Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7436 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9850  9851  9852  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51353638
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:20:12  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

D'après ce forum, 100% des femmes sont plus demandeuses que leur mec...

Dépend des périodes.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 21:20:12  profilanswer

n°51353667
billalo
Posté le 25-10-2017 à 21:23:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

On a été exactement dans le même cas.
La situation s'est arrangée subitement depuis que je le cherche vraiment [:vandread:2] au lieu de me lamenter.
Le truc qui a beaucoup aidé, c'est un changement de contraception qui fait que j'ai nettement plus de libido et plus seulement l'envie d'avoir envie ( [:mc2messiah] ).

Je crois que tu as mis le doigt sur le "problème" même si s'en est pas vraiment un (ou pas un gros).
Quand j'ai pas envie parce que fatigué ou autre, elle le ressent et à tout de suite une "attitude" négative (le "tu m'aimes plus"...) alors qu'en étant entreprenante ça pourrait changer la donne...
Mais je ne rejette pas la faute entièrement sur elle. Ma libido fluctuante peu être perturbante, je le conçois.

n°51353915
nulla die ​sine linea
Posté le 25-10-2017 à 21:49:43  profilanswer

lilyz a écrit :

J'en ai fatigué certains qui prêtendaient être chauds du cul... Quand je suis amoureuse c'est le pire, je peux n'être JAMAIS rassasiée. C'est épuisant pour l'autre... En revanche si le couple vacille, c'est dodo à l'auberge du cul tourné. :o  
Tout est dans la tête la plupart du temps donc je dirais... :D

Définis "jamais rassasiée"?

n°51353951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-10-2017 à 21:54:36  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

quand ca empiète sur tes heures de sommeil, que le frigo est vide mais que tu reste a la maison plutôt que faire les courses, quand le réveil glorieux te met en retard  Pour le boulot .
Quand t'as des courbatures le matin a cause des cabrioles de la veille

Bref ... :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51354028
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-10-2017 à 22:02:36  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Au début j'en veux tout le temps. 10 fois par jour s'il le faut, tous les jours... Je passerai mon temps à ça.
Alors évidemment sur de courtes périodes, pas mal de mecs suivent volontiers... Peut être pas 10 fois par jour, mais au début ils sont contents. :o Mais quand ça dure quelques semaines ou mois, j'ai fini par entendre "c'est vrai que tu as de l'appétit, je ne crois pas que j'arriverai à suivre"...
Disons que quand ça marche avec quelqu'un, toutes les occasions sont bonnes pour moi pour procéder à un rapprochement... :D Je crois que c'est autant sexuel qu'affectif en fait.

Cela dit je n'ai pas trop répondu à ta question. :o
Mais pour moi "jamais rassasiée" = je le fais jusqu'à épuisement. Je dors. Je recommence.
Mais bon, j'avoue que ça c'est surtout sur la passion des débuts... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51354099
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 22:10:06  answer

Ça me laisse rêveuse tiens. Quand tu le fais 10 fois dans la journée et que t'as l'impression que c'est les 10 meilleures fois de ta vie :lol:

n°51354603
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-10-2017 à 23:14:27  profilanswer

[:javotte:7]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51354627
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-10-2017 à 23:17:01  profilanswer

N'est-ce pas ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51354654
arkrom
Posté le 25-10-2017 à 23:20:43  profilanswer

Quoi ? T'as pas de bons souvenirs a ? Jamais eu de bon moment ?
En ce moment c'est tout sauf la fete du slip, c'est pas pour autant que ca empêche de causer  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51354678
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-10-2017 à 23:25:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Quoi ? T'as pas de bons souvenirs a ? Jamais eu de bon moment ?  
En ce moment c'est tout sauf la fete du slip, c'est pas pour autant que ca empêche de causer  :jap:

Je sais pas comment tu fais.

Quand c'est la dèche, voir des histoires comme ça ça me casse le slip.

Et si, j'ai eu ça. J'ai eu.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 23:25:01  profilanswer

n°51355015
GarouWarri​or
Posté le 26-10-2017 à 00:35:25  profilanswer

billalo a écrit :

Je crois que tu as mis le doigt sur le "problème" même si s'en est pas vraiment un (ou pas un gros).
Quand j'ai pas envie parce que fatigué ou autre, elle le ressent et à tout de suite une "attitude" négative (le "tu m'aimes plus"...) alors qu'en étant entreprenante ça pourrait changer la donne...
Mais je ne rejette pas la faute entièrement sur elle. Ma libido fluctuante peu être perturbante, je le conçois.

Je suis du côté de la moins demandeuse, par période, libido très fluctuante, et pas seulement en fonction des lunaisons. Il n'y a pas tellement d'autres solutions que lui en parler, lui expliquer ton fonctionnement. Lui dire que si elle te chauffe ça peut relancer la machine, et que si c'est un jour sans c'est pas de sa faute, mais que par contre si elle fait la gueule, ça ne va pas aider. :o
Et de ton côté, il peut être bon d'y mettre du tiens, lui sauter dessus dès que tu sens qu'il y a un créneau. C'est ce que j'essaie de faire. Et si je le sens motivé et moi moyen-moyen (et que tu es dans une phase sans) je table sur le fait que l'appétit viendra en mangeant, afin de casser le cercle vicieux du moins envie donc moins d'ambiance donc moins d'envie.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51355321
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-10-2017 à 07:01:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et si, j'ai eu ça. J'ai eu.

Je te rassure c'est aussi la dèche pour moi en ce moment. Heureusement que j'ai mes souvenirs !  :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51355331
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 07:10:08  answer

lilyz a écrit :

J'en ai fatigué certains qui prêtendaient être chauds du cul... Quand je suis amoureuse c'est le pire, je peux n'être JAMAIS rassasiée. C'est épuisant pour l'autre... En revanche si le couple vacille, c'est dodo à l'auberge du cul tourné. :o  
Tout est dans la tête la plupart du temps donc je dirais... :D

[:follow me:2]  [:follow me:3]  :o

n°51355384
billalo
Posté le 26-10-2017 à 07:38:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je suis du côté de la moins demandeuse, par période, libido très fluctuante, et pas seulement en fonction des lunaisons. Il n'y a pas tellement d'autres solutions que lui en parler, lui expliquer ton fonctionnement. Lui dire que si elle te chauffe ça peut relancer la machine, et que si c'est un jour sans c'est pas de sa faute, mais que par contre si elle fait la gueule, ça ne va pas aider. :o
Et de ton côté, il peut être bon d'y mettre du tiens, lui sauter dessus dès que tu sens qu'il y a un créneau. C'est ce que j'essaie de faire. Et si je le sens motivé et moi moyen-moyen (et que tu es dans une phase sans) je table sur le fait que l'appétit viendra en mangeant, afin de casser le cercle vicieux du moins envie donc moins d'ambiance donc moins d'envie.

Oui, on va en parler. Après, il faut réussir à changer les choses...  :D

n°51355464
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 08:02:50  answer

[:chercheinfos]

n°51355506
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 08:12:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

en ce moment c'est loin d'etre la fete dans ma vie  :cry:  
Cf topic rupture et topic chats ( entre autres :jap: )

voir les histoires joyeuses des autres ne me rend pas jaloux, ca me fait pas m'apitoyer sur mon sort.
Au contraire ca me donne de l'espoir que ça vas arriver pour moi aussi, et au pire ca me distrait un peu de mon marasme :spamafote:    

---------------
n°51355898
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2017 à 09:25:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Chez moi ça a été le cas avec toutes mes meufs effectivement :D Par contre c'est très rarement le cas avec celles qui ne sont pas ma meuf  [:lergo:3]

---------------
et voilà
n°51356347
LPCDH
* couic *
Posté le 26-10-2017 à 10:02:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je fais baisser tes stats : j'étais beaucoup + demandeuse que mon mec.  

Jusqu'à ce que je change de mec.  :bounce:

---------------
* schlack schlack *
n°51356704
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-10-2017 à 10:28:43  profilanswer

joprime a écrit :

Bon l'heure est grave. Je crois que je suis dégoûtée du sexe. On est d'accord que c'est juste une phase, comme la perte de libido, et que ça revient un jour hein ?  
[:joprime:5]

Je sais pas. Un jour je me suis réveillé dégoutté du crunch, c'est jamais revenu  [:atropos]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51357252
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 11:07:35  profilanswer

joprime a écrit :

Bon l'heure est grave. Je crois que je suis dégoûtée du sexe. On est d'accord que c'est juste une phase, comme la perte de libido, et que ça revient un jour hein ?
[:joprime:5]

dégoûté en général ou juste dégoûté par overdose temporaire ...la est la question

LPCDH a écrit :

Je fais baisser tes stats : j'étais beaucoup + demandeuse que mon mec.

Jusqu'à ce que je change de mec. :bounce:

c'est fou comme selon la personne en face ca change notre propre envie  :lol:

---------------
n°51357470
LPCDH
* couic *
Posté le 26-10-2017 à 11:20:34  profilanswer

J'avais très envie (mise à part les toutes dernières semaines)- sauf qu'il n'y avait pas d'envie en face. [:haussmann:3]

J'ai toujours très envie, mais maintenant il y a du répondant [:koukouille:3]

---------------
* schlack schlack *
n°51357927
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2017 à 11:51:00  profilanswer

Perso j'ai toujours envie, mais ce qui me freine c'est que je suis feignant :o
Je suis plus partisan de pleins de petits quickies toute la journée que de la grosse session de 3 heures.
Même si, parfois la grosse session de 3 heures c'est bien parce qu'on y fait des trucs qu'on ferait pas autrement.
Mais du coup c'est parfois problématique parce que les ptit quickies madame n'y trouve pas trop son compte, et ça se comprend.

n°51358131
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 26-10-2017 à 12:07:22  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555]  
Non mais déjà que j'ai jamais envie, quand ça arrive j'ai tout le temps mal. J'en avais déjà parlé. Pourtant dans ma tête je suis à fond, j'ai envie de tester plein de trucs, je suis super ouverte. Et après je me rappelle que dans tous les cas je vais avoir mal ou rien ressentir. C'est triste.

Et qu'en pense le sexologue ? vraie question !

n°51358261
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2017 à 12:18:03  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555]
Non mais déjà que j'ai jamais envie, quand ça arrive j'ai tout le temps mal. J'en avais déjà parlé. Pourtant dans ma tête je suis à fond, j'ai envie de tester plein de trucs, je suis super ouverte. Et après je me rappelle que dans tous les cas je vais avoir mal ou rien ressentir. C'est triste.

Est-ce que tu arrives à dialoguer avec les mecs,  leur dire ou leur montrer ce que tu aimes?
C'est pas facile , enfin moi je trouve ça très difficile. Mais il ne faut pas renoncer.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51358348
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-10-2017 à 12:26:15  profilanswer

Je me souviens plus du tout de si t'avais fait des exams pour les douleurs. C'est le cas ?

---------------
n°51358398
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2017 à 12:32:53  profilanswer

jonas a écrit :

Chez moi ça a été le cas avec toutes mes meufs effectivement :D

C'est ptêt juste que t'as une libido de bigorneau  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51358955
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-10-2017 à 13:26:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les quelques femmes qui sont ici s'inquiètent de leur sexualité épanouie, et sont désireuse de progresser dans ce sens...
La population d'hommes qui fréquente le forum n'est pas tout la même

n°51358997
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2017 à 13:29:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Les quelques femmes qui sont ici s'inquiètent de leur sexualité épanouie, et sont désireuse de progresser dans ce sens...
La population d'hommes qui fréquente le forum n'est pas tout la même

Hein?
C'est simplement que, femmes comme hommes, les membres qui postent ici s’intéressent de manière plus active à la sexualité que ceux qui n'y postent pas. C'est aussi simple que ça, pas besoin de chercher des différence entre les sexe quand y'en a pas.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-10-2017 à 13:29:26
n°51359023
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-10-2017 à 13:30:58  profilanswer

ces débats sur le genre, c'est so 20 eme siècle :o

NE PRESUMEZ PAS §§§§§§§§

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51360163
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2017 à 14:42:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Hein?
C'est simplement que, femmes comme hommes, les membres qui postent ici s’intéressent de manière plus active à la sexualité que ceux qui n'y postent pas. C'est aussi simple que ça, pas besoin de chercher des différence entre les sexe quand y'en a pas.

Tu veux vraiment lancer un débat sur "Y a t'il une différence naturelle entre les deux sexes, point de vue appétit sexuel moyen ?" :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51360329
gizmo15
Posté le 26-10-2017 à 14:52:44  profilanswer

Mon ex avait des douleurs suivant les positions après avoir vu x médecins etc ca venait d'un soucis au niveau du dos.

n°51360836
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-10-2017 à 15:32:52  profilanswer

joprime a écrit :

J'en avais juste parlé avec ma gynéco qui m'a juste dit que c'était pas anormal...

Elle est marrante ta gyneco, si t'as mal dans toutes les positions au point que ça te baise (hahaha) complètement ta sexualité alors c'est peut être pas si normal. Tu peux peut être en parler à :
- un autre gyneco ?
- ton généraliste ?
- si t'as la zenitude d'un bonze, à la chambre de garde d'HFR...

Peut être que si tu arrives à comprendre d'ou viennent les douleurs, voir à les "soigner", alors tu pourras envisager à nouveau ta sexualité différemment.
Parce que franchement à ta place je serais probablement dans le même cas hein, si à chaque fois c'est l'enfer je préfererais certainement ne pas saisker tout court.

Message édité par Xzero le 26-10-2017 à 15:37:25

---------------
n°51360883
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2017 à 15:36:49  profilanswer

joprime a écrit :

J'en avais juste parlé avec ma gynéco qui m'a juste dit que c'était pas anormal...

gyneco en carton :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51360916
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 15:39:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gyneco en carton :D

+1 .. il n'est jamais normal d'avoir mal sans cause connu :jap:

---------------
n°51360936
HumanRAGE
Posté le 26-10-2017 à 15:40:28  profilanswer

https://www.google.fr/search?ei=ruX [...] wlm72qTYRg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51361060
HumanRAGE
Posté le 26-10-2017 à 15:51:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°51361077
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 15:53:07  profilanswer

en gros ... il te reste les massages et la sodo :o :o :o

burned .. forcement :spamafote:

Message édité par arkrom le 26-10-2017 à 15:55:28

---------------
n°51361085
bombeiro78
Posté le 26-10-2017 à 15:53:29  profilanswer

:D

n°51361270
HumanRAGE
Posté le 26-10-2017 à 16:08:02  profilanswer

redige une doc word :o

ou realise un tuto video avec le prochain pour montrer aux suivants [:icon11]

---------------
n°51361289
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:09:34  answer

Arrivez vous a contrôler votrz libido ?

n°51361369
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 16:15:50  profilanswer

joprime a écrit :

[:baragor]
Dis comme ça ça fait horrible mais je m'en sors quand même hein :D

Mais aujourd'hui c'est pire qu'avant niveau état d'esprit, j'avais oublié qu'il fallait tout faire réapprendre à chaque mec qui va atterrir dans mon lit. J'suis blasée.

solution : avoir un pool d’intérimaires deja formé pour le poste  :o  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9850  9851  9852  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)