Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50609350
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2017 à 15:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

iegou a écrit :

si tu fais partie des gens qui passent que l'expérience d'une génération se transmet telle quelle à la génération suivante, ne fais surtout pas d'enfant (ou abondonne-les si tu en as déjà) !  

Ca fait parti de du processus de maturation (ou de l'assassinat du père si tu préfères,  je théorise moins que le Bretoneux) que de rejeter a priori ce qui vient d'avant...

Je parle de savoir, tu me réponds expérience.  
Je te parle d'un point de vue théorique et général, tu frôles l'attaque ad hominem.
Je te donne mon point de vue, tu me sors du gloubiboulga de psy.

Tu arrives vraiment à communiquer avec tes semblables ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 15:00:03  profilanswer

n°50609408
iegou
Posté le 11-08-2017 à 15:04:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Je parle de savoir, tu me réponds expérience.  
Je te parle d'un point de vue théorique et général, tu frôles l'attaque ad hominem.
Je te donne mon point de vue, tu me sors du gloubiboulga de psy.

Tu arrives vraiment à communiquer avec tes semblables ?  [:transparency]

Désolé, je croyais qu'on discutait.

Ca me fait penser aux douanes chinoises, il y a des boutons poussoirs qui permettent aux voyageurs de donner leur avis sur le douanier qui a vérifié leur passeport. Toi il n'y a qu'un seul bouton  :) , nanméo !

n°50609421
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 15:04:46  answer

Je@nb a écrit :

bon on peut revenir à la bonne baise ?

Enfin une belle parole  :sol:

n°50609520
gizmo15
Posté le 11-08-2017 à 15:11:03  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je@nb & gizmo15, vous pouvez aussi faire vos propres CR de vos dernières activités :o

à part te raconter ce que j'ai fais avec ma main ou le dernier rêve de cul ca va pas emmener loin :o

n°50609615
gizmo15
Posté le 11-08-2017 à 15:17:25  profilanswer

azubal a écrit :

Noonnnn :o
J'ai rien a raconter! C’était un troll :o
#team Eagle 4

Spoiler :

Cela dit, j'ai 5 heures de routes avec ma nana tout à l'heure. Doit bien y'avoir une aire de repos qui offre un peu d'intimité :o

hooouuuu ouii!!! une tite aire de repos :love:

n°50609625
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-08-2017 à 15:17:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

à part te raconter ce que j'ai fais avec ma main ou le dernier rêve de cul ca va pas emmener loin :o

Un CR de cul avec le scénar de ton dernier rêve, avec la chute à la fin "et là, je me suis réveillé, les draps trempés"  :lol:  

Le coup du réveil à la fin, il y a même qui en fond des films, alors pourquoi pas un CR-cul  :o  #paressescénaristique #grosseficelle

n°50609647
gizmo15
Posté le 11-08-2017 à 15:18:49  profilanswer

faudrait que je prenne le temps de rédiger le truc un peu sérieusement ^^ à voir si j'ai la motive :o en ce moment c'est pas l'inspiration qui me manque... :D

n°50609749
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-08-2017 à 15:25:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je@nb & gizmo15, vous pouvez aussi faire vos propres CR de vos dernières activités :o

ma copine venait de s'épiler, ça m'a excité alors on a ken après que je lui ai bouffé la CHATTE.
content ? :o

n°50609777
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-08-2017 à 15:27:03  profilanswer

Bon aller, pas un vrai CR, juste 2-3 expériences récentes en vrac, mais c'est juste histoire de recentrer sur le thème du topik :

- sucer un mec dans les toilettes d'un festival
- baiser avec un autre dans ma tente dans le camping du même festival
- me faire planter dehors suite à une tentative de plan à 3 foireuse
- 2 minutes après, message d'un plan régulier qui habite dans le coin, je suis allé lui rendre visite pour évacuer ma frustration
- 2-3 plans express chez moi, genre le mec vient, se vide et repart (2 réguliers, un nouveau)
- plan fist chez moi, avec un mec que j'avais jamais rencontré, très bonne expérience

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50609821
iegou
Posté le 11-08-2017 à 15:30:25  profilanswer

Riokmij a écrit :

- me faire planter dehors suite à une tentative de plan à 3 foireuse

Sa femme n'était pas d'accord ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 15:30:25  profilanswer

n°50609868
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-08-2017 à 15:34:36  profilanswer

iegou a écrit :

Sa femme n'était pas d'accord ?  :o

Alors déjà, aucune femme n'était impliquée, mes plans sont toujours strictement entre mecs :o

Le contexte : je suis chez un mec, on joue un peu ensemble, mais on trouve tous les deux que ça serait mieux avec un troisième. Lui en trouve un via Grindr, mais ne veut pas se déplacer, du coup, il propose d'aller chez lui. Il ne lui parle pas de plan à 3, mais espère que si on débarque à 2, ça va passer (c'est ça la partie foireuse...). Ben non, c'est pas passé, il était pas intéressé par le troisième :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Riokmij le 11-08-2017 à 15:36:04

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50612290
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-08-2017 à 20:11:28  profilanswer

Riokmij a écrit :

Alors déjà, aucune femme n'était impliquée, mes plans sont toujours strictement entre mecs :o

Le contexte : je suis chez un mec, on joue un peu ensemble, mais on trouve tous les deux que ça serait mieux avec un troisième. Lui en trouve un via Grindr, mais ne veut pas se déplacer, du coup, il propose d'aller chez lui. Il ne lui parle pas de plan à 3, mais espère que si on débarque à 2, ça va passer (c'est ça la partie foireuse...). Ben non, c'est pas passé, il était pas intéressé par le troisième :'(

Bordel la douleur!  [:ronfl:3] Donc toi t'es reparti avec ta gaule sous le bras ?  [:tinostar dei]

---------------
/dev/null
n°50612366
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2017 à 20:19:16  profilanswer

Riokmij a écrit :

Il ne lui parle pas de plan à 3, mais espère que si on débarque à 2, ça va passer (c'est ça la partie foireuse...).

[:mimounne:5]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°50613099
_tchip_
Posté le 11-08-2017 à 21:19:04  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bon aller, pas un vrai CR, juste 2-3 expériences récentes en vrac, mais c'est juste histoire de recentrer sur le thème du topik :

- sucer un mec dans les toilettes d'un festival

la fameuse fête du slip :o ?

Message édité par _tchip_ le 11-08-2017 à 21:19:31

---------------
He likes the taste...
n°50625001
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 13:04:58  profilanswer

Bon retour du cap d'agde, où j'étais pendant une semaine avec ma compagne. Je sais pas si ça vaudra un tagCr.  mais pour rappel j'avais fait un premier retour ici :  

SouteneurLevantin a écrit :

Premiere impression : c'est effectivement aussi vulgaire que dans mes pires souvenirs.  

Donc on est arrivé Samedi fin d'après midi, on avait pris une location dans le batiment Heliopolis  on était à 150m de la plage environ, la partie familiale de la plage, pas la partie libertine. Le bâtiment en lui même est assez vétuste genre bâtiment front de mer des années 70 moche, mais c'était fonctionnel et pas trop petit, avec un balcon/terrasse assez grand.  

On a pas beaucoup de vacance dans l'année ma compagne et moi, donc on voulait pas sortir tous les soirs histoire de pas rentrer de vacance crevé, en gros on est sorti Samedi, Dimanche, Mardi et Jeudi et le reste des jours ça a été repos/plage.  

Comme je le disais l'ambiance du camp est absolument caricaturale de tout ce qu'on aime pas dans ce milieu, très m'as tu vu, très vulgaire. Le libertinage dans le camps est très "festif", don faut aimer les trucs où la musique est à fond genre boite de nuit et débiles qui hurlent pour un oui pour un non. De même, on est sur une station balnéaire donc manger est une arnaque, que ce soit dans les restaurants, ou dans les commerces. Le bon point c'est qu'on peut tout faire dans le camp ( de la semaine on en est pas sorti) donc ça c'est agréable si on a pas de voiture.  

De même quand on est un peu introduit dans le milieu, se balader dans le camps permets de retrouver pleins de monde qu'on connait.  

Comme l'ambiance fête nous plaisait pas on a donc essentiellement fait 2 trucs :  soirées privées et  sauna.  Ainsi qu'une "jacuzzi party" le dimanche après midi où on est resté 10 min (parce que c'était ambiance kéké orange gel dans les cheveux faux seins tatouage tribal musique à fond 16 personnes dans un jacuzzi minuscule et 80 personnes sur la terasse). Les soirées privées se passent dans les riads qui sont à l'entrée du camp, faut connaître les organisateurs mais c'est pas non plus extrêmement sélectif, je pense que tant qu'on a un profil intéressant, quelques messages sur netech permettent de se faire inviter.  

Le samedi comme on venait d'arriver on a juste été prendre un verre avec les gens qui organisaient les soirées déguisées du dimanche et jeudi. On les connaissait un peu, mais on avait un pote qui les connaissait très bien, et donc on a été avec ce pote prendre un verre chez eux, et ça a rapidement dégénéré. Il y avait en plus de moi et de ma compagne 6 mecs, et 2 nanas, et on a pu testé les nombreux agrès qu'ils avaient installé pour leurs soirées. Y avait un sling vachement bien conçu où on peut attacher les filles (ou les mecs) pour les baiser, et une table gynéco à hauteur réglable, ainsi qu'un espèce de banc/chevalet mais tournant, qui permet de faire tourner la nana qu'on baise pour qu'elle suce les mecs au fur et à mesure.  

Sur les 3 nana, y en a 2 (dont la mienne) qui se sont occupées de tous les mecs, et la troisième s'est isolée avec mon pote et son mari. Y avait 2 petits jeunes "bi-curieux" qu'un des organisateurs avait ramené pour en faire son quatre heure et avec qui il a disparu à un moment ils étaient chou, ils découvraient un peu ce milieu, ma nana a été pédagogue avec eux, même si elle devait avoir qu'un ou deux ans de plus qu'eux. On était assez crevé du voyage donc on est rentré tot ( 1h30 du matin).  

Le lendemain les mêmes gens faisaient une soirée "à thème" ( BDSM) et comme le thème était facile, et que c'était un dimanche on était beaucoup beaucoup trop. Genre 220 personnes et y avait clairement pas la place de mettre autant de monde. C'était pas mal oppressant et même si ça nous a permis de croiser beaucoup de monde, ça a pas mis ma nana dans le mood et du coup on a pas fait grand chose. En plus moi comme j'avais été malade la semaine précédente, j'avais pas le droit de boire, et à jeun je suis pas super sociable ( on y reviendra ).  

Le lundi donc repos, ( on a été à la plage, du coté famille, c'est super : y a peu de monde, on a la musique au loin des clubs de plages mais c'est pas trop fort, les gens sont cools, y a pas un milliard d'enfant qui braillent, et puis être nu dans l'eau c'est génial). Mardi il faisait mauvais et donc tout le monde a eu la même idée aller au sauna Histoire d'O/2&2  et c'était blindé.  

C'est un établissement où les infrastructures sont vraiment bien entretenues, tout fait neuf ( et c'était déjà le cas en 2012 quand j'y suis allé). Il a la particularité d'être deux clubs en un : un où les mecs seuls sont les bienvenus et un autre où c'est couple uniquement. Et les 2 communiquent par une porte que seul les couples peuvent franchir. Du coup on peut aussi bien s'isoler des mecs que se mêler à eux. Autre particularité : moyennant un petit supplément on peut prendre un pass journée et sortir du club et y revenir autant de fois qu'on veut dans la journée. Ce qui permets d'avoir du monde le soir et pas seulement les après midi pluvieux. ( vu que nous par exemple le mardi soir on avait une proposition de soirée, et on a préféré retourner au sauna vu qu'on avait déjà l'entrée gratuite et que l'après midi c'était bien passé).  

C'était blindé l'après midi, aussi bien côté couple qu'hommes. Les installations étaient peut être pas très chaude ( hammam, jacuzzi, etc...) mais propres, spacieuses et entretenue. Un très bon club, pour 35€ en couple ( +15€ pour le pass journée). La sélection des mecs laissaient par contre à désirer, mais vu que j'ai l'habitude, on a réussi à trouver quelques mecs bien pour ma nana. On y a croisé des mecs qu'on connaissait,  plutôt pas mal, et en fin de soirée j'ai demandé à l'un d'eux si il avait pu s'amuser, et il m'a répondu " 8 ou 9 nana différentes" et il est assez sélectif. On a sympathisé avec un des mecs qui avait baisé ma nana, il me disait qu'effectivement le fait d'avoir bcp de mecs moches mais respectueux ça permettait en tant que mecs correct de bien baiser et qu'en général il se retenait de jouir pour pouvoir enchaîner les partenaires ( du coup le candauliste en moi était particulièrement content que ma nana l'aie fait jouir).  

On s'est fait dragué par un couple, je me suis un peu fait avoir, la nana avait un paréo qui cachait un peu son ventre qui était pas terrible, mais j'ai un fétichisme de l'écrasement et elle avait un cul énorme du coup elle m'a facesitté bien comme il faut et j'ai abandonné mon role de candau pendant un moment.  

Enfin le Jeudi soir, on a fait une super soirée chez les gens du dimanche/samedi. C'était déguisement uniforme/militaire, du coup y avait nettement moins de monde, mais c'était mieux. Seul bémol, j'avais à nouveau le droit de boire, après 15j sans, et du coup j'ai pas bien contrôlé ma consommation, et vers 3h ma nana a du me ramené à l'appart parce que j'étais raide bourré, mais elle est retournée à la fête après et a fait une super after avec des mecs bi qui baisaient entre eux donc au final c'était bien et moi j'ai eu le droit à un compte rendu quand j'ai fini par décuvé et du sexe "de reconnexion" ( le meilleur ) pendant qu'elle me racontait son after, ce qui m'a bien aidé à faire passer la gueule de bois.  

voilà je suis pas super bon en CR, mais j'ai raconté en gros la semaine.  

n°50625103
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-08-2017 à 13:20:18  profilanswer

Elle est mignonne ta nana ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50625136
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 13:24:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

Elle est mignonne ta nana ? :o

Moi je la trouve mignonne et elle a aucun mal à se trouver des amants tout à fait mignon, mais sur GSNALF je suis sur qu'ils la trouveraient horrible vu qu'elle a un IMC de 23. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 13-08-2017 à 13:25:40
n°50625139
gizmo15
Posté le 13-08-2017 à 13:25:45  profilanswer

et tu ose la sortir?? horrible personne va :o

n°50625142
_tchip_
Posté le 13-08-2017 à 13:26:15  profilanswer

elle a un IMC de 23. :o

[:salsifouette:4]  

---------------
He likes the taste...
n°50625154
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 13:28:10  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et tu ose la sortir?? horrible personne va :o

On vient de passer une semaine où dès que je la laissais seule elle se faisait draguer, donc bon je vais attendre un peu avant de m'inquieter

n°50625347
gizmo15
Posté le 13-08-2017 à 13:58:06  profilanswer

redface is red ;)

n°50625425
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2017 à 14:08:51  profilanswer

Putain j'imagine mal le trumal :/

n°50625484
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 14:14:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Putain j'imagine mal le trumal :/

Ce qui est bien avec ce topik, c'est qu'il encourage à partager :)

n°50625909
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 14:59:04  answer

Merci pour le CR de la semaine ! Tu en dis un peu de mal mais perso ça me refroidit pas à l'idée d'y aller un jour ^^

n°50626117
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 15:26:14  profilanswer

Un conseil : vas y accompagnée de personnes qui connaissent si tu veux profiter de la partie libertinage. Enfin si t'es un peu difficile j'entends.

n°50626181
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 15:36:15  answer

Ce qui est bien avec ce topik, c'est qu'il encourage à partager :)

Nevermind the trolls. Merci pour le cr.

n°50626815
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 16:59:15  answer

Un conseil : vas y accompagnée de personnes qui connaissent si tu veux profiter de la partie libertinage. Enfin si t'es un peu difficile j'entends.

Ca veut dire quoi "un peu difficile" ? :o

n°50626893
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 17:12:18  profilanswer

Disons que si tu y vas pour faire un record d'éjac faciale par des inconnus peu importe ce à quoi ils ressemblent, bon ça devrait être simple. De même si ton délire c'est boite de nuit en grande banlieue et que t'as des faux seins.  

Après si pour t'éclater il te faut "des bonnes conditions" et "des gens que t'apprécient" faut voir...  

n°50626979
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 17:26:28  answer

Disons que si tu y vas pour faire un record d'éjac faciale par des inconnus peu importe ce à quoi ils ressemblent, bon ça devrait être simple. De même si ton délire c'est boite de nuit en grande banlieue et que t'as des faux seins.

Après si pour t'éclater il te faut "des bonnes conditions" et "des gens que t'apprécient" faut voir...

Ouais, ça dépend de la personne qui m'accompagne ça...

n°50627003
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 17:29:47  profilanswer

Quand tu connais pas le milieu, tu as accès qu'aux trucs publics. Et les trucs publics c'est un peu pourri ( selon moi). Si tu vas avec quelqu'un qui connait, t'as accès à plus de truc.

n°50627246
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 13-08-2017 à 18:02:41  profilanswer

Pourquoi tu bloques à ce point sur les faux seins ?

n°50627302
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2017 à 18:12:33  profilanswer

Il préfère le vrai gras :o

n°50627422
SouteneurL​evantin
Posté le 13-08-2017 à 18:34:25  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Pourquoi tu bloques à ce point sur les faux seins ?

Je parle pas de faux seins "en soit", à vrai dire, mais du look général de la population générale du camp.  

Les seins en silicone sur des nanas de moins de 25 ans sont à vrai dire qu'un marqueur de ce que j'essaye de décrire. Tout comme les tatouages tribaux, les mecs en débardeurs, la présence de plus de salle de sport que d'établissement vendant des livres, la couleur orange foncé, le gel dans les cheveux, les vêtements de sexshop, la musique à fond, etc, etc... j'essaye de décrire l'esthétique du camp.

n°50628961
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-08-2017 à 21:16:51  profilanswer

Je@nb a écrit :

Il préfère le vrai gras :o

Tu tentes le record du mec le plus lourd du forum en seulement deux posts ? :o

---------------
BetaSeries
n°50631176
Nidhogg423
Posté le 13-08-2017 à 23:04:33  profilanswer

voilà je suis pas super bon en CR, mais j'ai raconté en gros la semaine.  

:jap: C'est très bien, ça semble bien ressembler à ce à quoi je m'imagine, mais comme Di-Na ça me tenterait bien d'y aller un jour (on se fait une Kid'Agde ?), même si comme toi y a quelques "marqueurs" qu'on essaye d'éviter.

n°50632070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2017 à 00:25:29  profilanswer

Kid'Agde faudra ptet trouver un autre nom histoire de pas avoir un second pizzagate sur les bras.

n°50632089
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 00:28:55  answer

La KiNu :o

n°50632228
Nidhogg423
Posté le 14-08-2017 à 01:34:45  profilanswer

Plait-il ? [:lezioul:1]
 :o  

(c'était quoi le pizzagate ?)

n°50632363
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-08-2017 à 03:46:58  profilanswer

Seul bémol, j'avais à nouveau le droit de boire, après 15j sans, et du coup j'ai pas bien contrôlé ma consommation, et vers 3h ma nana a du me ramené à l'appart parce que j'étais raide bourré, mais elle est retournée à la fête après et a fait une super after avec des mecs bi qui baisaient entre eux donc au final c'était bien et moi j'ai eu le droit à un compte rendu quand j'ai fini par décuvé et du sexe "de reconnexion" ( le meilleur ) pendant qu'elle me racontait son after, ce qui m'a bien aidé à faire passer la gueule de bois.

Je vais dire une banalité : ne jamais négliger les bienfaits du couple dans la fonction militaire, surtout quand on est à un poste de décision

n°50632410
SouteneurL​evantin
Posté le 14-08-2017 à 05:57:49  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Je vais dire une banalité : ne jamais négliger les bienfaits du couple dans la fonction militaire, surtout quand on est à un poste de décision

Serait ce pour ça que j'ai toujours mené mes troupes de façon laborieuse ? Toujours est il que ma carrière militaire s'est fini en rampant ce soir là. Sans doute le manque d'habitude des rangers...

n°50633185
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 10:20:04  answer

Comme je le disais l'ambiance du camp est absolument caricaturale de tout ce qu'on aime pas dans ce milieu, très m'as tu vu, très vulgaire. Le libertinage dans le camps est très "festif", don faut aimer les trucs où la musique est à fond genre boite de nuit et débiles qui hurlent pour un oui pour un non. De même, on est sur une station balnéaire donc manger est une arnaque, que ce soit dans les restaurants, ou dans les commerces. Le bon point c'est qu'on peut tout faire dans le camp ( de la semaine on en est pas sorti) donc ça c'est agréable si on a pas de voiture.  

[:charlest]
Et le coté "m'as tu vu" pareil, je digère mal ainsi que les faux seins  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)