| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 18:41:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 19:34:02 ![]()
|
gonc | Des meufs de 35ans qui cherchent du jeunot de 20ans, pour moi, ce sont des cougars. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 19:39:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 22:13:10 ![]() Un peu capilotractée, mais j'aime assez cette définition |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SouteneurLevantin | Sinon le milieu libertin est un bon terrain de chasse pour trouver des nanas de 30 a 45 ans bien conservée. A cause de l'obligation de continuer a etre seduisante. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais que le naturisme et le libertinage c'est différent, je ne confonds pas, mais y'en a ici qui ont essayé l'espace naturiste qui vient d'ouvrir au bois de Vincennes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 01:01:06 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu pourrais dire de quoi parle ton lien ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | vu que j'ai tout cassé, en esperant que ça reparte avec ça :
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 14:34:43 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 15:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 19:36:23 ![]() Dans le domaine des relations dites "libres", je recommande chaudement la lecture de "La Salope Éthique", par Easton & Hardie. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
azubal | |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est même sûrement un cancer !
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:25:45 ![]() Franchement Riokmij, Tes CR donnent presque envie de devenir homo En tout cas tu as l'air d'avoir passé un bon moment. C'est cool Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 10:25:58 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:35:36 ![]()
Franchement bof... Après y a aussi beaucoup de limites de ce que je comprends (superficialité des demandes de certains : je veux une grosse bite et un mec musclé, coté consommation de la sexualité, difficulté de trouver quelqu'un de sérieux, difficulté d'intégrer "le milieu"... Mais on le retrouve parfois aussi dans le milieu libertin hétéro). Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 10:37:21 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |