| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:28:21 ![]() ![]() |
gonc | J'préfère être dans le cul que dans la chatte, à choisir hein, c'est pas pour autant que j'aime pas dans la chatte. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A part le serrage (et le côté psychologique), y'a quoi qui change ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2017 à 11:50:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-11-2017 à 11:54:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lalan28200 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 12:04:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Je peux pas empercher de penser que la sodomie est très surévaluée, et qu'elle est surtout recherchée pour le côté interdit et le défi d'y parvenir. Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 12:19:09 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est en partie psychologique. |
gonc | Ça sert à l'entrée et large dedans. Pas du tout comme un vagin. Et oui psychologiquement ça n'a rien à voir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans les sensations y'a aussi le côté psy.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 16:08:12 ![]() Un mec m'a dit une fois que ce qu'il aime dans la sodo c'est la sensation d'être "aspiré" ^^ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 16:08:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 16:11:26 ![]() Ouais, genre |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 16:15:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 16:16:23 |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aspiré, genre tu veux dire, retenu par la dépression quand t'essayes de sortir (plus que par une chatte) ? Ou aspiré genre "*flup*!" (tu mets juste le gland et d'un coup t'es aspiré jusqu'à la garde) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2017 à 16:54:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 16:48:44 ![]()
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-11-2017 à 16:54:46 |
ZeMrHyde té ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vient de quel film ce GIF ? Et je suis pas sûr d'avoir bien compris : le mec est aspiré par la chatte de la nana, ou il éjacule tellement qu'il s'éjacule lui-même tout entier ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2017 à 17:11:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | je sais pas
Message édité par ZeMrHyde le 03-11-2017 à 17:12:40 |
Riokmij Blink and you're dead |
Avec capote et sans lubrifiant, c'est vraiment la combinaison à éviter. C'est super désagréable pour la personne qui reçoit, et en plus, tu as en gros une chance sur 2 que la capote pète. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 03-11-2017 à 17:23:09 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:50 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tu presses doucement avec le gland et au moment où il rentre, tu le sens aspiré --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
hfr of the dead |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
On sent un "passage". Imagine que tu entres dans une grotte humide et que, d'un coup, tu te frottes à des stalactites et stalagmites avant que ça ne se dégage de nouveau. Bah pareil mais avec ta bite --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
NewChallenger Chubby lover | NSFW
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 04-11-2017 à 07:47:49 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 22:44:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 01:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |