| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 18:04:47 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Je suis allé voir sur google images. Ça lui arrive de bander à Zander truc ou il s'est fait couper le ligament suce-penseur ? Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 03-08-2017 à 18:11:47 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Ça m'est arrivé et c'est mal passé avec une ex... Si on ne me réveille pas pendant la phase de sexsomnie, je n'ai aucun souvenir au réveil. Comme dit dans un témoignage, il n'y a aucun contrôle. J'ai déjà tenté des pénétrations sauvages sans capote alors que j'en mettais lors du sexe "conscient", par exemple. Message édité par NewChallenger le 03-08-2017 à 18:16:16 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CompteTopicSexe Oui |
--------------- le multi qui s'assume pas |
SouteneurLevantin |
C'est pas des "clubs familiaux" c'est juste la plage. Y a des restaurants, des bars, des discothèques, etc...Comme dans un camps de vacances normal. Y a aussi quelques clubs libertins, et des soirées privées libertines. A la base c'est un club naturiste, et le seul endroit où il est autorisé d'avoir des rapports sexuels en plein air c'est la baie des cochons. Vulgaire, ben c'est dans le 34 je m'attends au pire. Agé, moi j'ai 32 ans et ma compagne 25. J'y étais déjà allé y a quelques années juste un week end, mais à l'arrache sans avoir préparé le truc, avec une nana pas libertine qui voulait plus profiter du côté nudisme. Donc je connais vaguement le camp. Mais ça m'avait pas enchanté. Ma nana connaît pas donc elle veut découvrir, je l'accompagne. Message édité par SouteneurLevantin le 03-08-2017 à 20:15:43 |
Random Dude | C'est quoi le soucis avec les héraultais ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-08-2017 à 21:59:44 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 03-08-2017 à 22:00:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:59:45 ![]() ![]() |
Random Dude | Le cap en été c'est 90% de non héraultais je pense. |
SouteneurLevantin |
|
everso |
|
hfr of the dead | sur le topic y'avait un témoignage d'un gars qui bouquinait sur la plage à côté d'un couple... et il n'a pas fini son bouquin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts | Déjà bourré à cette heure-là ou encore bourré à cette heure-là ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
azubal |
|
-rOmanO- | J'ai eu le temps de lire... c'était compréhensible... juste comme il le dit très "classique" |
|
azubal | Bon, voila le CR en entier apres mon foirage de postage |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
titi1404 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:31:46 ![]() Du missionnaire dans le noir, à la sodo dans le spa !! FAKE
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:33:14 ![]()
|
titi1404 |
|
Riokmij Blink and you're dead | Est-ce que le verre qu'elle a bu avant n'aurait pas aidé à ce qu'elle se lâche ? --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
shulsie |
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 04-08-2017 à 11:45:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:56:05 ![]() Entre Pentz et Azubal on est bons là |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | les 2 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:56:30 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | jacuzzi=nid a bactéries et germes en tout genre, alors avec du jus de fion mélangé a la flotte --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:57:03 ![]() |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:40:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:42:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:47:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:52:14 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-08-2017 à 12:57:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |