Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6630 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51374404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 19:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolument pas.
Ou alors avec de la rillette.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 19:38:30  profilanswer

n°51374450
bombeiro78
Posté le 27-10-2017 à 19:44:39  profilanswer

Défini kk

n°51374454
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-10-2017 à 19:45:02  profilanswer

Petite question, ça vous est déjà arrivé d'avoir une copine qui joui quasi uniquement lorsqu'elle sort du lit ? Genre la table à manger ça la fait jouir à coup sur, contrairement au lit... J'avais jamais vu ce syndrome de la jouissance dépendante du lieu, c'est ouf :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51374926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2017 à 20:40:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Petite question, ça vous est déjà arrivé d'avoir une copine qui joui quasi uniquement lorsqu'elle sort du lit ? Genre la table à manger ça la fait jouir à coup sur, contrairement au lit... J'avais jamais vu ce syndrome de la jouissance dépendante du lieu, c'est ouf :D

une certaine dependance au lieu oui, mais a ce point la jamais

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51376364
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 22:53:17  answer

Perso j'ai toujours beaucoup de mal en dehors d'un lit/canapé/jacuzzi :o

n°51380875
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 20:13:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51381002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2017 à 20:30:34  profilanswer

A ma toute premiere éjaculation consciente, j'etait en panique parce que j'etais persuadé que j'allais me pisser dessus et que je n'aurai pas le temps d'atteindre les chiottes.

Il s'avere que ca n'etait pas du pipi.

Alors je sais pas comment ca se passe pour les autres mecs, mais a priori je dirais que la fausse envie de pisser a un certain niveau d'excitation n'est pas exclusif aux femmes, encore moins aux femmes fontaines. Simplement, les hommes auront appris plus facilement a faire la difference.

n°51381675
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 21:50:19  answer

helton le bretonien a écrit :

A ma toute premiere éjaculation consciente, j'etait en panique parce que j'etais persuadé que j'allais me pisser dessus et que je n'aurai pas le temps d'atteindre les chiottes.

Il s'avere que ca n'etait pas du pipi.

Alors je sais pas comment ca se passe pour les autres mecs, mais a priori je dirais que la fausse envie de pisser a un certain niveau d'excitation n'est pas exclusif aux femmes, encore moins aux femmes fontaines. Simplement, les hommes auront appris plus facilement a faire la difference.

Je connais pas pour les dames mais les hommes, c'est pas justement mécaniquement impossible ? :o

n°51381778
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2017 à 22:04:48  profilanswer

joprime a écrit :

En fait on va dire qu'il y a 3 problèmes :
- le clito trop sensible, les doigts, la langue, même le pubis de l'autre pendant le rapport : ça me fait mal. Même tout doucement, même en l'effleurant presque. Il faut pas le toucher "en direct". Ça, ça s'apprend à l'autre mais il faut du temps et même après plusieurs mois, l'autre peut me faire mal en ne faisant pas attention.  
- les douleurs dans le vagin : ça dépend des positions, de l'autre, peut être de mon cycle j'en sais rien. Pareil, faut apprendre à se connaître, apprendre à se synchroniser. Mais là aussi, même après plusieurs mois avec quelqu'un, la douleur est là quand je fais pas attention (à la position par exemple).  
- la pénétration qui appuie sur la vessie : rien à voir avec "oui laisse toi aller blabla femme fontaine mon cul", c'est juste très désagréable, ça me fait arrêter des rapports pour aller pisser. Tfacon on m'a sorti sur nigaud cette semaine que j'étais une pisseuse, c'est le cas de le dire :o j'ai une petite vessie et même au lit ça m'emmerde.  

Aucun de ces "pb" n'est lié à quelque chose de médical. Je suis comme ça, c'est tout. Je pourrais en parler à un autre gynéco pour confirmer mais bon...  

Voilà, mon corps est pas fait pour l'amour, contrairement à mon esprit :D

ça pourrait faire penser à certains signes d’endométriose.

n°51382274
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2017 à 23:16:58  profilanswer

Quoi donc, d'avoir l'impression qu'on va se pisser dessus?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 23:16:58  profilanswer

n°51382516
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2017 à 00:25:33  profilanswer

de quoi ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51382552
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 00:42:05  answer

Xzero a écrit :

de quoi ?

Uriner et éjaculer en même temps

n°51382565
arkrom
Posté le 29-10-2017 à 00:47:46  profilanswer

il parle de pisser avec une erection  

techniquement c'est pisser avec une fois que la prostate est passé en mode "ejac" qui est strictement impossible  
pisser avec la gaule c'est faisable, bien que le fait de commencer a pisser fait redescendre l’érection vite fait  

si mes souvenirs sont bon c'est un mécanisme réflexe qui fonctionne nettement mieux chez les gars plus agées, les garcons jeunes voir a peine pubere peuvent encore pisser avec le barreau sans que ca retombe, mais ca dure pas :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51382628
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-10-2017 à 01:16:02  profilanswer

arkrom a écrit :

il parle de pisser avec une erection

techniquement c'est pisser avec une fois que la prostate est passé en mode "ejac" qui est strictement impossible
pisser avec la gaule c'est faisable, bien que le fait de commencer a pisser fait redescendre l’érection vite fait

si mes souvenirs sont bon c'est un mécanisme réflexe qui fonctionne nettement mieux chez les gars plus agées, les garcons jeunes voir a peine pubere peuvent encore pisser avec le barreau sans que ca retombe, mais ca dure pas :lol:

Oui je sais bien.
Maintenant, quand t'es jeune ado, que t'es sur le point de jouir pour la première fois de ta vie, que ça monte a vitesse grand V littéralement comme une envie de pisser, tu te dis pas "Ah, mon pénis étant en érection, je me rappelle que dans une émission de Doc & Difool ils ont dit qu'on pouvait pas uriner en étant en érection, ça n'est donc pas ça. Evaluons donc les différentes autres options qui se présentent...". Tu te dis "Ptain je vais me pisser dessus vite aux chiottes ah trop taaaAAARD... Ah non."

(et ça change rien au fait que ça ressemble vachement à une envie de pisser :o )

Message édité par helton le bretonien le 29-10-2017 à 01:17:51
n°51382641
arkrom
Posté le 29-10-2017 à 01:20:54  profilanswer

Perso j'ai jamais ressenti ca comme une envie de pisser  :spamafote:

---------------
n°51382654
big e
Posté le 29-10-2017 à 01:24:02  profilanswer

arkrom a écrit :

Perso j'ai jamais ressenti ca comme une envie de pisser  :spamafote:

Pareil qu'helton. Ma première éjaculation, sensation étrange, inconnue, je me suis demandé ce qui allait se passer  :o

edit : Ou plutôt ce qui était en train de se passer.

Message édité par big e le 29-10-2017 à 01:25:34
n°51383181
silkr
Posté le 29-10-2017 à 08:25:14  profilanswer

perso je me.souviens d arreter de me.branler car j avais la meme sensation que d envi d aller pisser . et puis un.jour je suis aller jusqu au bout. le.carremage s en souvient encore et c etait pas du pipi  :sol:

n°51383354
gonc
Posté le 29-10-2017 à 09:09:52  profilanswer

Perso je savais très bien ce qui allait se passer car j'avais déjà vu xx films de cul donc pas de surprise. Ça faisait déjà plus deux ans que je me branlais régulièrement sans éjaculer. Première éjac à 12 ans.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51383397
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-10-2017 à 09:19:42  profilanswer

silkr a écrit :

perso je me.souviens d arreter de me.branler car j avais la meme sensation que d envi d aller pisser . et puis un.jour je suis aller jusqu au bout. le.carremage s en souvient encore et c etait pas du pipi  :sol:

On a déjà dit de pas poster bourré.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51384908
J0a0
Posté le 29-10-2017 à 13:59:41  profilanswer

silkr a écrit :

perso je me.souviens d arreter de me.branler car j avais la meme sensation que d envi d aller pisser . et puis un.jour je suis aller jusqu au bout. le.carremage s en souvient encore et c etait pas du pipi :sol:

Tu t'es fappé sur une moto   [:transparency]

n°51385164
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2017 à 14:42:33  profilanswer

Moi, j'ai surtout eu la sensation que ça faisait presque mal la première fois, tellement c'est sensible :D D'ailleurs, ça me le fait encore aujourd'hui de temps en temps, ce moment où tes nerfs ne savent plus si ça fait du bien ou si ça fait mal  [:boulax:4]

Message édité par Paul le Poulpe le 29-10-2017 à 14:42:48
n°51385889
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 16:35:50  answer

n°51388071
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-10-2017 à 20:57:03  profilanswer

La question est: si le zizi lui donne envie de faire pipi, est-ce que la sodo lui donne envie de faire popo ? :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51389716
Hauptimisa​teur
Posté le 29-10-2017 à 23:37:48  profilanswer

silkr a écrit :

perso je me.souviens d arreter de me.branler car j avais la meme sensation que d envi d aller pisser . et puis un.jour je suis aller jusqu au bout. le.carremage s en souvient encore et c etait pas du pipi :sol:

Same here :o
Cette sensation de ouf la toute première ejac "consciente"  :love:

n°51389940
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 00:33:06  answer

n°51401608
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 10:34:28  profilanswer

CR J'ai tjs un peu raconté ici ce que je vivais au fur et a mesure... Pour ma propre mémoire surtout. J'aime bien revenir en arrière. :) Je vis une folie douce en ce moment. Trois mois presque avec une nouvelle nana. C'est juste n'importe quoi. Chaque moment de libre est prétexte a faire l'amour... J'arrive même plus a compter. J'ai deja connu des WE qui atteignent la dizaine de fois avec d'autres nanas, mais la on se voit souvent dans la semaine aussi, ça fait des semaines avec un nombre improbable d’occurrences... On arrive a la bourre au boulot. On mange a des heures improbables. Chez l'un ou l'autre quand on mange pas, on sexe. Pas de films, pas de lecture, rien d'autre. Ça pourrait être chiant a la longue, avec elle non. J'avais deja eu une nana qui se disait nymphomane, elle j'avais réussit a trouver ses limites. La j'arrive pas. Tjs partante, tjs envie. Le top c'est qu'elle est nullement contraignante. Genre elle me saoule pas pour qu'on le fasse. C'est tjs naturel. Elle est incroyablement excitante faut dire... Le top c'est que ça vire jamais au mécanique. C'est tjs excitant. Enfin bref, c'est le pieds... :love:

Désolé pour ce mémo pour moi même... :) Ça sera sympa dans le futur de repenser a ça... Celle la j’espère de tout mon cœur la garder indéfiniment... :love:

Message cité 6 fois
Message édité par Ill Nino le 23-11-2022 à 07:28:59
n°51401628
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 10:36:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai tjs un peu raconté ici ce que je vivais au fur et a mesure... Pour ma propre mémoire surtout. J'aime bien revenir en arrière. :) Je vis une folie douce en ce moment. Trois mois presque avec une nouvelle nana. C'est juste n'importe quoi. Chaque moment de libre est prétexte a faire l'amour... J'arrive même plus a compter. J'ai deja connu des WE qui atteignent la dizaine de fois avec d'autres nanas, mais la on se voit souvent dans la semaine aussi, ça fait des semaines avec un nombre improbable d’occurrences... On arrive a la bourre au boulot. On mange a des heures improbables. Chez l'un ou l'autre quand on mange pas, on sexe. Pas de films, pas de lecture, rien d'autre. Ça pourrait être chiant a la longue, avec elle non. J'avais deja eu une nana qui se disait nymphomane, elle j'avais réussit a trouver ses limites. La j'arrive pas. Tjs partante, tjs envie. Le top c'est qu'elle est nullement contraignante. Genre elle me saoule pas pour qu'on le fasse. C'est tjs naturel. Elle est incroyablement excitante faut dire... Le top c'est que ça vire jamais au mécanique. C'est tjs excitant. Enfin bref, c'est le pieds... :love:  

Désolé pour ce mémo pour moi même... :) Ça sera sympa dans le futur de repenser a ça... Celle la j’espère de tout mon cœur la garder indéfiniment... :love:

Ton coeur Nino ? Sûr ? [:ocolor]

n°51401635
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-10-2017 à 10:36:44  profilanswer

[:fl4me]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51401652
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 10:38:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ton coeur Nino ? Sûr ? [:ocolor]

Oui, au delà de ça on s'entend aussi a merveille...  :)

n°51401656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 10:38:43  profilanswer

feloches !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51401722
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 10:43:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, au delà de ça on s'entend aussi a merveille...  :)

Je me doute ;) c'était pour te chambrer

n°51401738
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 10:44:33  profilanswer

D'ailleurs quelque chose de plus concret, ça consomme vraiment bcp d'énergie de sexer? Depuis que j'suis avec elle, j'ai perdu du poids et j'ai tout le temps faim malgré que je mange plus!!!

J'fais de la natation en dehors, j'ai pas l'impression que ça soit aussi exigeant physiquement, mais quand même...

On brule bcp quand on baise? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 31-10-2017 à 10:44:54
n°51401752
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 10:45:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ailleurs quelque chose de plus concret, ça consomme vraiment bcp d'énergie de sexer? Depuis que j'suis avec elle, j'ai perdu du poids et j'ai tout le temps faim malgré que je mange plus!!!

J'fais de la natation en dehors, j'ai pas l'impression que ça soit aussi exigeant physiquement, mais quand même...

On brule bcp quand on baise? :??:

Le sexe est l'une des activités les plus consommatrices en énergie. Après vu ton rythme je ne suis guère surpris surtout avec la natation à côté :D

n°51401753
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 10:45:35  profilanswer

c'est un sport complet comme le ski de fond, mais sans le froid :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51401757
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 10:45:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je me doute ;) c'était pour te chambrer

Yop. :) D'ailleurs je serais incapable de faire ca sans sentiments... Ca répond a aucun besoin. C'est juste une trés forte passion qui donne autant envie.

n°51401778
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2017 à 10:46:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le sexe est l'une des activités les plus consommatrices en énergie. Après vu ton rythme je ne suis guère surpris surtout avec la natation à côté :D

C'est curieux... L'excitation doit masquer le coté sportif essoufflement tout ca...  :pt1cable:

n°51402200
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-10-2017 à 11:14:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est curieux... L'excitation doit masquer le coté sportif essoufflement tout ca... :pt1cable:

Si t'es pas essoufflé et/ou fatigué, c'est que tu te donnes pas assez.

Finir une séance de sexe en trans, à bout de souffle et vidé ( :o ), what else ?

---------------
n°51402206
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 11:14:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Finir une séance de sexe en trans

moi ça me ferait peur.

n°51402221
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-10-2017 à 11:15:57  profilanswer

Lourspd a écrit :

moi ça me ferait peur.

[:churros norris]

---------------
n°51402231
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 11:16:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

moi ça me ferait peur.

[:rofl]

n°51402283
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 11:20:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

moi ça me ferait peur.

et tu remet le couvert pour redevenir cis [:rogr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)