| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 07:23:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 07:23:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
trashfrann Maître Poireau |
C'est quoi de la lingerie sexy pour un mec ? Un beau calbute ? |
Random Dude | la décevance, je m'attendais à redébarquer pour le CR de Pentz et je me retrouve à imaginer un urètre en 8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 13:51:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quand même assez rapidement de mauvais goût https://www.homeose.fr/11535-thickb [...] snyder.jpg http://csimg.choozen.fr/srv/FR/290 [...] ntelle.jpg http://uk.product-images.net/2/1808082-300x300.jpg --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | J'aime mieux ce genre là : --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nulla die sine linea |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 06-08-2017 à 11:08:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ZeMrHyde té ! |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ah ouais nan, aucun en fait Les gouts toussa, je respecte : jap : |
t-w HDBNG club |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
SouteneurLevantin |
Premiere impression : c'est effectivement aussi vulgaire que dans mes pires souvenirs. Faux seins, tatouage, bronzage, gel dans les cheveux, chemisette, apéro, gourmette, la totale. Par contre le camps en journée est pas du tout un lupanar, c'est presque familial. J'ai vu comme seul comportement "déplacé" une nana mener son mec par la queue ( molle ) sur 10 m a un moment, mais c'etait plus joueur que sexuel. En dehors de ca les gens se comportent comme dans une station balneaire populaire du sud avec ses restaurants de plage arnaque, ou la musique mainstream trop forte est ponctuée des cris aleatoires de bande de debile cuit aux soleil qui font youhou toutes les 15 secondes. Par contre : la plage tout nu, je valide. La mer tout nu, je valide. Les soirées privées on a fait un petit truc hier soir vu qu'on etait fatigué du voyage, c'etait rigolo. On a un après midi jacuzzi qui se profile, et une soirée BDSM ce soir, donc le gros avantage c'est quand on a des contacts c'est qu'il y a beaucoup de choses au meme endroit au meme moment. Mais le camp en lui meme c'est un des cercles exterieurs de l'enfer, et si a l'entrée d'autres camps il etait ecrit que le travail liberait, ici le slogan aurai pu etre "abandonne tout espoir toi qui rentre ici ( enfin si t'as un peu de bon gout)" Message cité 2 fois Message édité par SouteneurLevantin le 06-08-2017 à 14:55:06 |
t-w HDBNG club |
|
ssx99harlock |
|
t-w HDBNG club |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-08-2017 à 18:59:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 20:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 20:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 20:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 20:23:50 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |