| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 07:38:15 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jean paul gothique JPG |
|
halley-bruley |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 06-11-2017 à 12:15:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jean paul gothique JPG | ah oui, bravo, beau programme |
NewChallenger Chubby lover |
|
ZeMrHyde té ! | |
gizmo15 | le passage du bain.... pfffiiiu |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 14:53:23 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Sal...e coup |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle avait mis le pyjama pilou et ronflait ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-11-2017 à 15:35:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 15:34:44 ![]() Ca m'aurait mis de super mauvaise humeur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nosdeuxxo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 15:39:17 |
|
nulla die sine linea |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
Message édité par Cobain_addict le 06-11-2017 à 16:22:11 --------------- PSN : cobain_addict |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.20minutes.fr/sante/2157 [...] e-prostate
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 13:55:06 ![]() |
-rOmanO- |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je purge --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ZeMrHyde té ! | c'est p't'etre pas le meilleur argument pour militer en faveur de l'ejac faciale/bucale/avalage |
NewChallenger Chubby lover |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que c'était la "fermentation" du truc qui était dangereuse, pas son imprégnation. Il faut juste s'assurer qu'il soit toujours le plus frais possible, aussi bien pour soi que par souci pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2017 à 14:03:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je garde des bocaux au frigo c'est bon ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 14:11:37 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'attends que la série des vannes subtiles sur le sperme et ou et comment il va finir passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |