| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:01:14 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les définitions varient, donc. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Theomede De gauche radicale | Dans la définition, y'a older. Comment tu définis older ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:11:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:18:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:20:26 ![]() Comment affoler le topiku juste avec une définition ahahahah j'adore ! Sinon le but de mon premier post c'était pas de connaître l'historique des thèses sur 50 ans de ce genre de définition mais plutôt de savoir comment faire pour en côtoyer dans mon cas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 16:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:21:31 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Quand t'as 11 ans, 35 ans c'est vieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Grumms Aimé de tous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ben tu te bouges et tu vas dans des lieux fréquentés par les gens de cet âge (s'pa nigauds ici). Par exemple certains bars auront une population plus de 30/40 ans, quand d'autres ce sera plus 20 ans, etc... C'est pas un règle absolue (et heureusement que les lieux ne sont pas cloisonnés par classe d'âge). Ceci dit, à cet âge, beaucoup de femmes de 30-35 ont des enfants en bas âge, et il vaudrait mieux que tu vises les jeux au parc, les sorties de crèche et d'école Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 31-08-2017 à 16:31:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Grumms Aimé de tous |
Comme ta boîte, c'est pas là que tu y rencontre le milieu de ceux qui ont + de 24 ans. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-08-2017 à 16:41:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:52:54 ![]() Merci pour vos avis et pour les pistes de quelques uns. Je ne voulais en aucun cas faire un HS ou enflammer sans raison ce beau topic Je pensais effectivemment que y avait des sites de niche ou des trucs de niche mais apparemment ça ne semble pas être le cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 16:53:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:59:52 ![]()
|
|
Brad Pitt I want to believe |
edit : 2 pages dans la gueule Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 31-08-2017 à 18:31:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 18:41:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |