Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6761 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9851  9852  9853  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51361369
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2017 à 16:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

[:baragor]
Dis comme ça ça fait horrible mais je m'en sors quand même hein :D

Mais aujourd'hui c'est pire qu'avant niveau état d'esprit, j'avais oublié qu'il fallait tout faire réapprendre à chaque mec qui va atterrir dans mon lit. J'suis blasée.

solution : avoir un pool d’intérimaires deja formé pour le poste  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 16:15:50  profilanswer

n°51361825
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:49:23  answer

joprime a écrit :

Aucun de ces "pb" n'est lié à quelque chose de médical. Je suis comme ça, c'est tout. Je pourrais en parler à un autre gynéco pour confirmer mais bon...

Oui, si vraiment c'est un souci sur lequel tu souhaites travailler n'hésite pas à voir plusieurs médecins. J'imagine bien que ça doit être relou (le souci ET la visite chez le médecin), mais c'est quand même super important de prendre son pied au lit :(
J'ai pas fait médecine mais ça me semble surprenant que tous les "pb" dont tu parles ne soient liés à rien...

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 16:49:50
n°51362197
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2017 à 17:20:18  profilanswer

joprime a écrit :

J'en avais juste parlé avec ma gynéco qui m'a juste dit que c'était pas anormal...

Vaginisme :o

Edit : putain tu traînes encore sur nigauds, bordel :o :o :o

Message édité par srfcboy le 26-10-2017 à 17:22:28

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51362211
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 17:21:27  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vaginisme :o

C'est quand tu ne peux pas t'insérer autre chose que des légumes ?  [:transparency]  

n°51362277
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2017 à 17:27:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu veux vraiment lancer un débat sur "Y a t'il une différence naturelle entre les deux sexes, point de vue appétit sexuel moyen ?" :o

Je ne rentrerai pas dans votre jeu, Monsieur Dévé.
Une personne honnête aurait intitulé le débat "Y a t'il une différence naturelle entre les deux sexes des posteurs sur le topikul, point de vue appétit sexuel moyen" :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-10-2017 à 17:40:42
n°51362305
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 17:29:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je ne rentrerais pas dans votre jeu, Monsieur Dévé.
Une personne honnête aurait intitulé le débat "Y a t'il une différence naturelle entre les deux sexes des posteurs sur le topikul, point de vue appétit sexuel moyen" :o

Surtout qu'une faible libido permet d'avoir un couple stable. Ne dis-t-on pas "petit appétit l'oiseau fait son nid" ?

n°51362572
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 17:53:08  profilanswer

Non.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51362616
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-10-2017 à 17:56:34  profilanswer

joprime a écrit :

Je la revois bientôt je pourrais en discuter à nouveau mais bon...  

Je pense que ça peut valoir le coup. Après faut abandonner toute pudeur et tout dire de A à Z.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51362654
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2017 à 18:01:16  profilanswer

Pour quoi faire ? [:radouan1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51362707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2017 à 18:05:48  profilanswer

Eviter de s'en prendre au chat familial.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 18:05:48  profilanswer

n°51362940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2017 à 18:27:39  profilanswer

Eviter de s'en prendre au chat familial.

mon chien (enfin ma chienne) se couche à mes côtés le soir - puis se barre - et le matin - pour se mettre à la place de madame -

Étrangement, j'ai aucune envie avec elle.

Pourtant debout et sur la balance elle est au dessus de madame 'Torp.

les poils peut être ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51363149
gizmo15
Posté le 26-10-2017 à 18:54:52  profilanswer

joprime a écrit :

Des douleurs dans le vagin qui viennent du dos ?  

joprime a écrit :

En fait on va dire qu'il y a 3 problèmes :
- le clito trop sensible, les doigts, la langue, même le pubis de l'autre pendant le rapport : ça me fait mal. Même tout doucement, même en l'effleurant presque. Il faut pas le toucher "en direct". Ça, ça s'apprend à l'autre mais il faut du temps et même après plusieurs mois, l'autre peut me faire mal en ne faisant pas attention.  
- les douleurs dans le vagin : ça dépend des positions, de l'autre, peut être de mon cycle j'en sais rien. Pareil, faut apprendre à se connaître, apprendre à se synchroniser. Mais là aussi, même après plusieurs mois avec quelqu'un, la douleur est là quand je fais pas attention (à la position par exemple).  
- la pénétration qui appuie sur la vessie : rien à voir avec "oui laisse toi aller blabla femme fontaine mon cul", c'est juste très désagréable, ça me fait arrêter des rapports pour aller pisser. Tfacon on m'a sorti sur nigaud cette semaine que j'étais une pisseuse, c'est le cas de le dire :o j'ai une petite vessie et même au lit ça m'emmerde.  

Aucun de ces "pb" n'est lié à quelque chose de médical. Je suis comme ça, c'est tout. Je pourrais en parler à un autre gynéco pour confirmer mais bon...  

Voilà, mon corps est pas fait pour l'amour, contrairement à mon esprit :D

en soit les douleurs venaient des positions qui faisait travaillée le dos, donc y avait des positions à proscrire ou à faire d'une certaine façon et doucement par exemple et même au bout de 4 ans de relation y avait encore des loupés dans le feu de l'action ^^

n°51363265
billalo
Posté le 26-10-2017 à 19:11:39  profilanswer

joprime a écrit :

Des douleurs dans le vagin qui viennent du dos ?

C'est qu'il a une très grande bite!  [:machina of god:2]

Clairement non, mais j'aimerais bien...
Encore que, quand l'excitation revient à fond c'est encore plus savoureux après une période "sans".  :D

n°51363595
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2017 à 19:54:07  profilanswer

joprime a écrit :

En fait on va dire qu'il y a 3 problèmes :
- le clito trop sensible, les doigts, la langue, même le pubis de l'autre pendant le rapport : ça me fait mal. Même tout doucement, même en l'effleurant presque. Il faut pas le toucher "en direct". Ça, ça s'apprend à l'autre mais il faut du temps et même après plusieurs mois, l'autre peut me faire mal en ne faisant pas attention.  

A part le fait de commencer à travers le capuchon et pas TROP fort, deux tips:  
le laver très très bien (je ne suppose pas que tu as une mauvaise hygiène, mais la plus légère inattention peut entrainer une irritation de la muqueuse, entre le capuchon et le clito, et ouille).  
Mettre du lub, systématiquement, avant de le toucher. ça amplifie et amortit les sensations à la fois.

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais l'hypersensibilité, c'est plus au début, quand l'excitation démarre. Quand ça commence à chauffer sévère, probablement par l'effet érectile,  plus de sensation désagréable (qui peut revenir après l'orgasme, par contre).  

joprime a écrit :

- les douleurs dans le vagin : ça dépend des positions, de l'autre, peut être de mon cycle j'en sais rien. Pareil, faut apprendre à se connaître, apprendre à se synchroniser. Mais là aussi, même après plusieurs mois avec quelqu'un, la douleur est là quand je fais pas attention (à la position par exemple).

ça c'est plus vicieux parce comme tu dis, il n'y a pas de règle (hihi). Suivant la forme de la bite/ le jour du mois / la position, ça peut faire bien mal. Là aussi, l'excitation change les sensations.  

joprime a écrit :

- la pénétration qui appuie sur la vessie : rien à voir avec "oui laisse toi aller blabla femme fontaine mon cul", c'est juste très désagréable, ça me fait arrêter des rapports pour aller pisser. Tfacon on m'a sorti sur nigaud cette semaine que j'étais une pisseuse, c'est le cas de le dire :o j'ai une petite vessie et même au lit ça m'emmerde.  

[:americanpinkiepie:5] là pas grand chose à faire, pipi avant, pipi après (évite les infections, ça console  :D )

Message édité par because the night le 26-10-2017 à 19:54:50

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51363657
nulla die ​sine linea
Posté le 26-10-2017 à 20:00:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Au début j'en veux tout le temps. 10 fois par jour s'il le faut, tous les jours... Je passerai mon temps à ça.  
Alors évidemment sur de courtes périodes, pas mal de mecs suivent volontiers... Peut être pas 10 fois par jour, mais au début ils sont contents. :o Mais quand ça dure quelques semaines ou mois, j'ai fini par entendre "c'est vrai que tu as de l'appétit, je ne crois pas que j'arriverai à suivre"...  
Disons que quand ça marche avec quelqu'un, toutes les occasions sont bonnes pour moi pour procéder à un rapprochement... :D Je crois que c'est autant sexuel qu'affectif en fait.  

Cela dit je n'ai pas trop répondu à ta question. :o  
Mais pour moi "jamais rassasiée" = je le fais jusqu'à épuisement. Je dors. Je recommence.  
Mais bon, j'avoue que ça c'est surtout sur la passion des débuts... :o

Mais tu dors quand alors? :gratgrat:  
Mettons que tu dors 8h. Ca te laisse 16h pour 10 Câlins. C'est clair qu'il faut assurer  :lol:  (et le mec doit pas ejaculer grand chose à la fin d'une journee déjà  :D ).
Après je comprend ce "besoin": au début de notre relation, madame et moi avions tôt le temps envie.
L'année dernière, pendant ses vacances, elle m'a "épuisé" a raison de 3/4 fois/jour alors que je bossais: j'ai adore  :D  :D  :D  
Et puis sentir l'autre qui a envie de vous, ca n'a pas d'équivalent!  :love:  

Concerner l'affectif, je te rejoins un peu: je trouve que le sexe en étant amoureux est une des rares choses que l'on' peut "offrir" a son partenaire hors considération financières. C'est important.  

[quote msg=51354654,394010,289652]Quoi ? T'as pas de bons souvenirs a ? Jamais eu de bon moment ?  
En ce moment c'est tout sauf la fete du slip, c'est pas pour autant que ca empêche de causer  :jap: [/quotemsg]

+1 avec le monsieur! On peut avoir des périodes moins "fastes" et ne pas être jalouse pour autant et continuer à vouloir partages ses avis/Xp.

Perso j'ai toujours envie, mais ce qui me freine c'est que je suis feignant :o
Je suis plus partisan de pleins de petits quickies toute la journée que de la grosse session de 3 heures.
Même si, parfois la grosse session de 3 heures c'est bien parce qu'on y fait des trucs qu'on ferait pas autrement.
Mais du coup c'est parfois problématique parce que les ptit quickies madame n'y trouve pas trop son compte, et ça se comprend.

Les "grosses" sessions (aka loin des enfants donc...) c'est top je trouve! On peut prendre plus de temps, sortir des jouets, s'endormir enlacés en sachant que l'autre peut vous réveiller par envie: i like!  :miam:  

Hein?
C'est simplement que, femmes comme hommes, les membres qui postent ici s’intéressent de manière plus active à la sexualité que ceux qui n'y postent pas. C'est aussi simple que ça, pas besoin de chercher des différence entre les sexe quand y'en a pas.

+1 aussi: je pense que le topic n'est pas représentatif de l'ensemble "moyen" de la population. Au cours d'un repas en discutant avec les collègues de mon épouse, On s'est dit que beaucoup avaient une sexualité plus "calme" (triste?) que nous. Après, chacun est différent, mais rien que les sextoys leur semblaient limite anormaux (moyenne d'âge 40 ans et pas coincés spécialement pourtant).  

n°51363957
GarouWarri​or
Posté le 26-10-2017 à 20:31:29  profilanswer

joprime a écrit :

[:baragor]
Dis comme ça ça fait horrible mais je m'en sors quand même hein :D

Mais aujourd'hui c'est pire qu'avant niveau état d'esprit, j'avais oublié qu'il fallait tout faire réapprendre à chaque mec qui va atterrir dans mon lit. J'suis blasée.

Ce n'est pas vraiment une solution à long terme, mais boire un peu d'alcool avant, ça t'aide ou pas ? J'ai eu pendant un temps (prolongé) des soucis d'appréhension de la douleur lors des rapports, à cause de sensibilités dans le genre des tiennes (en moins pire), et appréhension des complications potentielles s'en suivant.
Boire un peu annihile plutôt bien ces angoisses et permet de se laisser aller. Ça peut permettre de casser le cercle vicieux de l'appréhension et donc de laisser monter l'excitation qui (chez moi) fait que j'ai moins de problèmes de sensibilités.

Message édité par GarouWarrior le 26-10-2017 à 20:31:58

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51364049
keos92
This is the way..
Posté le 26-10-2017 à 20:42:32  profilanswer

Il peut y avoir des soucis non détectés : Endométriose ou congestion pelvienne.

Il faudrait quand même consulter.

Message édité par keos92 le 26-10-2017 à 20:42:52
n°51364132
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2017 à 20:53:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas vraiment une solution à long terme, mais boire un peu d'alcool avant, ça t'aide ou pas ? J'ai eu pendant un temps (prolongé) des soucis d'appréhension de la douleur lors des rapports, à cause de sensibilités dans le genre des tiennes (en moins pire), et appréhension des complications potentielles s'en suivant.
Boire un peu annihile plutôt bien ces angoisses et permet de se laisser aller. Ça peut permettre de casser le cercle vicieux de l'appréhension et donc de laisser monter l'excitation qui (chez moi) fait que j'ai moins de problèmes de sensibilités.

pluzmille  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51364189
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2017 à 21:00:43  profilanswer

Sans alcool, la mite est plus molle :o

---------------
n°51364202
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 21:02:12  profilanswer

Avec alcool, la mite est plus molle :o

FYP

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51364230
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2017 à 21:07:04  profilanswer

Sans alcool, la mite est plus molle :o

voila. Une de mes bases. Avec X Fille : la vérité est en tailleur

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51364250
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 21:09:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51364559
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-10-2017 à 21:41:36  profilanswer

Joprime, as tu toujours eu ces soucis lors des rapports ?
J'ai eu le problème d'envie d'uriner aux débuts de ma vie sexuelle. J'avais l'impression qu'il fallait impérativement que j'aille aux toilettes sous peine de faire sur mon partenaire.
Celui ci qui était médecin m'avait bien rassurée sur le fait que c'était parfaitement normal et que je n'allais pas lui pisser dessus involontairement.
C'est peut être complètement hors sujet dans ton cas mais bon ça peut toujours servir à quelqu'un ici :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51364599
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-10-2017 à 21:45:24  profilanswer

billalo a écrit :

Je crois que tu as mis le doigt sur le "problème" même si s'en est pas vraiment un (ou pas un gros).
Quand j'ai pas envie parce que fatigué ou autre, elle le ressent et à tout de suite une "attitude" négative (le "tu m'aimes plus"...) alors qu'en étant entreprenante ça pourrait changer la donne...
Mais je ne rejette pas la faute entièrement sur elle. Ma libido fluctuante peu être perturbante, je le conçois.

C'est pas parce que je mets des redfaces que je raconte que des conneries :o
Un autre truc qui a bien marché pour non, c'est le câlin à but non sexuel, mais sexué quand même  (genre à moitié à poil). Ça dégénère, ou pas, mais ça entretient le désir ;  et la tendresse, bordel !
Tout bénef', quoi.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51364668
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2017 à 21:54:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est pas parce que je mets des redfaces que je raconte que des conneries :o
Un autre truc qui a bien marché pour non, c'est le câlin à but non sexuel, mais sexué quand même (genre à moitié à poil). Ça dégénère, ou pas, mais ça entretient le désir ; et la tendresse, bordel !
Tout bénef', quoi.

Dans le genre, j'aime bien quand elle s'endort en me tenant tendrement la mite, comme si c'était un doudou [:kryten]

C'est marrant en plus de sentir à cet endroit là les petites contractions musculaires involontaires de l'endormissement :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2017 à 21:55:52

---------------
n°51364740
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-10-2017 à 22:02:21  profilanswer

Jop, je suis d'accord globalement avec ce qui a été dit.
En substance ta gynécologue est une connasse déjà, puisqu'il faut poser un vrai mot sur un vrai problème. Ah quand on a un problème avec la fonction reproductrice de la femme, alors là tout le monde se positionne. Par contre, vivre sa vie sexuelle et sa vie de couple de manière harmonieuse, ce n'est toujours pas normal en 2017. Putain.  [:330tdx2]

Ensuite de ce que tu dis, et en lisant les témoignages de tous, dont certains me parlent plus personnellement, je me demande si le stress, l'appréhension, ne jouent pas pour beaucoup dans tes douleurs.
Prends tu le temps avant de découvrir sexuellement un partenaire ? Et lui prend il le temps de te mettre à l'aise ?
Parfois on se fait tout un monde de la sexualité parce qu'on se met une pression de dingue, qu'on pense qu'on doit faire ceci ou cela, on pense que c'est une étape obligatoire pour savoir si l'autre nous intéresse... Alors qu'en fait, prendre du temps, ne coucher avec l'autre que si l'on en a RÉELLEMENT envie (et puis si on en a jamais vraiment envie tant pis, on ne le fait pas et merci ciao), peut être même laisser le temps à des sentiments de s'installer avant de coucher, peuvent être des solutions pour vivre le sexe le plus sereinement possible...

Prend soin de toi ma petite Joprime.

Et change de gynécologue par pitié. :o Tu n'es pas une machine dont il faut entretenir les pièces détachées. Un médecin qui ne prend pas en compte le mal-être de ses patients... Au secours. :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51365110
colonelhat​i
Posté le 26-10-2017 à 22:52:45  profilanswer

Je sors de mon lurkage juste pour un  [:zedlefou:3] @joprime

J'ai connu ce genre de cercle vicieux, pas pour les mêmes raisons mais avec le même genre d'effets psychologiques, et c'est vraiment usant.

n°51365263
GarouWarri​or
Posté le 26-10-2017 à 23:11:35  profilanswer

Alors j'avais dis un peu d'alcool :o , et perso, je vais toujours aux toilettes avant de lancer les choses sérieuses. Sinon, comme toi, ça me bloque. C'est pas si gênant. :D

Message édité par GarouWarrior le 26-10-2017 à 23:11:53

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51365972
par-hasard
Posté le 27-10-2017 à 07:13:13  profilanswer

joprime a écrit :

Merci c'est gentil :) Je crois que j'avais juste besoin de vider mon sac un peu.

:sweat: heureusement que j'ai déjà un peu lu ton historique, j'aurais cru que c'était ma meuf qui postait...
Même problème pour elle, depuis toujours, ça ne 'empêche pas de vouloir, mais y' à des jours ça lui fait plus mal que d'autres.
Pas encore trouvé de solution, sauf à communiquer plus, mais on continue de chercher.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51366428
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 09:00:21  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555] même un peu d'alcool. Mais moi aussi je vais toujours aux toilettes avant, mais y'a des facteurs comme ça qui me donne + envie de pisser. L'alcool, le stress, le froid, et l'excitation :o

Il y a toujours la solution du sexe dans la douche.
Un peu de liquide chaud en plus passera inaperçu. :D

Sinon [:rainbow_dash:2]  

Les douleurs àlacon dont les médecins ne savent que faire ou lier au stress. [:dartalmer]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51366979
gizmo15
Posté le 27-10-2017 à 10:01:13  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555] même un peu d'alcool. Mais moi aussi je vais toujours aux toilettes avant, mais y'a des facteurs comme ça qui me donne + envie de pisser. L'alcool, le stress, le froid, et l'excitation :o

a ouais donc le quickie rapidos en sortant de soirée dans la bagnole l'hiver ca va être compliqué :o

n°51368193
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:30:23  answer

Halcyonn a écrit :

Il y a toujours la solution du sexe dans la douche.
Un peu de liquide chaud en plus passera inaperçu. :D

Sinon [:rainbow_dash:2]  

Les douleurs àlacon dont les médecins ne savent que faire ou lier au stress.
[:dartalmer]

bienvenu au club , tu as quoi toi ?

n°51369214
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 12:47:00  profilanswer

1 - Douleur thoracique atypique : j'ai cru faire un arrêt cardiaque un jour, grosses douleurs au palpitant + bras gauche bizarre. Un tas d'exams plus tard qui te rendent radioactif [:alain hiramoux:2] et ce diagnostic. Ce serait des douleurs intercostales aléatoires.
2 - JenesaispascequivousavezMonsieur : parastésie des membres supérieurs et inférieurs et sur les lèvres, parfois le nez aussi, enfin toutes les extrémités. En gros perte de sensation voire douleur répétitive aux pieds, mains. Mon docteur me conseilel la neuro, un tas d'IRM plus tard et de prises de sang, ce diagnostic.

J'ai failli frapper la neuro, c'est elle qui me stressait le plus. :whistle:  

Donc pour le sexe, comment dire ... quand tu sens moins la peau de l'autre ou que la tienne te picote, pénible. Pour recentrer. :D

---------------
n°51369343
GarouWarri​or
Posté le 27-10-2017 à 13:01:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

1 - Douleur thoracique atypique : j'ai cru faire un arrêt cardiaque un jour, grosses douleurs au palpitant + bras gauche bizarre. Un tas d'exams plus tard qui te rendent radioactif [:alain hiramoux:2] et ce diagnostic. Ce serait des douleurs intercostales aléatoires.

Ah les douleurs intercostales, j'en ai aussi. Une fois ça ressemblait plus à une crampe intercostale, et ça m'a envoyé à l'hôpital (pour rien, irm négatif). Et perso, c'était très probablement lié au stress effectivement.
/HS

---------------
n°51369690
superfx
Posté le 27-10-2017 à 13:30:58  profilanswer

j'aime le diagnostic du toubib, qui rajoute -ose ou -ite à la fin du mot latin ou grec qui signifie l'organe ou la zone malade, çà fait toujours une belle jambe mais çà soigne moyen /HS2

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°51369772
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2017 à 13:36:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah les douleurs intercostales, j'en ai aussi. Une fois ça ressemblait plus à une crampe intercostale, et ça m'a envoyé à l'hôpital (pour rien, irm négatif). Et perso, c'était très probablement lié au stress effectivement.
/HS

Ou lié à que dalle quand tu ne faisais que descendre un escalier que tu avais descendu des centaines de fois sans rien ressentir.
A l'hôpital, c'était la première qu'on me rasait le torse (pour un ECG).
Mais pas intégralement. [:oilrig:5]  
Et je n'ai pas trouvé les infirmières sexy.
Donc une nuit d'hôtel, une perf' dans le bras qui me faisait plus mal que la douleur d'origine avec la merde qu'on m'injectait et pas d’à côté sexuel.
La lose.

---------------
n°51372706
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-10-2017 à 16:42:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

2 - JenesaispascequivousavezMonsieur : parastésie des membres supérieurs et inférieurs et sur les lèvres, parfois le nez aussi, enfin toutes les extrémités. En gros perte de sensation voire douleur répétitive aux pieds, mains. Mon docteur me conseilel la neuro, un tas d'IRM plus tard et de prises de sang, ce diagnostic.

J'ai failli frapper la neuro, c'est elle qui me stressait le plus. :whistle:

Donc pour le sexe, comment dire ... quand tu sens moins la peau de l'autre ou que la tienne te picote, pénible. Pour recentrer. :D

douleur intercostales... fonce chez un (bon) ostéo ou étio
- en ce qui me concerne, ce ne m'est arrivé que 2 fois (certes c'était "juste" deux douleurs intercostales, donc plus simple que toi) et première fois, le médecin a pensée à un infarctus (cf ton message): en une manip d'ostéo, plus rien dans les deux cas

/mes2centimes

EDIT: j'ai posté ce message avant de lire ceux de Garrou et de Halcyion, donc j'en remet une couche, n'hésitez pas. Le praticien vous expliquera très bien en plus (je ne suis pas du métier, hein).
bon, il ne faut pas avoir peur de s'entendre craquer hein... mais dites vous que sorti de là vous vous sentirez d'une sensibilité très singulière...

Message édité par Boonobip le 27-10-2017 à 16:45:11
n°51372853
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-10-2017 à 16:51:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

/HS

Reflux gastrique important, le clapet qui stoppe ça au niveau de l'oesophage est du coup irrité, ce qui déclenche les douleurs, j'ai la même chose :o

/hs

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51374246
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 19:21:18  profilanswer

[:sanglier:3]

n°51374397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 19:37:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°51374404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 19:38:30  profilanswer

Absolument pas.
Ou alors avec de la rillette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9851  9852  9853  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)