| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 18:12:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 18:12:01 ![]() ![]() |
_tchip_ |
oui Sinon pour le saiske expliqué aux gamins je pense que j'attendrai la fin de la période où il a tendance à tout répéter/amplifier/déformer et pas trop d'info en même temps sinon ça ne ferait qu'entretenir une confusion D'ailleurs je me souviens qu'un jour avec des potes non naturistes dans ma ville natale on été tombé sur un exib. En gros il faisait du vélo la bite à l'air. On était en primaire, mes potes (non naturistes) avaient été super choqués de la scène et j'avais pas compris pourquoi, des gens qui faisaient du vélo la bite à l'air j'en avais vu des centaines /3615 mylife Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-08-2017 à 18:55:02 --------------- He likes the taste... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
D'autre part, je vois pas ce qui casse la magie en disant que deux personnes du meme sexe peuvent s'aimer et que le sexe fait partie de la vie amoureuse. |
_tchip_ |
Faudrait que j'y refasse un tour pour comparer, si y a une kimouss qui s'organise la bas faites signe Message édité par _tchip_ le 10-08-2017 à 20:37:03 --------------- He likes the taste... |
ZeMrHyde té ! |
iegou |
Message cité 2 fois Message édité par iegou le 11-08-2017 à 09:09:17 |
|
iegou | Tu as beaucoup d'imagination !
Message cité 5 fois Message édité par iegou le 11-08-2017 à 09:44:34 |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 09:41:13 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
azubal |
|
|
|
azubal | |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 09:48:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 09:49:14 ![]()
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pour intervenir sur le sujet de l'éducation "sexuelle", j'ai toujours répondu de manière simple aux questions de mes enfants en utilisant un vocabulaire adapté. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 11-08-2017 à 10:24:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
iegou |
Message cité 1 fois Message édité par iegou le 11-08-2017 à 10:26:38 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 10:28:27 |
|
iegou |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il est bien sérieux ce 'dredi. |
|
iegou |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 10:37:46 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 10:41:35 ![]()
|
iegou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 10:43:14 ![]() |
Bah je vais pas faire une explication de texte non plus et je pense pas être le seul a avoir perçu ça, mais grosso modo ça me parait assez clair que l'enfant n'a rien à savoir de la sexualité, que lui en parler revient à lui dire que le pere noel n'existe pas, tout en lui imposant une version biaisée et crue de notre vision du sexe. La conversation que nous avons tout les deux repose sur le fait que tout cela est, selon moi, globalement faux parce que:
Message édité par helton le bretonien le 11-08-2017 à 10:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |