| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:17:50 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ZeMrHyde té ! | bon, ca m'a foutu les boules, vous prenez un truc là ? ( @ 8'34) Message édité par ZeMrHyde le 23-06-2017 à 14:23:23 |
CompteTopicSexe Oui |
Message édité par CompteTopicSexe le 23-06-2017 à 14:35:28 --------------- le multi qui s'assume pas |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 14:29:21 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
+1 Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 16:43:43 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
tu lui as déjà dit ? Message édité par Ivy gu le 23-06-2017 à 16:44:30 --------------- things can not stay cool and good forever |
GarouWarrior | Ouais. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 16:46:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et du coup le jour où il a envie d'essayer toi ça t'intéresse plus ? le monde est mal foutu --------------- things can not stay cool and good forever |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Theomede De gauche radicale | Il est bi lui ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 16:54:35 ![]() Alors c'est pas tellement de la transgression, il en a juste pas envie/désire pas ça/etc. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 23-06-2017 à 17:01:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jahaa_sv | Ça parle beaucoup des club parisien mais dans le sud est, de Montpellier à Nice, pour des trentenaire vous conseillez quoi ? |
Jahaa_sv | Ça parle beaucoup des club parisien mais dans le sud est, de Montpellier à Nice, pour des trentenaire vous conseillez quoi ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | David Carradine aime ça ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SouteneurLevantin |
Message édité par SouteneurLevantin le 24-06-2017 à 14:01:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 24-06-2017 à 11:45:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SouteneurLevantin |
|
azubal |
lapsus calami Trébuchement de plume |
--------------- Le sexe n'est sale que si on ne se lave pas! Madonna |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CompteTopicSexe Oui | Moi la mienne ne me parle pas de tous ses fantasmes car selon elle il y a en trop mais surtout car (vraisemblablement) la plupart ne seront pas réalisés avec moi (nous sommes un couple libre) et d'autres ne seraient pas réalisables Quant aux miens, certains l'ont choqué du coup j'ose plus lui en parler Un de mes fantasmes serait qu'elle devienne +/- une Suicide Girls (c'est pas gagné vu que les piercing aux tétons, sur les grandes lèvres et le capuchon du clito ne la motive pas plus que ça Message cité 2 fois Message édité par CompteTopicSexe le 24-06-2017 à 20:55:05 --------------- le multi qui s'assume pas |
NewChallenger Chubby lover |
J'avais lu SickGirl --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
GarouWarrior |
LPCDH * couic * | Bonsoir --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |