| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-11-2017 à 11:55:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 11:56:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 11:58:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
because the night belongs to lovers |
Edit: j'ai pas rafraichi la page avant de poster en plus Message édité par because the night le 05-11-2017 à 12:09:43 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Random Dude | 'tain j'ai cru que j'allais lire un récit d'harcélement entre homos, j'avais du mal à imaginer. |
Riokmij Blink and you're dead | Non mais faut pas voir du harcèlement partout... Là, le mec en question m'a quand même envoyé plusieurs messages non verbaux assez explicites, et je suis resté à distance tant que j'étais pas absolument sûr que je les avais bien interprétés. Si à un moment donné, j'avais eu l'impression de m'être trompé, j'aurais fait demi-tour immédiatement. Message cité 3 fois Message édité par Riokmij le 05-11-2017 à 12:19:23 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 12:19:10 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 12:37:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewChallenger Chubby lover |
Exactement --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:02:35 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:07:47 ![]()
|
_Makaveli_ |
Si tu savais.... --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:09:45 ![]()
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:17:08 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, moi si y'a des féministes 2.0, j'y fous pas les pieds Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 13:18:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:18:43 ![]() |
halley-bruley |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 13:23:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 13:23:47 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:35 |
halley-bruley |
|
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:22:32 |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ne pas plaire serait un outrage ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 21:19:13 ![]()
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2017 à 22:14:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 04:51:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Analyse" ? Et ben, il vous en faut peu, c'est même pas du niveau d'un mauvais article de femme actuelle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |