| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:07:42 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Tu ne parle pas de sex avec ta femme ?
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 24-10-2017 à 12:20:39 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
C'est la lingerie masculine, concept peu répandu et souvent vu comme un peu ridicule. Lingerie féminine, oui elle en a, bien sûr, mais on n'en "profite" pas tellement. On fait l'amour à poil quoi. Et elle ne me fait pas de défilé en lingerie avant de passer à l'acte. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keos92 This is the way.. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:55:46 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
bombeiro78 |
J'appréhende sa réaction je pense. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ouais l'habitude et le fait qu'on fasse pas spécialement de soirées (ou de matinées --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 24-10-2017 à 15:19:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce sont des choses que l'on fait, mais dont on ne parle pas ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaldarf |
azubal | En efficacité pure : woomanizer. |
GarouWarrior |
Ama, il y a moins de chance de se tromper avec un magicwand. Le womanizer ne marche pas très bien avec tout le monde en revanche. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 16:55:18 ![]() Je pense que le womanizer est moins facile à utiliser sur quelqu'un d'autre que le mw, aussi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Justement, j'aime bien cette difficulté, ça oblige à bien connaître l'anatomie de l'autre, ses préférences inclinatoires et de distance au clito. Ça oblige aussi à connaître d'instinct la position exacte du clito à partir de ce qui reste visible (puisque la partie concernée est masquée par l'embonpoint du Womanizer, mais nécessite malgré tout un placement quasi millimètrique)... Tout ça, ça implique une connaissance chattale parfaite de l'autre que je trouve plutôt super intime/mignonne/complice C'est évidemment pas trop possible avec un coup d'un soir, par contre Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2017 à 17:31:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le problème de cette formule, c'est qu'il est impossible de mesurer le paramétre "masse" sans couper l'organe en question A moins d'avoir un autre système de mesure de masse, mais je pense que par exemple, la mesure de la déviation du fil à plomb à proximité de l'organe donnera un résultat trop imprécis pour être exploitable. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billalo |
Sinon je suis hyper excité en ce moment alors que il y a encore une semaine, c'était pas du tout le cas, mais vraiment pas du tout... |
billalo | Ah bah peut-être que j'ovule alors... |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nulla die sine linea | Ici, je dirai que c'est plutôt moi qui à la plus forte libido. Du coup, je m'adapte à celle de madame aka je pense pas déjà m'être refusé à elle |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:03:50 ![]()
|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Ce que femme veut, dieu le veut ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:20:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |