Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50145560
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-06-2017 à 14:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

une blonde, une brune, et une rousse ....
 [:fegafobobos:5]

Sans faux-col !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 14:03:45  profilanswer

n°50145571
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2017 à 14:04:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le niveau d'alcoolémie nécessaire pour lever les blocages de ce genre de situation coïncide avec le niveau d’alcoolémie qui me fait dormir ou dégueuler dans les chiottes :o

Et est ce que tu n'étais pas plus simplement juste bourré au point de voir double ?  [:icon3]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50145593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2017 à 14:05:30  profilanswer

Le niveau d'alcoolémie nécessaire pour lever les blocages de ce genre de situation coïncide avec le niveau d’alcoolémie qui me fait dormir ou dégueuler dans les chiottes :o

[:hesp:5]
et si tu tente de picoler moins que les autres ca se remarque et le plan foire

ZeMrHyde a écrit :

une blonde, une brune, et une rousse ....
[:fegafobobos:5]

comment tu sais quel est mon planning bière de ce soir ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50145655
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-06-2017 à 14:08:59  profilanswer

arkrom a écrit :

typiquement le truc qui me tente pas du tout  :non:  
Tant qu'a etre 3 autant avoir de la diversité  :whistle:

Si tu as déjà testé un 3some "standard", pourquoi pas ^^ mais ouais c'est un truc à faire en plus

n°50145656
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-06-2017 à 14:09:00  profilanswer

arkrom a écrit :

comment tu sais quel est mon planning bière de ce soir ?

parce que j'ai le meme, bien sûr  [:timoonn:5]

n°50145713
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 14:13:04  profilanswer

Simplement que les deux sœurs sont assez fusionnelles, et j'ai eu confirmation par la soeur que si j’étais pas avec ma femme elle aurait pu se laisser croquer, suite à quoi ma femme répond, torchée comme un coing "bah, tant que ça reste dans la famille"...

n°50145791
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 14:17:50  answer

Simplement que les deux sœurs sont assez fusionnelles, et j'ai eu confirmation par la soeur que si j’étais pas avec ma femme elle aurait pu se laisser croquer, suite à quoi ma femme répond, torchée comme un coing "bah, tant que ça reste dans la famille"...

Ouais donc t'as rien failli du tout quoi. Des paroles d'ivrognes tout au plus. :o

n°50145827
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 14:19:28  profilanswer

Exactement :o

n°50145883
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-06-2017 à 14:23:07  profilanswer

bon, ca m'a foutu les boules, vous prenez un truc là ? ( @ 8'34)
https://youtu.be/jAViBZ9VBd0?t=8m34s

Message édité par ZeMrHyde le 23-06-2017 à 14:23:23
n°50145977
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 23-06-2017 à 14:29:21  profilanswer

arkrom a écrit :

-moralement je suis tout a fait contr : deja entre cousin c'est NIET  :non:  alors entre frere et soeur  [:cerveau pouah]

Mon cul, tu dis ça surtout parce que tes sœurs sont moches :lol:

Oh *utain, ma belle sœur qui me dit ça je pourrais jamais plus la regarder pareil :lol:

Message édité par CompteTopicSexe le 23-06-2017 à 14:35:28

---------------
le multi qui s'assume pas
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 14:29:21  profilanswer

n°50148067
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 16:42:36  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Vous énervez pas :) c'est pas bon avec toute cette chaleur [:adodonicoco]

La question de la semaine: quel est le fantasme qui vous excite le plus?
Peu importe qu'il soit réalisable ou non d'ailleurs

Et une autre parce à deux c'est mieux:
Lorsque vous fantasmez (ou imaginez /inventez/ créez...), votre conjoint est il présent dans votre délire ou pas du tout?

Vous avez 4 heures! (Ben oui, période d'examens oblige)

Il y a un fantasme qui m'emoustille pas mal en ce moment, c'est de m'imaginer sucer mon mec debout devant moi pendant qu'il se fait prendre par derrière par un mec bi que je connais vaguement.
Je pense que le fait que l'idée de la sodomie (pour lui) le met un peu mal à l'aise, et l'idée d'avoir une relation avec un mec c'est no way, participe largement au fantasme. Et là je me sens bien perverse.

Je poste avec mon compte parce que je vais prendre un grand soin de ne rencontrer personne de ce forum :o
Mon main, c'est déjà un multi :o

+1

+1

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 16:43:43

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50148090
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2017 à 16:44:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a un fantasme qui m'emoustille pas mal en ce moment, c'est de m'imaginer sucer mon mec debout devant moi pendant qu'il se fait prendre par derrière par un mec bi que je connais vaguement.
Je pense que le fait que l'idée de la sodomie (pour lui) le met un peu mal à l'aise, et l'idée d'avoir une relation avec un mec c'est no way, participe largement au fantasme. Et là je me sens bien perverse.

tu lui as déjà dit ?

Message édité par Ivy gu le 23-06-2017 à 16:44:30

---------------
things can not stay cool and good forever
n°50148113
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 16:46:17  profilanswer

Ouais. [:fleur de vanille]
Pis il lurk ici de temps en temps de toute façon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 16:46:41

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50148132
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-06-2017 à 16:48:06  profilanswer

et du coup le jour où il a envie d'essayer toi ça t'intéresse plus ? le monde est mal foutu [:wade:3]

---------------
things can not stay cool and good forever
n°50148173
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 16:51:50  profilanswer

Ivy gu a écrit :

et du coup le jour où il a envie d'essayer toi ça t'intéresse plus ? le monde est mal foutu [:wade:3]

[:afrojojo] Oh si. Enfin si j'ose passer le gap du fantasme. Ça resterait de la transgression over 5000 pour lui.

---------------
n°50148181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2017 à 16:52:47  profilanswer

Il est bi lui ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50148193
arkrom
Posté le 23-06-2017 à 16:53:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais. [:fleur de vanille]  
Pis il lurk ici de temps en temps de toute façon. :o

[:gingerspirit:3]  habile facon de lui passer le message

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50148201
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 16:53:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est bi lui ? :o

Pas le moins du monde. :D

---------------
n°50148205
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 16:54:35  answer

Alors c'est pas tellement de la transgression, il en a juste pas envie/désire pas ça/etc.

n°50148212
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 16:54:58  profilanswer

arkrom a écrit :

[:gingerspirit:3]  habile facon de lui passer le message

Visiblement, c'est pas le message qu'elle veut lui faire passer :o

n°50148227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2017 à 16:55:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas le moins du monde. :D

Ah, ça risque d'être relativement difficile de le convaincre alors  :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50148247
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 16:58:12  profilanswer

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était un fantasme réalisable. :D

---------------
n°50148261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 17:00:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était un fantasme réalisable. :D

Surtout si c'est un fantasme justement parce qu'il est pas réalisable, si j'ai bien tout saisi :o

n°50148274
GarouWarri​or
Posté le 23-06-2017 à 17:01:14  profilanswer

Surtout si c'est un fantasme justement parce qu'il est pas réalisable, si j'ai bien tout saisi :o

Sans doute (si moi-même j'ai bien tout saisi).

Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 17:01:37

---------------
n°50148283
arkrom
Posté le 23-06-2017 à 17:02:27  profilanswer

ben oui ... sinon ca serai un souvenir  :ange:

---------------
n°50151708
Jahaa_sv
Posté le 23-06-2017 à 23:40:41  profilanswer

Ça parle beaucoup des club parisien mais dans le sud est, de Montpellier à Nice, pour des trentenaire vous conseillez quoi ?

n°50151713
Jahaa_sv
Posté le 23-06-2017 à 23:41:27  profilanswer

Ça parle beaucoup des club parisien mais dans le sud est, de Montpellier à Nice, pour des trentenaire vous conseillez quoi ?

n°50151726
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-06-2017 à 23:43:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le suicide

n°50151827
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2017 à 00:04:59  profilanswer

David Carradine  aime ça !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°50152613
SouteneurL​evantin
Posté le 24-06-2017 à 10:15:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

la Chrysalide à la seyne sur mer, et l'absolu à mougins sont des trucs qui font beaucoup parler d'eux. Je pense que je m'y tirerai une balle, mais si on a rien contre les poufs les habitantes du sud-est ( et je suppose que c'est ton cas) c'est connu.

Message édité par SouteneurLevantin le 24-06-2017 à 14:01:56
n°50152641
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-06-2017 à 10:23:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ça fait 3 mois que j'ai pas touché ma meuf, j'ai envie de ken :o

A partir de combien de mois de grossesse les envie de sexe reviennent ?

Wololoooooo feloche.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50153030
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2017 à 11:44:41  profilanswer

azubal a écrit :

Je me suis fait ghoster pas plus tard que hier apres 2 jours de discussion avec une nana d'OKC apres avoir découvert qu'on traînait tous les deux ici même quand je lui ai donné mon pseudo.  
Comme quoi certain(e)s prennent l'esprit hfr trop au sérieux  :)

Tu va lui offrir un petit billet aussi ?  [:dovakor loves you:2]

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 24-06-2017 à 11:45:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50153472
lapsus cal​ami
Trébuchement de plume
Posté le 24-06-2017 à 13:09:51  profilanswer

Bon mon commentaire maladroit a fait débat...

Sinon côté fantasmes celui de garou est aussi un des miens.
Le saikse a plusieurs aussi.
Avec monsieur je n'en parle pas j'ai peur qu'il pense qu'il ne me suffit pas, alors que ce n'est pas le cas.
Mais un fantasme doit-il se réaliser? Peut-être pas.

Qu'en pensez-vous?

---------------
Le sexe n'est sale que si on ne se lave pas! Madonna
n°50154474
SouteneurL​evantin
Posté le 24-06-2017 à 15:45:24  profilanswer

lapsus calami a écrit :

Avec monsieur je n'en parle pas j'ai peur qu'il pense qu'il ne me suffit pas, alors que ce n'est pas le cas.

Qu'en pensez-vous?

Sans pour autant réaliser tous les fantasmes qu'on a, ne pas pouvoir en parler à ma compagne, serait assez frustrant pour moi.  

Je trouve que c'est un des malheurs de la conception moderne du couple qui a été promu par les histoires d'amour fictionnelles ( quelque soit le média) est cette propension à vouloir être l'alpha et l'oméga de sa moitié. Est ce qu'on peut pas juste se dire qu'elle aie besoin parfois d'autres choses sans pour autant que ça nous disqualifie dans notre compétence ?  

Attention je parle là de simplement "ne pas pouvoir en parler parce qu'il penserai qu'il ne me suffit pas". Les gens qui refusent des relations sexuelles à plus qu'un parce qu'ils ont pas envie d'être avec un autre mec nu dans la même piece, parce qu'ils sont possessif/jaloux ( ou tout simplement exclusif) c'est autre chose.  

Je parle de l'argument "je devrais lui suffire" qui du coup est aussi présent chez un mec qui se sentirait menacé par un vibro

n°50154601
azubal
Posté le 24-06-2017 à 16:00:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu va lui offrir un petit billet aussi ? [:dovakor loves you:2]

J'aurai peut etre du :o

n°50154996
lapsus cal​ami
Trébuchement de plume
Posté le 24-06-2017 à 17:17:24  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Sans pour autant réaliser tous les fantasmes qu'on a, ne pas pouvoir en parler à ma compagne, serait assez frustrant pour moi.  

Je trouve que c'est un des malheurs de la conception moderne du couple qui a été promu par les histoires d'amour fictionnelles ( quelque soit le média) est cette propension à vouloir être l'alpha et l'oméga de sa moitié. Est ce qu'on peut pas juste se dire qu'elle aie besoin parfois d'autres choses sans pour autant que ça nous disqualifie dans notre compétence ?  

Attention je parle là de simplement "ne pas pouvoir en parler parce qu'il penserai qu'il ne me suffit pas". Les gens qui refusent des relations sexuelles à plus qu'un parce qu'ils ont pas envie d'être avec un autre mec nu dans la même piece, parce qu'ils sont possessif/jaloux ( ou tout simplement exclusif) c'est autre chose.  

Je parle de l'argument "je devrais lui suffire" qui du coup est aussi présent chez un mec qui se sentirait menacé par un vibro

Pour ce qui est des vibros et autres il n'est pas contre, loin de là et nous en avons pas mal.
Mais c'est vrai que je n'ose pas parler de mes fantasmes.
Je tente de lui faire dire les siens en espérant qu'il partage au moins un des miens.
Mais en dehors de lieux, de positions, de jeu rien de rien avec ne serait-ce qu'un trio ffh.
Si ça se trouve il est comme moi et n'ose pas m'en parler.  
Si c'est le cas on est mal barré  

---------------
Le sexe n'est sale que si on ne se lave pas! Madonna
n°50155678
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-06-2017 à 19:30:29  profilanswer

lapsus calami a écrit :

Qu'en pensez-vous?

Amha  il y a le fantasme  qui t'excite "dans ta tête" ou " en image", tu n'as pas forcément envie que ça arrive dans la réalité réelle, différent du fantasme au sens d'envie,  "ce que j'aimerais qu'on me fasse là tout de suite sur la table "  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50155750
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 24-06-2017 à 19:40:41  profilanswer

Moi la mienne ne me parle pas de tous ses fantasmes car selon elle il y a en trop mais surtout car (vraisemblablement) la plupart ne seront pas réalisés avec moi (nous sommes un couple libre) et d'autres ne seraient pas réalisables :)

Quant aux miens, certains l'ont choqué du coup j'ose plus lui en parler :lol:

Un de mes fantasmes serait qu'elle devienne +/- une Suicide Girls (c'est pas gagné vu que les piercing aux tétons, sur les grandes lèvres et le capuchon du clito ne la motive pas plus que ça :)) Bon, c'est quand même un peu trop et c'est pas une femme-objet, et vraiment, au pire je tomberai peut-être sur une fille tatouée et piercée :love:

Message cité 2 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 24-06-2017 à 20:55:05

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50155957
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-06-2017 à 20:17:26  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Moi la mienne ne me parle pas de tous ses fantasmes car selon elle il y a en trop mais surtout car (vraisemblablement) la plupart ne seront pas réalisés avec moi (nous sommes un couple libre) et d'autres ne seraient pas réalisables :)

Quant aux mieux, certains l'ont choqué du coup j'ose plus lui en parler :lol:

Un de mes fantasmes serait qu'elle devienne +/- une Suicide Girls (c'est pas gagné vu que les piercing aux tétons, sur les grandes lèvres et le capuchon du clito ne la motive pas plus que ça :)) Bon, c'est quand même un peu trop et c'est pas une femme-objet, et vraiment, au pire je tomberai peut-être sur une fille tatouée et piercée :love:

J'avais lu SickGirl  [:polionamen]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50156038
GarouWarri​or
Posté le 24-06-2017 à 20:30:50  profilanswer

lapsus calami a écrit :

Qu'en pensez-vous?

Mon chéri a réagi un peu comme ça, et l'a plutôt mal pris au début. "Je ne te suffit plus", tout ça.
Mais on en a beaucoup parlé, et au final je l'ai "à peu près" rassuré, et tout ça nourrit finalement pas mal notre imaginaire et nos fantasmes commun, c'est plutôt cool.

---------------
n°50156199
LPCDH
* couic *
Posté le 24-06-2017 à 21:00:53  profilanswer

Bonsoir [:pak2kro]

Hum hum... [:teh coli:3]

D'après vous, quelles sont les positions les plus "photogéniques" si on veut filmer ses ébats? [:le zombie:3] [:klaus von braun:4] [:moonblood4:5][:a chile:1]

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)