Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9756  9757  9758  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50545963
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 07:23:56  answer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Ou simplement la realisation d'une parade sexuelle, d'une invitation au sexe. Faut pas oublier le caractere rituel de la chose.
L'habillement et le deshabillement c'est excitant. D'ou la deception d'entendre dire "mouais bon".

+1...Bien entendu.

SouteneurLevantin a écrit :

La lingerie sophistiquée ca vieilli un peu non ?

Nan. :o  

Maiar a écrit :

Je préfère le pouvoir de suggestion de la petite culotte à la belle lingerie :D du coup, les préférences de mon mec m'arrangent :o

:jap:  
Le mien est plus comme le tien :/

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 07:23:56  profilanswer

n°50545994
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2017 à 07:43:31  profilanswer

arkrom a écrit :

rude ....  [:till lindemann:2]  

a choisir il faut repondre "je vais adorer te les retirer  [:zebra69]  "  

"Mais j'étais au boulot, je travaillais!" [:zedlefou:1]  

n°50546091
nulla die ​sine linea
Posté le 05-08-2017 à 08:41:24  profilanswer

On peut aimer tout aussi bien lingerie dentelle et trouver sa nana canon en culotte dim basique aussi.  
Ce que j'aime quand ma chérie porte un ensemble pour me plaire, cest l'intention qu'elle y met, cette "parade amoureuse" selon Helton. Cest comme un appel, une provocation, quelquefois fois un défi.  
De la même manière, je me présente pas à ma femme en slip, et jai des sous vêtements variés. Meme si je pense qu'elle y prête moins d'importance que moi.

n°50546297
GarouWarri​or
Posté le 05-08-2017 à 09:55:20  profilanswer

C'est exactement ça, c'est l'intention qui compte.  
D'ailleurs, c'est marrant, j'ai souvent des pulsions de domination quand mon chéri porte de la lingerie sexy.   [:lucy-fair]  
L'aspect visuel ne gâche rien.  [:cerveau huit]  

n°50547250
SouteneurL​evantin
Posté le 05-08-2017 à 12:42:15  profilanswer

Enfin genre quand je dis vieilli je veux dire "ca fait vachement adulte", moi ma nana j'apprecie qu'elle soit plus jeune et qu'elle fasse plus jeune du coup je trouve pas ca super la lingerie sophistiquée ca lui donne un côté trentenaire installé alors que je préfère son cote vingtaine gamine fraiche.

n°50547282
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-08-2017 à 12:46:46  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Ce que j'aime quand ma chérie porte un ensemble pour me plaire, cest l'intention qu'elle y met, cette "parade amoureuse" selon Helton.

Ouais, et c'est souvent assez grotesque en fait...

n°50547441
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 05-08-2017 à 13:12:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est exactement ça, c'est l'intention qui compte.
D'ailleurs, c'est marrant, j'ai souvent des pulsions de domination quand mon chéri porte de la lingerie sexy. [:lucy-fair]
L'aspect visuel ne gâche rien. [:cerveau huit]

C'est quoi de la lingerie sexy pour un mec ?  [:mr mala:1]

Un beau calbute ? :o

n°50547455
Random Dud​e
Posté le 05-08-2017 à 13:15:29  profilanswer

la décevance, je m'attendais à redébarquer pour le CR de Pentz et je me retrouve à imaginer un urètre en 8  [:grastriple:3]

n°50547570
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-08-2017 à 13:29:31  profilanswer

trashfrann a écrit :

C'est quoi de la lingerie sexy pour un mec ? [:mr mala:1]

Il existe des boxers en dentelle transparente, mais c'est spécial [:tim_coucou:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50547735
ssx99harlo​ck
Posté le 05-08-2017 à 13:51:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

la décevance, je m'attendais à redébarquer pour le CR de Pentz et je me retrouve à imaginer un urètre en 8  [:grastriple:3]

Attends le compte rendu de Amraz une fois qu'il aura judicieusement dépensé ses euros....

https://fr.aliexpress.com/item/9-Ba [...] .10.ZL7MfV

:hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 13:51:44  profilanswer

n°50548258
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2017 à 15:00:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ou simplement la realisation d'une parade sexuelle, d'une invitation au sexe. Faut pas oublier le caractere rituel de la chose.
L'habillement et le deshabillement c'est excitant.

[:alyssa -]  

La lingerie sophistiquée ca vieilli un peu non ?

on as pas le même avis la dessus  :jap: mais j’entends ton point de vue  

etoile64 a écrit :

si je suis concentré sur un truc je vais meme pas lire le message, par contre si je prend le temps de lire un message et que je tombe la dessus ben mon attention vas quitter le boulot pour un moment  :D  

Cest comme un appel, une provocation, quelquefois fois un défi.  

[:crutch:1] comme un cadeau ou l'emballage te fait deja saliver a l'idée de l'ouvrir  [:baf - flop:4]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50552989
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 01:11:39  profilanswer

trashfrann a écrit :

C'est quoi de la lingerie sexy pour un mec ? [:mr mala:1]

Il peut y avoir de la transparence, du moulant, les fesses complètement ou partiellement découvertes, le paquet bien mis en valeur.
J'aime bien les trucs à lanières aussi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50553005
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-08-2017 à 01:21:32  profilanswer

n°50553017
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 01:30:42  profilanswer

Ah oui là c'est fin moche.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50553052
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 01:46:39  profilanswer

J'aime mieux ce genre là :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] QnKL_XElCg
https://nebula.wsimg.com/obj/NTlBME [...] U6Ojo6OjA=
http://1.cdnshops.com/10014-thickb [...] -blanc.jpg

---------------
n°50553078
arkrom
Posté le 06-08-2017 à 02:00:35  profilanswer

autant  les 3 premiers je vais piquer un fou rire rien qu'a l'idee de mettre ca  
autant les 3 proposé par garou, je pourrai l'envisager

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50553257
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 07:38:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec a un côté ultra premier degré comme ça sur le cul, du coup j'ai souvent des idées de ce genre qui tombent à plat :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50553770
nulla die ​sine linea
Posté le 06-08-2017 à 10:40:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, et c'est souvent assez grotesque en fait...

Je ne vois pas en quoi c'est grotesque...  
un mauvais souvenir peut être? :gratgrat:  

[quote msg=50553052,390259,857729]J'aime mieux ce genre là :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] QnKL_XElCg
https://nebula.wsimg.com/obj/NTlBME [...] U6Ojo6OjA=
http://1.cdnshops.com/10014-thickb [...] -blanc.jpg[/quotemsg]

Cest pas mal. Au pire quand je porte des sous vêtements sortant du quotidien, si je fais rire ma femme, Ca fait toujours 50% de fait  :D  
Plus sérieusement, c'est vrai que j'aime bien quand elle s'apprête et que je trouve normal d'en faire autant  :jap:  

Sinon Garou, je pense que tu as un vrai penchant pour la domination, attaché[strike][/strike] parle en à ton chéri  [:ekinox06210]

n°50553909
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 11:06:53  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est grotesque...
un mauvais souvenir peut être? :gratgrat:

Cest pas mal. Au pire quand je porte des sous vêtements sortant du quotidien, si je fais rire ma femme, Ca fait toujours 50% de fait :D
Plus sérieusement, c'est vrai que j'aime bien quand elle s'apprête et que je trouve normal d'en faire autant :jap:

Sinon Garou, je pense que tu as un vrai penchant pour la domination, attaché[strike][/strike] parle en à ton chéri [:ekinox06210]

On en parle. :o
Le souci, c'est que je crois que je ne saurais pas trop quoi faire une fois monsieur sanglé au lit. :D
Va falloir tester un de ces jours quand même, c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-08-2017 à 11:08:55

---------------
n°50553982
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-08-2017 à 11:19:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le souci, c'est que je crois que je ne saurais pas trop quoi faire une fois monsieur sanglé au lit. :D

[:onclecharlie:4]  
https://youtu.be/0OVJiKHjYqk?t=11s
:o

ps : les quotes chient dans la semoule ou bien c'est moi ?  [:briseparpaing:1]

n°50554601
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 06-08-2017 à 13:11:41  profilanswer

n°50554771
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 13:46:16  profilanswer

arkrom a écrit :

autant  les 3 premiers je vais piquer un fou rire rien qu'a l'idee de mettre ca  
autant les 3 proposé par garou, je pourrai l'envisager

Ma femme a voulu qu'on en achète un, un truc assez soft, noir, simpliste.
Je redoute le jour ou elle va me demander de le porter: il y a une fermeture éclaire sur le devant, j'ai la hantise de me coincer quelque chose en zippant/dézippant  [:tibo2002]

n°50554932
arkrom
Posté le 06-08-2017 à 14:06:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

booo je suis sur que le topic pourra te donner des idées  :ange:  

t-w a écrit :

Ma femme a voulu qu'on en achète un, un truc assez soft, noir, simpliste.
Je redoute le jour ou elle va me demander de le porter: il y a une fermeture éclaire sur le devant, j'ai la hantise de me coincer quelque chose en zippant/dézippant  [:tibo2002]

en plastique ou metal le zip?
a mon avis c'est un peu étudié pour , enfin j'espere  :(  

---------------
n°50555119
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 14:26:48  profilanswer

arkrom a écrit :

A moins que ce ne soit pas prévu pour les poilus. [:ula]

n°50555161
arkrom
Posté le 06-08-2017 à 14:33:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

A moins que ce ne soit pas prévu pour les poilus. [:ula]

pas faux  :sweat:

---------------
n°50555268
SouteneurL​evantin
Posté le 06-08-2017 à 14:53:16  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Super, tu pourras nous faire un petit retour alors :jap:

Premiere impression : c'est effectivement aussi vulgaire que dans mes pires souvenirs.

Faux seins, tatouage, bronzage, gel dans les cheveux, chemisette, apéro, gourmette, la totale. Par contre le camps en journée est pas du tout un lupanar, c'est presque familial. J'ai vu comme seul comportement "déplacé" une nana mener son mec par la queue ( molle ) sur 10 m a un moment, mais c'etait plus joueur que sexuel. En dehors de ca les gens se comportent comme dans une station balneaire populaire du sud avec ses restaurants de plage arnaque, ou la musique mainstream trop forte est ponctuée des cris aleatoires de bande de debile cuit aux soleil qui font youhou toutes les 15 secondes.

Par contre : la plage tout nu, je valide. La mer tout nu, je valide. Les soirées privées on a fait un petit truc hier soir vu qu'on etait fatigué du voyage, c'etait rigolo. On a un après midi jacuzzi qui se profile, et une soirée BDSM ce soir, donc le gros avantage c'est quand on a des contacts c'est qu'il y a beaucoup de choses au meme endroit au meme moment.

Mais le camp en lui meme c'est un des cercles exterieurs de l'enfer, et si a l'entrée d'autres camps il etait ecrit que le travail liberait, ici le slogan aurai pu etre "abandonne tout espoir toi qui rentre ici ( enfin si t'as un peu de bon gout)"

Message cité 2 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 06-08-2017 à 14:55:06
n°50555582
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 15:57:17  profilanswer

Premiere impression : c'est effectivement aussi vulgaire que dans mes pires souvenirs.  

Faux seins, tatouage, bronzage, gel dans les cheveux, chemisette, apéro, gourmette, la totale. Par contre le camps en journée est pas du tout un lupanar, c'est presque familial. J'ai vu comme seul comportement "déplacé" une nana mener son mec par la queue ( molle ) sur 10 m a un moment, mais c'etait plus joueur que sexuel. En dehors de ca les gens se comportent comme dans une station balneaire populaire du sud avec ses restaurants de plage arnaque, ou la musique mainstream trop forte est ponctuée des cris aleatoires de bande de debile cuit aux soleil qui font youhou toutes les 15 secondes.  

Par contre : la plage tout nu, je valide. La mer tout nu, je valide. Les soirées privées on a fait un petit truc hier soir vu qu'on etait fatigué du voyage, c'etait rigolo. On a un après midi jacuzzi qui se profile, et une soirée BDSM ce soir, donc le gros avantage c'est quand on a des contacts c'est qu'il y a beaucoup de choses au meme endroit au meme moment.  

Mais le camp en lui meme c'est un des cercles exterieurs de l'enfer, et si a l'entrée d'autres camps il etait ecrit que le travail liberait, ici le slogan aurai pu etre "abandonne tout espoir toi qui rentre ici ( enfin si t'as un peu de bon gout)"

+beaucoup.

Mais pas évident quand Madame ne veut pas fréquenter les lieux ou c'est autorisé :/

n°50555730
ssx99harlo​ck
Posté le 06-08-2017 à 16:19:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:onclecharlie:4]  
https://youtu.be/0OVJiKHjYqk?t=11s
:o

ps : les quotes chient dans la semoule ou bien c'est moi ?  [:briseparpaing:1]

Plutôt ça si Garou est dans le BDSM : https://www.youtube.com/watch?v=GvyakoiU0zA

:o ²

n°50556206
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 17:27:05  profilanswer

arkrom a écrit :

booo je suis sur que le topic pourra te donner des idées  :ange:  

arkrom a écrit :

Je viens de vérifier: métal  [:max evans]  
Pour avoir vécu le truc avec un short enfilé à la va vite et porté sans rien en dessous -----> PLUS JAMAIS.

n°50556713
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2017 à 18:59:11  profilanswer

t-w a écrit :

Je viens de vérifier: métal [:max evans]
Pour avoir vécu le truc avec un short enfilé à la va vite et porté sans rien en dessous -----> PLUS JAMAIS.

Note que c'est le zippage qui est vraiment périlleux, le dezippage ça doit aller non ?
Donc si tu l'enfiles déjà fermé, ça doit rester à peu près safe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-08-2017 à 18:59:35

---------------
n°50556743
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 19:04:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Note que c'est le zippage qui est vraiment périlleux, le dezippage ça doit aller non ?
Donc si tu l'enfiles déjà fermé, ça doit rester à peu près safe. :D

je me suis habillé dans la précipitation, remontage de la braguette par reflexe, couic  :D

n°50557211
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 20:21:02  profilanswer

Hier soir après une séance picole on a fait une séance gaudriole. Et bien mon mec se souvient des premiers instants (en gros, quand j'ai débarqué à poil, me suis assise sur lui et lui ai enfilé la capote), mais a fait un black out total sur le reste.
C'est peut être plus topic alcool que sexe du coup, mais ça vous est déjà arrivé ? Ça le perturbe un peu d'autant qu'on a fait des trucs pas trop courants hier (enfin vanille par rapport au topic, y avait pas de jacuzzi ni de minette de 19 ans :o ).
Enfin quand je dis perturbé,  il est surtout un peu dégoûté de ne pas se rappeler :D (surtout quand je lui ai dit qu'il en avait mis jusque sur l'oreiller :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50557215
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 20:21:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 20:23:41
n°50557230
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 20:23:11  answer

Colonelle a écrit :

Hier soir après une séance picole on a fait une séance gaudriole. Et bien mon mec se souvient des premiers instants (en gros, quand j'ai débarqué à poil, me suis assise sur lui et lui ai enfilé la capote), mais a fait un black out total sur le reste.
C'est peut être plus topic alcool que sexe du coup, mais ça vous est déjà arrivé ? Ça le perturbe un peu d'autant qu'on a fait des trucs pas trop courants hier (enfin vanille par rapport au topic, y avait pas de jacuzzi ni de minette de 19 ans :o ).
Enfin quand je dis perturbé,  il est surtout un peu dégoûté de ne pas se rappeler :D (surtout quand je lui ai dit qu'il en avait mis jusque sur l'oreiller :o )

Je suis comme ton mec. Un peu trop d'alcool et je me souviens de rien que ce soit gaudriole ou pas. Au début ça choque mais on fini par vivre avec.  

Meme vu ici quand j'étais celibattant. La plupart des meufs en avaient rien à foutre et trouvaient ça limite bizarre que j'insiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 20:23:50
n°50557246
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 20:24:52  profilanswer

Hormis pour le sexe oral, j'ai toujours utilisé une capote avec mes partenaires non réguliers, et il était hors de question de faire autrement.

---------------
n°50557262
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-08-2017 à 20:26:19  profilanswer

Ce qui est super bizarre, c'est que ce n'est pas sa première cuite (quoique effectivement je ne l'avais peut être jamais vu aussi alcoolisé).

---------------
n°50557388
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-08-2017 à 20:39:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hier soir après une séance picole on a fait une séance gaudriole. ... (surtout quand je lui ai dit qu'il en avait mis jusque sur l'oreiller :o )

Moi aussi que je bois trop je vomi partout.

n°50557430
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-08-2017 à 20:44:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hormis pour le sexe oral, j'ai toujours utilisé une capote avec mes partenaires non réguliers, et il était hors de question de faire autrement.

idem, enfin même avec les régulières en ce qui me concerne  [:le guide]  

Colonelle a écrit :

la prochaine fois faut filmer pour lui faire un souvenir  [:carbon'r]  

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°50557597
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 21:03:29  profilanswer

Je partage ton constat sur le sexe oral :/
On passe malheureusement pour un alien quand on spécifie que tout - y compris la fellation - doit se faire sous protection.
Ou alors on est vu comme un nid à MST justement (c'est limite suspect de vouloir mettre un préso).

Il y a quelques mois de cela, j'ai fait une soirée ou il y a avait un mari prêteur, une femme très chaude, et beaucoup de mecs.
Elle a du faire des fellations nature a plus d'une dizaine de mecs  [:wiids]  

Quand j'ai bien insisté sur le fait de me protéger, elle a fait une mine de dégout, genre c'est quoi ce relou...

Si j'étais célibataire je prendrais peut-être le risque, mais la, c'est niet.

n°50557746
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-08-2017 à 21:16:07  profilanswer

Euh...sexe oral avec capote, c'est non, pour moi.

La probabilité d'infection par ce biais est infinitésimale...

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50557903
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 21:28:37  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Euh...sexe oral avec capote, c'est non, pour moi.

La probabilité d'infection par ce biais est infinitésimale...

En se renseignant, on trouve surtout de l'info sur le VIH, et ça semble effectivement faible niveau risque (mais pas inexistant)

Par contre y'a tout le reste, et les sources d'info dont on peut disposer sur internet vont des plus rassurants (risque très faible) a des trucs ou on a l'impression d'avoir choppé le HPV ou la syphillis rien qu'en cliquant sur le lien.

C'est très contradictoire et pour moi ça entretient le doute d'un risque que je ne prendrais pas tant que je ne serais pas le seul a en assumer les conséquence éventuelles

Mais c'est vrai que la fellation avec capote ç'est beaucoup moins bien  :sweat:  (donner ou recevoir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9756  9757  9758  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)