Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50908500
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 11:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme. Je ne sais pas si elle se masturbe seule, mais quand je lui ai demandé de le faire pendant la péné, elle a hésité un peu au début mais elle s'y est mise, et elle savait comment faire. D'ailleurs elle m'a aussi conseillé quelque fois sur la manière de masser son clito.
J’espère qu'elle m'a pas dit ça pour que je ne complexe pas de ne pas lui en donner (a propos d'orgasme).

(Sinon je pinaille mais c'était rentré. Bref, ça n'enlève pas le sens de ton message.)

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 10-09-2017 à 12:01:52
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 11:59:44  profilanswer

n°50908547
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 12:06:32  answer

Grosbad a écrit :

Le voila ton TL DR.

Ahuiokdacor, mais le TL;DR d'Amraz était plus proche de la réalité et surtout moins chiant à lire que ta prose, pardon.

Grosbad a écrit :

J'ai expliqué plus haut que j'ai encore plus peur de mes dimensions que la plupart des mecs (et ça en dit long) parce que mon père était pathologiquement insecure et frustré, et qu'il ma mis en tête depuis très jeune que moi aussi je n'arriverais pas à satisfaire une femme et que la taille était super importante (et ne me dite pas que ça n'a aucune importance). En plus de me montrer tout l'inverse de ce qu'il faut faire pour leur plaire.

Go psy, on te l'a déjà dit. Tes problèmes vont bien au-delà (no joke) de la taille de ton braquemart.

Grosbad a écrit :

Il y a une question à laquelle personne n'a répondu directement, et la dessus j'attends surtout les filles. Ok mes dimensions sont normales, peut être un peu au dessus de la moyennes. Mais honnètement, est-ce que vous pensez qu'une jeune fille peut tomber amoureuse du gars qui a la (ou une des) plus petit bite qu'elle a connu ?
C'est une toute autre question que celle de la fonctionnalité de ma taille, admettez-le.

Personne n'a répondu à cette question hautement philosophique pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de réponse universelle et intangible que tu aimerais entendre et qui te rassurerait. On te dirait "oui c'est possible", ça ne signifierait pas qu'elle va tomber amoureuse de toi. Et inversement.

Navré mais on ne va pas pouvoir répondre à cette question mieux qu'elle ne le ferait, elle. De plus, du haut de ses 19 ans et de son impressionnante maturité, je ne suis pas même certain qu'elle soit capable de répondre à ta question.  

Pourquoi tu t'emmerdes à rester avec un fille qui te fait sentir aussi insécure ? C'est plutôt ça, la question que tu devrais te poser  ;)

n°50908576
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2017 à 12:09:54  profilanswer

Grosbad a écrit :

Mais honnètement, est-ce que vous pensez qu'une jeune fille peut tomber amoureuse du gars qui a la (ou une des) plus petit bite qu'elle a connu ?
C'est une toute autre question que celle de la fonctionnalité de ma taille, admettez-le.

Certaines jeunes filles, oui. Ta copine en particulier, bah on n'en sait rien.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50908608
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 12:13:50  profilanswer

Peut-être parce que, si ça ne marche pas, j'aurais la conviction d'être un raté pour le reste de mes jours, et je garderais le sentiment d'être mal fait.
Alors que si ça marche avec elle, je pourrais franchir une important étape dans ma vie, refermer la blessure hémorragique béante de mon amour propre, respirer, et venir ici être condescendant avec les gens insecure qui passent eux même par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbad le 10-09-2017 à 12:18:04
n°50908627
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 12:15:46  answer

Grosbad a écrit :

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme. Je ne sais pas si elle se masturbe seule, mais quand je lui ai demandé de le faire pendant la péné, elle a hésité un peu au début mais elle s'y est mise, et elle savait comment faire. D'ailleurs elle m'a aussi conseillé quelque fois sur la manière de masser son clito.
J’espère qu'elle m'a pas dit ça pour que je ne complexe pas de ne pas lui en donner.

Wowowo pars pas là dessus t'as déjà assez de choses à régler avec toi même :lol:
Comme je disais avoir un orgasme pour beaucoup de filles ça n'est pas facile. Ça n'est PAS la faute du partenaire tant qu'il pense aussi à son plaisir à elle, et on voit que c'est le cas pour toi.
Pour le coup c'est surtout lié a son expérience, la connaissance de son corps, et un côté cérébral aussi. Si elle le prend bien en mode "ça arrivera quand ça arrivera", tout va bien. Si elle se stresse avec ça genre "omg je suis pas normale pourquoi j'arrive pas à jouir il va penser qu'il m'excite pas assez", vous seriez tous les deux bloqués parce que vous préjugez de ce que pense l'autre... C'est plutôt contre productif non ?
(J'imagine même pas à imaginer un cas de figure où elle se dirait "il est nul de pas me faire jouir", si ça ne lui est jamais arrivé avant. Si elle pense ça, quittez vous :o )

Bref c'est un peu confus ce que je raconte. Ce que je veux dire au final c'est juste qu'il faut essayer de kiffer les moments que vous passez à sexer, et pas se prendre la tête avec des attentes et des questionnements à l'infini. Elle jouit pas, c'est pas grave ça arrivera. Tu bandes pas autant que tu voudrais, c'est pas grave, pense au plaisir que vous prenez malgré tout.
Les choses n'iront qu'en s'arrangeant si tu prend un peu plus confiance en toi et que tu ARRÊTES de penser à la place de ta copine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 12:18:51
n°50908639
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 12:17:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Certaines jeunes filles, oui. Ta copine en particulier, bah on n'en sait rien.

Ça je sais. Je suis conscient de demander une généralité, alors qu'il n'y en a pas. Mais déjà, de savoir si c'est possible (et pas dans les films, dans la vie de tous les jours) ça peut m'aider.
Parce qu'on trouve beaucoup le contraire sur internet. Souvent des filles qui demandent conseil parce qu'elles ont moins (ou pas) de sensations avec le nouveau...

n°50908672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2017 à 12:22:41  profilanswer

Grosbad a écrit :

Ça je sais. Je suis conscient de demander une généralité, alors qu'il n'y en a pas. Mais déjà, de savoir si c'est possible (et pas dans les films, dans la vie de tous les jours) ça peut m'aider.
Parce qu'on trouve beaucoup le contraire sur internet. Souvent des filles qui demandent conseil parce qu'elles ont moins (ou pas) de sensations avec le nouveau...

Regarde les chiffres pour te rassurer : la moyenne en circonférence, c'est de l'ordre de 11 cm. Si c'est la moyenne, ça veut dire que c'est, par construction, FAIT POUR convenir à la majorité des chattes. Donc t'es ptêt juste tombé sur une nana à la chatte trop large : si tu veux vraiment que ce soit un problème mécanique, pourquoi ce serait toi qui a une mythe trop fine, et pas elle qui a une chatte trop large ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2017 à 12:24:30

---------------
n°50908712
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 12:26:49  profilanswer

J'essaye vraiment de me mettre ça en tête, notamment quand je me demande si je vais arriver à bander la prochaine fois. Je veux dire il y a plein de ressources mentales que je peux utiliser, plein d'idée qui m'excitent, son physique qui me plait... Mais j'ai l'impression que mes sentiments sont le problème (en dehors de mon insécurité hein, je n'oublie pas ça). Dans le sens ou je me dis que si elle était juste un plan cul bien sale, j'aurais aucun mal à passer outre. Mais mes sentiments pour elle induisent cette notion, cette crainte de ne pas être "a la hauteur".

n°50908770
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 12:34:06  answer

Pourquoi cette fille que tu aimes tu pourrais pas la défoncer bien sale ? :o

n°50908785
azubal
Posté le 10-09-2017 à 12:37:50  profilanswer

Donne moi son 06 en MP. Je vais te dire si elle est large ou pas :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 12:37:50  profilanswer

n°50908825
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 12:44:17  profilanswer

Oui, non c'est pas dans ce sens là que je l'entendais. Je parle pas de la manière de faire, mais de comment je la voit elle et donc de comment je juge mes performances pendant l'acte. Je peux très bien y aller fort et dans pleins de positions, sans me restreindre. Par contre mes sentiment induisent la peur de ne pas être assez bon.  

D'ailleurs en parlant d'y aller bien fort, c'est notamment ce que j'expliquais plus tôt, quand après plein de préliminaire, de pénétration plus en finesse, il me vient l'envie de vraiment lui écarter les jambes une dans chaque main et de taper bien fort dans le fond, je suis surpris et décontenancé de perdre la sensation de frottement, enfin ce que j'ai déjà expliqué page précédente je crois, ce qui me faisait peur qu'elle aussi sente moins de choses.

n°50908994
patx3
Posté le 10-09-2017 à 13:07:18  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Défini "être infidèle" pour un couple libertin s'il te plait

Ne pas avertir l'autre de la rencontre ? :o

n°50909001
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 13:08:08  profilanswer

Regarde les chiffres pour te rassurer : la moyenne en circonférence, c'est de l'ordre de 11 cm. Si c'est la moyenne, ça veut dire que c'est, par construction, FAIT POUR convenir à la majorité des chattes. Donc t'es ptêt juste tombé sur une nana à la chatte trop large : si tu veux vraiment que ce soit un problème mécanique, pourquoi ce serait toi qui a une mythe trop fine, et pas elle qui a une chatte trop large ?

Je sais pas. Ayant pratiqué le fist (et quelque fois main+pénis) avec une ex, le concept de chatte trop large me laisse circonspect. Je ne sais pas quoi penser honnêtement. Je veux juste qu'elle me sente bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Grosbad le 10-09-2017 à 13:09:33
n°50909015
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2017 à 13:09:00  profilanswer

Grosbad a écrit :

Peut-être parce que, si ça ne marche pas, j'aurais la conviction d'être un raté pour le reste de mes jours, et je garderais le sentiment d'être mal fait.
Alors que si ça marche avec elle, je pourrais franchir une important étape dans ma vie, refermer la blessure hémorragique béante de mon amour propre, respirer, et venir ici être condescendant avec les gens insecure qui passent eux même par là.

ça va, tu ne mets pas la barre trop haut, c'est pas du tout débile de penser qu'une relation avec une meuf va te donner ce genre de validation  [:henri gaud-liste]
Et on n'est pas "condescendants", sans doute un peu sarcastiques [:sire de botcor:1]  mais tout le monde ici essaye de t'aider, et tu fais une lecture très sélective pour pouvoir continuer à ressasser.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50909083
patx3
Posté le 10-09-2017 à 13:15:12  profilanswer

because the night a écrit :

Bien sûr que si, parce que des tas de meufs s'en foutent aussi. Je n'ai jamais demandé la taille de sa bite à un mec, je ne me suis jamais posé la question, je n'ai aucune image de ce que peuvent faire 18, 20, 22,5 cm...

Il y a tellement d'autres paramètres nettement plus déterminants que la taille. :)

n°50909090
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2017 à 13:15:58  profilanswer

Grosbad a écrit :

Je sais pas. Ayant pratiqué le fist (et quelque fois main+pénis) avec une ex, le concept de chatte trop large me laisse circonspect. Je ne sais pas quoi penser honnêtement. Je veux juste qu'elle me sente bien.

Pas assez "musclée"/élastique si tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2017 à 13:16:14

---------------
n°50909178
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 13:25:47  profilanswer

ça va, tu ne mets pas la barre trop haut, c'est pas du tout débile de penser qu'une relation avec une meuf va te donner ce genre de validation  [:henri gaud-liste]
Et on n'est pas "condescendants", sans doute un peu sarcastiques [:sire de botcor:1]  mais tout le monde ici essaye de t'aider, et tu fais une lecture très sélective pour pouvoir continuer à ressasser.

Non pour le coup je me connais c'est tout. Je n'ai pas "décidé" que cette histoire aurait un tel impact, je "sais" qu'elle l'aura, que ce soit débile ou non, et ça l'est surement. Je n'y peux rien.  
Si ça se passe mal, il y aura toujours une petite voix au fond de moi qui me dira que j'étais un sous-mec à ses yeux. Si ça se passe bien, honnêtement je vois difficilement ce que je pourrais connaître de pire comme épreuve à surmonter pour ma confiance en moi. J’espère avoir un jour cette maturité.
Je ne le choisis pas, je sais que mon cerveau va fonctionner comme ça. Ce n'est pas une question de raison ou d'arguments. Je suis surement très con mais au moins je sais un peu comment marche ma confiance.

Sinon, je vous remercie de m'aider (je l'espère avec franchise, je suis pas venu ici pour que ma maman me caresse dans le sens du poil). Ce n'est pas parce que les doutes ou les questionnement tombent en cascade qu'il faut croire que je vous lis pas, au contraire.

n°50909193
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2017 à 13:26:50  profilanswer

Pas assez "musclée"/élastique si tu préfères.

Herbert, toi qui grignote les SQFP, tu devrais t'attaquer au mythe de la chatte "trop large", pas musclée, caverneuse... il y a de quoi faire  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50909206
chaisedeja​rdin
Posté le 10-09-2017 à 13:28:07  profilanswer

Ce topic ne traite pas assez de pratiques extrêmes, c'est dommage

n°50909233
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 13:31:13  profilanswer

Herbert, toi qui grignote les SQFP, tu devrais t'attaquer au mythe de la chatte "trop large", pas musclée, caverneuse... il y a de quoi faire  :D

Bah voilà on est bien d'accord, c'est un mythe pour rassurer les mecs.

Message édité par Grosbad le 10-09-2017 à 13:33:42
n°50909356
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2017 à 13:46:02  profilanswer

Grosbad a écrit :

Non pour le coup je me connais c'est tout. Je n'ai pas "décidé" que cette histoire aurait un tel impact, je "sais" qu'elle l'aura, que ce soit débile ou non, et ça l'est surement. Je n'y peux rien.  
Si ça se passe mal, il y aura toujours une petite voix au fond de moi qui me dira que j'étais un sous-mec à ses yeux. Si ça se passe bien, honnêtement je vois difficilement ce que je pourrais connaître de pire comme épreuve à surmonter pour ma confiance en moi. J’espère avoir un jour cette maturité.
Je ne le choisis pas, je sais que mon cerveau va fonctionner comme ça. Ce n'est pas une question de raison ou d'arguments. Je suis surement très con mais au moins je sais un peu comment marche ma confiance.

Sinon, je vous remercie de m'aider (je l'espère avec franchise, je suis pas venu ici pour que ma maman me caresse dans le sens du poil). Ce n'est pas parce que les doutes ou les questionnement tombent en cascade qu'il faut croire que je vous lis pas, au contraire.

[:ezekiel-]
C'est accablant [:ezekiel-]
je veux dire que tu accumules les "je sais" , "je me connais" alors que tu tartines des pavés à la fois naïfs, ignorants et psycho rigides.

spécial bonus pour "je vois difficilement ce que je pourrais connaître de pire comme épreuve à surmonter pour ma confiance "  :sarcastic:  

La première étape, loin de tes questions sexuelles, ce serait peut être de te dire que tu ne sais pas tout, y compris et surtout sur toi-même.  
Relis LoursPd (il faut toujours relire LoursPd [:paydaybear:3]) et même si tu n'es pas d'accord demande-toi pourquoi le problème que tu exposes provoque ce genre de tilt. Plein de gens t'ont dit que le problème n'a rien à voir avec le sexe, qu'il est plus vaste et justifierait une consultation. Mais tu sais tout sur toi-même...

Quelqu'un ici a une signature sur le fait que la folie procède de certitudes et non de doutes... tellement.

---------------
n°50909439
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-09-2017 à 13:55:57  profilanswer

Grosbad a écrit :

Cool, tu pouvais te branler tout en etant dedans elle ?  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50909440
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2017 à 13:55:57  profilanswer

[:rofl] je suis allée lire l'article wikipédia "vagin" (fort intéressant) et au mot "pénis" il affiche une bite... d'éléphant. De quoi doucher le débat sur la taille  :D  

(intéressant pour les passages sur "l'érogéneité", je vous résume: "pourquoi le plaisir, comment ça marche? ah ben on n'en sait rien, ma bonne dame" )

---------------
n°50909448
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 13:56:36  profilanswer

Le fais que je sache un peu comment mon esprit malade fonctionne n'est pas contradictoire avec le fait de devoir consulter hein.
Je suis loin de savoir tout sur tout, je te dis juste par expérience que si ça se passe mal, je sais quel message je vais en tirer. Je ne te dis pas que c'est bien.

n°50909481
Grosbad
Posté le 10-09-2017 à 14:00:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Cool, tu pouvais te branler tout en etant dedans elle ?  :love:

Obligé en quelque sorte. Sinon le va et viens me faisait mal au frein et a elle aussi. Du coup j'avais en gros la main glissée le long de la bite et j'étais plus en contact avec mes doigts que sont vagin. Mais psychologiquement c'était génial. Après je sais que c'était extrême pour elle (genre ça lui plaisait sur le moment mais au bord de la douleur et elle était pas pressée de recommencer). On l'a fait que genre 3 fois en quelques années. Le fist "normal" beaucoup plus souvent, mais pareil c'était pas non plus une grosse demande. Bon encore une fois j'ai pas des mains de bucheron aussi.

Bizarrement j'ai jamais, mais alors jamais eu de soucis avec ça. Ça me plaisait énormément de le faire. Donc on peut pas dire que j'ai peur d'avoir une copine """large""" ou "gourmande". Mais a cette époque là je ne doutais pas sur mes dimensions, et surtout sur l'image que ma copine avait de mon paquet. Et puis j'allais pas être jaloux de ma propre main...

Message édité par Grosbad le 10-09-2017 à 14:13:52
n°50909543
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 14:06:56  answer

chaisedejardin a écrit :

Ce topic ne traite pas assez de pratiques extrêmes, c'est dommage

Rien ne t'empêche d'aborder le sujet si tu le souhaites. Je vois pas de quelles pratiques tu parles. Y'aura toujours des gens pour dire que le topic fait dans la surenchère mais bon :o

n°50909559
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2017 à 14:09:02  profilanswer

Herbert, toi qui grignote les SQFP, tu devrais t'attaquer au mythe de la chatte "trop large", pas musclée, caverneuse... il y a de quoi faire :D

Bah je sais pas comment appeler ça, mais ya des chattes qui restent serrées pendant tout le rapport, et d'autres qui, au fil de l'excitation ont l'air de se dilater de plus en plus au point de plus sentir grand chose au bout d'un moment (c'est encore autre chose que la surlubrification) :spamafote:

---------------
n°50909586
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 14:11:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Relation sans consentement du second.

Nidhogg423 a écrit :

La grande majorité des couples libertins ont tout de même des règles (qui sont différentes pour chacun), donc je suppose que n'importe quelle escapade en dehors de ces règles pourraient être considérées comme une infidélité.

Certains ne rencontre que ensembles, d'autres autorisent le partenaire à partir en solo mais veulent qu'on leur raconte tout, etc...

patx3 a écrit :

Ne pas avertir l'autre de la rencontre ? :o

Du coup pour repondre a la question, je pense que dans la mesure ou les limites sont négociées entre les partenaires et que _toute chose egale par ailleur_ les couples libertins discutent plus que les autres ( et je parle la de moyenne ) et qu'il y a moins de choses qui sont interdites il doit y avoir statistiquement moins d'adultère ( au sens trahison du contrat passé) que chez les couples exclusifs.  

Maintenant ce n'est en aucun cas la panacée et y a un tas de couples libertins dysfonctionnels. Mais globalement il me semble que y a plus d'honnêteté, de dialogue et moins d'interdit et donc moins d'occasion de les franchir ces interdits

n°50909875
Hauptimisa​teur
Posté le 10-09-2017 à 14:38:43  profilanswer

A force de vous lire mon esprit me joue des tours au supermarché....  [:hauptimisateur:1]  

http://reho.st/self/bafedaa1e475deae19352761f811511914bc67a3.jpg

A l'occaz je vous posterai le CR de ma 1ère xp à 3 en mode HHF le mois dernier

n°50910102
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 15:06:28  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Du coup pour repondre a la question, je pense que dans la mesure ou les limites sont négociées entre les partenaires et que _toute chose egale par ailleur_ les couples libertins discutent plus que les autres ( et je parle la de moyenne ) et qu'il y a moins de choses qui sont interdites il doit y avoir statistiquement moins d'adultère ( au sens trahison du contrat passé) que chez les couples exclusifs.  

Maintenant ce n'est en aucun cas la panacée et y a un tas de couples libertins dysfonctionnels. Mais globalement il me semble que y a plus d'honnêteté, de dialogue et moins d'interdit et donc moins d'occasion de les franchir ces interdits

If you remove the taboo, you remove the obsession  :jap:

n°50910471
gonc
Posté le 10-09-2017 à 16:02:31  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

A

A l'occaz je vous posterai le CR de ma 1ère xp à 3 en mode HHF le mois dernier

Oh oui :love: !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50911105
SouteneurL​evantin
Posté le 10-09-2017 à 17:48:13  profilanswer

Non moi je parlais juste statistiquement. Si j'ai X choses qui me sont interdites, et que les autres en ont Y ou Y >>>> X ben y a moins de chance que j'ai ne serait ce qu'envie des trucs qu'on m'interdis ( vu que y en a pas beaucoup )

n°50911302
Hauptimisa​teur
Posté le 10-09-2017 à 18:15:07  profilanswer

TagCR

Alors j'ai eu ma 1ère xp de trio HHF un mardi de la fin du mois d'août.

Pour resituer le contexte des jours précédents:  

-le vendredi j'avais passé la nuit avec A. 30 ans: une nana rencontrée sur tinder début août, on avait baisé tout la nuit à l'arrière de ma voiture garée en centre ville avec le squirt sur la banquette arrière comme bouquet final)  

-le dimanche soir j'avais passé la nuit avec J. 32 ans: c'est elle qui se rapprocherait le plus du terme "ma copine" même si rien n'est vraiment clair entre nous. On se voit depuis mai dernier, elle est bi, aime le BDSM, on se kiffe mais en relation non exclusive dans l'état actuel des choses.  

-le lundi soir je suis passé baiser E. 34 ans: plan trouvé sur wyylde, 90D, elle voulait sucer et se faire baiser. OK ça a été fait.  

Mardi je pensais rester peinard chez moi en prévision du gros week end qui s'annonçait, départ mercredi après midi avec 8 h de route. J'étais déjà HS et vidé des jours précédents. Je vois une visite sur mon profil et je commence à échanger qq messages. C'est le mari. Il cherche un homme pour partager sa femme, jolie quarantenaire qui apprécie se faire baiser par des inconnus.  

On commence à élaborer un petit scénario: je propose de nous retrouver dans une chambre d'hôtel (un bel hôtel 4* pas un F1 pourri  :o ), il l'amène les yeux bandés.  

J'apporte le champagne.  

A l'heure prévue ils arrivent, jolie robe elle a bien le bandeau, qu'elle gardera au début. Il l'installe sur le lit, je ne dis pas un mot, on commence à la caresser, la déshabiller progressivement, elle est vraiment bien foutue  :love:  

je sers les verres, on discute un peu, elle ne me voit toujours pas.  

Petit à petit la tension monte, on la caresse, je lui fais un cunni qu'elle a l'air d'apprécier vu ses gémissements et ses doigts qui agrippent mes cheveux...  

Elle nous suce alternativement, son mari s'installe derrière elle pendant que sa bouche s'occupe de moi. Puis il nous laisse un peu à 2, on s'embrasse (je suis très doué pour ça, j'arrive à les exciter en jouant avec mes doigts sur la nuque),  je la caresse, je lui mets les 2 doigts là où il faut,  je lui griffe les fesses, le dos, les cuisses, je lui mords le cou et à ce moment elle me glisse dans l'oreille un "prends moi"  [:hauptimisateur:4]  

Ok madame pas de problème. J'enfile un capote et let's go pendant que monsieur nous regarde. Elle le sucera pendant que je serai en elle.  

Puis elle enlèvera son bandeau, elle kiffe les mecs tatoués tant mieux c'est mon cas!  :o  

Une xp sympa malgré la fatigue... en pleine forme ça aurait été encore mieux!! Nous n'aurons même pas échangé nos prénoms  :D  

Voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Hauptimisateur le 10-09-2017 à 18:16:33
n°50911344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-09-2017 à 18:20:31  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50911672
big e
Posté le 10-09-2017 à 18:59:40  profilanswer

Ça va, t'es dans une bonne période [:implosion du tibia]

n°50911751
azubal
Posté le 10-09-2017 à 19:09:03  profilanswer

[:implosion du tibia]

Ça m'a collé une demie molle et rappelé mes jeunes années :o

n°50911766
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-09-2017 à 19:10:48  profilanswer

Faut avoir une grosse tob pour etre sur wyylde ?
Faut etre riche et "vieux" ?

Si on est un jeunotpauvre avec microtob aucune meuf va venir nous dire "Je veux me faire baiser" non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 10-09-2017 à 19:11:04

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50911777
azubal
Posté le 10-09-2017 à 19:11:44  profilanswer

Demande à Grosbad :o

n°50911784
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-09-2017 à 19:12:48  profilanswer

[:bibliophage:2]  sans pitié pour ceux qui sont dans une periode creuse  

mais continuez les CR ca anime le bousin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50911789
Hauptimisa​teur
Posté le 10-09-2017 à 19:13:25  profilanswer

big e a écrit :

Ça va, t'es dans une bonne période [:implosion du tibia]

J'ai du ralentir, la fatigue accumulée commençait à impacter négativement mes capacités physiques.  :o  

n°50911879
Missiz_b
Posté le 10-09-2017 à 19:24:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)