Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50135004
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2017 à 14:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nulla die sine linea a écrit :

Vous énervez pas :) c'est pas bon avec toute cette chaleur  [:adodonicoco]  

La question de la semaine: quel est le fantasme qui vous excite le plus?  
Peu importe qu'il soit réalisable ou non d'ailleurs  

Et une autre parce à deux c'est mieux:  
Lorsque vous fantasmez (ou imaginez /inventez/ créez...), votre conjoint est il présent dans votre délire ou pas du tout?

Vous avez 4 heures! (Ben oui, période d'examens oblige)

Le jeu de la pipe russe :o

Je suis debout, à poil. Autour de moi, une ronde de nana à genoux (divers fantasmes, des nanas que je connais, certaines que je kiffe ou pas, ma compagne ou pas...). Vu du dessus, ça fait un peu comme un cadran de montre dont ma bite serait l'aiguille des heures. Deux minutes de pipe chacune, et je tourne d'un cran pour passer à la suivante. Celle qui me fait jouir gagne et je passe la nuit avec. Pour moi, ça consiste donc à essayer de me retenir quand c'est une nana que je ne kiffe pas particulièrement, et essayer d'accélérer le processus quand c'est au tour de la nana que je kiffe le plus (sauf que dans ce fantasme, c'est pas elle la plus douée, donc ça rajoute au challenge) :o

Ya aussi le reverse : ou c'est ma langue qui fait l'aiguille des heures, et où j'ai à ma disposition plusieurs chattes en cercle autour de moi :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 14:15:02  profilanswer

n°50135014
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 14:16:03  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Désolé "comptetopicsexe" était déjà pris comme pseudo.

VR :pfff:

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50135027
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 14:17:10  profilanswer

Je lurke ici depuis un certain temps, et si, je trouve que oui, tu insultes pas mal, que tu te sens agressé très facilement, et que tu te permets en retour des réflexions un peu ridicules, comme faire remarquer à je ne sais plus qui qu'il est nouveau depuis 10 jours, alors que toi même, t'es un n00b de même pas 6 mois. Ca fait un peu cour de récré "Moi j'ai 5 ans et demi, toi t'as 5 ans, t'es un petit", c'est assez cocasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 14:18:12

---------------
n°50135032
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2017 à 14:17:28  profilanswer

Lorsque vous fantasmez (ou imaginez /inventez/ créez...), votre conjoint est il présent dans votre délire ou pas du tout?

Vous avez 4 heures! (Ben oui, période d'examens oblige)

1) Un grand classique, le harem AKA reverse gang-bang :o

2) Beaucoup moins envisageable  (même si le harem c'est déjà pas gagné) : une fois j'ai rêvé que je baisais avec une femme qui avait une chatte à la place de la bouche. Du coup je pouvais la prendre et lui faire un cunni en même temps :o

Et oui, je vois bien ma femme dans tout ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50135123
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 14:24:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je lurke ici depuis un certain temps, et si, je trouve que oui, tu insultes pas mal, que tu te sens agressé très facilement, et que tu te permets en retour des réflexions un peu ridicules, comme faire remarquer à je ne sais plus qui qu'il est nouveau depuis 10 jours, alors que toi même, t'es un n00b de même pas 6 mois. Ca fait un peu cour de récré "Moi j'ai 5 ans et demi, toi t'as 5 ans, t'es un petit", c'est assez cocasse :o

Les gens devraient tous utiliser des multis ici, ça devrait être une condition pour poster je suis sûr que les gens seraient plus sincère (plus que donner dans l'AW)...

Et puis bon, faut être honnête, il y a quelque chose d'un peu exhibitionniste (oui je sais, nous sommes sur le bon topic pour ça :o) à poster ses histoires de cul avec son main account... Personnellement, je suis trop pudique pour exposer mon compte principal, ne serait-ce simplement à cause des topics régionaux (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai crée ce compte) car j'avais pas forcément envie d'exposer mes problématiques ou expériences sexuelles devant des gens que pour certains je croise tous les jours (connaissances, amis, collègues et chefs) car ils fréquentent HFR, et je ne comprends pas que certains ici ne comprennent pas ça (ou alors ils sont francilien auquel cas ils sont relativement protégés par l'anonymat de la masse)... Je sais je radote mais j'en ai marre de voir certains cracher sur les mutlis car ils n'ont aucune dignité, ça me révulse ce manque de discernement :)

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 22-06-2017 à 14:25:38

---------------
n°50135220
-neon-
Illuminé
Posté le 22-06-2017 à 14:32:01  profilanswer

Ya aussi le reverse : ou c'est ma langue qui fait l'aiguille des heures, et où j'ai à ma disposition plusieurs chattes en cercle autour de moi :D

Le cunitropiste horloger, un concept intéressant.  [:moonblood6:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°50135241
Modération
Posté le 22-06-2017 à 14:33:14  answer

Fin du fight.

n°50135276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 14:35:17  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Les gens devraient tous utiliser des multis ici, ça devrait être une condition pour poster je suis sûr que les gens seraient plus sincère (plus que donner dans l'AW)...

C'est sûr que vous pouvez toujours courir pour que je parle ici de mes fantasmes sans multi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50135326
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 14:37:44  profilanswer

Je poste avec mon compte parce que je vais prendre un grand soin de ne rencontrer personne de ce forum :o
Mon main, c'est déjà un multi :o

n°50135417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 14:42:51  profilanswer

Beaucoup de gens IRL connaissent IRL mon pseudo. Je me suis toujours demandé si certains m'on déjà lu ici sans me le dire  :D  

En tout cas j'ai déjà une connaissance lointaine, mais qui est pote avec un bon pote à moi, qui post sur HFR  [:osweat]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 14:42:51  profilanswer

n°50135449
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2017 à 14:44:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Beaucoup de gens IRL connaissent IRL mon pseudo. Je me suis toujours demandé si certains m'on déjà lu ici sans me le dire  :D  

[:smapafote]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°50135456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 14:45:16  profilanswer

donut78 a écrit :

En tout cas j'ai déjà une connaissance lointaine, mais qui est pote avec un bon pote à moi, qui post sur HFR  [:osweat]

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :o
Bon après, si quelqu'un IRL me grille, ça va, jusqu'ici j'assume tout ce que j'ai pu poster :o

n°50135462
SkyLarry
Franc Suisse Sophomore
Posté le 22-06-2017 à 14:45:40  profilanswer

donut78 a écrit :

[:smapafote]

---------------
Sky'l est 5 heures, Larry... - Deubeule lolance, deubeule loosance
n°50135473
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 14:46:27  profilanswer

Moi ça me fait bizarre de voir des gens poster ici que je connais IRL et je ne porte du coup plus le même regard sur eux :D

Spoiler :

Je ne dirais pas qui :lol:

Message édité par CompteTopicSexe le 22-06-2017 à 14:49:19

---------------
n°50135541
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 14:50:49  profilanswer

Perso, j'assume.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50135597
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 22-06-2017 à 14:54:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, j'assume.

Normal, vu ta vie sexuelle  
 [:cupra_yvele]  

Spoiler :

[:dovakor_:2]

Moi aussi j'assume je vois pas à quoi ça sert de se cacher

---------------
|
n°50135634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 14:56:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :o
Bon après, si quelqu'un IRL me grille, ça va, jusqu'ici j'assume tout ce que j'ai pu poster :o

C'est ça. De rares fois, je me dis ... non ça j'en parle pas  :D  

Ma boite à MP est ouverte  :o

---------------
n°50135636
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 14:56:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, j'assume.

Da hàt a Kàppa voll :lol:

---------------
n°50135657
maitre_gim​s
Posté le 22-06-2017 à 14:58:28  profilanswer

- Plan à 3 HHF
- Plan à 3 HFF
- le rendez-vous purement sexuel et animal
- L'idée du cuckholdisme, mais alors gros doute sur le fait que j'aimerais que ça se réalise.

Toujours ma belle est présente.

Message édité par maitre_gims le 22-06-2017 à 14:59:49
n°50135699
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-06-2017 à 15:01:05  profilanswer

blum95 a écrit :

Spoiler :

[:am7:4]

n°50135761
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:04:38  profilanswer

blum95 a écrit :

Spoiler :

Moi aussi j'assume je vois pas à quoi ça sert de se cacher

Tu te moques, n’empêche que faut avoir de grosses balloches, amha, pour venir parler "publiquement" de ce genres de problèmes, au risque de se prendre en retour ce genre de remarques sur d'autres topics et/ou IRL le cas échéant.
Parce que c'est plus facile de balancer des vannes que de parler de problemes persos.

n°50135786
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:06:08  profilanswer

Je vois pas ce que j'aurais a assumer si j'étais un don juan ou si j'avais une sexualité "normale"  [:heow] (si tant est qu'on puisse définir une normalité)

Burn par Helton, définitivement très à propos sur ce topic  [:msaint:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 15:07:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50135818
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:08:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je vois pas ce que j'aurais a assumer si j'étais un don juan ou si j'avais une sexualité "normale"  [:heow] (si tant est qu'on puisse définir une normalité)

Bah quand tu prends un multi pour le topic sexe, c'est pas que pour cacher des trucs "honteux" ou "négatif", ça peut aussi être pour cacher des trucs positifs.

---------------
n°50135855
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:10:15  profilanswer

Cacher des trucs positifs ? Quel est le concept ? Tu as honte de trucs positifs ? [:transparency]

---------------
n°50135871
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2017 à 15:11:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Beaucoup de gens IRL connaissent IRL mon pseudo. Je me suis toujours demandé si certains m'on déjà lu ici sans me le dire :D

En tout cas j'ai déjà une connaissance lointaine, mais qui est pote avec un bon pote à moi, qui post sur HFR [:osweat]

mes parents connaissent mon pseudo
Mon N+1 au taff connais mon pseudo et est lui meme hfrien

Ben ... osef j'assume 99% de mes conneries

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50135890
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:13:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Mon N+1 est le boss, donc ça par contre, j'assume pas :o

---------------
n°50135903
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-06-2017 à 15:14:00  profilanswer

au dela d'assumer ou pas ses trucs, on pourrait philosopher longtemps sur le concept de "sphere privée" et des trucs qui doivent ou pas y rester :o

n°50135939
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:16:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Cacher des trucs positifs ? Quel est le concept ? Tu as honte de trucs positifs ? [:transparency]

C'est pas une question de honte, on ne cache pas des trucs que par honte, ça peut être par pudeur ou modestie :spamafote:

Mais sinon, globalement, y a pas de meilleures raisons de cacher des trucs négatifs que des trucs positifs : on n'est pas sur HFR pour se faire "bien voir" et pour renvoyer une image positive de ce qui n'est finalement qu'un pseudo sur un forum.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:17:32

---------------
n°50135943
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2017 à 15:16:55  profilanswer

C'est pas une question de honte, on ne cache pas des trucs que par honte, ça peut être par pudeur ou modestie :spamafote:

Quel intérêt de faire un multi pour ne PAS raconter des trucs ? :??:

Edit : Ha, tu voulais dire que le multi servait à raconter les trucs positif que le compte principal ne voulait pas raconter.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 22-06-2017 à 15:18:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50135962
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 15:18:05  answer

Mon pseudo ici est différent de partout ailleurs en ligne, ça me suffit niveau anonymat :o

n°50135965
niju
Call me doc'
Posté le 22-06-2017 à 15:18:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Ton ex aussi [:prodigy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50135973
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-06-2017 à 15:18:51  profilanswer

anéfé, peut etre que le N+1 ou autre n'a pas forcement besoin de savoir ou d'etre au courant que "tu" as passé une super soirée au fuckin'blueboy et que aujourd'hui tu as du mal a marcher tellement "tu" en as pris dans les fesses :o  

n°50135990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:20:13  profilanswer

Grumms a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment t'as compris ma phrase. Je parle de faire un multi pour raconter des trucs qu'on ne veut pas voir associés à son pseudo principal, même si c'est plutôt positif, je n'ai jamais parlé de faire une multi pour ne PAS raconter des trucs  [:herbert de vaucanson:2]

EDIT : Oui, c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:20:42

---------------
n°50136024
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:22:21  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

anéfé, peut etre que le N+1 ou autre n'a pas forcement besoin de savoir ou d'etre au courant que "tu" as passé une super soirée au fuckin'blueboy et que aujourd'hui tu as du mal a marcher tellement "tu" en as pris dans les fesses :o  

Pour moi c'est pas de la modestie, et la pudeur est une forme de honte.

A par de ne pas assumer, je ne vois pas pourquoi ne pas le mettre.

---------------
n°50136027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2017 à 15:22:32  profilanswer

J'arrive pas à comprendre comment t'as compris ma phrase. Je parle de faire un multi pour raconter des trucs qu'on ne veut pas voir associés à son pseudo principal, même si c'est plutôt positif, je n'ai jamais parlé de faire une multi pour ne PAS raconter des trucs  [:herbert de vaucanson:2]

EDIT : Oui, c'est ça.

Parce que :

Bah quand tu prends un multi pour le topic sexe, c'est pas que pour cacher des trucs "honteux" ou "négatif", ça peut aussi être pour cacher des trucs positifs.

Qui peut se lire : "quand tu prends un multi, c'est pour cacher des trucs positifs", et du coup c'était pas très clair.

Parce que si tu veux cacher un truc, tu ne dis rien et tu ne prends pas de multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 22-06-2017 à 15:22:57

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50136063
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 15:25:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pt'être que j'ai pas envie que tu viennes draguer ma femme Jay Kay :o

---------------
n°50136068
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:26:02  profilanswer

on n'est pas sur HFR pour se faire "bien voir" et pour renvoyer une image positive de ce qui n'est finalement qu'un pseudo sur un forum.

Je pense qu'il y a quand même, mais pas de manière systématique, un désir de popularité qui peut s'exprimer. Le passage à un multi permet de ne pas entacher la crédibilité du compte principal. Bon je sors du contexte du topikul cela dit, mais le sexe reste un sujet taboo sur lequel on peut facilement entacher l'honneur d'un individu.

n°50136080
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:26:48  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Pt'être que j'ai pas envie que tu viennes draguer ma femme Jay Kay :o

Il ne me semble pas avoir dragué d'épouse de qui que ce soit.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 15:26:57

---------------
n°50136082
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 15:27:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Nombreux sont ceux qui créée un multi uniquement pour troller...

Moi aussi :o

---------------
n°50136157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:32:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'il y a quand même, mais pas de manière systématique, un désir de popularité qui peut s'exprimer. Le passage à un multi permet de ne pas entacher la crédibilité du compte principal. Bon je sors du contexte du topikul cela dit, mais le sexe reste un sujet taboo sur lequel on peut facilement entacher l'honneur d'un individu.

Bah l'inverse est possible aussi, tu peux être très mal à l'aise avec l'image "je me la pète" que ça renvoie et utiliser un multi pour dire des choses positives et ne pas augmenter la popularité du compte principal, qui deviendrait du coup trop "pédant", disons. Par exemple, si je veux parler du fait que je suis un méga tombeur qui se fait que des mannequins, ou que toutes les nanas que je me tape s'extasient sur la taille de ma mite et mes performances, ou que sais-je encore de ce style (ce sont des exemples, je ne dis pas que c'est ça dans mon cas), et que c'est vraiment vrai, bah j'aurais du mal à le dire avec mon pseudo officiel, parce que ça fait vraiment trop "je me la pète". Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'image de vantard que ça renvoie. Par exemple, dans le genre, j'imagine très bien UxCool comme étant un multi d'un habitué plutôt déjà bien vu :o

D'autant plus que j'ai déjà une certaine popularité (très usurpée je trouve :o) en tant que mec très cultivé en sciences, là ça ferait too much :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:33:28

---------------
n°50136165
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2017 à 15:33:20  profilanswer

Bah l'inverse est possible aussi, tu peux être très mal à l'aise avec l'image "je me la pète" que ça renvoie et utiliser un multi pour dire des choses positives et ne pas augmenter la popularité du compte principal, qui deviendrait du coup trop "pédant", disons. Mais j'en sais rien, par exemple, si je veux parler du fait que je suis un méga tombeur qui se fait que des mannequins, ou que toutes les nanas que je me tape s'extasient sur la taille de ma mite et mes performances, ou que sais-je encore de ce style, et que c'est vraiment vrai, bah j'aurais du mal à le dire avec mon pseudo officiel, parce que ça fait vraiment trop "je me la pète". Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'image de vantard que ça renvoie. Par exemple, dans le genre, j'imagine très bien UxCool comme étant un multi d'un habitué plutôt déjà bien vu :o

D'autant plus que j'ai déjà une certaine popularité (très usurpée je trouve :o) en tant que mec très cultivé en sciences, là ça ferait too much :o

Et du coup t'as pris Zeno comme multi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)