Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7169 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9853  9854  9855  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51402283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 11:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

moi ça me ferait peur.

et tu remet le couvert pour redevenir cis [:rogr]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:20:03  profilanswer

n°51402296
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 11:20:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'es pas essoufflé et/ou fatigué, c'est que tu te donnes pas assez.

Finir une séance de sexe en trans, à bout de souffle et vidé ( :o ), what else ?

Au contraire j'aime quand ça dure très longtemps... Donc je prends mon temps.

n°51402353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 11:24:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un sport complet comme le ski de fond, mais sans le froid :D

Nos camarades nécrophiles apprecieront.

n°51402521
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-10-2017 à 11:38:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et tu remet le couvert pour redevenir cis [:rogr]

:heink: C'te blague de chimiste... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 31-10-2017 à 11:38:42

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51402699
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-10-2017 à 11:49:46  profilanswer

MEI a écrit :

:heink: C'te blague de chimiste... :ouch:

De chimiste ? T'es sur ?? Moi qui pensais que c'était de la biologie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 31-10-2017 à 11:50:21

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51402712
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 11:50:32  profilanswer

s'il le dit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51402758
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-10-2017 à 11:53:38  profilanswer

Xzero a écrit :

De chimiste ? T'es sur ?? Moi qui pensais que c'était de la biologie :/

cis/trans c'est en chimie organique pour moi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isom%C3%A9rie_cis-trans

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51402862
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-10-2017 à 12:00:05  profilanswer

MEI a écrit :

cis/trans c'est en chimie organique pour moi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isom%C3%A9rie_cis-trans

Ptain, du coup c'est une blague gender fluide  :ouch:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51403322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 12:41:04  profilanswer

MEI a écrit :

Alors si tu lis ton propre lien, tu as:
les principaux groupes fonctionnels sont situés du même côté (cis-, « ensemble » en latin) ou au contraire de part et d'autre (trans-, « à travers » en latin).
Ce sont pas des terme scientifiques, ce sont des termes génériques utilisé dans les sciences.

Learn the difference :o

n°51403330
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-10-2017 à 12:42:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai tjs un peu raconté ici ce que je vivais au fur et a mesure... Pour ma propre mémoire surtout. J'aime bien revenir en arrière. :) Je vis une folie douce en ce moment. Trois mois presque avec une nouvelle nana. C'est juste n'importe quoi. Chaque moment de libre est prétexte a faire l'amour... J'arrive même plus a compter. J'ai deja connu des WE qui atteignent la dizaine de fois avec d'autres nanas, mais la on se voit souvent dans la semaine aussi, ça fait des semaines avec un nombre improbable d’occurrences... On arrive a la bourre au boulot. On mange a des heures improbables. Chez l'un ou l'autre quand on mange pas, on sexe. Pas de films, pas de lecture, rien d'autre. Ça pourrait être chiant a la longue, avec elle non. J'avais deja eu une nana qui se disait nymphomane, elle j'avais réussit a trouver ses limites. La j'arrive pas. Tjs partante, tjs envie. Le top c'est qu'elle est nullement contraignante. Genre elle me saoule pas pour qu'on le fasse. C'est tjs naturel. Elle est incroyablement excitante faut dire... Le top c'est que ça vire jamais au mécanique. C'est tjs excitant. Enfin bref, c'est le pieds... :love:  

Désolé pour ce mémo pour moi même... :) Ça sera sympa dans le futur de repenser a ça... Celle la j’espère de tout mon cœur la garder indéfiniment... :love:

[:teamfive94:10]  [:teamfive94:9]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:42:21  profilanswer

n°51403863
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-10-2017 à 13:28:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai tjs un peu raconté ici ce que je vivais au fur et a mesure... Pour ma propre mémoire surtout. J'aime bien revenir en arrière. :) Je vis une folie douce en ce moment. Trois mois presque avec une nouvelle nana. C'est juste n'importe quoi. Chaque moment de libre est prétexte a faire l'amour... J'arrive même plus a compter. J'ai deja connu des WE qui atteignent la dizaine de fois avec d'autres nanas, mais la on se voit souvent dans la semaine aussi, ça fait des semaines avec un nombre improbable d’occurrences... On arrive a la bourre au boulot. On mange a des heures improbables. Chez l'un ou l'autre quand on mange pas, on sexe. Pas de films, pas de lecture, rien d'autre. Ça pourrait être chiant a la longue, avec elle non. J'avais deja eu une nana qui se disait nymphomane, elle j'avais réussit a trouver ses limites. La j'arrive pas. Tjs partante, tjs envie. Le top c'est qu'elle est nullement contraignante. Genre elle me saoule pas pour qu'on le fasse. C'est tjs naturel. Elle est incroyablement excitante faut dire... Le top c'est que ça vire jamais au mécanique. C'est tjs excitant. Enfin bref, c'est le pieds... :love:  

Désolé pour ce mémo pour moi même... :) Ça sera sympa dans le futur de repenser a ça... Celle la j’espère de tout mon cœur la garder indéfiniment... :love:

https://media2.giphy.com/media/iRYeYT5E8gDni/giphy.gif

n°51404981
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 14:41:34  profilanswer

J'fais un peu ma timeline nanas ici... :o J'm'en baleck si ça plait pas. :spamafote: Tant que c'est pas hors sujet...

n°51404994
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 14:42:32  answer

Ill Nino a écrit :

J'fais un peu ma timeline nanas mon AW ici... :o J'm'en baleck si ça plait pas. :spamafote: Tant que c'est pas hors sujet...

:o

n°51405004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 14:43:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'fais un peu ma timeline nanas ici... :o J'm'en baleck si ça plait pas. :spamafote: Tant que c'est pas hors sujet...

Sinon t'as overblog si tu veux.

n°51405084
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 14:47:19  profilanswer

Ouais j'pourrais faire ca oui...

n°51407129
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 17:06:26  answer

Ill Nino a écrit :

Hannnn [:skylie] C'est adorable ! Profite bien de ces moments et je te souhaite que ça dure aussi longtemps que possible :3

n°51407838
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 17:58:13  profilanswer

Merci. :) J’espère aussi...

n°51412627
nulla die ​sine linea
Posté le 01-11-2017 à 10:49:19  profilanswer

C'est chouette de lire des récits comme le tien!  :love:

n°51414311
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 14:38:04  answer

Ill Nino a écrit :

Wow  :love:

n°51414768
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 01-11-2017 à 15:57:47  profilanswer

C'est clair, ça fait envie.
C'est comme ça depuis le début ?
C'est tout le temps vanille ou ya des fois où c'est plus fun que d'autres ?
Sinon, tu peux poster ça sur facebook, chaque année il te proposera de le partager à nouveau

n°51422101
dany rfm
Posté le 02-11-2017 à 12:11:28  profilanswer

Petit renseignement, un kyste aux ovaires ça empêche de ken ? :o

n°51422124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2017 à 12:14:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah disons que tu peux ken, si t'es pas trop occupée à te tenir le bide de douleurs :o

n°51422130
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-11-2017 à 12:15:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

mieux vaut aller se faire opérer ... surtout si nombreux et douloureux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51422236
dany rfm
Posté le 02-11-2017 à 12:24:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

mieux vaut aller se faire opérer ... surtout si nombreux et douloureux.

helton le bretonien a écrit :

Bah disons que tu peux ken, si t'es pas trop occupée à te tenir le bide de douleurs :o

Arf... Je vais devoir rester sur la béquille ce soir, ou espérer une pipe, j'ai un date avec une meuf ce soir et elle m'a glissé pendant la discussion son histoire de kyste...
Elle doit se faire opérer très prochainement...

n°51422261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2017 à 12:26:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arf... Je vais devoir rester sur la béquille ce soir, ou espérer une pipe, j'ai un date avec une meuf ce soir et elle m'a glissé pendant la discussion son histoire de kyste...

Bah tu vois ça avec elle. Je t'ai dit, on peut avoir une relation sexuelle avec un kyst. Ca dépend de la grosseur et de l’inflammation de se dernier.
Après j'imagine que c'est une grand fille, si elle se sent de bayser, elle baysera, kyste ou pas.

n°51422312
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 12:30:09  answer

dany rfm a écrit :

helton le bretonien a écrit :

Bah tu vois ça avec elle. Je t'ai dit, on peut avoir une relation sexuelle avec un kyst. Ca dépend de la grosseur et de l’inflammation de se dernier.
Après j'imagine que c'est une grand fille, si elle se sent de bayser, elle baysera, kyste ou pas.

[:gerarddesuresnes:3]

n°51422552
HumanRAGE
Posté le 02-11-2017 à 12:56:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

tellement d'empathie dans ce message  [:humanrage:1]

---------------
n°51422628
nulla die ​sine linea
Posté le 02-11-2017 à 13:06:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca fait envie  :sarcastic:  
On sent que tu es une personne bien en quelques lignes...

n°51422650
halley-bru​ley
Posté le 02-11-2017 à 13:08:30  profilanswer

Putain mais je regarde ce topic une fois par semaine et à chaque fois j'ai une bonne raison de pas le faire plus souvent.

n°51422905
Zaldarf
Posté le 02-11-2017 à 13:31:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nulla die sine linea a écrit :

Vous découvrez Dany ?

n°51424799
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-11-2017 à 15:24:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nulla die sine linea a écrit :

[:herbert de vaucanson:5]

n°51426669
Yopiyep
Posté le 02-11-2017 à 18:02:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tente un cuni, ça devrait avoir un peu plus de goût  :o  

n°51430320
Laska-
Posté le 02-11-2017 à 23:05:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 20:21:36
n°51430460
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-11-2017 à 23:20:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu as quel âge ? Tu jouis à chaque fois ? Pas mal aux couilles à force ?

n°51430691
Nidhogg423
Posté le 03-11-2017 à 00:05:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Je viens de tester la sodo pour la première fois ce soir.
J'ai trouvé ça moyen :
- La fille a eu mal (pourtant elle m'a dit qu'elle était habituée)
- Les sensations étaient bof
Du coup je pense ne même pas redemander à l'avenir :o

Perso, je préfère je trouve un vagin plus agréable qu'un cul mais bon, une fois de temps en temps je ne dis pas non, c'est bien de varier les plaisirs.
Et puis ma femme adore la sodo, happy wife happy life.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 03-11-2017 à 00:05:33
n°51431439
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 08:36:07  profilanswer

Meme pour les mecs la sodomie peut etre cerebrale. En termes de sensations purement physique je trouve pas ca specialement meilleur qu'une penetration vaginale, mais ma femme et moi y prenons plaisir surtout a cause du contexte. On kiffe surtout parce que l'autre kiffe, et vice versa  :o

n°51432972
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2017 à 11:01:51  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Perso, je préfère je trouve un vagin plus agréable qu'un cul

La nature a fait exprès de faire ça comme ça. Je suis même étonné qu'elle n'ait pas ajouté des harpons dans le cul pour limiter cet usage détourné [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2017 à 11:04:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51432988
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 11:03:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La nature a fait exprès de faire ça comme ça. Je suis même étonné qu'elle n'ait pas ajouté des harpons dans le cul pour limiter cet usage détourné [:transparency]

Faut croire que la nature aussi aime la sodo.

n°51433105
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-11-2017 à 11:12:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comme des dents de requin anales ?
Certaines sont déjà sèches alors si en plus ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51433241
HumanRAGE
Posté le 03-11-2017 à 11:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°51433355
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 11:28:21  profilanswer

D'ailleurs, je vous suggère de regarder ce film sympathique qu'est "Teeth" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9853  9854  9855  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)