| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 10:46:26 ![]() ![]() |
iegou |
helton le bretonien Diptérosexuel |
ssx99harlock |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-08-2017 à 11:10:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Colonelle Saucisselike | Helton j'te kiffe (rien de sexuel - pardon pour le HS du coup --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
citroxxxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 13:46:25 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 13:45:29 ![]() ![]() |
iegou | Je sais pas si la convergence de ce topic avec celui sur l'éducation des enfants va bien se passer.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 13:58:01 ![]() C'est possible. Mais même si c'était pas le cas je pense qu'il est plus sain de répondre à ses questions avec ses mots (c'est pour ça que j'ai conseillé un bouquin) que de lui dire "tu verras ça plus tard". |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:01:44 ![]() J'aimerais bien savoir quel genre de gamin n'est pas très sensible et curieux à 6 ans... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
|
iegou | Entre ce que sont vraiment les gosses, ce qu'ils montrent à leurs parents et le souvenir qu'on peut en avoir à posteriori je crois qu'il y a de la place pour des pages d'exégèse... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:10:54 ![]()
|
Le chat moustache n'est pas mort, il est parti dans une ferme à la campagne Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 14:13:00 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Faut arrêter de parquer les gamins devant la TV
Laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 11-08-2017 à 14:15:49 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 14:16:54 |
|
iegou | Je partage pas cette envie de tout savoir sur tout avant d'aborder un sujet. Que certains lisent des bouquins pour se rasssurer avant pourquoi pas, personnellement je ne partage pas ce côté encyclopédique.
|
iegou |
|
citroxxxx |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
iegou |
|
|
|
Je@nb Kindly give dime |
gizmo15 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je@nb & gizmo15, vous pouvez aussi faire vos propres CR de vos dernières activités |
|
azubal |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | j'ai de bon souvenir d'une aire de repos, mais ca m'avais fait un sale creux dans le capot --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
iegou |
|
|
iegou |
Message édité par iegou le 11-08-2017 à 15:00:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |