Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9752  9753  9754  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50532049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2017 à 18:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous ai trouvé un sujet de conversation inédit

http://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] mbule.html

Citation :

Mal connue, la sexomnie est un trouble du sommeil qui se manifeste par une brutale montée du désir sexuel. Inconscient, le passage à l’acte peut se révéler aphrodisiaque ou dramatique.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 18:04:47  profilanswer

n°50532088
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-08-2017 à 18:09:13  profilanswer

Citation :

Heureusement pour lui, les expertises médicales ont pu prouver qu’il souffrait de sexomnie, ce qu’a confirmé le témoignage de ses ex-petites amies.

Il ne l'avait pas prévenue.

n°50532119
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-08-2017 à 18:11:19  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ils ont une grosse bite :o

Je suis allé voir sur google images. Ça lui arrive de bander à Zander truc ou il s'est fait couper le ligament suce-penseur ?

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 03-08-2017 à 18:11:47

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50532128
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-08-2017 à 18:12:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Mal connue, la sexomnie est un trouble du sommeil qui se manifeste par une brutale montée du désir sexuel. Inconscient, le passage à l’acte peut se révéler aphrodisiaque ou dramatique.

Ça m'est arrivé et c'est mal passé avec une ex...

Si on ne me réveille pas pendant la phase de sexsomnie, je n'ai aucun souvenir au réveil.

Comme dit dans un témoignage, il n'y a aucun contrôle. J'ai déjà tenté des pénétrations sauvages sans capote alors que j'en mettais lors du sexe "conscient", par exemple.

Message édité par NewChallenger le 03-08-2017 à 18:16:16

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50532377
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-08-2017 à 18:35:54  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je suis allé voir sur google images. Ça lui arrive de bander à Zander truc ou il s'est fait couper le ligament suce-penseur ?

Sa bite est tordue bizarrement, c'est ce qui donne cette impression. Mais je t'assure qu'il bande bien :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50532484
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-08-2017 à 18:48:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

putain quand je fais la grass' mat' et que c'est le chien qui est monté sur le lit je veux pas imaginer  [:tinostar]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50532877
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 03-08-2017 à 19:37:32  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

doit meme y avoir des plages entieres :o

Je sais que j'ai pas donné de détails mais c'était pour savoir si c'était tel qu'on me l'avait décrit il y a quelques années : Un lupanar géant, vulgaire et âgé... Après, je cherche pas à généraliser (et ça dépend de ce qu'on y cherche aussi) mais je cherche pas à tomber dans le stéréotype...

SouteneurLevantin a écrit :

J'y vais samedi pour une semaine, on fera surtout des soirées privées, mais y a des clubs oui aussi. Moi j'aime pas les clubs, et je compte pas vraiment tester sur place, mais si jamais y en a des bien je le saurai.

Super, tu pourras nous faire un petit retour alors :jap:

SouteneurLevantin a écrit :

Non seul une partie de la plage est échangiste, la partie la plus éloignée des infrastructures, qui s'appelle "la baie des cochons", le reste est du naturisme "familial"

Je pensais pas qu'il y avait encore des clubs familiaux là-bas (c'est peut-être pas genre CHM Montalivet remarque :)).

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50533181
SouteneurL​evantin
Posté le 03-08-2017 à 20:15:20  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Je sais que j'ai pas donné de détails mais c'était pour savoir si c'était tel qu'on me l'avait décrit il y a quelques années : Un lupanar géant, vulgaire et âgé... Après, je cherche pas à généraliser (et ça dépend de ce qu'on y cherche aussi) mais je cherche pas à tomber dans le stéréotype...

Super, tu pourras nous faire un petit retour alors :jap:

Je pensais pas qu'il y avait encore des clubs familiaux là-bas (c'est peut-être pas genre CHM Montalivet remarque :)).

C'est pas des "clubs familiaux" c'est juste la plage. Y a des restaurants, des bars, des discothèques, etc...Comme dans un camps de vacances normal.  Y a aussi quelques clubs libertins, et des soirées privées libertines. A la base c'est un club naturiste, et le seul endroit où il est autorisé d'avoir des rapports sexuels en plein air c'est la baie des cochons.

Vulgaire, ben c'est dans le 34 je m'attends au pire. Agé, moi j'ai 32 ans et ma compagne 25. J'y étais déjà allé y a quelques années juste un week end, mais à l'arrache sans avoir préparé le truc, avec une nana pas libertine qui voulait plus profiter du côté nudisme. Donc je connais vaguement le camp. Mais ça m'avait pas enchanté. Ma nana connaît pas donc elle veut découvrir, je l'accompagne.

Message édité par SouteneurLevantin le 03-08-2017 à 20:15:43
n°50533978
Random Dud​e
Posté le 03-08-2017 à 21:56:37  profilanswer

C'est quoi le soucis avec les héraultais ? [:mom boucher]
Edit: les touristes, j'y étais pas [:crypo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 03-08-2017 à 21:59:44
n°50534016
hfr of the​ dead
Posté le 03-08-2017 à 21:59:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est quoi le soucis avec les héraultais ? [:mom boucher]

Le cliché cagole "au caractère entchier" et du kéké mastuvu méditerranéen ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 03-08-2017 à 22:00:05

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 21:59:45  profilanswer

n°50534031
Random Dud​e
Posté le 03-08-2017 à 22:01:00  profilanswer

Le cap en été c'est 90% de non héraultais je pense.
'fin my bad pour le potentiel hs

n°50534237
SouteneurL​evantin
Posté le 03-08-2017 à 22:23:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le cap en été c'est 90% de non héraultais je pense.
'fin my bad pour le potentiel hs

ça attire les gens qui pensent que c'est une bonne idée de se rendre dans l'Hérault. Le département de Georges Frêche, Rémi Gaillard et de Louis Nicollin donc. De là, quand on me dit "ça doit être vulgaire", j'ai du mal à partir du principe que c'est faux. ça l'est peut être hein. Mais comme ça sur le papier...

n°50536828
everso
Posté le 04-08-2017 à 10:36:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le cliché cagole "au caractère entchier" et du kéké mastuvu méditerranéen ?

Attention pour le camp naturiste du cap d'Agde, il a quand même été colonisé par les libertins et il est fréquent de croiser en pleine journée des gens dans des tenues exotiques ou de voir des gens baiser sans retenue aux balcons.  
En gros faut pas amener ses gosses, même dans les endroits dits safe.

Sinon ça vaut le coup d'œil pour le folklore et la démesure orgiaque de certaines soirées. Par contre je pense également que le top est de faire des rencontres pour des soirées privés dans des lieux confidentiels si on veut éviter les relents vulgaires qu'impliquent forcément les rassemblement de masse.

Et sinon dans le 34 il y a également des gens bien éduqués, sûrement autant qu'ailleurs  :kaola:

n°50536859
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2017 à 10:38:48  profilanswer

sur le topic y'avait un témoignage d'un gars qui bouquinait sur la plage à côté d'un couple... et il n'a pas fini son bouquin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50537193
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-08-2017 à 11:01:38  profilanswer

Azubal qui a effacé son CR incompréhensible à la vitesse de l'éclair [:frogaski62:3]

n°50537210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2017 à 11:02:50  profilanswer

Déjà bourré à cette heure-là ou encore bourré à cette heure-là ?  [:kolombin:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50537233
azubal
Posté le 04-08-2017 à 11:04:31  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Azubal qui a effacé son CR incompréhensible à la vitesse de l'éclair [:frogaski62:3]

Ca vaaa heeiinnn! j'ai foiré mon commit de CR en plein milieu. :o

Je retourne finir de le rédiger :hello:

n°50537247
-rOmanO-
Posté le 04-08-2017 à 11:05:16  profilanswer

J'ai eu le temps de lire... c'était compréhensible... juste comme il le dit très "classique"

n°50537307
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-08-2017 à 11:09:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai eu le temps de lire... c'était compréhensible... juste comme il le dit très "classique"

Nope, on ne savait plus qui était la copine de Azubal, la copine de la meuf d'Azubal, qui touchait qui, etc  :o

n°50537402
azubal
Posté le 04-08-2017 à 11:14:49  profilanswer

Bon, voila le CR en entier apres mon foirage de postage :o

--

Je vous propose un petit CR de ma soirée avec ma miss.
Ne vous attendez pas a quelque chose digne de la surenchère HFRrienne, vous seriez déçus.

Un peu de contexte avant tout :
Cela fait pas loin de 2 mois que je sors avec une nennette, ça se passe globalement bien. Pas de casseroles à l'horizon. Si ce n'est un petit point d'interrogation : Contrairement à mes dernières relations, celle ci démarre de manière assez platonique sexuellement. Pas beaucoup de passion. Le sexe n'est pas très libéré avec elle. Du coup je me sens réfréné dans mes hardeurs.
Of course on en a rapidement parlé. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour se lâcher, toussa toussa. Bon ok. Je me contente du missionnaire sur le lit, la lumière éteinte. (Bon, en vrai, un peu plus quand même. Et puis ca reste très agréable pour autant).

Hier soir, je la retrouve chez elle, elle buvais un verre avec une copine à elle. Elles râlaient après son dernier rencard foireux. [:cgsyannick]  
Ma nana portait une jolie robe d'été, toute fine... Et strictement rien dessous  :love:  
Il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte... Avec rapidement des petites mains baladeuses à chaque fois que la copine avait le dos tourné.
Voila de quoi largement réveiller mon désire  :love:  

La copine de ma nana étant assez guillerette après ses quelques verres ne pouvait pas rentrer chez elle en voiture. On l'a donc ramené chez elle.  
Arrivée chez elle, on s'est posé dans le jardin pour papoter et .... avons mis son jacuzzi à chauffer  :whistle:  
Mais oh ? mais ? Quel dommaaagggeee que nous n'ayons pas pensé à prendre nos maillots  :lol:  
Profitant d'un moment où la copine avait le dos tourné, on a tombé les vêtements et sauté dans l'eau et rapidement on s'est retrouvé l'un sur l'autre   [:arinaee]  
On a baptisé le jacuzzi. C’était très agréable. (Ma première sodo sous l'eau! Mauvais lubrifiant l'eau :o).
Malheureusement la copine n'a pas osé nous rejoindre :(
Il a fallu finir par ressortir  [:nik166]. On a laissé la copine aller se coucher puis on est rentré remettre le couvert à la maison :)

Bref, petite soirée tres plaisante sans trop d'extravagance HFRrienne mais qui donne la banane pour la journée et qui me donne envie d'en découvrir plus avec elle  [:elfenyu]  

Voila. Maintenant, vous pouvez me traiter de mytho :o

n°50537548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-08-2017 à 11:25:04  profilanswer

azubal a écrit :

--

Ne vous attendez pas a quelque chose digne de la surenchère HFRrienne, vous seriez déçus.

Cela fait pas loin de 2 mois que je sors avec une nennette, ça se passe globalement bien. Pas de casseroles à l'horizon. Si ce n'est un petit point d'interrogation : Contrairement à mes dernières relations, celle ci démarre de manière assez platonique sexuellement. Pas beaucoup de passion. Le sexe n'est pas très libéré avec elle. Du coup je me sens réfréné dans mes hardeurs.
Of course on en a rapidement parlé. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour se lâcher, toussa toussa. Bon ok. Je me contente du missionnaire sur le lit, la lumière éteinte. (Bon, en vrai, un peu plus quand même. Et puis ca reste très agréable pour autant).

Hier soir, je la retrouve chez elle, elle buvais un verre avec une copine à elle. Elles râlaient après son dernier rencard foireux. [:cgsyannick]  
Ma nana portait une jolie robe d'été, toute fine... Et strictement rien dessous  :love:  
Il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte... Avec rapidement des petites mains baladeuses à chaque fois que la copine avait le dos tourné.

La copine de ma nana étant assez guillerette après ses quelques verres ne pouvait pas rentrer chez elle en voiture. On l'a donc ramené chez elle.  
Arrivée chez elle, on s'est posé dans le jardin pour papoter et .... avons mis son jacuzzi à chauffer  :whistle:  
Mais oh ? mais ? Quel dommaaagggeee que nous n'ayons pas pensé à prendre nos maillots  :lol:  
Profitant d'un moment où la copine avait le dos tourné, on a tombé les vêtements et sauté dans l'eau et rapidement on s'est retrouvé l'un sur l'autre   [:arinaee]  
On a baptisé le jacuzzi. C’était très agréable. (Ma première sodo sous l'eau! Mauvais lubrifiant l'eau :o).
Il a fallu finir par ressortir  [:nik166]. On a laissé la copine aller se coucher puis on est rentré remettre le couvert à la maison :)

Bref, petite soirée tres plaisante sans trop d'extravagance HFRrienne mais qui donne la banane pour la journée et qui me donne envie d'en découvrir plus avec elle  [:elfenyu]  

Vous en avez parlé de ce soudain revirement de situation? Parce que pour passer du sexe étoile de mer à la sodo dans un Jacuzzi chez un tier présent (Jacuzzi qui au passage n'est pas fait pour faire quéquette, ta copine est bonne pour purger tout le système :o ) y'a du y avoir un verrou qu'à sauté, non?

n°50537586
titi1404
Posté le 04-08-2017 à 11:27:37  profilanswer

azubal a écrit :

...

On est quand même loin du sexe platonique, sans passion et pas très libéré là non ? [:fl4me:1]

n°50537635
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:30:24  answer

helton le bretonien a écrit :

Vous en avez parlé de ce soudain revirement de situation? Parce que pour passer du sexe étoile de mer à la sodo dans un Jacuzzi chez un tier présent (Jacuzzi qui au passage n'est pas fait pour faire quéquette, ta copine est bonne pour purger tout le système :o ) y'a du y avoir un verrou qu'à sauté, non?

Pourquoi tu dis que c'est pas fait pour baiser ? A cause du chlore dans l'eau ?
J'ai baisé qu'une seule fois dans un jacuzzi, et c'était du vaginal, pas de l'anal, mais ma femme ne s'est pas plainte par la suite. Elle a peut être eu de la chance.

n°50537653
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:31:46  answer

Du missionnaire dans le noir, à la sodo dans le spa !! FAKE
[:rootsayen:5]

n°50537672
azubal
Posté le 04-08-2017 à 11:32:29  profilanswer

On a prévenu la copine qu'elle allait devoir changer l'eau :o
Et oui, on en a parlé. C'est nouveau pour elle. Elle n'a pas eu beaucoup de partenaires extravagant pour l'accompagner à le devenir elle même. Mais elle est prête à se découvrir :)

titi1404 a écrit :

On est quand même loin du sexe platonique, sans passion et pas très libéré là non ? [:fl4me:1]

Non justement. Ça se débride et c'est ça qui est plaisant :)

n°50537686
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:33:14  answer

Eau chaude toussa, ça se fait pas  :o

n°50537770
titi1404
Posté le 04-08-2017 à 11:38:05  profilanswer

azubal a écrit :

On a prévenu la copine qu'elle allait devoir changer l'eau :o
Et oui, on en a parlé. C'est nouveau pour elle. Elle n'a pas eu beaucoup de partenaires extravagant pour l'accompagner à le devenir elle même. Mais elle est prête à se découvrir :)

azubal a écrit :

Non justement. Ça se débride et c'est ça qui est plaisant :)

Mais tant mieux au contraire, juste que le changement est assez soudain et pas crescendo. Après chaque personne est différente et elle peut adorer ce changement soudain et en vouloir encore plus.

n°50537778
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 04-08-2017 à 11:39:03  profilanswer

Est-ce que le verre qu'elle a bu avant n'aurait pas aidé à ce qu'elle se lâche ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50537860
shulsie
Posté le 04-08-2017 à 11:44:35  profilanswer

Dommage c’était bien... Ca aurait pu passer .... La sodo était en trop [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par shulsie le 04-08-2017 à 11:45:10
n°50537971
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2017 à 11:52:46  profilanswer

Tu parles de la copine qui possède le Jacuzzi ou de la copine de Azubal ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50538025
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:56:05  answer

Entre Pentz et Azubal on est bons là  [:cerveau klem]

n°50538026
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2017 à 11:56:07  profilanswer

les 2 :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50538033
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:56:30  answer

Riokmij a écrit :

Est-ce que le verre qu'elle a bu avant n'aurait pas aidé à ce qu'elle se lâche ?

Juste un verre de dulcolax avant le jacuzzi

n°50538039
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2017 à 11:56:44  profilanswer

jacuzzi=nid a bactéries et germes en tout genre, alors avec du jus de fion mélangé a la flotte :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50538046
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 11:57:03  answer

n°50538274
azubal
Posté le 04-08-2017 à 12:14:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

Peut etre un peu :)

shulsie a écrit :

Dommage c’était bien... Ca aurait pu passer .... La sodo était en trop [:audessusclesoleil:4]

Et merde! grillé :o

n°50538531
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 12:40:07  answer

Azubal...missionnaire dans le noir?

n°50538559
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 12:42:35  answer

n°50538599
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 12:47:32  answer

Je crois que tu ne m'as pas comprise. Disons que c'est pas ce à quoi on s'attend de sa part!
J'ai bien aimé ce cr.

n°50538649
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 12:52:14  answer

Je sais pas je le connais pas [:audessusclesoleil:4]
Il est en phase de découverte et d'apprentissage cestbien [:skylvind]

n°50538696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2017 à 12:56:30  profilanswer

azubal a écrit :

--

Mytho détecté.  [:clooney2]  
La température d'un jacuzzi montant de 2 à 3° par h grand max, et en estimant que l'eau était à 25° au moment de la mise en chauffe, il lui aurait fallu plus que la soirée pour être à une température "agréable" (en général 34°).  

Ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir de démythonnage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-08-2017 à 12:57:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9752  9753  9754  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)