Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50171100
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 17:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

OK vous avez raison, l’écrasante majorité des personnes avec lesquelles on a envie de copuler sont dans les 40/50/60 ans. Voila c'est dit.

...

La réalité biologique est que la jeunesse est attractive chez la femme et la puissance / sécurité chez l'homme, donc femme jeune = attractive, homme riche/intelligent/pouvoir = attractif.

c'est quand même pas  dénué de bon sens.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 17:00:51  profilanswer

n°50171238
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2017 à 17:13:44  profilanswer

kriloner a écrit :

La réalité biologique est que la jeunesse est attractive chez la femme et la puissance / sécurité chez l'homme, donc femme jeune = attractive, homme riche/intelligent/pouvoir = attractif.

Non mais ça, j'ai pas vraiment de problème pour être à peu près d'accord, mais ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on disait plus haut. Enfin ça ne rend pas objectif ce que tu disais sur ta vision subjective de "vieux".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50171307
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 17:21:01  answer

si ça peut faire avancer le shmilblik, je suis inscrit sur meetic depuis 2 ans, j'ai des flash et des coups de coeurs etc... C'est systématiquement des nanas de mon age ou plus vieilles, quasiments jamais des nanas plus jeunes.

Edit : j'ai 43 ans, les nanas qui me branchent sur meetic ont entre 40 et 50 voir 55 ans. Je n'ai jamais de nanas de 30 ans par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 17:23:19
n°50171328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 17:22:41  profilanswer

Moi je parlais de tomber amoureux. On tombe rarement amoureux d'un profil  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50171486
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 17:41:05  answer

donut78 a écrit :

Moi je parlais de tomber amoureux. On tombe rarement amoureux d'un profil  :o

Sauf en egypte.  [:darien]

n°50171567
nulla die ​sine linea
Posté le 26-06-2017 à 17:47:17  profilanswer

Excellent!  :lol:  

Sinon, je sais même pas pourquoi les gens continuent de discuter avec kimachin: soit tu es d'une évidente mauvaise foi, soit tu n'as aucun vécu et tu fantasmes la vie à coups de préjugés aussi insipides que la plupart de tes écrits.
No offense, mais sors un peu, je pense que rencontrer des vrais gens te fera voir la réalité autrement  :jap:

n°50171645
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 26-06-2017 à 17:56:07  profilanswer

Oui, laisse les vieux croire qu'ils pourraient se taper des jeunettes (gérontophiles :o) toute leur vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 26-06-2017 à 17:56:21

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50171662
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 17:58:17  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

No offense, mais sors un peu, je pense que rencontrer des vrais gens te fera voir la réalité autrement  :jap:

Je pense pouvoir avancer avec une quasi certitude que rencontrer des vrais gens lui fera voir à quel point ils ont tort et lui raison :o

n°50171917
nulla die ​sine linea
Posté le 26-06-2017 à 18:29:45  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Oui, laisse les vieux croire qu'ils pourraient se taper des jeunettes (gérontophiles :o) toute leur vie :D

Je sors déjà avec une jeunette!  [:volta]  

Spoiler :

Ma femme a 2 mois de moins que moi et physiquement fait 10 ans de moins que son âge

helton le bretonien a écrit :

Je pense pouvoir avancer avec une quasi certitude que rencontrer des vrais gens lui fera voir à quel point ils ont tort et lui raison :o

Si Ca le conforte dans ses idées, on est pas rendu!  [:totoz4]

n°50172050
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 18:45:39  profilanswer

ma femme a 6 ans de plus que moi. Je suis sur le bon chemin  [:kermodei:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:45:39  profilanswer

n°50172322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 19:18:40  profilanswer

Vous faites chier avec vos cas particuliers, on arrive plus a causer de généralité biologiques avec vos conneries.

n°50172449
gaston1024​1
Posté le 26-06-2017 à 19:38:38  profilanswer

kriloner a écrit :

La séduction c'est :
- pour l'homme trouver une matrice de reproduction viable
- pour la femme trouver un partenaire fort/avec de bons gènes

[:follow me:2]  

because the night a écrit :

Effectivement,  si tu as une vision de la vie déterminée entièrement par la biologie,  il n'y a pas de discussion possible. Personnellement je ne crois pas à cette vision.
Même pas pour les animaux  [:josubie]

Pour le coup, c'est même pas de la biologie, mais de l'histoire des sciences.
L'homme comme contenu génétique et la femme comme contenant, c'est so XVIIème  [:am72:5]

Message édité par gaston10241 le 26-06-2017 à 19:45:09
n°50173288
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2017 à 21:17:55  profilanswer

[:de la marronniere]  
 [:discord-mlp]

n°50173564
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 26-06-2017 à 21:29:18  profilanswer

"Aucun homme n’accepterait de se faire sodomiser sur un capot de voiture par un inconnu, pour payer la note d’avoir fait un trio sympa la veille".

C'est d'une violence l'article donné en lien :/

---------------
n°50173658
SouteneurL​evantin
Posté le 26-06-2017 à 21:33:38  profilanswer

Cette nana a été en couple 3 fois. 2 fois avec des débiles qui l'aimaient pas et qui se servaient d'elle. Une fois avec une personne qui l'aime.  

Quand tu te mets en couple avec quelqu'un qui ne t'aime pas mais qui se sert de toi c'est glauque, échangisme ou pas.  

La journaliste pose beaucoup de question à quelqu'un qui me semble pas être un parangon de jugeotte.  

C'est un peu comme si on présentait "les sports automobiles" en mettant en avant jacky tuning.  

Ces couples existent, bien entendu, et ils sont même pas si rare que ça où il y a une des deux personnes qui a des pratiques "au dépends" de l'autre. Mais ils sont cantonnés dans des clubs, ou dans des soirées vraiment peu sélective.  Dès qu'on se mets à fréquenter des cercles un peu plus sélectifs, qu'on se constitue un carnet d'adresse, il devient de plus en plus rare de tomber sur ce genre de personne, qui sont quand même assez rapidement grillée et cantonnée à se fréquenter entre elle ( d'où son "je me tappais que des vieux moi même parce qu'on rencontrait que des couples composés d'une jeunette et d'un quadra/quinqua" ) dans un sous-milieu qui est effectivement assez glauque.  

n°50173668
pvcr
Posté le 26-06-2017 à 21:33:57  profilanswer

Tu veux nous dire que ce serait des conasses?

n°50173786
SouteneurL​evantin
Posté le 26-06-2017 à 21:39:23  profilanswer

Le probleme c'est pas d'être sur meetic plutot ? Sur Fetlife t'aurai plus de chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 26-06-2017 à 21:41:03
n°50173980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 21:48:07  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Le probleme c'est pas d'être sur meetic plutot ? Sur Fetlife t'aurai plus de chance :o

Ca me ferait bien chier que fetlife soit un site de rencontres alors que c'est un des rare site communutaire a causer sexualité alternative sans se toucher la nouille.

n°50174321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-06-2017 à 22:07:17  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

"Aucun homme n’accepterait de se faire sodomiser sur un capot de voiture par un inconnu, pour payer la note d’avoir fait un trio sympa la veille".

C'est d'une violence l'article donné en lien :/

Il y a un article précédent sur le même sujet ( la BD de Monsieur le chien) qui est plus didactique:
http://sexes.blogs.liberation.fr/2 [...] t-tromper/

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50174802
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2017 à 22:32:06  profilanswer

Kriloner  [:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°50174855
SouteneurL​evantin
Posté le 26-06-2017 à 22:34:54  profilanswer

fetlife  
sans se toucher la nouille.

t'es sur on parle du même ? Parce que le milieu BDSM, dans le genre touchage de nouilles c'est quand même au top. Avec leur élitisme et leur règle d'or et que ceux qui font pas comme ça ne sont pas "des vrais".  

because the night a écrit :

Il y a un article précédent sur le même sujet ( la BD de Monsieur le chien) qui est plus didactique:
http://sexes.blogs.liberation.fr/2 [...] t-tromper/

Merde, ma nana moi je la laisse partir dans tous les coins se faire baiser pendant que je parle avec des gens, mais comme c'est "vital" "la base" "une règle" de JAMAIS se séparer, ça veut dire que mon couple est en danger ?  

J'en peux plus d'avoir de tels cas sociaux comme porte-parole...  

La nana elle a choisi comme compagnons des gens qui l'aimaient pas mais se servait de sa chatte pour maximiser leur nombre de trou rempli, et elle donne des leçons basés là dessus...  

n°50175715
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 23:20:34  answer

pvcr a écrit :

Tu veux nous dire que ce serait des conasses?

heu non ! Pourquoi ?

n°50175835
Mabsout
Posté le 26-06-2017 à 23:29:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

ma femme a 6 ans de plus que moi. Je suis sur le bon chemin [:kermodei:2]

La mienne en a 9 de plus, mais fait 10 de moins que son âge, du coup ça équilibre ? :o

n°50176094
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 00:33:48  profilanswer

t'es sur on parle du même ? Parce que le milieu BDSM, dans le genre touchage de nouilles c'est quand même au top. Avec leur élitisme et leur règle d'or et que ceux qui font pas comme ça ne sont pas "des vrais".

