Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9717  9718  9719  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50121068
Modération
Posté le 21-06-2017 à 10:19:06  answer

Reprise du message précédent :

Autant je suis en accord avec le fond du message, autant la forme est limite, ce serait plus mieux avec des petits coeurs roses et un peu de douceur, un post de recadrage vanilla quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 21-06-2017 à 10:19:23
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:19:06  profilanswer

n°50121125
Jay Kay
Posté le 21-06-2017 à 10:22:10  profilanswer

[:clooney8]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50121198
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2017 à 10:26:53  profilanswer

:lol: bon ca ,c'est fait

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50121941
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-06-2017 à 11:12:13  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°50129317
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 21:29:59  answer

Modération a écrit :

Autant je suis en accord avec le fond du message, autant la forme est limite, ce serait plus mieux avec des petits coeurs roses et un peu de douceur, un post de recadrage vanilla quoi :o

Bof, aucun regret sur la forme en ce qui me concerne.  

Si l'on veut me TT pour avoir rappelé à un gus inscrit depuis moins de 10 jours que le forum n'est pas nécessairement composé de personnes structurées physiquement et psychiquement comme lui, alors que la volonté de de la modération soit faite !

n°50129403
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2017 à 21:40:21  profilanswer

Pour les bites je peux pas dire. Pour les chattes, tu te baves sur les doigts, tu frottes pour nettoyer, et ensuite tu y vas en partant du principe que tu ne dégustes pas un homard au beurre de sauternes, mais que tu bouffes une chatte qui a logiquement goût de cyprine / urine / sueur.

C est comme un mc do : c est pas le goût, c est l idée qu' on s en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 21-06-2017 à 21:40:57

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°50129421
Maldoror
Posté le 21-06-2017 à 21:41:51  profilanswer

Ah merde, je quotais un message 2 pages en arrière. Bon tant pis.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°50129575
shulsie
Posté le 21-06-2017 à 21:56:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour les bites je peux pas dire. Pour les chattes, tu te baves sur les doigts, tu frottes pour nettoyer, et ensuite tu y vas en partant du principe que tu ne dégustes pas un homard au beurre de sauternes, mais que tu bouffes une chatte qui a logiquement goût de cyprine / urine / sueur / perte .  

n°50129605
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 21:59:59  answer

Maldoror a écrit :

Pour les bites je peux pas dire. Pour les chattes, tu te baves sur les doigts, tu frottes pour nettoyer, et ensuite tu y vas en partant du principe que tu ne dégustes pas un homard au beurre de sauternes, mais que tu bouffes une chatte qui a logiquement goût de cyprine / urine / sueur.  

Merci. :jap:

n°50129677
Maldoror
Posté le 21-06-2017 à 22:08:37  profilanswer

Shulsie  --> Oui, j étais aussi sur le point d établir un parallèle entre les règles et le ketchup, rapport au Mcdo, mais j ai pas osé. Timidité, quand tu nous tiens :/

Message édité par Maldoror le 21-06-2017 à 22:09:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 22:08:37  profilanswer

n°50129779
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2017 à 22:23:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le goût, c'est vachement subjectif (y'a des mecs qu'on fait des recherches poussées là dessus  [:podadan] ), je suis sûr que même d'un point de vue uniquement gustatif, on peut dans certains cas préférer une chatte à un homard au beurre de sauternes, c'est ça qu'est cool avec le cerveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2017 à 22:24:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50129836
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-06-2017 à 22:32:28  profilanswer

Le mieux ça reste une chatte au beurre de sauternes :o

n°50129841
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-06-2017 à 22:33:42  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Déjà en 1808 Fourrier nous pondait une hiérarchie du cocuage en classe genre et espèce, donc tu t'imagines bien que plus de 200 ans plus tard, y a eu le temps de trouver une infinité de variante.  

Merci pour ce document d'utilité publique

n°50129899
SouteneurL​evantin
Posté le 21-06-2017 à 22:42:51  profilanswer

Désolé "comptetopicsexe" était déjà pris comme pseudo.  

Sinon je t'invite à relire le titre du topic, et à en déduire la place que les rodomontades devraient y avoir.  

Justin Petitpeu a écrit :

Merci pour ce document d'utilité publique

Je t'en prie, et pour les faignants, la page 21 est celle qui contient le tableau récapitulatif de "la hiérarchie du cocuage disposée progressivement en classes, genres et espèces  
en quarré dédoublé par 1. 2. 3. 4.  
5. 6. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1.  
CORNUS, CORNETTES ET CORNARDS "

n°50129983
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-06-2017 à 22:52:15  profilanswer

sauf que normalement ça se joue avec des dés  [:lefab:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 21-06-2017 à 22:52:44

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°50130071
Maldoror
Posté le 21-06-2017 à 23:03:39  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Le mieux ça reste une chatte au beurre de sauternes :o

Homard  m a lecher :o

---------------
n°50130281
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-06-2017 à 23:38:00  profilanswer

Je t'en prie, et pour les faignants, la page 21 est celle qui contient le tableau récapitulatif de "la hiérarchie du cocuage disposée progressivement en classes, genres et espèces  
en quarré dédoublé par 1. 2. 3. 4.  
5. 6. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1.  
CORNUS, CORNETTES ET CORNARDS "

J'ai pas pu m'empêcher de relever la figure résolument moderne du combo cocu porte-quenouille + cocu cosmopolite [:poney92]
Charles ce Fourier tellement dans le futur qu'il en a prévu /pol/ avec 200 ans d'avance

n°50131501
zemops
Posté le 22-06-2017 à 09:10:13  profilanswer

tu nous invente une vie sexuelle où toi JAMAIS tu as des soucis pour bander. ( sauf une fois en 10 ans).

Sérieux... Ou alors t'as eu l'occasion de te servir de ton engin que 10 fois ces dix dernières années...

Sinon je t'invite à relire le titre du topic, et à en déduire la place que les rodomontades devraient y avoir.

[:anathema]

n°50131703
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-06-2017 à 09:31:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

sauf que normalement ça se joue avec des dés  [:lefab:5]

:D  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50132421
Fishfresh
Posté le 22-06-2017 à 10:36:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La dernière en date s'est pris un coup dans la figure pour avoir essayé, parce que je me suis réveillé en pensant me faire attaquer :o

[:ddr555]

n°50132423
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 10:37:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

sauf que normalement ça se joue avec des dés [:lefab:5]

sinon, on vas prendre des bouts de bois, 3de 4 pouces 4 de 6 pouces et 78 de 2 pouces  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50134521
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:34:26  answer

Quant aux tentatives de psychanalyse en carton...

n°50134571
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 13:39:33  profilanswer

Perso je viens d'un forum orienté sexe sur lequel personne n'avait de vie sexuelle parfaite, et où en général ceux qui déclaraient en faire plus que les autres s’avéraient soit des fantasmeurs soit des AW (edit: soit des trolls). Au même titre que ceux qui s'invente des problématique ubuesques, d'ailleurs.
Du coup j'ai toujours un signal d'alarme qui s'allume quand une personne du style vient poster ici. Toutefois, il est bon d'accorder le bénéfice du doute, d'autant que les personnes en questions peuvent, sur un malentendu, apporter malgré tout quelque chose de constructif.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 13:41:29
n°50134582
nulla die ​sine linea
Posté le 22-06-2017 à 13:40:44  profilanswer

Vous énervez pas :) c'est pas bon avec toute cette chaleur  [:adodonicoco]  

La question de la semaine: quel est le fantasme qui vous excite le plus?  
Peu importe qu'il soit réalisable ou non d'ailleurs  

Et une autre parce à deux c'est mieux:  
Lorsque vous fantasmez (ou imaginez /inventez/ créez...), votre conjoint est il présent dans votre délire ou pas du tout?

Vous avez 4 heures! (Ben oui, période d'examens oblige)

n°50134612
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 13:43:38  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

• Un harem
  • La dépersonnification du partenaire pour le réduire au statut d'objet sexuel.

Lorsque vous fantasmez (ou imaginez /inventez/ créez...), votre conjoint est il présent dans votre délire ou pas du tout?

Nope.

n°50134670
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:48:09  answer

Perso je viens d'un forum orienté sexe sur lequel personne n'avait de vie sexuelle parfaite, et où en général ceux qui déclaraient en faire plus que les autres s’avéraient soit des fantasmeurs soit des AW (edit: soit des trolls). Au même titre que ceux qui s'invente des problématique ubuesques, d'ailleurs.
Du coup j'ai toujours un signal d'alarme qui s'allume quand une personne du style vient poster ici. Toutefois, il est bon d'accorder le bénéfice du doute, d'autant que les personnes en questions peuvent, sur un malentendu, apporter malgré tout quelque chose de constructif.

Relis mes posts alors, tu verras que je n'appartiens à aucune des trois catégories que tu cites.

n°50134693
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-06-2017 à 13:49:48  profilanswer

• Un harem
  • La dépersonnification du partenaire pour le réduire au statut d'objet sexuel.

[:enuma:4]

n°50134708
Nidhogg423
Posté le 22-06-2017 à 13:50:44  profilanswer

Tu te répètes un peu:

Et sinon, votre fantasme number 1 cest?
(Oui, je sais. J'aime bien lancer des sujets pour détendre l'atmosphère  :o )

n°50134727
SouteneurL​evantin
Posté le 22-06-2017 à 13:52:02  profilanswer

Les 2 gros trucs qui m'excitent de manière la plus durable, ce sont le facesitting/assriming et les éjacs internes à la chaîne. En particulier le fait de baiser une chatte pleine du sperme d'un autre.  

Pour le premier ma compagne est présente dans mon imagination assez souvent. Pour le second pas trop.

n°50134757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 13:54:14  profilanswer

Que tu sois d'une des trois catégories citées ou pas, ça n'a pas d'importance en soi : pour le moment tout ce que je lis de toi sont des insultes parce que tu as mal pris les remarques d'un autre posteur. Ça me donne pas envie de savoir qui tu es "en vrai" d'autant que je n'ai jamais fait mention de ton cas particulier.

n°50134801
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 13:57:30  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Tu te répètes un peu:

toi aussi t'as crus que ton drapal avait sauté :lol:

en meme temps  entre une question deja posé et les debat provoqué par les élucubrations du proxénète turc   :o  :o

Message édité par arkrom le 22-06-2017 à 14:02:37

---------------
n°50134822
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-06-2017 à 13:59:25  profilanswer

Me faire passer dessus par toute une équipe de rugby.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50134832
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:59:53  answer

Riokmij a écrit :

Ca existe une équipe complète de rugby gay ?

n°50134839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 14:00:29  profilanswer

Riokmij a écrit :

Avec les crampons?

n°50134867
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-06-2017 à 14:02:11  profilanswer

Oui. Il y avait un tournoi de rugby gay ce printemps quand j'étais à Madrid, j'ai croisé quelques joueurs dans les bars.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50134881
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:03:24  answer

Riokmij a écrit :

Oui. Il y avait un tournoi de rugby gay ce printemps quand j'étais à Madrid, j'ai croisé quelques joueurs dans les bars.

Le nettoyage des vestaires de l'équipe qui a gagné après la finale.  [:wiids]

n°50134897
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:04:29  answer

Que tu sois d'une des trois catégories citées ou pas, ça n'a pas d'importance en soi : pour le moment tout ce que je lis de toi sont des insultes parce que tu as mal pris les remarques d'un autre posteur. Ça me donne pas envie de savoir qui tu es "en vrai" d'autant que je n'ai jamais fait mention de ton cas particulier.

Ce n'est pourtant pas la première fois que tu me tombes dessus sur le topic, quand bien même je n'insulte personne.

Au passage, je n'insulte pas mon interlocuteur quand je lui dis que sa suspicion systématique sur un sujet précis me saoule, mais si tu tiens absolument à ne donner le mauvais rôle...

n°50134922
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-06-2017 à 14:06:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le goût, c'est vachement subjectif (y'a des mecs qu'on fait des recherches poussées là dessus  [:podadan] ), je suis sûr que même d'un point de vue uniquement gustatif, on peut dans certains cas préférer une chatte à un homard au beurre de sauternes, c'est ça qu'est cool avec le cerveau :o

Ah bah perso, c'est sûr. Je préfère la chatte.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50134930
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:07:10  answer

donut78 a écrit :

Je sais pas mais en Nouvelle-Zélande, certains matchs se jouent entièrement nus  :D

A la place du tirage de maillot c'est le tirage de burnes/trompe je suppose.  [:klivan]

n°50134953
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 14:09:46  profilanswer

La dernière fois que je suis tombé sur toi, c’était parce que tu avait pondu ta liste d’exigences sexuelles un poil surréaliste juste après le post où je disais qu'une liste d’exigence sexuelle n’était pas pertinente sur ce topic dans la mesure ou elle ne satisfait que l'individu qui la poste.
Rien à voir, donc, mais sache qui si tu re postes un truc dont le contenu ou la pertinence me fait tiquer, j'en ferait part comme je le fais pour les autres et comme les autres le font sur moi.

Maintenant tu peux arrêter de faire le martyr depuis hier et poster tes plus gros fantasmes ou débattre sur le milieu du Rugby gay.

Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 14:10:22
n°50135004
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2017 à 14:15:02  profilanswer

Le jeu de la pipe russe :o

Je suis debout, à poil. Autour de moi, une ronde de nana à genoux (divers fantasmes, des nanas que je connais, certaines que je kiffe ou pas, ma compagne ou pas...). Vu du dessus, ça fait un peu comme un cadran de montre dont ma bite serait l'aiguille des heures. Deux minutes de pipe chacune, et je tourne d'un cran pour passer à la suivante. Celle qui me fait jouir gagne et je passe la nuit avec. Pour moi, ça consiste donc à essayer de me retenir quand c'est une nana que je ne kiffe pas particulièrement, et essayer d'accélérer le processus quand c'est au tour de la nana que je kiffe le plus (sauf que dans ce fantasme, c'est pas elle la plus douée, donc ça rajoute au challenge) :o

Ya aussi le reverse : ou c'est ma langue qui fait l'aiguille des heures, et où j'ai à ma disposition plusieurs chattes en cercle autour de moi :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9717  9718  9719  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)