Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9757  9758  9759  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50557903
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2017 à 21:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

NewChallenger a écrit :

Euh...sexe oral avec capote, c'est non, pour moi.

La probabilité d'infection par ce biais est infinitésimale...

En se renseignant, on trouve surtout de l'info sur le VIH, et ça semble effectivement faible niveau risque (mais pas inexistant)

Par contre y'a tout le reste, et les sources d'info dont on peut disposer sur internet vont des plus rassurants (risque très faible) a des trucs ou on a l'impression d'avoir choppé le HPV ou la syphillis rien qu'en cliquant sur le lien.

C'est très contradictoire et pour moi ça entretient le doute d'un risque que je ne prendrais pas tant que je ne serais pas le seul a en assumer les conséquence éventuelles

Mais c'est vrai que la fellation avec capote ç'est beaucoup moins bien  :sweat:  (donner ou recevoir)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 21:28:37  profilanswer

n°50559225
Nidhogg423
Posté le 06-08-2017 à 23:30:40  profilanswer

De même, sexe oral sans capote, et capote pour tout le reste.

n°50559293
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-08-2017 à 23:42:23  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Euh...sexe oral avec capote, c'est non, pour moi.

La probabilité d'infection par ce biais est infinitésimale...

Si on parle de VIH, oui, mais il y a pas que ça... Il y a pas mal de saloperies qui se transmettent facilement oralement.  

Quand on multiplie les partenaires, des dépistages réguliers pour les principales IST sont très fortement recommandés.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50559411
azubal
Posté le 07-08-2017 à 00:11:26  profilanswer

Pareil ici : Globalement, ce sont les filles (surement valable pour les mecs aussi) les moins pratiquantes qui sont les moins sensibles à se protéger.
Pour le sexe oral : personne ne se protège (dixit le médecin du Cegidd avec qui j'ai discuté hier lors de mon checkup). Le % de risque de transmission est nettement plus faible (mais jamais nul).

Ça nous a amené a une discussion intéressante sur les effets de bord de la prévention du VIH chez les jeunes :
Comme le VIH ne tue plus grâce aux progrès des traitements, les campagnes de prévention menés dans les collèges/lycée sont moins efficace.

n°50559445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2017 à 00:20:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce qui est super bizarre, c'est que ce n'est pas sa première cuite (quoique effectivement je ne l'avais peut être jamais vu aussi alcoolisé).

le black out éthylique j'ai eu droit  :jap:
Par contre, j'ai popol plus sensible a l'alcool que le cerveau  :pt1cable:
Si je picole je suis plus opérationnel avant d'avoir les pertes de mémoires  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50559496
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2017 à 00:34:06  profilanswer

arkrom a écrit :

le black out éthylique j'ai eu droit :jap:
Par contre, j'ai popol plus sensible a l'alcool que le cerveau :pt1cable:
Si je picole je suis plus opérationnel avant d'avoir les pertes de mémoires :whistle:

Ça a un effet retardant disons : effectivement le soir bourré, c'est plutôt calme. Par contre le lendemain matin, y'a pas que la gueule, qu'est de bois [:le_pere_noel]

L'impression d'être sous médoc tellement c'est tendu à faire mal. On dirait que la mythe essaye de se rattraper et de se faire pardonner de pas avoir assuré la veille en surcompensant (rien à voir avec une gaule matinale classique). Si la partenaire s'est pas barrée, c'est cool :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2017 à 00:34:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50559670
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2017 à 03:49:01  profilanswer

Meme constatation. Statistiques peut etre un peu différentes.

1 fille sur 3 veut bien faire sans direct.
Et on en parle rarement.
C'est dans le feu de l'action, hop on se grimpe dessus, ca glisse et c'est parti.

Apres ca monte à 1 sur 2 avec la meme logique tu expliques.
La 1ere fois avec, et si ca recommence ensuite, sans c'est bon.

Pour la fellation. Jamais pratiqué avec capotes.

Pour le sans capote, dans le tas il y a eu aussi des filles qui ne prenaient pas de contraception.
Meme si le risque est toujours présent, je n'ai jamais ejaculé dedans.

En tout cas je ne vois aucune corrélation d'age/CSP/education/experience sexuelle.
Il y a eu absoluement de tout.
De la fille medecin qui fait sans capote, de la cassos mongole de 18 ans qui veut a tout prix en mettre.

Et pour ma part ma logique est le
"Non ca peut pas m'arriver"  
"Hihi ca fait X années que je ken parfois sans et j'ai toujours rien"
"Faut bien mourir d'un truc"  
"C'est 1000X mieux sans".
"Si l'autre pense pareil ca dérange personne".
Du coup je me sens pas salaud. Si un sale truc arrive, CA sera assumé.
Et puis la France paiera mes soins
:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50559687
Nidhogg423
Posté le 07-08-2017 à 04:29:55  profilanswer

On a donc participé à notre soirée "privée" que j'évoquais il y a quelques pages. Je mets des guillemets à privé parce que personne ne se connaissait, la soirée a été organisée sur un site de rencontre libertin.
Le pitch: 11 couples, 1 suite d'hôtel, et un texte à base de bulle et de chic dont je me méfiais déjà un peu à la base, mais bon, l'offre libertine est si faible ici, qu'on ne voulait pas rater une occasion de rencontrer du monde. On se disait aussi que si les organisateurs étaient un peu trop dans leur trip "kokkinage-bulles", on trouverait probablement des gens plus en accord avec nous parmi les autres invités.

Ce fut quand même un semi-échec. Je vous le décris quand même histoire d'illustrer quelques erreurs pour ceux qui voudraient se lancer là dedans (et pour les autres, bah je suppose que vous trouverez aisément votre molette ;) ).

Le programme était:
- arrivée 20h30, tenue de soirée/costard
- papotage/sociabilisation jusqu'à 22h
- passage en "sous-vêtements sexy" et playtime

Bon, déjà le papotage ça nous a fait chier. Quand on allait en club en France et qu'on discutait avec les gens, on parlait de nos précédentes expériences de clubs ou soirée, de comment on en est venu au libertinage. Là, dans un pays où l'activité libertine est réduite à son minimum, c'était la première soirée pour beaucoup et les gens nous ont surtout posé des questions sur nos travails, nos enfants, etc... Bref, des détails qu'on a pas forcément envie de partager dans ce genre de contexte.

Le côté costard est assez intimidant et ne crée pas une ambiance fun et décontractée. Surtout quand les gens (ie juste les filles) ont commencées à se déshabiller, il y avait les femmes en lingerie et les hommes toujours en costard, c'était bizarre. Finalement, le "sous-vêtement sexy" pour les hommes s'est résumé à un caleçon quelconque (tiens, faut que je m'achète un jock-strap, le 1er cité par Garou est pas si mal). Ça nous a surpris de voir les gens se rhabiller (enfin remettre bas, culotte, sous-tifs) après chaque ébat (alors que ma compagne et moi sommes restés à poil tout le long après notre premier ébat).

Les gens étaient clairement échangistes, ce qui n'est pas notre came. Un homme partait avec le conjoint d'un autre homme dans une chambre et faisait leurs affaires tous les deux et voilà. Pas du tout notre conception du libertinage, nous on serait plus "mélangistes+" (c'est chiant ces cases, en plus c'est bizarre, je ne trouve pas de terme qui nous décrit), on aime jouer à pleins tous ensemble. Et la configuration n'aidait pas :
- seulement deux chambres toutes petites avec un lit par chambres, quand un couple est déjà d'un côté du lit et n'est que dans l'optique d'être deux, c'est dur de se glisser à 4 à côté.
- pas d'hommes seuls ni de femmes seules, qui ont tendance à plus créer une dynamique de trio. Là avec que des couples ça ne faisait que s'appairer. On n'a vu jamais vues deux femmes s'amuser ensemble (alors que c'est normalement un classique de ce genre de soirée).

Les organisateurs n'étaient pas présents du tout, ils ne se mêlaient pas au gens, ils sont resté dans la kitchenette (on parle d'une chambre d'hôtel je rappel, un espace avec trois dales de carrelage et un évier le long du salon) pendant la sociabilisation, quand les gens sont aller vers les chambres ils sont resté tous les deux dans le salon tout seuls et ont baisé entre eux. C'est étrange, pourquoi organiser une soirée comme ça si tu n'y participes pas ? (hint: peut-être pour l'argent, c'était scandaleusement cher et ils ont du faire un beau bénéfice). Le "capotes+lub" fournis s'est résumé à une mini-boite de capote dans une chambre et un flacon de lub et rien dans l'autre, pas de mouchoir, bref complètement insuffisant.

Y avait tellement pas d'ambiance que ça a finit super tôt. D'habitude dans les soirées comme ça, ça fait des cycles: tout le monde va baiser, puis tout le monde se retrouve dans le salon, papote, bois un peu, souffle un coup puis retourne jouer.
Là, après la première session de baise, tout le monde et revenu dans le salon... et rien... Les gens ont papoté puis à force que rien ne se passe l'ambiance et totalement retombé, les gens se sont rhabillé et sont partis. À minuit on était sortis...

Tellement différent de la première soirée qu'on avait pu faire ici, où les organisateurs étaient hyper chaleureux et savaient mettre les gens à l'aise. Ils avaient loué une maison entière pour ça. Y avait une condition où tout le monde devait être entièrement nu de suite en rentrant dans la maison, c'était un peu intimidant mais au final tout le monde était à égalité et ça faisait une meilleure ambiance. Bon, et il y avait des saladiers de capotes partout, des mouchoirs de chaque côté du lit, des serviettes, du lub, bref tout ce qui faut. Il y avait plus au moins 10 couples, 3 hommes seuls, 1 femme seul. Des gens naturels et pas prise de tête.
Bref, quand tous les ingrédients sont réunis ça marche très bien.

Mini-cr:
----------
Enfin, on ne regrette tout de même pas d'être sortis samedi, on a tout de même trouvé un couple nous correspondant régulièrement, on s'est bien amusé tous les quatre. Beaucoup de pipes et cunni de tout le monde vers tout le monde, finalement dérivant en pénétration inter-couple avec les deux femmes l'une la tête sur le ventre de l'autre et les deux hommes à chaque bout.
Et ça sera ma première fois avec une femme fontaine ! :D Sauf que je n'en ai pas vraiment profité, c'est juste que une fois fini j'ai remarqué une énorme tache sur le matelas et elle m'a dit "I think I squirted", mais voilà, je ne l'ai pas senti sur le coup. [:tinostar]
On devrait être amené à se revoir, ça nous permettra d’approfondir tout ça. Ainsi, que d'autres aspects, ils sont assez tourné bondage (avec des chaînes), strapon, etc,... Y a moyen qu'on découvre quelques trucs. [:cerveau nico54]

n°50561074
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 11:06:07  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

On a donc participé à notre soirée "privée" que j'évoquais il y a quelques pages. Je mets des guillemets à privé parce que personne ne se connaissait, la soirée a été organisée sur un site de rencontre libertin.
Le pitch: 11 couples, 1 suite d'hôtel, et un texte à base de bulle et de chic dont je me méfiais déjà un peu à la base, mais bon, l'offre libertine est si faible ici, qu'on ne voulait pas rater une occasion de rencontrer du monde. On se disait aussi que si les organisateurs étaient un peu trop dans leur trip "kokkinage-bulles", on trouverait probablement des gens plus en accord avec nous parmi les autres invités.

Ce fut quand même un semi-échec. Je vous le décris quand même histoire d'illustrer quelques erreurs pour ceux qui voudraient se lancer là dedans (et pour les autres, bah je suppose que vous trouverez aisément votre molette ;) ).

Le programme était:

Bon, déjà le papotage ça nous a fait chier. Quand on allait en club en France et qu'on discutait avec les gens, on parlait de nos précédentes expériences de clubs ou soirée, de comment on en est venu au libertinage. Là, dans un pays où l'activité libertine est réduite à son minimum, c'était la première soirée pour beaucoup et les gens nous ont surtout posé des questions sur nos travails, nos enfants, etc... Bref, des détails qu'on a pas forcément envie de partager dans ce genre de contexte.

Le côté costard est assez intimidant et ne crée pas une ambiance fun et décontractée. Surtout quand les gens (ie juste les filles) ont commencées à se déshabiller, il y avait les femmes en lingerie et les hommes toujours en costard, c'était bizarre. Finalement, le "sous-vêtement sexy" pour les hommes s'est résumé à un caleçon quelconque (tiens, faut que je m'achète un jock-strap, le 1er cité par Garou est pas si mal). Ça nous a surpris de voir les gens se rhabiller (enfin remettre bas, culotte, sous-tifs) après chaque ébat (alors que ma compagne et moi sommes restés à poil tout le long après notre premier ébat).

Les gens étaient clairement échangistes, ce qui n'est pas notre came. Un homme partait avec le conjoint d'un autre homme dans une chambre et faisait leurs affaires tous les deux et voilà. Pas du tout notre conception du libertinage, nous on serait plus "mélangistes+" (c'est chiant ces cases, en plus c'est bizarre, je ne trouve pas de terme qui nous décrit), on aime jouer à pleins tous ensemble. Et la configuration n'aidait pas :
- seulement deux chambres toutes petites avec un lit par chambres, quand un couple est déjà d'un côté du lit et n'est que dans l'optique d'être deux, c'est dur de se glisser à 4 à côté.
- pas d'hommes seuls ni de femmes seules, qui ont tendance à plus créer une dynamique de trio. Là avec que des couples ça ne faisait que s'appairer. On n'a vu jamais vues deux femmes s'amuser ensemble (alors que c'est normalement un classique de ce genre de soirée).

Les organisateurs n'étaient pas présents du tout, ils ne se mêlaient pas au gens, ils sont resté dans la kitchenette (on parle d'une chambre d'hôtel je rappel, un espace avec trois dales de carrelage et un évier le long du salon) pendant la sociabilisation, quand les gens sont aller vers les chambres ils sont resté tous les deux dans le salon tout seuls et ont baisé entre eux. C'est étrange, pourquoi organiser une soirée comme ça si tu n'y participes pas ? (hint: peut-être pour l'argent, c'était scandaleusement cher et ils ont du faire un beau bénéfice). Le "capotes+lub" fournis s'est résumé à une mini-boite de capote dans une chambre et un flacon de lub et rien dans l'autre, pas de mouchoir, bref complètement insuffisant.

Y avait tellement pas d'ambiance que ça a finit super tôt. D'habitude dans les soirées comme ça, ça fait des cycles: tout le monde va baiser, puis tout le monde se retrouve dans le salon, papote, bois un peu, souffle un coup puis retourne jouer.
Là, après la première session de baise, tout le monde et revenu dans le salon... et rien... Les gens ont papoté puis à force que rien ne se passe l'ambiance et totalement retombé, les gens se sont rhabillé et sont partis. À minuit on était sortis...

Tellement différent de la première soirée qu'on avait pu faire ici, où les organisateurs étaient hyper chaleureux et savaient mettre les gens à l'aise. Ils avaient loué une maison entière pour ça. Y avait une condition où tout le monde devait être entièrement nu de suite en rentrant dans la maison, c'était un peu intimidant mais au final tout le monde était à égalité et ça faisait une meilleure ambiance. Bon, et il y avait des saladiers de capotes partout, des mouchoirs de chaque côté du lit, des serviettes, du lub, bref tout ce qui faut. Il y avait plus au moins 10 couples, 3 hommes seuls, 1 femme seul. Des gens naturels et pas prise de tête.

Mini-cr:
----------
Enfin, on ne regrette tout de même pas d'être sortis samedi, on a tout de même trouvé un couple nous correspondant régulièrement, on s'est bien amusé tous les quatre. Beaucoup de pipes et cunni de tout le monde vers tout le monde, finalement dérivant en pénétration inter-couple avec les deux femmes l'une la tête sur le ventre de l'autre et les deux hommes à chaque bout.
Et ça sera ma première fois avec une femme fontaine ! :D Sauf que je n'en ai pas vraiment profité, c'est juste que une fois fini j'ai remarqué une énorme tache sur le matelas et elle m'a dit "I think I squirted", mais voilà, je ne l'ai pas senti sur le coup. [:tinostar]
On devrait être amené à se revoir, ça nous permettra d’approfondir tout ça. Ainsi, que d'autres aspects, ils sont assez tourné bondage (avec des chaînes), strapon, etc,... Y a moyen qu'on découvre quelques trucs. [:cerveau nico54]

Et vous etes dans quel coin horrible ?

n°50561152
Nidhogg423
Posté le 07-08-2017 à 11:13:11  profilanswer

Une ancienne colonie anglo-saxonne où les hfriens sont bien trop peu nombreux pour protéger mon multi si je le disais (même si je suis assez sûr que certains m'identifieront sans ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 07-08-2017 à 12:48:08
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 11:13:11  profilanswer

n°50561181
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 11:15:29  profilanswer

t-w a écrit :

Je partage ton constat sur le sexe oral :/
On passe malheureusement pour un alien quand on spécifie que tout - y compris la fellation - doit se faire sous protection.
Ou alors on est vu comme un nid à MST justement (c'est limite suspect de vouloir mettre un préso).

Il y a quelques mois de cela, j'ai fait une soirée ou il y a avait un mari prêteur, une femme très chaude, et beaucoup de mecs.
Elle a du faire des fellations nature a plus d'une dizaine de mecs  [:wiids]  

Quand j'ai bien insisté sur le fait de me protéger, elle a fait une mine de dégout, genre c'est quoi ce relou...

Si j'étais célibataire je prendrais peut-être le risque, mais la, c'est niet.

Franchement, sucer une queue avec capote, ca n'a aucun interet, autant rien faire.  

Les risques vis a vis du sexe oral, c'est :  
- herpes ( tu peux le chopper en faisant la bise, tu peux le chopper dans un rapport genital avec penetration. La plupart des infections sont asymptomatiques )  
- syphiliis ( tres rare, une personne syphilitique est tres peu de temps sans symptomes visibles, et ca se soigne par antibio)
-HPV : transmissible meme lors d'un rapport avec capote, la quasi totalite des adultes sexuellement actif sont infectes par une souche, augmente le risque de cancer du col chez la femme mais ces cancers se detectent tres tot et une conisation suffit souvent, le plus souvent asymptomatique. Les jeunes filles sont souvent vaccinée ( gardasil)
- gono, clam : une semaine d'antibio
- hepatite : vaccin possible.  

Et surtout : avant le HIV personne mettait de capotes. Et y avait aucune pandemie de truc degueulasse. Et les gens baisaient. Si on s'est mis a mettre des capotes, c'est suite au HIV. Si demain le HIV est guerri qui mettra encore des capotes ?  

Surtout hors des milieux gay et libertins ou les gens sont supposés se connaitre ...  

Après 10 ans de libertinage, j'ai eu 3 fois la chaude pisse, et c'est tout. Et j'ai jamais mis de capotes pour me faire sucer. ( sauf quand la nana me le demandait et dans ce cas la j'ai surtout fait autre chose que me faire sucer). Après oui on surveille sa santé quand meme, on sait qu'il y a un risque.  

n°50561198
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 11:16:36  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Une ancienne colonie anglo-saxonne où les hfriens sont bien trop peu nombreux pour protéger mon multi si je le disais (même si je suis assez sûr que certains m'identifieront).

C'etait pour aider, j'ai des contacts des fois dans des lieux improbables

n°50561583
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-08-2017 à 11:48:13  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Le programme était:

Mini-cr:
----------

Sympa tout ça !  
quel pays ? [:gregosv:2]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50561584
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2017 à 11:48:15  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Et surtout : avant le HIV personne mettait de capotes. Et y avait aucune pandemie de truc degueulasse. Et les gens baisaient.

Et puis on l'a créé.

Si on s'est mis a mettre des capotes, c'est suite au HIV. Si demain le HIV est guerri qui mettra encore des capotes ?  

Alors que ce sera vraiment le moment pour faire baisser l'infection.

n°50561650
azubal
Posté le 07-08-2017 à 11:51:11  profilanswer

Chacun place la barre où il le souhaite!
Ce qui est important c'est d'assumer son choix.
(Me rappelle d'une gamine qui voulait que je la lui mette sans capote et sans contraception et qui a commencé à faire la gueule quand je lui ai dit que ça augmentait considérablement les chances qu'elle se retrouve avec un alien dans le buffet)

n°50561703
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2017 à 11:53:29  profilanswer

Franchement, sucer une queue avec capote, ca n'a aucun interet, autant rien faire.  

Les risques vis a vis du sexe oral, c'est :  
- herpes ( tu peux le chopper en faisant la bise, tu peux le chopper dans un rapport genital avec penetration. La plupart des infections sont asymptomatiques )  
- syphiliis ( tres rare, une personne syphilitique est tres peu de temps sans symptomes visibles, et ca se soigne par antibio)
-HPV : transmissible meme lors d'un rapport avec capote, la quasi totalite des adultes sexuellement actif sont infectes par une souche, augmente le risque de cancer du col chez la femme mais ces cancers se detectent tres tot et une conisation suffit souvent, le plus souvent asymptomatique. Les jeunes filles sont souvent vaccinée ( gardasil)
- gono, clam : une semaine d'antibio
- hepatite : vaccin possible.  

Pas forcément vrai pour la syphilis, les symptômes peuvent dans certains cas passer complètement inaperçus (le chancre de la syphilis primaire peut être dans un endroit peu visible, genre dans l'anus ou le vagin, et il peut ne pas y avoir de symptômes en phase secondaire), et la maladie n'être détectée que plusieurs années après l'infection.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50561792
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-08-2017 à 11:58:30  profilanswer

Et surtout : avant le HIV personne mettait de capotes. Et y avait aucune pandemie de truc degueulasse. Et les gens baisaient. Si on s'est mis a mettre des capotes, c'est suite au HIV. Si demain le HIV est guerri qui mettra encore des capotes ?  

Ceux qui veulent se protéger des IST.
Ca me rappelle tellement le discours des anti vax, ça.
"Oh bah, si une maladie devient bénigne, y'a plus d'interet à s'en proteger à priori, suffit d'être propre".
Sauf que le chlamydia peut rendre stérile, qu'une fois que t'as de l’herpès c'est a vie, mais c'est pas grave, hein, ça se guérit.

genkidama-hfr a écrit :

Et puis on l'a créé.

Ah mais on est déjà vendredi en fait?

n°50562403
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-08-2017 à 13:04:29  profilanswer

Pour rappel, c'est environ 3000 cancers par ans, dont un tiers sont mortels ...
(et une survi de 60% à 10 ans à cause des métastases)

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 07-08-2017 à 13:05:26
n°50562717
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-08-2017 à 13:41:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que le chlamydia peut rendre stérile

Dans ce cas, je suis favorable à sa diffusion par palettes  :jap:

n°50562958
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-08-2017 à 14:02:25  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Dans ce cas, je suis favorable à sa diffusion par palettes  :jap:

[:xenusion:1]

n°50563942
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 15:23:49  profilanswer

croustx a écrit :

Pour rappel, c'est environ 3000 cancers par ans, dont un tiers sont mortels ...
(et une survi de 60% à 10 ans à cause des métastases)

D'ou le fait de surveiller sa santé. Donc depistage regulier.  

Ceux qui veulent se protéger des IST.
Ca me rappelle tellement le discours des anti vax, ça.
"Oh bah, si une maladie devient bénigne, y'a plus d'interet à s'en proteger à priori, suffit d'être propre".
Sauf que le chlamydia peut rendre stérile, qu'une fois que t'as de l’herpès c'est a vie, mais c'est pas grave, hein, ça se guérit.

Ca peut rendre sterile quand non traite correctement. L'herpes c'est evidemment un soucis, mais est ce que tu arrete de faire la bise ?  

Ca n'a rien a voir avec les vaccins, qui ont aucun  inconvénients avérés. La il s'agit de faire un arbitrage entre ce a quoi on renonce contre les risques qu'on prends.  

n°50563975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-08-2017 à 15:27:21  profilanswer

Ca peut rendre sterile quand non traite correctement. L'herpes c'est evidemment un soucis, mais est ce que tu arrete de faire la bise ?  

Si la personne à de l’herpès buccal, ouais j’arrête de lui faire la bise, c'est le cas de ma belle soeur.
J'ai l'impression d'être un extra terrestre à dire que c'est pas parce qu'une maladie va pas te tuer que tu peux la contracter et/ou la refiler oklm.

n°50564186
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 15:49:01  profilanswer

Si la personne à de l’herpès buccal, ouais j’arrête de lui faire la bise, c'est le cas de ma belle soeur.
J'ai l'impression d'être un extra terrestre à dire que c'est pas parce qu'une maladie va pas te tuer que tu peux la contracter et/ou la refiler oklm.

Mais les gens hors poussée sont pas contagieux hein. Et evidemment que les gens font attention quand ils ont une poussée...  

Mais faire la bise a quelqu'un que tu connais pas, tu as des risques  ( vis a vis de l'herpes) tout comme quand tu as un rapport sexuel ( avec ou sans capote puisque le preservatif ne protege pas complètement du HSV )

n°50564314
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-08-2017 à 16:03:46  profilanswer

Mais les gens hors poussée sont pas contagieux hein. Et evidemment que les gens font attention quand ils ont une poussée...  

Mais faire la bise a quelqu'un que tu connais pas, tu as des risques  ( vis a vis de l'herpes) tout comme quand tu as un rapport sexuel ( avec ou sans capote puisque le preservatif ne protég pas complètement du HSV )

Et donc quoi? Faut arrêter de se protéger parce que quoi qu'il arrive y'aura toujours un risque? Et que bon, on peut refiler la chose aux autre parce que baiser sans capote vaut bien une petite infection?
T'es en train de faire une négation du principe de prévention.

n°50564913
Maiar
Posté le 07-08-2017 à 16:57:49  profilanswer

J'ai pourri une amie qui m'a dit après m'avoir fait la bise "hihihihi, j'ai une poussée d'herpès"
 [:dileste3:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°50565455
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-08-2017 à 17:50:28  profilanswer

Ouais enfin faut le corps qui va avec :o

Moi c'est juste que j'ai trop de poils, sinon le reste c'est bon :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50566454
GarouWarri​or
Posté le 07-08-2017 à 19:55:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin faut le corps qui va avec :o

Moi c'est juste que j'ai trop de poils, sinon le reste c'est bon :o

On pourrait croire, mais en fait, sur un corps "standard" ça passe très bien.
Tu crois que je pensais quoi de ma silhouette la première fois que j'ai mis de la lingerie ? Je me sentais grave déguisée. :D
(et pourtant avec le recul, à l'époque je n'avais vraiment pas à rougir)

Message édité par GarouWarrior le 07-08-2017 à 19:56:56
n°50566575
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 20:05:29  answer

Maiar a écrit :

J'ai pourri une amie qui m'a dit après m'avoir fait la bise "hihihihi, j'ai une poussée d'herpès"  
 [:dileste3:5]

[:neernitt:1]

n°50568257
SouteneurL​evantin
Posté le 07-08-2017 à 21:52:34  profilanswer

Et donc quoi? Faut arrêter de se protéger parce que quoi qu'il arrive y'aura toujours un risque? Et que bon, on peut refiler la chose aux autre parce que baiser sans capote vaut bien une petite infection?

Je dis simplement que c'est a chacun d'evaluer le rapport risque/benefice et traiter les risques d'IST comme n'importe quel risque.

Quant au fait d'arreter de se protéger j'ai jamais préconisé ca, j'ai simplement dit que l'HSV le preservatif en protege pas.

Message édité par SouteneurLevantin le 07-08-2017 à 23:40:06
n°50571114
canti75
Posté le 08-08-2017 à 09:22:39  profilanswer

Il faut continuer de se protéger. Simplement il faut savoir que la capote protège mais pas de tout.
Oui si tu baises avec de multiples partenaires, oui tu peux choper une IST ou VIH même avec capote (très très peu de chance mais pas nul)
La meilleure prévention contre toutes les maladies sexuellement transmissibles reste le partenaire unique.

n°50571190
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2017 à 09:34:19  profilanswer

canti75 a écrit :

La meilleure prévention contre toutes les maladies sexuellement transmissibles reste le partenaire unique.

Ouais, quitte à sortir ça, on peut carrément dire que la meilleure prévention c'est l'abstinence.

n°50571236
canti75
Posté le 08-08-2017 à 09:41:38  profilanswer

Ouais, quitte à sortir ça, on peut carrément dire que la meilleure prévention c'est l'abstinence.

Le but de la prévention, c'est de limiter au maximum les risques. SI tu es abstinent, je suis absolument sûr que tu ne choperas pas d'IST.

Comme pour la voiture, tu peux mettre ta ceinture de sécurité, avoir les air bag, rouler prudemment à 110 sur Autoroute et te faire écraser par un 44 tonnes et mourir sur le coup.

Mais tu peux aussi bien mourir en tombant dans la rue. La vie est un risque...

n°50571254
gaston1024​1
Posté le 08-08-2017 à 09:43:19  profilanswer

Une bien belle journée qui s'annonce.

[:nplusdeux:1]

n°50571258
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2017 à 09:43:47  profilanswer

canti75 a écrit :

Le but de la prévention, c'est de limiter au maximum les risques. SI tu es abstinent, je suis absolument sûr que tu ne choperas pas d'IST.

Comme pour la voiture, tu peux mettre ta ceinture de sécurité, avoir les air bag, rouler prudemment à 110 sur Autoroute et te faire écraser par un 44 tonnes et mourir sur le coup.

Tu veux en venir ou, au juste?

n°50571260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 09:44:02  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui mais faut avouer que ton premier message donnait l'impression d'être sponsorisé par le Vatican  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50571263
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-08-2017 à 09:44:22  profilanswer

si j'ai bien suivi, on est en train de glisser gentiment sur le fait que la non protection peut être en partie justifiée par le fait que même sous protection on évite pas 100% des risques ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50571270
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2017 à 09:44:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

si j'ai bien suivi, on est en train de glisser gentiment sur le fait que la non protection peut être en partie justifiée par le fait que même sous protection on évite pas 100% des risques ? :o

je crois que c'est le message sous-jacent depuis hier oui.

n°50571299
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2017 à 09:47:21  profilanswer

canti75 a écrit :

Et comment tu es sur que lui aussi a un partenaire unique !
 :D

n°50571322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2017 à 09:50:20  profilanswer

Jakes a écrit :

Les liens sacrés du mariage :o

n°50571323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2017 à 09:50:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Suffit de bien vérifier régulièrement le verrou de la cage  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50571346
canti75
Posté le 08-08-2017 à 09:54:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais faut avouer que ton premier message donnait l'impression d'être sponsorisé par le Vatican  :o

Ce n'est pas ça, le préservatif protège j'ai envie de dire à 99.9%
Mais si tu fais des gang bang toutes les semaines et que tu as baisé dans ta vie avec plus de 100 partenaires (voir davanatge), il n'est pas impossible de choper une IST même avec capote. Meme si la chance est infinitésimale....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9757  9758  9759  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)