Justement. J'ai trouvé fetlife ouvert et les pieds sur terres. Par contre j'y suis pas resté longtemps.

n°50176732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2017 à 08:45:36  profilanswer

ceux qui se gargarisent le plus des règles et de l’élitisme toussa toussa sont souvent pas les plus sincères dans leurs démarches :spamafote: ni les plus avancé dans la pratique  

mais c'est qu'un avis perso  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50176744
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2017 à 08:47:35  profilanswer

arkrom a écrit :

ceux qui se gargarisent le plus des règles et de l’élitisme toussa toussa sont souvent pas les plus sincères dans leurs démarches :spamafote: ni les plus avancé dans la pratique  

J'ai l'impression que c'est assez "général" dans tous les domaines : les plus "intransigeants" sont rarement les plus "experts", qui ont souvent bien plus d'indulgence/souplesse.

n°50176863
arkrom
Posté le 27-06-2017 à 09:10:38  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50176982
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 27-06-2017 à 09:31:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai l'impression que c'est assez "général" dans tous les domaines : les plus "intransigeants" sont rarement les plus "experts", qui ont souvent bien plus d'indulgence/souplesse.

Exemple simple avec le radicalisme religieux : Les plus intransigeants sont rarement les plus érudits...

---------------
n°50177101
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2017 à 09:46:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Très vrai, effectivement, je pense que ça vient du même effet que celui qui fait que plus on est ignorant d'un domaine de connaissances, plus on évalue comme élevée notre connaissance du domaine (je ne sais plus comment ça s'appelle). Par exemple en bio, des lycéens imagineront facilement connaître l'essentiel du domaine (disons 60 % de ce qu'il y a à savoir), le reste étant des sous parties de ce qu'ils savent déjà, alors qu'un ponte du domaine évaluera sa propre connaissance à quelques fractions de %.

En gros quand on est un n00b, on a une vision si simplifiée du truc qu'on a facilement l'impression de quasiment tout savoir :o

---------------
n°50177127
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-06-2017 à 09:50:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Très vrai, effectivement, je pense que ça vient du même effet que celui qui fait que plus on est ignorant d'un domaine de connaissances, plus on évalue comme élevée notre connaissance du domaine (je ne sais plus comment ça s'appelle). Par exemple en bio, des lycéens imagineront facilement connaître l'essentiel du domaine (disons 60 % de ce qu'il y a à savoir), le reste étant des sous parties de ce qu'ils savent déjà, alors qu'un ponte du domaine évaluera sa propre connaissance à quelques fractions de %.  

En gros quand on est un n00b, on a une vision si simplifiée du truc qu'on a facilement l'impression de quasiment tout savoir :o

L'effet Dunning-Kruger ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50177128
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 09:50:07  answer

Socrate le disait déjà les gars hein.

n°50177170
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-06-2017 à 09:55:28  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est là que j'ai arrêté de lire  [:cerveau vomi]  

Spoiler :

:o

n°50177201
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 09:58:48  profilanswer

Bon alors. Oui et non.
Faut savoir que la pratique etait y'a quelques années assez discrète et marginale, avec un nombre restreints de pratiquants dont les activités etaient assez mal vues socialement. Et il se passe quoi quand un groupe social se sent rejeté ?  Il se replis sur lui et passe en mode "defensif", ce qui passe par le denigrement des autres et la valorisation de soi. En BDSM ça s'exprime par un mepris des "vanilles" et une glorification de leurs pratique, parce que vous comprenez mon bon monsieur, pour comprendre et pratiquer le BDSM, faut quand meme un certain niveau intellectuel pour tout saisir de ses subtilités. Et comme les mecs restent repliés sur eux, ils se montent la mayonnaise tout seuls, se trouvent le Grand Gourou Sade au mépris d'un Sacher Masoch dont tout le monde se fout parce que moins prestigieux.
Bref, il s'agit moins une tentative de se faire plus royaliste que le roi qu'un phenomene de repli communautaire.

n°50178499
SouteneurL​evantin
Posté le 27-06-2017 à 12:01:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ben j'ai pourtant eu des tenages de jambe assez poussé chez Cri & Chuchotement de la part de personne qui ont un niveau technique qui ne peut s'obtenir qu'après des années et des années de pratiques.  

Je me souviens encore du mépris du tenancier de la boite ( qui est donc forcément non seulement un pratiquant, mais un pratiquant expérimenté et très respecté de sa "commu" ) pour ma position de candauliste quand ma nana cherchait un maître, avec le côté "elle va te plaquer dès qu'elle se trouvera un maître" parce que dans sa tête le "VRAI BDSM" ça peut pas être comme ma compagne et moi on le cherchait ( c'est à dire par séance).  

Dans le genre enkysté dans leur certitude ils étaient pas mauvais ces pratiquants de 50 ans et +

Bon alors. Oui et non.
Faut savoir que la pratique etait y'a quelques années assez discrète et marginale, avec un nombre restreints de pratiquants dont les activités etaient assez mal vues socialement. Et il se passe quoi quand un groupe social se sent rejeté ?  Il se replis sur lui et passe en mode "defensif", ce qui passe par le denigrement des autres et la valorisation de soi. En BDSM ça s'exprime par un mepris des "vanilles" et une glorification de leurs pratique, parce que vous comprenez mon bon monsieur, pour comprendre et pratiquer le BDSM, faut quand meme un certain niveau intellectuel pour tout saisir de ses subtilités. Et comme les mecs restent repliés sur eux, ils se montent la mayonnaise tout seuls, se trouvent le Grand Gourou Sade au mépris d'un Sacher Masoch dont tout le monde se fout parce que moins prestigieux.
Bref, il s'agit moins une tentative de se faire plus royaliste que le roi qu'un phenomene de repli communautaire.

Le mépris est même pas envers les vanilles, mais envers les personnes qui pratiquent le BDSM autrement. Faut entendre les BDSM No-Sex parler de ceux qui y mêlent des "échanges de fluide" ( je cite l'expression que j'ai entendu, en vous épargnant la morgue et le dégout avec laquelle ça a pu être dit.  

Du coup ton analyse me semble pas pertinente

n°50178535
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 12:05:15  profilanswer

C'est pourtant exactement la meme mecanique.

n°50178567
SouteneurL​evantin
Posté le 27-06-2017 à 12:07:48  profilanswer

C'est pourtant exactement la meme mecanique.

Expliques alors.

En quoi, pour prendre cet exemple, le mépris des no-sex vis a vis des "échangeurs de fluide" est une défense contre une hostilité

n°50178645
arkrom
Posté le 27-06-2017 à 12:16:48  profilanswer

ils sont tellement arqué sur une position ( minoritaire ) qu'ils en arrivent a vouloir creer une frontière entre eux et les autres
"les vrais" VS "la plebe"

la position est tellement restreinte qu'ils coupent une partie non nulle de la communauté :spamafote: qu'ils classent comme des "faux", on est a deux doigts d'avoir les qualificatifs de 'mauvais croyant' qui fusent :o

Message édité par arkrom le 27-06-2017 à 12:20:06

---------------
n°50178667
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2017 à 12:19:03  profilanswer

Expliques alors.

En quoi, pour prendre cet exemple, le mépris des no-sex vis a vis des "échangeurs de fluide" est une défense contre une hostilité

C'est ni plus ni moins qu'une etape supplémentaire dans la radicalisation.

n°50178668
SouteneurL​evantin
Posté le 27-06-2017 à 12:19:06  profilanswer

C'est ni plus ni moins qu'une etape supplémentaire dans la radicalisation.

D'accord mais ça relève en rien d'un mécanisme de défense non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 27-06-2017 à 12:19:39
n°50178713
arkrom
Posté le 27-06-2017 à 12:24:56  profilanswer

D'accord mais ça relève en rien d'un mécanisme de défense non ?

considérer detenir LA verité et que toute personne avec une sensibilité différente de la tienne est un herétique qui s’éloigne du chemin de la vrai foi .....

si peu si peu  :o  :o

Message édité par arkrom le 27-06-2017 à 12:25:31

---------------
n°50191346
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2017 à 14:31:25  profilanswer

TALC cul : La capacité d'une femme à jouir par la pénétration serait fortement corrélée à la distance entre son méat urinaire et son clito (plus de 2 cm = plus grandes difficultés à atteindre l'orgasme par pénétration) :o

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21195073

Étonnant, non ? [:snake056:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2017 à 14:32:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)