Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9821  9822  9823  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51101970
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-09-2017 à 13:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Merci de me laisser en dehors de tout ça. J'ai autre chose à gérer que des histoires sur le forum.  
:jap:

Je ne le ferai plus [:sophie]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 13:39:12  profilanswer

n°51102098
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 13:49:33  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pour la prochaine fois, si tu as un doute relis mon précédent message, histoire qu'il serve  :o  

Pour les prud'hommes mis à part un cas d'harcèlement avéré (qui ne serait d'ailleurs pas la vérité si on en croit le récit de Mme Candia) elle n'aura rien.
Interim, là depuis moins d'un mois. Aucune ancienneté. C'est engager une procédure de 2 ou 3 ans minimum avec zéro indemnité à la clé.  
Voir même des frais d'avocats à régler.
Le mieux à faire puisque c'est une période d'essai/intérim : trouver un autre job si la situation devient intenable.

Là je crois que tu te fais des idées.  
Cette situation semble typique d'un homme sans imagination qui s'ennuie et/ou est frustré dans son couple.
Et qui s'emballe à la première relation venue doublée d'une belle pseudo-dépendance affective.
Tel un diabétique qui se jetterai sur sa sucrerie préférée. Et qui grâce à ce shoot ne verrait son sucre d'orge qu'à travers le prisme de cette nouvelle relation.
On obtient donc un manager comme je le présupposais : versatile et donc instable, voire imprévisible et potentiellement ingérable car immature et complètement dans l'émotionnel / la frustration.
La pire des situations. Puisque c'est lui qui mène le jeu en fait par son comportement immature et son chantage affectif.
A moins que tu aies des envies de vénalité  :o  

Une odeur corporelle qui ne convient pas. C'est comme une voix.
Elle peut tout à fait s'avérer insupportable et empêcher toute relation physique / être un tue l'amour / no go.

Il s'est senti utilisé, il adopte un comportement de chien battu ? C'est typique d'une forme de chantage affectif.
CQFD.

Ta réponse à toi (si elle est bien véridique) manque de discernement car malheureusement tu fais son jeu.
Continuer à coucher avec lui pour le rassurer ne fait qu'alimenter le phénomène au lieu de le mettre sous l'éteignoir.
Des idées pour mettre un terme à une relation plan Q?  
Commencer par ne plus coucher c'est un bon début.
Cf. les conseils forts à propos d'Xzero également.

Tu as face à toi un homme émotif, immature, versatile, pressant (voir peut être qui sait un peu pervers narcissique, who knows?)
Si tu continues ça va risque de mal finir.
Si tu arrêtes tu t'en sortira peut être sans trop dégâts / dommages collatéraux.

Oui.
CQFD. Tout cela vient confirmer ce que je disais déjà.

Aucun intérêt. Le mieux si la situation se détériore quitter la boîte.
Coucher avec d'autres simplement pour se faire passer pour une femme facile dans le but d'atténuer les conséquences de ce qui a été fait - et non par désir réel de le faire - aucun intérêt non plus.

Un drap pour mettre au sol. Très romantique et prévoyant le manager :o
Tu travailles chez Lidl ou quoi?
Ton manager a quand même une mentalité de hard-discounter et il ne sait pas où il habite, tout comme son cerveau visiblement.
Quand on veut faire l'amour au bureau on le fait sur un bureau, une table de réunion à la sauvette, bref cf. les fantasmes de bureau.
Quand on veut le faire sur un lit ou un matelas on amène un drap, on paye l'hôtel on trouve un endroit, une garçonnière, bref quelque chose qui a un minimum de confort et de standing.  
Surtout pour faire "l'amour comme il se doit"
Mais ramener un drap au bureau WTF??? C'est quoi l'idée à part mal éviter des brûlures de tapis.

Entre le discours : "on arrête", "stop", "c'est fini" et "partir au quart de tour" dès le premier baiser (malgré une forte odeur corporelle).
Effectivement tu es à 0% de corporate credibility.

Ça devient n'importe quoi là.  [:petoulachi]
Ce n'est ni le cadre ni le genre de relation pour te poser ce genre de question complètement HS dans ce cas et tenter de procéder à un semblant d'introspection.
Comme si tout dépendait de toi.  
En l'occurrence les dés sont pipés.

Merci beaucoup pour ce message, il me parle a 100% et je trouve que tu as cerné parfaitement le personnage :o  

Cest marrant d'ailleurs car j'étais a mille lieues de l'imaginer tel qu'il est réellement. Berk.

Bon sinon j'ai une suite positivo-négative a l'histoire, pour les curieux.
J'ai finalement pas eu besoin de m'affirmer pour pouvoir mettre un terme a la relation : mes charmants collègues s'en sont chargé pour moi (non, ils ne l'ont pas tué :o )

Comme vous me l'aviez prédit, la plupart des gens de mon service sont au courant... ils se sont pas fait prier pour me charrier de bon matin... j'ai nié pour la forme, mais bon :

Du coup je me suis empressée daller le raconter à mon chef quand il est arrivé, la fleur au fusil et le chapiteau dressée face a la sublime bouteille de lait qu'il avait devant ses yeux :o , et basta : libérée, délivrée  :sol:  

Certes j'ai sans doute une réputation de fille facile, mais osef, je peux me consacrer à mon mari et fantasmer sur les autres sans franchir la limite :o  

Et pour Brad Pitt : oui j'en avais besoin, évidemment j'allais pas mourir si j me prenais pas mon coup, mais ca occupait bien trop mes pensées pour pouvoir agir sereinement et normalement au sein de mon couple. Voilou

n°51102158
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2017 à 13:54:39  profilanswer

Mais du coup il a réagit comment ?  
#curieux

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51102219
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 14:00:46  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais du coup il a réagit comment ?  
#curieux

Il a fait le chevalier blanc en me demandant si les autres avaient été corrects, m'a dit que si javais un problème ou quoi il assumait ses responsabilités....

Et sinon il a boudé toute la journée, on l'a quasiment pas vu :o

n°51102332
gaston1024​1
Posté le 29-09-2017 à 14:09:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Nulle part en ce moment.
Quand je disais que j'avais des trucs à gérer... :o

[:sanglier:3]  

J'aime pas ça.

Courage  [:ronfl2:3]

n°51102614
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 14:29:18  profilanswer

Lactella a écrit :

Et pour Brad Pitt : oui j'en avais besoin, évidemment j'allais pas mourir si j me prenais pas mon coup, mais ca occupait bien trop mes pensées pour pouvoir agir sereinement et normalement au sein de mon couple. Voilou

Merci pour ta réponse qui est, ma foi, déjà plus "appropriée" que celles des Joe la tromperie.

Bien sûr je n'approuve toujours pas, mais tu n'as pas besoin de mon approbation. J'estime pour ma part qu'une pulsion, sexuelle ou autre, peut être réfrénée, mais ça, à chacun de vivre avec sa conscience.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51102713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2017 à 14:35:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci pour ta réponse qui est, ma foi, déjà plus "appropriée" que celles des Joe la tromperie.

Bien sûr je n'approuve toujours pas, mais tu n'as pas besoin de mon approbation. J'estime pour ma part qu'une pulsion, sexuelle ou autre, peut être réfrénée, mais ça, à chacun de vivre avec sa conscience.

Une question d'honneur en somme  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51103332
bombeiro78
Posté le 29-09-2017 à 15:14:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle avait déjà argumenté la première fois.

n°51103366
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 15:16:30  answer

Brad Pitt a écrit :

+1

n°51104263
everso
Posté le 29-09-2017 à 16:07:13  profilanswer

Riokmij a écrit :

Aller, je tente ma chance. Est-ce que vous êtes déjà tombés sur des particularités anatomiques inhabituelles chez vos partenaires ?  

Exemple : j'ai un pote avec qui je baise de temps en temps, il a une sorte d'excroissance sur le gland, ça forme une petite boule lisse.

J'ai rencontré une fille avec un oeil de verre qui était capable de chanter la marseillaise en me suçant dans le noir. J'ai bon ?   [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 16:07:13  profilanswer

n°51105316
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 17:32:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ça faisait bien longtemps que je refrenais mes pulsions sexuelles, par respect pour mon mari.
Par contre, lui était persuadé que je le trompais (alors que j'étais clean), et m'empechait de plus en plus de me maquiller, me faire jolie ou autre.
Il allait meme jusqu'a vérifier mes sous vetements. Me harceler de sms et des reproches injustifiés tous les jours et plusieurs fois par jour.
Bref. Et jen passe...
Ca n'excuse pas mon passage a l'acte, mais jestime qu'il m'a quand meme bien poussé a la faute. :o

karcool a écrit :

Tu es attiré pas lui aussi surement :o

Pas trop mon genre non et un peu vieux a mon gout :o mais on avait un bon feeling et il s'est montré entreprenant.  
Je le trouvais gentil, et j'avais la dallle, aussi, surtout :o

n°51105456
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-09-2017 à 17:51:04  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:sanglier:3]

J'aime pas ça.

Courage [:ronfl2:3]

Merci !  [:ronfl2:3] Force et honneur ! [:ronfl2:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51105923
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 18:57:07  profilanswer

Lactella a écrit :

ça faisait bien longtemps que je refrenais mes pulsions sexuelles, par respect pour mon mari.
Par contre, lui était persuadé que je le trompais (alors que j'étais clean), et m'empechait de plus en plus de me maquiller, me faire jolie ou autre.
Il allait meme jusqu'a vérifier mes sous vetements. Me harceler de sms et des reproches injustifiés tous les jours et plusieurs fois par jour.
Bref. Et jen passe...
Ca n'excuse pas mon passage a l'acte, mais jestime qu'il m'a quand meme bien poussé a la faute. :o

Du coup tu t'es dit que t'allais lui donner raison.
Pourquoi pas. C'est beau le sens du sacrifice :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51105951
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 19:03:01  answer

Brad Pitt a écrit :

Mais c'est complètement con ta réflexion. Y'a toujours une explication, même quand la personne est incapable de la verbaliser. Dans la tromperie aussi, il y a des mécanismes conscients et des mécanismes inconscients.

Bon, tu rages tellement de façon irrationnelle contre tous ces dégénérés d'infidèles que je te soupçonne de ne rêver que d'une chose : pouvoir faire comme eux, sans que ta conscience ne vienne t'emmerder.

Voilà, ça fera 75 euros  :o

n°51105964
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 19:05:11  profilanswer

Je vis très bien ma fidélité, mais merci pour cette analyse de qualitay  [:nushku:3]

---------------
n°51106144
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 19:34:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Du coup tu t'es dit que t'allais lui donner raison.
Pourquoi pas. C'est beau le sens du sacrifice :o

J'me suis surtout dit que quitte à en prendre plein la gueule, autant me faire plaisir :o
D'ailleurs j'en avais parlé à une collègue (55 piges la mama :o ) qui m'a donné raison :o

Comme ça a été dit plus haut, j'aurais du choisir un gros quetard plutôt que lui, j'aurais eu moins d'emmerdes, mais c'pas grave, à trop jouer avec le feu on se brule et je me suis légèrement brulée  :o  

N'empêche que la découverte d'un nouveau corps, c'est assez génial, je comprends que ça devienne addictif pour certains :o

n°51106167
gonc
Posté le 29-09-2017 à 19:37:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vis très bien ma fidélité, mais merci pour cette analyse de qualitay [:nushku:3]

La vraie question c'est pourquoi tu fais chier ceux qui disent ici avoir trompé leur conjoint ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51106185
bombeiro78
Posté le 29-09-2017 à 19:40:04  profilanswer

Et ton mari il te trouve pas chelou depuis ?

n°51106186
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 19:40:13  answer

gonc a écrit :

La vraie question c'est pourquoi tu fais chier ceux qui disent ici avoir trompé leur conjoint ?

Cf. mon post au-dessus

n°51106231
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 19:47:38  profilanswer

gonc a écrit :

Perso je comprends son point de vue, à une époque j'étais révoltée contre les infidèles, je ne concevais même pas qu'on puisse aimer quelqu'un et le tromper ou rester avec etc...
Puis j'ai mis de l'eau dans mon vin :o
On verra quand ça sera plus au beau fixe avec sa femme, peut-être dans 7ans, comment il réagira, Mr Pitt...  :whistle:  

bombeiro78 a écrit :

Et ton mari il te trouve pas chelou depuis ?

Mon mari me trouve toujours chelou, que j'aie des choses à me reprocher ou non, donc bon  :whistle:  
Je dirai donc que oui, mais va savoir si c'est directement lié à ma faute, quoi  :o

n°51106253
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 19:51:35  answer

Lactella a écrit :

Perso je comprends son point de vue, à une époque j'étais révoltée contre les infidèles, je ne concevais même pas qu'on puisse aimer quelqu'un et le tromper ou rester avec etc...
Puis j'ai mis de l'eau dans mon vin :o

On verra quand ça sera plus au beau fixe avec sa femme, peut-être dans 7ans, comment il réagira, Mr Pitt...  :whistle:  

Oui, j'étais comme ça aussi. Avant.

n°51106262
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 19:52:59  answer

J'étais comme ça avant (fidèle). Je suis comme ça maintenant, et ça ne changera pas.  
Je sais que Pitt vous gonfle, mais abstenez vous s'il vous plait de jouer les vieux cons en mode "ah tu verras, on est tous pareils".

n°51106329
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 20:04:46  answer

Pitt me gonfle à poursuivre les infidèles de sa morale vengeresse, certes, mais je ne dis pas qu'on est "tous pareils".  

Je ne suis pas fidèle/exclusif, mais je ne dis pas que tout le monde doit faire pareil que moi. Si les gens sont heureux en étant fidèles/exclusif, ma foi, tant mieux pour eux. L'infidélité n'est pas forcément une fatalité absolue, je dis juste que beaucoup de gens sont terriblement hypocrites sur le sujet.

Mais il y a des gens fidèles, évidemment, pas frustrés de l'être et heureux ainsi, et je ne me moque pas d'eux, ni viens leur dire qu'ils se gourent complètement.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 20:05:42
n°51106385
Lactella
Posté le 29-09-2017 à 20:13:39  profilanswer

Je disais ca comme ça, je ne lis pas assez régulierement le topic pour savoir qui pense quoi, et j'avoue que je ne mesure pas le degré de rage qu'à Brad Pitt contre les infidèles...

Je pense juste qu'il ne faut jamais dire Cruche je ne boirai pas de ton eau.

n°51106396
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 20:15:46  profilanswer

gonc a écrit :

J'essaye de comprendre ce qui pousse à faire ça.  

Et les seuls arguments qu'on me propose c'est grosso modo "c'était plus fort que moi".

Soit. J'ai bien compris que je ne m'entendrai jamais avec ce genre de personnes. Parce que moi tout ce que je vois ce sont des gens incapables de se contrôler (ou qui n'en ont pas envie, mais ça revient au même). Pourtant je suis pas le dernier à être porté sur le cul mais un exemple qui me revient en tête : je rêvais que j'étais en présence d'une actrice pr0n et elle commence à me chauffer et m'embrasser. Et là, je la repousse (#NoHomo) et lui dis "je peux pas, je suis marié  (et j'aime ma femme, ofc)".
Donc voilà,  même en rêve je n'ai pas pu tromper ma femme.

J'attends les rires narquois de Pentz, HdV & Co.

Et OK, ce qui ressort aussi la plupart du temps c'est que les gens qui trompent ont un couple qui bat de l'aile. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas se séparer ou tenter d'améliorer les choses plutôt que d'aller voir ailleurs ? Parce qu'il y a la maison/les enfants/le chien ? Bah faut assumer quoi.

---------------
n°51106463
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 20:25:37  answer

Brad Pitt a écrit :

J'essaye de comprendre ce qui pousse à faire ça.

Non, en fait, tu ne peux pas essayer, tu ne peux pas comprendre. C'est simplement un truc qui ne fait pas partie de ton logiciel.  

Sous couvert "d'essayer de comprendre", tu juges, tu fais la leçon, tu lapides virtuellement. Comme tu dis, faut assumer, alors assume au moins ta position sur le sujet et sur les personnes que tu méprises ouvertement et que tu prétends essayer de comprendre.

Brad Pitt a écrit :

C'est là où tu te trompes (ou fais mine de). Perso, je ne moque pas ta fidélité qui semble si solide, je te reproche ton agressivité et ton manque de tolérance vis-à-vis de ceux qui ne sont pas comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 20:26:15
n°51106485
gonc
Posté le 29-09-2017 à 20:28:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je suis pas le dernier à être porté sur le cul mais un exemple qui me revient en tête : je rêvais que j'étais en présence d'une actrice pr0n et elle commence à me chauffer et m'embrasser. Et là, je la repousse (#NoHomo) et lui dis "je peux pas, je suis marié (et j'aime ma femme, ofc)".
Donc voilà, même en rêve je n'ai pas pu tromper ma femme.

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51106565
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-09-2017 à 20:40:19  profilanswer

Je t'accorde l'intolérance, je le suis, sans nul doute. Mais sans vraiment comprendre (tu as sûrement raison, je ne peux pas), au moins lactella m'a donné une réponse qui m'a un peu plus éclairé que les "j'en avais besoin" que je lis depuis le début de cette discussion.

---------------
n°51106710
bombeiro78
Posté le 29-09-2017 à 20:57:49  profilanswer

Lactella a écrit :

Je pense juste qu'il ne faut jamais dire Cruche je ne boirai pas de ton eau.

[:oovaveoo:1]
C'est de quelle région ?

n°51106855
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 21:12:46  profilanswer

J'chuis désolé, mais je suis d'accord avec elle.

Ça ne changera pas, jamais.

n°51107118
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-09-2017 à 21:28:36  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

[:oovaveoo:1]
C'est de quelle région ?

De partout. Vieux dicton.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51107185
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2017 à 21:31:56  profilanswer

Je la connaissais avec un rabbin près d'une fontaine.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51107571
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 21:58:24  answer

Backbone- a écrit :

J'chuis désolé, mais je suis d'accord avec elle.

Ça ne changera pas, jamais.

Je ne vois pas comment tu pourrais le savoir.

Moi je me connais, donc j'ai la décence de ne parler que pour moi et de ne pas prétendre connaître les autres et leur futur mieux qu'eux-mêmes.

n°51107698
HipiPeep
Posté le 29-09-2017 à 22:07:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

...

+Hpp

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51107724
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 22:09:58  profilanswer

Gros HS, mais chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai l'Ave Maria de Schubert dans la tête [:kulamaker:2]
[:tim_coucou]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51107737
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 22:10:36  answer

Ho, tant mieux!

n°51107761
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-09-2017 à 22:12:50  profilanswer

because the night a écrit :

Gros HS, mais chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai l'Ave Maria de Schubert dans la tête [:kulamaker:2]
[:tim_coucou]

Pareil ! :love:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51107847
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 22:20:59  profilanswer

Non mais je parlais pour moi, aussi :o

Ton futur t'appartient :o

n°51108177
xetal-rfh
Posté le 29-09-2017 à 22:53:01  profilanswer

Je sors de mon lurkage parce que je trouve que le sujet du topiku est en train de partir en vrille.
J'ai l'impression qu'on a trouvé la kryptonite du topic.

Déjà, la discussion prend une quantité dingue de pages quand ca parle adultère alors que d'autres sujets plus orientés cul ont fait des bides ces derniers jours. J'aurais bien aimé en savoir plus sur le bondage, la sodo, le fist ou sur le latex :o , ça me semblait des sujets plus appropriés... Mais non le topic préfère venir s'écharper sur une question hautement philosophique qu'est l'adultère. Chacun y va de son expérience, de sa projection ou même peut être de ses fantasmes.

J'ai l'impression quand même que sur ce sujet le topiku oublie ses fondamentaux : quand une personne passe à l'acte d'aller voir ailleurs vous êtes tous a peu prêt d'accord pour dire que c'est certainement parce que qquechose ne va pas dans le couple. Or on a beau être sur un forum d'informatique cette information là n'est pas binaire, c'est pas un jour je suis bien dans mon couple tout est parfait, la seconde d'après je couche avec le premier venu (marche aussi au féminin). Non c'est une situation qui se dégrade lentement jusqu'à une prise de conscience... Or au lieu de prôner le dialogue comme vous le faites tout le temps et pour lequel des gens viennent vous remercier, vous partez en live... (On est pas sur le topic vie de couple  :o )

Un autre truc qui me chagrine, c'est que j'ai l'impression que certains voudraient que ce sujet soit traité comme n'importe quelle pratique sexuelle, l'adultère non consenti ne me semble pas en être une (en tout cas c pas une catégorie Youporn :o ). Le topic insiste sur le respect et le consentement, j'ai quand même l'impression que ces deux notions ne sont pas respectées. Certe ces notions se rapportent au participants de l'acte sexuel, et effectivement le (ou la) cocu(e) n'en fait pas parti, néanmoins cet acte qui est fait à son insu peut avoir des conséquences dans sa vie pourquoi l'exclure du coup?

Les conséquences justement, j'ai l'impression que c'est encore une fois une notion qui échappe à la réflexion de tout le monde. Comme toutes choses qu'un humain peut faire, cela l'expose a des conséquences (positives ou négatives), la plupart du temps si ces conséquences sont trop négatives, elles vont l'empêcher d'accomplir cet acte. On peut rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. La personne a choisi (en toute connaissance de cause normalement), elle doit donc être capable de faire face aux conséquences de ses actes. Mais ca, aujourd'hui, c'est une idée qui tend à disparaitre, il me semble, certainement porté par une notion de plus en plus forte d'impunité.

Juste une petite parenthèse pour Herbert, j'adore ce que tu raconte sur le forum, tes postes sont toujours super réfléchis et souvent marrant (vide poulpe un grand moment) bref j'adore ce que tu fais. Neanmoins là j'ai l'impression que tu raisonnes bizarrement : par exemple tu expliques que l'adultère c'est pas forcément déclaré au moment de l'acte mais en amont au moment de la pensée de cet adultere. da fuck? Ca voudrait dire que tous le monde ayant des fantasmes un peu précis sur un mec, une nana, une star de cinéma ou de la chanson etc... serait adultérin? Je comprend quand même ce que tu veux dire par là, n'empêche que c'est maladroit. Tous le monde peut avoir les pensées qu'il veut, c'est quand même les actes qui servent de preuves.  
Et puis pourquoi sortir l'excuse du paternalisme, une personne peut éviter un adultere juste par empathie avec le potentiel cocu non?
Et plus récemment tu parles des principes, pareil tu confonds avec un "principe immuable" à mon avis. Car tout est un principe, même le fait de s'efforcer de ne pas en avoir. Ce qui du coup t'en fait au moins deux.  
Bref j'espère que je ne t'ai pas offensé avec ça (et si c'est le cas j'en suis vraiment navré).

Quelqu'un a dit aussi : "on peut aimer quelqu'un et coucher avec un autre". Heu ca viens d'où? C'est un principe? C'est quoi les limites, parce que d'un côté ca répond au candaulisme, au threesome, au couple libre, et plein d'autres pratiques, de l'autre c'est équivalent à dire "on peut aimer quelqu'un et le faire souffrir" ce qui là (à moins d'une relation sado-maso consentie) me semble plutôt antinomique.

Et enfin si l'adultère ne vous dérange pas, comment considérez vous que votre conjoint couche ailleur sans vous l'avoir dit? Et si vous le prenez bien, pourquoi n'êtes vous pas un couple libre?

Désolé pour le TL;DR et les fautes...

n°51108269
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 23:03:13  answer

"On peut aimer quelqu'un et le faire souffrir" n'a rien d'antinomique. Cela peut sembler antinomique si l'on fait le raccourci (erroné) amour = bonheur.
Or en amour, on souffre aussi, même si on évite de trop le dire parce que ça fait chier de l'admettre.

n°51108401
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2017 à 23:17:54  profilanswer

xetal-rfh a écrit :

Je sors de mon lurkage parce que je trouve que le sujet du topiku est en train de partir en vrille.
J'ai l'impression qu'on a trouvé la kryptonite du topic.

et donc, tu en remets une couche [:clooney8]

xetal-rfh a écrit :

Déjà, la discussion prend une quantité dingue de pages quand ca parle adultère alors que d'autres sujets plus orientés cul ont fait des bides ces derniers jours. J'aurais bien aimé en savoir plus sur le bondage, la sodo, le fist ou sur le latex :o , ça me semblait des sujets plus appropriés...  

tu peux filtrer le topic ou le lire depuis le début, parce que ces sujet ont été abordés anérieurement (je ne dis pas qu'on ne doit plus en parler, mais qu'il y a déjà des infos)

xetal-rfh a écrit :

J'ai l'impression quand même que sur ce sujet le topiku oublie ses fondamentaux : quand une personne passe à l'acte d'aller voir ailleurs vous êtes tous a peu prêt d'accord pour dire que c'est certainement parce que qquechose ne va pas dans le couple. Or on a beau être sur un forum d'informatique cette information là n'est pas binaire, c'est pas un jour je suis bien dans mon couple tout est parfait, la seconde d'après je couche avec le premier venu (marche aussi au féminin). Non c'est une situation qui se dégrade lentement jusqu'à une prise de conscience... Or au lieu de prôner le dialogue comme vous le faites tout le temps et pour lequel des gens viennent vous remercier, vous partez en live... (On est pas sur le topic vie de couple  :o )

parce que quand on est pas dans un couple libre, la première réaction c'est de se cacher de son conjoint, ce qui exclut un peu tout dialogue  :D  

xetal-rfh a écrit :

blabla consentement, conséquences

si on agissait toujours d'une façon rationnelle et pensée, surtout dans le domaine du sexe et du désir, ça se saurait  :sarcastic:  

xetal-rfh a écrit :

Quelqu'un a dit aussi : "on peut aimer quelqu'un et coucher avec un autre". Heu ca viens d'où?

de l'expérience. C'est empirique [:radjon]

xetal-rfh a écrit :

C'est un principe? C'est quoi les limites, parce que d'un côté ca répond au candaulisme, au threesome, au couple libre, et plein d'autres pratiques, de l'autre c'est équivalent à dire "on peut aimer quelqu'un et le faire souffrir" ce qui là (à moins d'une relation sado-maso consentie) me semble plutôt antinomique.

tu dois être bien jeune.
En matière de sentiment le  principe du tiers exclu n'existe pas. On peut faire des choses qui semblent contradictoires.

xetal-rfh a écrit :

Et enfin si l'adultère ne vous dérange pas, comment considérez vous que votre conjoint couche ailleur sans vous l'avoir dit? Et si vous le prenez bien, pourquoi n'êtes vous pas un couple libre?

Encore une fois, tout est possible.
Des tas de messieurs dotés d'une maitresse, au siècle dernier, n'auraient jamais supporté  que leur femme les trompât [:jeanpierre decombres:2]
C'est un exemple.
La symétrie peut être acceptée, ou pas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9821  9822  9823  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)