| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:50:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
go me lire je suis DÉJÀ vieux... Techniquement quand un type de 18 ans te donne du "monsieur" dans la rue, tu peux te dire que c'est fini. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 11:54:53 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 11:54:54 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:56:28 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kriloner cold-hearted bastard | ai-je dit le contraire ? le sexe et l'amour sont deux choses bien distinctes non ? Enfin bon j'imagine que ça fait vieux jeu de dire qu'une fille de 16 ans et un mec de 45 ans c'est bizarre... Après tout sur ce topic tout le monde a déjà tout vu et tout fait. en tout cas avant 18 ans t'as pas d'avis sur la société d'un point de vue légal, donc il doit y avoir une raison non ? (et encore je suis pour la majorité à 21 ans, voir après, je suis pour que seuls les gens qui taffent votent en gros, donc variable à la limite) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:01:53 --------------- antithéiste |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
unknown_person |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 12:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 12:12:30 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca fait un choc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
Mais en fait vous pensez que quand je dis "on est vieux" ça veut dire "on peut plus rien faire" ? J'ai jamais eu autant de loisirs que depuis la trentaine, je me sens bien etc, mais je suis vieux, je vois pas le rapport entre les deux trucs... Vieux ca veut juste dire que biologiquement on est sur le declin, que tout ne va faire qu'empirer. Ca veut pas dire que c'est déjà fini. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:15:34 --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Globalement je prends comme fin de l'enfance la fin de la croissance physique et la fin du développement du cerveau (25 ans environ donc, sachant que la croissance physique pure s'arrête bien avant chez les filles). Pour la vieillesse on est plus sur les courbes de perte de fertilité etc... donc vers 35/40 ans c'est mal barré. Mais après ouais il reste des années sympas : on a plus de thunes et accès à plus de choses. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:19:27 --------------- antithéiste |
Pour aller plus loin, le problème c'est qu'on éduque pas les gens aux sexualités "alternatives". Celles et ceux qui s'y intéressent sont livrés à eux même, et restent à la merci de celles et ceux qui sont prêt à faire passer leurs fantasmes pour une réalité. Plutôt que de dire qu'elle n'avait rien à faire avec un vieux, on pourrait simplement regretter qu'elle n'a pas eu accès aux notions de SSC et du consentement éclairé dès le début de sa vie sexuelle. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 26-06-2017 à 12:24:02 |
|
quel lien avec ce que je dis ? bordel c'est fou, j'ai pas dit que parce qu'on devenait infertile on pouvait plus baiser... j'ai pas dit que parce qu'on est vieux on baise plus etc etc Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 12:25:27 --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |