Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50167065
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

L'âge auquel on devient vieux, pour les gens sans recul comme toi, c'est toujours "dans 10 ans". Aujourd'hui, tu as 35 ans, donc tu considères qu'un vieux, c'est 45 ans. Je suis sûr que quand tu avais 25 ans, tu considérais les gens de ton âge actuel comme des vieux :o

Euh tu m'as mal compris

je suis DEJA vieux oui, donc non c'est pas dans 10 ans :D

helton le bretonien a écrit :

En fait tu flippes de vieillir quoi.

Bah non, j'ai de la thune et une situation familiale/pro/perso confortable

Juste je suis un vieux, je ne fais plus partie de la population qui anime le pays ou encore ignorante des réalités du monde.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 11:50:22  profilanswer

n°50167075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 11:51:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Des exemples particuliers ne prouvent rien du tout

une fillette de 16 ans n'a RIEN a tirer d'un vieillard de 45 ans ou plus... Physiquement il est largué et intellectuellement, zero points communs, pas la même période, pas les mêmes idées etc...

Peut-être que pour toi elle n'a rien à faire avec un homme de 45 ans, mais des meufs de 16 ou 18 balais amoureuses de mec 45 ans, y en a plus d'une. Après si tu refuses la réalité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50167076
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:51:28  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:gamebouz:3]

Et ils t'emmerdent les vieux cons :heink:

Ce qui me fait plaisir, c'est que toi aussi tu vas vieillir, tu vas pouvoir tester la généralisations des d'jeuns tous plus cons les uns que les autres :o

go me lire

je suis DÉJÀ vieux...

Techniquement quand un type de 18 ans te donne du "monsieur" dans la rue, tu peux te dire que c'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 11:54:53

---------------
antithéiste
n°50167082
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 11:51:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais il est évident que certaines fillespensent y voir de l'interêt, mais l'article prouve qu'au final même en pensant y trouver quelque chose elles ne sont utilisé qu'en tant que vide couilles autonome. C'est l'article qui le dit, pas moi.  [:mr marron derriere]

Tu dit qu'un fille de 16 ans n'a d’intérêt pour un "vieux" qu'à cause de son blé. Le fait que le vieux soit bien intentionné (comme le dernier mec de l'article) ou non (comme les deux premiers) n'a aucune importance dans les sentiments de la fille qui aura tout fait par amour et non par intérêt dans tout les cas, contrairement à ce que tu suggères.

n°50167095
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:52:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être que pour toi elle n'a rien à faire avec un homme de 45 ans, mais des meufs de 16 ou 18 balais amoureuses de mec 45 ans, y en a plus d'une. Après si tu refuses la réalité  [:cosmoschtroumpf]

Ah bah après s'il suffit de tomber "amoureux" pour justifier un choix...

Honnêtement je n'accorde que peu de valeur aux idées et aux envies de quelqu'un qui n'a même pas le permis ou qui ne peut pas encore voter...

J'ai du mal à croire que quand on est encore au lycée on a une quelconque idée de ce qu'on veut dans la vie et je ne parle même pas de libre arbitre parce que là... on en est TRES loin. La preuve la meuf s'est faite abuser pendant des années...

---------------
antithéiste
n°50167113
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:54:11  profilanswer

Tu dit qu'un fille de 16 ans n'a d’intérêt pour un "vieux" qu'à cause de son blé. Le fait que le vieux soit bien intentionné (comme le dernier mec de l'article) ou non (comme les deux premiers) n'a aucune importance dans les sentiments de la fille qui aura tout fait par amour et non par intérêt dans tout les cas, contrairement à ce que tu suggères.

Mais quel amour ? Elle est mineure, la société estime qu'elle peut même pas conduire une voiture et toi tu penses qu'elle sait ce qu'elle veut ? Les gamins c'est pas pour rien qu'on les laisse sous la responsabilité des parents hein.

---------------
antithéiste
n°50167115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 11:54:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bah après s'il suffit de tomber "amoureux" pour justifier un choix...

Honnêtement je n'accorde que peu de valeur aux idées et aux envies de quelqu'un qui n'a même pas le permis ou qui ne peut pas encore voter...

J'ai du mal à croire que quand on est encore au lycée on a une quelconque idée de ce qu'on veut dans la vie et je ne parle même pas de libre arbitre parce que là... on en est TRES loin. La preuve la meuf s'est faite abuser pendant des années...

T'as lu l'article?

kriloner a écrit :

Mais quel amour ? Elle est mineure, la société estime qu'elle peut même pas conduire une voiture et toi tu penses qu'elle sait ce qu'elle veut ? Les gamins c'est pas pour rien qu'on les laisse sous la responsabilité des parents hein.

T'as lu l'article?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 11:54:54
n°50167120
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 11:54:39  profilanswer

kriloner a écrit :

go me lire

je suis DÉJÀ vieux...

35 ans moui, c'est ça ... Vieux à 35 ans, vieillard à 45 ans, je te conseille le suicide de suite pour éviter Alzheimer à 43 ans  :heink:  

Non, mais franchement .... je ne sais plus quoi dire là, je suis sur le cul.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50167137
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:55:48  profilanswer

T'as lu l'article?

Tu as lu mes posts ?  

La fille pense tomber amoureuse d'un gars => bim elle se fait exploiter

Bis repetita

Il faut attendre des années pour qu'elle trouve un type qui veut son bien.

J'y peux rien si les faits me donnent raison.

---------------
antithéiste
n°50167143
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 11:56:28  profilanswer

Gnarfou a écrit :

35 ans moui, c'est ça ... Vieux à 35 ans, vieillard à 45 ans, je te conseille le suicide de suite pour éviter Alzheimer à 43 ans  :heink:  

Non, mais franchement .... je ne sais plus quoi dire là, je suis sur le cul.

Je n'ai par contre pas dit qu'on était mort et enterré à 45 ans

juste qu'on est sur la fin, la fin durant maintenant 30 ou 40 ans grâces aux progrès de la science.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 11:56:28  profilanswer

n°50167161
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 11:57:29  answer

Justement si vous avez des retour sur la bd je prends. Je connais bien le dessinateur que j'adore. Mais la scénariste qu'on voit en interview n'a pas une super réputation que le net. Donc j'attends les retour. :jap:

n°50167173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 11:58:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais quel amour ? Elle est mineure, la société estime qu'elle peut même pas conduire une voiture et toi tu penses qu'elle sait ce qu'elle veut ? Les gamins c'est pas pour rien qu'on les laisse sous la responsabilité des parents hein. qu'elle a le droit de baiser avec qui elle veut à partir de 15 ans.

FYP  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50167176
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2017 à 11:58:42  profilanswer

kriloner a écrit :

juste qu'on est sur la fin, la fin durant maintenant 30 ou 40 ans grâces aux progrès de la science.

Tu sais quoi, tu as raison bien évidemment  :jap:  

Vais aller me bouffer une compote là ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50167188
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:00:19  profilanswer

ai-je dit le contraire ? le sexe et l'amour sont deux choses bien distinctes non ? Enfin bon j'imagine que ça fait vieux jeu de dire qu'une fille de 16 ans et un mec de 45 ans c'est bizarre... Après tout sur ce topic tout le monde a déjà tout vu et tout fait.

en tout cas avant 18 ans t'as pas d'avis sur la société d'un point de vue légal, donc il doit y avoir une raison non ? (et encore je suis pour la majorité à 21 ans, voir après, je suis pour que seuls les gens qui taffent votent en gros, donc variable à la limite)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:01:53

---------------
antithéiste
n°50167208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:02:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as lu mes posts ?  

Bis repetita

Et tu crois qu'une fille de 16 avec un mec de 19 ans ne peut pas se faire exploiter ?  [:kokko8]  

Bref, encore une fois je ne vois pas ce que la différence d'age vient faire la dedans.

---------------
n°50167226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:04:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu crois qu'une fille de 16 avec un mec de 19 ans ne peut pas se faire exploiter ?  [:kokko8]  

Bref, encore une fois je ne vois pas ce que la différence d'age vient faire la dedans.

ah bah si of course

je pense, comme je l'ai dit, que les sentiments et les idées des enfants/jeunes adultes sont... souvent peu logiques et ne devraient pas trop entrer en ligne de compte ^^

---------------
antithéiste
n°50167239
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2017 à 12:05:33  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Tu veux dire que dans les clubs échangistes les femmes sont ultra-majoritaires et les hommes seuls très rares ?

[:gordon shumway] A quel moment tu lis ça dans mon commentaire ?  [:rechercher]  [:tilou 13:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50167241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:05:57  profilanswer

kriloner a écrit :

ai-je dit le contraire ? le sexe et l'amour sont deux choses bien distinctes non ? Enfin bon j'imagine que ça fait vieux jeu de dire qu'une fille de 16 ans et un mec de 45 ans c'est bizarre... Après tout sur ce topic tout le monde a déjà tout vu et tout fait.

en tout cas avant 18 ans t'as pas d'avis sur la société d'un point de vue légal, donc il doit y avoir une raison non ? (et encore je suis pour la majorité à 21 ans, voir après, je suis pour que seuls les gens qui taffent votent en gros, donc variable à la limite)

Je dis que les meufs ne devraient pouvoir choisir un homme qu'à partir de 25 ans, avant elles sont trop connes  [:farpaitement]  

Je te rappelle qu'au départ je réfutais simplement le fait qu'une histoire avec 20 ans de différence d'age ne pouvait être que vénale. Après tu penses ce que tu veux moralement sur ce type de relation.

---------------
n°50167248
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:06:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as lu mes posts ?  

Bis repetita

Bis repetita à 25 ans.  
Et bis repetita à 30 ans. Donc non les faits te donnent tort. Ca n'est donc pas une question d'âge
Et j'aime beaucoup le "penser tomber amoureux". Ah non, elle etait pas amoureuse. Elle PENSAIT être amoureuse. Ah. Bon donc voilà, c’était l'argument pour dire qu'une fille ne s’intéresse qu'à l'argent des vieux.

n°50167251
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 12:06:30  profilanswer

Donc la fille de l'article accepte les plans du gars, là, pour la thune et le confort? C'est bien ça qu'il faut comprendre? :o

Ben de ce qu'elle raconte, elle a déjà du se faire niquer en club même si elle avait pas envie, parce que monsieur a sorti l'argument comme quoi il avait payé...  
Enfin en tout cas, l'article est méga glauque... Rien qu'un mec de 45ans qu'emmène une gamine de 18ans en club (oui c'est majeur mais bon... :o )

n°50167269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:08:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis que les meufs ne devraient pouvoir choisir un homme qu'à partir de 25 ans, avant elles sont trop connes  [:farpaitement]  

Je te rappelle qu'au départ je réfutais simplement le fait qu'une histoire avec 20 ans de différence d'age ne pouvait être que vénale. Après tu penses ce que tu veux moralement sur ce type de relation.

Les mecs aussi hein... Rien de plus con qu'une mec de 18/20 ans

Bis repetita à 25 ans.  
Et bis repetita à 30 ans. Donc non les faits te donnent tort. Ca n'est donc pas une question d'âge
Et j'aime beaucoup le "penser tomber amoureux". Ah non, elle etait pas amoureuse. Elle PENSAIT être amoureuse. Ah. Bon donc voilà, c’était l'argument pour dire qu'une fille ne s’intéresse qu'à l'argent des vieux.

Au contraire c'est une preuve de plus qu'on affûte ses idées avec l'âge et qu'on ne trouve des choses correctes que bien après 16 ans...

unknown_person a écrit :

Ben de ce qu'elle raconte, elle a déjà du se faire niquer en club même si elle avait pas envie, parce que monsieur a sorti l'argument comme quoi il avait payé...  
Enfin en tout cas, l'article est méga glauque... Rien qu'un mec de 45ans qu'emmène une gamine de 18ans en club (oui c'est majeur mais bon... :o )

:jap:

Il est effectivement précisé que comme le mec paye elle doit accepter (ce que le mec lui dit en gros) et elle semble l'avoir fait. A de multiples reprises. Tristesse.

---------------
antithéiste
n°50167277
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:09:19  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ce qu'elle raconte, c'est que l’échangisme est quelque chose de "normal" pour elle, mais que cet échangisme a été un prétexte pour un manipulateur pour lui faire faire ce qu'il désirait (dont la prostitution enfin ca n'est pas fait mention, je crois que quand il parle du "respect a celui qui paye", il parle de lui) au mépris de ses attentes à elle. Y'a une différence fondamentale amha entre un concept et la manière dont c'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 12:13:08
n°50167289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:10:35  profilanswer

kriloner a écrit :

ah bah si of course

je pense, comme je l'ai dit, que les sentiments et les idées des enfants/jeunes adultes sont... souvent peu logiques et ne devraient pas trop entrer en ligne de compte ^^

J'ai déjà discuté avec une femme qui dans sa trentaine est tombée amoureuse d'un vieil homme (pas un vieillard de 45 ans, mais pas loin des 70 ans je pense). Ce vieux monsieur l'avait touchée par sa gentillesse, son art, sa fragilité aussi. Et il avait pas plus de tune que n’importe quel retraité lambda. Bref, chercher de la logique en amour, comprends pas trop le concept. Reste le mariage de raison pour vous, mais laisser les gens avoir des sentiments  :o

---------------
n°50167299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2017 à 12:11:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Les mecs aussi hein... Rien de plus con qu'une mec de 18/20 ans

Et à 21 ans, d'un coup de baguette magique c'est bon ?  :D  

Y a des gens qui feront des mauvais choix toute leur vie concernant leur vie amoureuse. Faut les interdire de vivre aussi ?  :D

---------------
n°50167302
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:12:30  answer

Ce qu'elle raconte, c'est que l’échangisme est quelque chose de "normal" pour elle, mais que cet échangisme a été un prétexte pour un manipulateur pour lui faire faire ce qu'il désirait (dont la prostitution) au mépris de ses attentes à elle. Y'a une différence fondamentale amha entre un concept et la manière dont c'est fait.

2 manipulateurs apparemment.

n°50167303
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2017 à 12:12:33  profilanswer

kriloner a écrit :

go me lire

je suis DÉJÀ vieux...

Techniquement quand un type de 18 ans te donne du "monsieur" dans la rue, tu peux te dire que c'est fini.

[:frogaski62:1]
j'avais a peine 20 ans quand j'ai eu mon premier "monsieur vous..."

Ca fait un choc  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50167305
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:12:53  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai déjà discuté avec une femme qui dans sa trentaine est tombée amoureuse d'un vieil homme (pas un vieillard de 45 ans, mais pas loin des 70 ans je pense). Ce vieux monsieur l'avait touchée par sa gentillesse, son art, sa fragilité aussi. Et il avait pas plus de tune que n’importe quel retraité lambda. Bref, chercher de la logique en amour, comprends pas trop le concept. Reste le mariage de raison pour vous, mais laisser les gens avoir des sentiments  :o

Oui enfin bon elle avait 30 ans passés aussi.

Pour une femme c'est déjà un peu la fin :o

Blague à part il y a surement des exceptions mais de toute façon, on ne sait pas ce qu'on veut quand on a 16 ans. Qu'on soit un garçon ou une fille. Si on considèrait les gens de ces âges là comme des adultes on leur donnerait la majorité. Ce n'est pas le cas.

---------------
antithéiste
n°50167308
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2017 à 12:13:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh tu m'as mal compris

je suis DEJA vieux oui, donc non c'est pas dans 10 ans :D

C'est con de se sentir vieux quand on est jeune :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50167316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:13:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et à 21 ans, d'un coup de baguette magique c'est bon ?  :D  

Y a des gens qui feront des mauvais choix toute leur vie concernant leur vie amoureuse. Faut les interdire de vivre aussi ?  :D

Euh, on peut parler de tout ça en privé ? j'ai souvent parlé de ma vision de la société ici mais je pense que c'est pas trop compatible avec ce que j'ai le droit de dire :D

---------------
antithéiste
n°50167319
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2017 à 12:13:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben déjà, je dirais qu'à 19ans, le mec n'a pas l'expérience de la vie, et la maturité qu'a le vieux de 45ans, et qui va pouvoir lui permettre de manipuler plus facilement quelqu'un de naïf.  
Disons qu'entre deux personnes de 16 et 19ans, y'a moins de chances qu'il y en ai un qui prennent fortement l'ascendant.  
(Bon après, je parle de tendance hein, c'est pas une science exacte :o )

Bis repetita à 25 ans.  

Oui enfin, je sais pas, c'est surement très condescendant de dire ça, mais je pense que vu son début de vie sexuelle, ce qu'elle a découvert, je dirais que ça ne m'étonne pas qu'elle refasse la même erreur à 25ans... Elle fait avec ce qu'elle a connu aussi

n°50167321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:14:31  profilanswer

C'est con de se sentir vieux quand on est jeune :spamafote:

Mais en fait vous pensez que quand je dis "on est vieux" ça veut dire "on peut plus rien faire" ?

J'ai jamais eu autant de loisirs que depuis la trentaine, je me sens bien etc, mais je suis vieux, je vois pas le rapport entre les deux trucs...

Vieux ca veut juste dire que biologiquement on est sur le declin, que tout ne va faire qu'empirer. Ca veut pas dire que c'est déjà fini.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:15:34

---------------
antithéiste
n°50167325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:15:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin, je sais pas, c'est surement très condescendant de dire ça, mais je pense que vu son début de vie sexuelle, ce qu'elle a découvert, je dirais que ça ne m'étonne pas qu'elle refasse la même erreur à 25ans... Elle fait avec ce qu'elle a connu aussi

+100

---------------
antithéiste
n°50167327
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-06-2017 à 12:15:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui, enfin avec un raisonnement comme le tiens, je montre sans souci qu'on est vieux à 25 ans (ou à n'importe quel autre âge au choix), la fin durant environ 60-70 ans  [:vulcain00]

---------------
n°50167355
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:18:26  profilanswer

Oui, enfin avec un raisonnement comme le tiens, je montre sans souci qu'on est vieux à 25 ans (ou à n'importe quel autre âge au choix), la fin durant environ 60-70 ans  [:vulcain00]

Globalement je prends comme fin de l'enfance la fin de la croissance physique et la fin du développement du cerveau (25 ans environ donc, sachant que la croissance physique pure s'arrête bien avant chez les filles).

Pour la vieillesse on est plus sur les courbes de perte de fertilité etc... donc vers 35/40 ans c'est mal barré.

Mais après ouais il reste des années sympas : on a plus de thunes et accès à plus de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:19:27

---------------
antithéiste
n°50167366
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-06-2017 à 12:20:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais en fait vous pensez que quand je dis "on est vieux" ça veut dire "on peut plus rien faire" ?

J'ai jamais eu autant de loisirs que depuis la trentaine, je me sens bien etc, mais je suis vieux, je vois pas le rapport entre les deux trucs...

Vieux ca veut juste dire que biologiquement on est sur le declin, que tout ne va faire qu'empirer. Ca veut pas dire que c'est déjà fini.

Le rapport, c'est que tu as la notion de "vieux" des gens sans recul dont je parlais plus haut : on devient "vieux" à un âge qui dépend de l'âge qu'on a nous et de notre expérience propre. Par exemple, toi, avec ton expérience de vie, tu penses qu'à 35 ans, on est "vieux". Une autre personne sans recul de 50 ans ne se considérerait pas "vieille" et considérerait que "vieux", ça commence à 70 ans... Et vous pourriez débattre comme ça, pendant des heures, sans qu'aucun des deux ne s'aperçoive de son absence totale de recul et du fait que cette façon de définir "vieux" est totalement subjective [:basarab ier intemeie]  

La subjectivité de cette définition n'empêchera pas que chacun des deux pourra trouver de très bons argument pour défendre son point de vue et tenter de le rendre "objectif", la mauvaise foi n'ayant pas de limites quel que soit l'âge :o

---------------
n°50167384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:21:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Son message, c'est de dire qu'aimer le sexe n'est pas un prétexte pour se le faire imposer. Elle admet que son experience lui a permi de façonner ce qu'aujourd'hui elle veut et ne veux plus. Mais elle retourne en club échangiste, elle continue le libertinage. L’échangisme, le libertinage, être avec plus âgée que soi, ça n'est pas ça l'erreur. L'erreur c'est qu'elle ait accepté par amour de faire ce qu'elle ne voulait pas faire. Et ça, on le trouve pas que dans les couples échangiste ou jeune/vieux. On trouve ça partout.

Pour aller plus loin, le problème c'est qu'on éduque pas les gens aux sexualités "alternatives". Celles et ceux qui s'y intéressent sont livrés à eux même, et restent à la merci de celles et ceux qui sont prêt à faire passer leurs fantasmes pour une réalité. Plutôt que de dire qu'elle n'avait rien à faire avec un vieux, on pourrait simplement regretter qu'elle n'a pas eu accès aux notions de SSC et du consentement éclairé dès le début de sa vie sexuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 12:24:02
n°50167386
Nidhogg423
Posté le 26-06-2017 à 12:21:54  profilanswer

Je l'ai commandée, je devrais la recevoir d'un jour à l'autre. J'aime aussi beaucoup Le Chien, mais sa scénariste me fait peur, je la trouve très péremptoire dans ses interviews sur ce que doit être ou ne pas être un échangiste alors que pour moi c'est un milieu où les nuances sont multiples (déjà rien que ce terme "échangiste" je ne me reconnais pas dedans, parce que nous on va baiser à deux avec d'autres gens, je n'échange pas ma femme contre une autre).

J'en ai profité pour prendre quelques bds en plus:
- Fraise et chocolat - L'intégrale
- Premières fois
- Arthur & Janet : A fleur de peaux

J'ai déjà la bd de Zep: Esmera mais elle est très décevante.
Si tu as des bons titres dans le genre, je suis preneur.

n°50167408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:23:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour la vieillesse on est plus sur les courbes de perte de fertilité etc... donc vers 35/40 ans c'est mal barré.

J'ai 36 ans et je pense avoir une sexualité superieure à la moyenne des 20/25ans, mais merci quand même.

n°50167411
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:24:38  profilanswer

Le rapport, c'est que tu as la notion de "vieux" des gens sans recul dont je parlais plus haut : on devient "vieux" à un âge qui dépend de l'âge qu'on a nous et de notre expérience propre. Par exemple, toi, avec ton expérience de vie, tu penses qu'à 35 ans, on est "vieux". Une autre personne sans recul de 50 ans ne se considérerait pas "vieille" et considérerait que "vieux", ça commence à 70 ans... Et vous pourriez débattre comme ça, pendant des heures, sans qu'aucun des deux ne s'aperçoive de son absence totale de recul et du fait que cette façon de définir "vieux" est totalement subjective [:basarab ier intemeie]  

La subjectivité de cette définition n'empêchera pas que chacun des deux pourra trouver de très bons argument pour défendre son point de vue et tenter de le rendre "objectif", la mauvaise foi n'ayant pas de limites quel que soit l'âge :o

j'ai donné des critères précis plus haut.

---------------
antithéiste
n°50167418
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 12:25:15  profilanswer

J'ai 36 ans et je pense avoir une sexualité superieure à la moyenne des 20/25ans, mais merci quand même.

quel lien avec ce que je dis ?

bordel c'est fou, j'ai pas dit que parce qu'on devenait infertile on pouvait plus baiser...

j'ai pas dit que parce qu'on est vieux on baise plus

etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:25:27

---------------
antithéiste
n°50167443
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2017 à 12:28:01  profilanswer

kriloner a écrit :

quel lien avec ce que je dis ?

bordel c'est fou, j'ai pas dit que parce qu'on devenait infertile on pouvait plus baiser...

j'ai pas dit que parce qu'on est vieux on baise plus

etc etc

C'est toi qui argue qu'un vieux peut pas intéresser une jeune parce que sexuellement c'est plus ça. Ce a quoi je répond que sexuellement on peut être vieux (dans ton référentiel) et plus actif qu'un jeune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)