| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Globe fessier bien sûr. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 06:47:59 ![]() ![]() |
nulla die sine linea | Tu ne pourras jamais battre le mug. Jamais.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 06:56:59 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et le LE poste mythique Message édité par arkrom le 09-11-2017 à 09:14:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cell |
Quand a mon blocage sur les lieux libertin, c'est psycologique, c'est juste que j'ai pas l'habitude de ce genre de chose a mon avis Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-11-2017 à 09:33:10 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-11-2017 à 10:09:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Subarashi | T'avoueras quand même que la grande majorité des greluches de 40 piges ne ressemblent pas à cette image. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-11-2017 à 10:19:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:17:42 ![]() ![]() |
colonelhati |
azubal | Sophie Marceau dans ce film est juste |
nulla die sine linea | C'est une très jolie femme effectivement |
-rOmanO- | C'est quoi le film ? Juste par curiosité cinématographique |
nulla die sine linea | Un bonheur n'arrive jamais seul |
-rOmanO- | Merci |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nulla die sine linea | Mode Bigard On: tant que c'est uniquement la photo qui tourne... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gonc | À moins d'avoir une teub xxl et là osef si t'es moche. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:57:09 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-11-2017 à 17:10:02 |
cell |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
keos92 This is the way.. |
|
poutrella Contributeur net |
|
Jahaa_sv |
Mes voisins échangistes et les personnes qui défilent |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:06:24 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nulla die sine linea | Faut voir quoi en fait? Message édité par nulla die sine linea le 09-11-2017 à 19:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:20:35 ![]()
Que des gens avec qui ça vaut pas le coup de coucher |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est plutôt un truc recherché, non ? C'est le signe d'une personne particulièrement mince mais avec un cul qui a des formes quand même (ou alors on parle pas de la même chose : voir le bas des globes fessier sous le pont formé par les cuisses et la chatte). Moi je trouve ce genre de détail joli, comme les fossettes du bas du dos (le losange de Michaelis), ou l'endroit où le sein a une courbure négative (et ça je ne sais pas comment ça s'appelle). Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 19:25:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:25:06 ![]() Il est temps de ressortir l'illustration sur les différentes formes de seins |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La seule vraie question c'est : pourquoi on appelle ça une banane ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |