| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 12:29:00 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je dis qu'un jeune ne s'intéresse pas à un vieux pou son physique (objectivement, on est carrément moins beau en étant mâle à 40 ans qu'une jolie jeune fille de 18 ans...). Je dis pas que le vieux peut pas baiser. Mais esthétiquement la vieillesse c'est jamais beau. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:30:27 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et je pense être bien plus attirant physiquement à 39 ans qu'à 20. Haut la main Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2017 à 12:34:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
nulla die sine linea |
|
--------------- antithéiste |
Mais c'est bien de reconnaitre que dans 20% des cas, une jeunette peut trouver de l'interet dans le physique d'un vieux Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 12:46:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:38:49 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
Grumms Aimé de tous | Non mais c'est Kriloner hein, vous fatiguez pas pour rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
because the night belongs to lovers |
D'une part, séduction n'est pas uniquement fonction du physique ou à défaut, de l'argent. D'autre part, tu vois la vieillesse comme un déclin uniforme, alors que ce qui va diminuer, d'un côté, peut être largement compensé par le développement d'autres capacités invisibles jusque là. Tout ça pour dire qu'un mec plus âgé peut tout à fait attirer une jouvencelle (et une femme mature un mec plus jeune ), même s'il est moche et fauché, par exemple en étant compréhensif / flatteur / rassurant / bon coup au lit --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 13:34:21 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
|
ZeMrHyde té ! | pour moi SSC c'etait un vieux raid de WoW BC |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Globalement je pense que vous donnez trop d'importance à une vision fantasmé de la séduction. La séduction c'est : Tout le reste c'est une vue de l'esprit et des loisirs pour s'occuper un peu. Alors oui de nos jours on veut nous faire croire que non l'homme n'est plus un animal comme les autres etc. Mais c'est faux. Et quoiqu'il en soit je maintiens que le consentement éclairé d'une gamine qui a 25 piges d'écart avec son mec et qui va en club parce que "c'est moi qui paye bordel" bah il est pas vraiment éclairé. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 14:23:18 --------------- antithéiste |
gilou54 |
Merde, me suis fait baiser moi J'avais 33 ans, elle 20. Je n'avais jamais mis les pieds dans un club, et pas envisagé de le faire. Elle en avait envie. M'a convaincu d'y aller ensemble. J'ai bien aimé. Mais je m'aperçois que je me suis fais avoir ... --------------- www.horusinformatique.fr |
Et voila, toujours des exemples, jamais de traitement global. Si on ne généralise pas, on ne peut jamais discuter hein. On tombera tjs sur le cas qui a fait ça ou le bidule qui a pas réagit comme ça etc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 14:31:06 --------------- antithéiste |
|
"Les arabes, ce sont tous des voleurs Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 14:32:40 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
NewChallenger Chubby lover |
.
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai répondu à ça dans le post même que tu quotes (dernière ligne) T'as choisi de dire que vieux c'est 45 ans, donc tu as choisi des marqueurs qui se déclenchent vers cet âge là, tu aurais voulu dire que "vieux", c'est 14 ans ou 70 ans, tu aurais choisi d'autres marqueurs Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2017 à 15:16:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya plein de mecs qui jeunes sont moches comme des poux et deviennent potables "vieux" (Gérard Darmon, par exemple ou Georges Clooney Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2017 à 15:14:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
paco fpg | go topic mode |
--------------- antithéiste |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |