| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 14:15:02 ![]() ![]() |
CompteTopicSexe Oui |
--------------- le multi qui s'assume pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je lurke ici depuis un certain temps, et si, je trouve que oui, tu insultes pas mal, que tu te sens agressé très facilement, et que tu te permets en retour des réflexions un peu ridicules, comme faire remarquer à je ne sais plus qui qu'il est nouveau depuis 10 jours, alors que toi même, t'es un n00b de même pas 6 mois. Ca fait un peu cour de récré "Moi j'ai 5 ans et demi, toi t'as 5 ans, t'es un petit", c'est assez cocasse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 14:18:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CompteTopicSexe Oui |
Et puis bon, faut être honnête, il y a quelque chose d'un peu exhibitionniste (oui je sais, nous sommes sur le bon topic pour ça Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 22-06-2017 à 14:25:38 --------------- le multi qui s'assume pas |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Modération | Posté le 22-06-2017 à 14:33:14 ![]() Fin du fight. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je poste avec mon compte parce que je vais prendre un grand soin de ne rencontrer personne de ce forum |
donut78 Stop eating donuts | Beaucoup de gens IRL connaissent IRL mon pseudo. Je me suis toujours demandé si certains m'on déjà lu ici sans me le dire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 14:42:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
SkyLarry Franc Suisse Sophomore |
--------------- Sky'l est 5 heures, Larry... - Deubeule lolance, deubeule loosance |
Jay Kay | Perso, j'assume. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CompteTopicSexe Oui |
maitre_gims |
Message édité par maitre_gims le 22-06-2017 à 14:59:49 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Je vois pas ce que j'aurais a assumer si j'étais un don juan ou si j'avais une sexualité "normale" Burn par Helton, définitivement très à propos sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 15:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jay Kay | Cacher des trucs positifs ? Quel est le concept ? Tu as honte de trucs positifs ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ben ... osef j'assume 99% de mes conneries --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | au dela d'assumer ou pas ses trucs, on pourrait philosopher longtemps sur le concept de "sphere privée" et des trucs qui doivent ou pas y rester |
C'est pas une question de honte, on ne cache pas des trucs que par honte, ça peut être par pudeur ou modestie Mais sinon, globalement, y a pas de meilleures raisons de cacher des trucs négatifs que des trucs positifs : on n'est pas sur HFR pour se faire "bien voir" et pour renvoyer une image positive de ce qui n'est finalement qu'un pseudo sur un forum. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:17:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Ha, tu voulais dire que le multi servait à raconter les trucs positif que le compte principal ne voulait pas raconter. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-06-2017 à 15:18:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 15:18:05 ![]() Mon pseudo ici est différent de partout ailleurs en ligne, ça me suffit niveau anonymat |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ZeMrHyde té ! |
|
J'arrive pas à comprendre comment t'as compris ma phrase. Je parle de faire un multi pour raconter des trucs qu'on ne veut pas voir associés à son pseudo principal, même si c'est plutôt positif, je n'ai jamais parlé de faire une multi pour ne PAS raconter des trucs EDIT : Oui, c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:20:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous |
Parce que si tu veux cacher un truc, tu ne dis rien et tu ne prends pas de multi. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-06-2017 à 15:22:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CompteTopicSexe Oui |
|
Jay Kay |
Il ne me semble pas avoir dragué d'épouse de qui que ce soit. Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 15:26:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CompteTopicSexe Oui |
Bah l'inverse est possible aussi, tu peux être très mal à l'aise avec l'image "je me la pète" que ça renvoie et utiliser un multi pour dire des choses positives et ne pas augmenter la popularité du compte principal, qui deviendrait du coup trop "pédant", disons. Par exemple, si je veux parler du fait que je suis un méga tombeur qui se fait que des mannequins, ou que toutes les nanas que je me tape s'extasient sur la taille de ma mite et mes performances, ou que sais-je encore de ce style (ce sont des exemples, je ne dis pas que c'est ça dans mon cas), et que c'est vraiment vrai, bah j'aurais du mal à le dire avec mon pseudo officiel, parce que ça fait vraiment trop "je me la pète". Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'image de vantard que ça renvoie. Par exemple, dans le genre, j'imagine très bien UxCool comme étant un multi d'un habitué plutôt déjà bien vu D'autant plus que j'ai déjà une certaine popularité (très usurpée je trouve Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |