Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51336545
bombeiro78
Posté le 24-10-2017 à 12:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a jamais abordé ce sujet. Pour son anniv je lui ai dit que j'avais eu l'idée. Elle a rigolé croyant que c'était une plaisanterie.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 12:07:42  profilanswer

n°51336628
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2017 à 12:17:03  profilanswer

Tu ne parle pas de sex avec ta femme ?

Perso c'est assez fréquent. Généralement après avoir fait l'amour, on discute. Je lui offre des sextoys et on incite l'autre à se faire plaisir  [:tatie jackdaniel's:1]  

La dernière fois c'était sur les fantasmes de chacun et en particulier que ma femme aimerait peut être tester avec une autre femme.

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 24-10-2017 à 12:20:39
n°51337144
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-10-2017 à 13:14:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tristesse. Tu as essayé de l'associer au choix ? Elle t'a dit ce qu'elle n'aimait pas ?

Tristesse, je suis d'accord. C'est simplement le fait qu'elle la lingerie ne la touche pas (que ce soit sur elle ou moi). Elle est sensible sur le côté esthétique dans le sens : ça met en valeur ou pas (est-ce que la coupe/couleurs/matière vont), mais absolument pas le coté sexy.

Bref, mes jolis boxers que je met lui vont très bien  :sol: (certains sont bien sympas avec des coutures "push-up", sans faire lingerie sexy) mais ça ne sert à rien de faire plus d'effort.

C'est con parce que moi j'aime beaucoup la lingerie, pour elle ou moi [:bastian:3]

n°51337199
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-10-2017 à 13:19:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Perso c'est assez fréquent. Généralement après avoir fait l'amour, on discute. Je lui offre des sextoys et on incite l'autre à se faire plaisir [:tatie jackdaniel's:1]

La dernière fois c'était sur les fantasmes de chacun et en particulier que ma femme aimerait peut être tester avec une autre femme.

C'est même pas le problème de parler cul.

C'est la lingerie masculine, concept peu répandu et souvent vu comme un peu ridicule. Lingerie féminine, oui elle en a, bien sûr, mais on n'en "profite" pas tellement. On fait l'amour à poil quoi. Et elle ne me fait pas de défilé en lingerie avant de passer à l'acte.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51337354
GarouWarri​or
Posté le 24-10-2017 à 13:32:28  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

On a jamais abordé ce sujet. Pour son anniv je lui ai dit que j'avais eu l'idée. Elle a rigolé croyant que c'était une plaisanterie.

Si vous n'aviez jamais abordé le sujet, c'est logique qu'elle prenne ça a la rigolade.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51337386
GarouWarri​or
Posté le 24-10-2017 à 13:35:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tristesse, je suis d'accord. C'est simplement le fait qu'elle la lingerie ne la touche pas (que ce soit sur elle ou moi). Elle est sensible sur le côté esthétique dans le sens : ça met en valeur ou pas (est-ce que la coupe/couleurs/matière vont), mais absolument pas le coté sexy.

Bref, mes jolis boxers que je met lui vont très bien :sol: (certains sont bien sympas avec des coutures "push-up", sans faire lingerie sexy) mais ça ne sert à rien de faire plus d'effort.

C'est con parce que moi j'aime beaucoup la lingerie, pour elle ou moi [:bastian:3]

Et elle n'est pas tentée d'en mettre juste pour l'effet que ça a sur toi ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51337413
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2017 à 13:37:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On fait l'amour à poil quoi.  

je ne suis pas d'accord avec cette affirmation  :non:  
/2cents

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51337849
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2017 à 14:11:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est même pas le problème de parler cul.

C'est la lingerie masculine, concept peu répandu et souvent vu comme un peu ridicule. Lingerie féminine, oui elle en a, bien sûr, mais on n'en "profite" pas tellement. On fait l'amour à poil quoi. Et elle ne me fait pas de défilé en lingerie avant de passer à l'acte.

Je répondais à bombeiro78 qui n'ose pas parler de Sextoys à sa femme.  :jap:

n°51338487
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2017 à 14:55:15  profilanswer

arkrom a écrit :

je ne suis pas d'accord avec cette affirmation  :non:  
/2cents

Mais mais mais euh... t'as placé une cam espion chez eux ??

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51338492
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-10-2017 à 14:55:46  profilanswer

arkrom a écrit :

je ne suis pas d'accord avec cette affirmation :non:
/2cents

"On" = ma femme et moi. Je parle pas des gens en général.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:55:46  profilanswer

n°51338493
GarouWarri​or
Posté le 24-10-2017 à 14:55:54  profilanswer

:lol:

---------------
n°51338628
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-10-2017 à 15:05:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et elle n'est pas tentée d'en mettre juste pour l'effet que ça a sur toi ?

Non  :(

n°51338675
bombeiro78
Posté le 24-10-2017 à 15:08:49  profilanswer

keos92 a écrit :

Perso c'est assez fréquent. Généralement après avoir fait l'amour, on discute. Je lui offre des sextoys et on incite l'autre à se faire plaisir [:tatie jackdaniel's:1]

Bah bizarrement non pas vraiment.

GarouWarrior a écrit :

Si vous n'aviez jamais abordé le sujet, c'est logique qu'elle prenne ça a la rigolade.

Effectivement ça paraît logique.

J'appréhende sa réaction je pense.

n°51338696
arkrom
Posté le 24-10-2017 à 15:10:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais mais mais euh... t'as placé une cam espion chez eux ??

[:hugeq:2]  nan

Brad Pitt a écrit :

"On" = ma femme et moi. Je parle pas des gens en général.

dans ce cas, qu'est ce qui empeche ?  
ta volonté ? sa volonté ? juste l'habitude ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51338777
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-10-2017 à 15:15:59  profilanswer

arkrom a écrit :

dans ce cas, qu'est ce qui empeche ?
ta volonté ? sa volonté ? juste l'habitude ?

Qui empêche quoi ? D'enjoy un peu la lingerie ?

Ouais l'habitude et le fait qu'on fasse pas spécialement de soirées (ou de matinées :o ) consacrées juste au sexe ou à une ambiance sexe on va dire.

---------------
n°51338782
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2017 à 15:16:24  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Bah bizarrement non pas vraiment.

?

bombeiro78 a écrit :

J'appréhende sa réaction je pense.

??

Mais, vous niquez au moins ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51338810
bombeiro78
Posté le 24-10-2017 à 15:18:34  profilanswer

:D
Tout va bien oui
Je pense que c'est moi qui me met des barrières dans ma tête.

Message édité par bombeiro78 le 24-10-2017 à 15:19:32
n°51338830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2017 à 15:19:55  profilanswer

Ce sont des choses que l'on fait, mais dont on ne parle pas !  [:tatie jackdaniel's]

---------------
n°51338924
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 15:26:45  profilanswer

magicwand ou womanizer ?

s'il fallait n'en choisir qu'un ?

n°51339092
azubal
Posté le 24-10-2017 à 15:39:37  profilanswer

En efficacité pure : woomanizer.

n°51339132
arkrom
Posté le 24-10-2017 à 15:43:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qui empêche quoi ? D'enjoy un peu la lingerie ?

Ouais l'habitude et le fait qu'on fasse pas spécialement de soirées (ou de matinées :o ) consacrées juste au sexe ou à une ambiance sexe on va dire.

[:dovakor_:2]  sad story bro

---------------
n°51339236
GarouWarri​or
Posté le 24-10-2017 à 15:50:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

magicwand ou womanizer ?

En efficacité pure, magicwand. :o

Ama, il y a moins de chance de se tromper avec un magicwand. Le womanizer ne marche pas très bien avec tout le monde en revanche. [:spamafote]

---------------
n°51339260
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2017 à 15:52:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

magicwand ou womanizer ?

Nous on a les deux, et c'est très différent. D'après ma nana, le womanizer est plus "bourrin", enfin c'est à dire que ça monte presque trop vite. Le jeu du "se retenir d'avoir un orgasme" est difficile, mais jouable avec le magicwand, impossible avec le womanizer :D

---------------
n°51340057
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:55:18  answer

Je pense que le womanizer est moins facile à utiliser sur quelqu'un d'autre que le mw, aussi.

n°51340090
arkrom
Posté le 24-10-2017 à 16:58:09  profilanswer

Le wand est plus polyvalent aussi  :jap:
Avec pas mal d'accessoires et de facons de faire,
Quand le womaniser est "monotache"

---------------
n°51340144
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2017 à 17:02:21  profilanswer

Justement, j'aime bien cette difficulté, ça oblige à bien connaître l'anatomie de l'autre, ses préférences inclinatoires et de distance au clito. Ça oblige aussi à connaître d'instinct la position exacte du clito à partir de ce qui reste visible (puisque la partie concernée est masquée par l'embonpoint du Womanizer, mais nécessite malgré tout un placement quasi millimètrique)... Tout ça, ça implique une connaissance chattale parfaite de l'autre que je trouve plutôt super intime/mignonne/complice [:atsuko]

C'est évidemment pas trop possible avec un coup d'un soir, par contre :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2017 à 17:31:51

---------------
n°51341381
braise86
Posté le 24-10-2017 à 19:17:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est important, l'angle ? [:zorro561]

Merde alors, encore une considération geometrico-bitale supplémentaire :o

C'est hyper important l'angle si tu veux faire un calcul de TMI correct [:sirguda:2]

Spoiler :

flag déguisé d'un lurkeur depuis 4 ou 5 ans :o

---------------
no deal true red story with it face
n°51345106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2017 à 09:36:19  profilanswer

Le problème de cette formule, c'est qu'il est impossible de mesurer le paramétre "masse" sans couper l'organe en question :o

A moins d'avoir un autre système de mesure de masse, mais je pense que par exemple, la mesure de la déviation du fil à plomb à proximité de l'organe donnera un résultat trop imprécis pour être exploitable.

---------------
n°51352536
billalo
Posté le 25-10-2017 à 18:46:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le problème de cette formule, c'est qu'il est impossible de mesurer le paramétre "masse" sans couper l'organe en question :o

Mais c'est très simple au contraire !
Tu te tiens sur la balance, madame devant toi mais pas dessus, tu rentres ton zoigouigoui  dans madame et le tour est joué !
 :D

Sinon je suis hyper excité en ce moment alors que il y a encore une semaine, c'était pas du tout le cas, mais vraiment pas du tout...
Ça vous le fait aussi, parfois, ces brusques changement de libido?

n°51352587
GarouWarri​or
Posté le 25-10-2017 à 18:52:30  profilanswer

Moi oui, un gros pic à peu près aux alentours de chaque ovulation. :D
C'en est limite effrayant.

Message édité par GarouWarrior le 25-10-2017 à 18:53:04

---------------
n°51352606
billalo
Posté le 25-10-2017 à 18:56:16  profilanswer

Ah bah peut-être que j'ovule alors... :o

n°51353253
billalo
Posté le 25-10-2017 à 20:29:12  profilanswer

Bon je relance...
Comment vous gérez ce genre de fluctuations de libido? Ici, ça a tendance à frustrer madame (quand j'ai pas envie, j'entends   :D  ) et ça peut créer des tensions à base de "tu m'aimes plus" "je te plais plus" etc... (ce qui ne donne pas plus envie :o ).
L'inverse est moins vrai par contre, elle a plutôt souvent envie  :D

n°51353275
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-10-2017 à 20:31:56  profilanswer

billalo a écrit :

Bon je relance...
Comment vous gérez ce genre de fluctuations de libido? Ici, ça a tendance à frustrer madame (quand j'ai pas envie, j'entends   :D  ) et ça peut créer des tensions à base de "tu m'aimes plus" "je te plais plus" etc... (ce qui ne donne pas plus envie :o ).

OK... vous n'êtes donc pas cis.

Tu es une femme dans un corps d'homme et elle un homme dans un corps de femme :o

---------------
n°51353403
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-10-2017 à 20:48:36  profilanswer

billalo a écrit :

Bon je relance...

On a été exactement dans le même cas.
La situation s'est arrangée subitement depuis que je le cherche vraiment  [:vandread:2] au lieu de me lamenter.
Le truc qui a beaucoup aidé, c'est un changement de contraception qui fait que j'ai nettement plus de libido et plus seulement l'envie d'avoir envie ( [:mc2messiah] ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51353445
nulla die ​sine linea
Posté le 25-10-2017 à 20:56:17  profilanswer

Ici, je dirai que c'est plutôt moi qui à la plus forte libido. Du coup, je m'adapte à celle de madame aka je pense pas déjà m'être refusé à elle  :lol:  (rho! Suis faible! )

n°51353490
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:01:52  answer

Brad Pitt a écrit :

OK... vous n'êtes donc pas cis.

Tu es une femme dans un corps d'homme et elle un homme dans un corps de femme :o

[:luna-mlp]

n°51353504
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:03:50  answer

billalo a écrit :

Bon je relance...

Je chauffe et j'obtiens ce que je veux. [:navet maria]

n°51353554
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 25-10-2017 à 21:09:47  profilanswer

Ce que femme veut, dieu le veut !

n°51353592
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-10-2017 à 21:14:09  profilanswer

D'après ce forum, 100% des femmes sont plus demandeuses que leur mec...

---------------
n°51353632
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-10-2017 à 21:19:03  profilanswer

J'en ai fatigué certains qui prêtendaient être chauds du cul... Quand je suis amoureuse c'est le pire, je peux n'être JAMAIS rassasiée. C'est épuisant pour l'autre... En revanche si le couple vacille, c'est dodo à l'auberge du cul tourné. :o
Tout est dans la tête la plupart du temps donc je dirais... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51353638
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:20:12  answer

Brad Pitt a écrit :

D'après ce forum, 100% des femmes sont plus demandeuses que leur mec...

Dépend des périodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)