| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Modération | Posté le 21-06-2017 à 10:19:06 ![]() Reprise du message précédent : Autant je suis en accord avec le fond du message, autant la forme est limite, ce serait plus mieux avec des petits coeurs roses et un peu de douceur, un post de recadrage vanilla quoi Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-06-2017 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:19:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:29:59 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour les bites je peux pas dire. Pour les chattes, tu te baves sur les doigts, tu frottes pour nettoyer, et ensuite tu y vas en partant du principe que tu ne dégustes pas un homard au beurre de sauternes, mais que tu bouffes une chatte qui a logiquement goût de cyprine / urine / sueur. C est comme un mc do : c est pas le goût, c est l idée qu' on s en fait. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 21-06-2017 à 21:40:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shulsie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:59:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 22:08:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2017 à 22:24:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
SouteneurLevantin |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sauf que normalement ça se joue avec des dés Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 21-06-2017 à 22:52:44 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Homard m a lecher --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
zemops |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fishfresh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 13:34:26 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je viens d'un forum orienté sexe sur lequel personne n'avait de vie sexuelle parfaite, et où en général ceux qui déclaraient en faire plus que les autres s’avéraient soit des fantasmeurs soit des AW (edit: soit des trolls). Au même titre que ceux qui s'invente des problématique ubuesques, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 13:41:29 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 13:48:09 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nidhogg423 |
|
SouteneurLevantin |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en meme temps entre une question deja posé et les debat provoqué par les élucubrations du proxénète turc Message édité par arkrom le 22-06-2017 à 14:02:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 13:59:53 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 14:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 14:04:29 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 14:07:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |