Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50136165
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2017 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah l'inverse est possible aussi, tu peux être très mal à l'aise avec l'image "je me la pète" que ça renvoie et utiliser un multi pour dire des choses positives et ne pas augmenter la popularité du compte principal, qui deviendrait du coup trop "pédant", disons. Mais j'en sais rien, par exemple, si je veux parler du fait que je suis un méga tombeur qui se fait que des mannequins, ou que toutes les nanas que je me tape s'extasient sur la taille de ma mite et mes performances, ou que sais-je encore de ce style, et que c'est vraiment vrai, bah j'aurais du mal à le dire avec mon pseudo officiel, parce que ça fait vraiment trop "je me la pète". Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'image de vantard que ça renvoie. Par exemple, dans le genre, j'imagine très bien UxCool comme étant un multi d'un habitué plutôt déjà bien vu :o

D'autant plus que j'ai déjà une certaine popularité (très usurpée je trouve :o) en tant que mec très cultivé en sciences, là ça ferait too much :o

Et du coup t'as pris Zeno comme multi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 15:33:20  profilanswer

n°50136185
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:34:29  profilanswer

Bah l'inverse est possible aussi, tu peux être très mal à l'aise avec l'image "je me la pète" que ça renvoie et utiliser un multi pour dire des choses positives et ne pas augmenter la popularité du compte principal, qui deviendrait du coup trop "pédant", disons. Par exemple, si je veux parler du fait que je suis un méga tombeur qui se fait que des mannequins, ou que toutes les nanas que je me tape s'extasient sur la taille de ma mite et mes performances, ou que sais-je encore de ce style, et que c'est vraiment vrai, bah j'aurais du mal à le dire avec mon pseudo officiel, parce que ça fait vraiment trop "je me la pète". Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'image de vantard que ça renvoie. Par exemple, dans le genre, j'imagine très bien UxCool comme étant un multi d'un habitué plutôt déjà bien vu :o

D'autant plus que j'ai déjà une certaine popularité (très usurpée je trouve :o) en tant que mec très cultivé en sciences, là ça ferait too much :o

Faut admettre que tu casses un peu le mythe en postant sur le topiku :o

n°50136207
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2017 à 15:36:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut admettre que tu casses un peu le mythe en postant sur le topiku :o

Je dois dire que c'est un peu pareil pour toi :o

Mais je suis là depuis très longtemps, sous un autre compte (et aussi en tant que HdV, mais pas pour raconter certains trucs) [:gordon shumway]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:39:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50136217
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:37:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que :

Grumms a écrit :

Qui peut se lire : "quand tu prends un multi, c'est pour cacher des trucs positifs", et du coup c'était pas très clair.

Parce que si tu veux cacher un truc, tu ne dis rien et tu ne prends pas de multi.

'ffectivement, c'était pas clair :o

---------------
n°50136234
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 15:39:13  answer

Le jeu de la pipe russe :o

Je suis debout, à poil. Autour de moi, une ronde de nana à genoux (divers fantasmes, des nanas que je connais, certaines que je kiffe ou pas, ma compagne ou pas...). Vu du dessus, ça fait un peu comme un cadran de montre dont ma bite serait l'aiguille des heures. Deux minutes de pipe chacune, et je tourne d'un cran pour passer à la suivante. Celle qui me fait jouir gagne et je passe la nuit avec. Pour moi, ça consiste donc à essayer de me retenir quand c'est une nana que je ne kiffe pas particulièrement, et essayer d'accélérer le processus quand c'est au tour de la nana que je kiffe le plus (sauf que dans ce fantasme, c'est pas elle la plus douée, donc ça rajoute au challenge) :o

Ya aussi le reverse : ou c'est ma langue qui fait l'aiguille des heures, et où j'ai à ma disposition plusieurs chattes en cercle autour de moi :D

Punaise [:acheum] [:cerveau delight]

Vous allez vite aujourd'hui ....  :ouch:

n°50136236
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 15:39:21  profilanswer

Donc on en reviens à la honte. Non ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50136250
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:40:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Donc on en reviens à la honte. Non ?

C'est pas de la honte, ce serait même plutôt de la fierté, mais je suis mal à l'aise avec le côté "vantard" associé à mon pseudo principal. Je pense pas que ça entre dans la catégorie "honte".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:43:36

---------------
n°50136275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:42:46  profilanswer

HdV est humble.
Mais il veut en parler.
Donc comme il tient à rester humble il prend un multi.
Du coup HdV en tant qu'individu n'est pas si humble que ça, mais le personnage des forums HdV conserve son honneur.

n°50136290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 15:43:54  profilanswer

n°50136300
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2017 à 15:44:40  profilanswer

C'est pas de la honte, ce serait même plutôt de la fierté, mais je suis mal à l'aise avec le côté "vantard" associé à mon pseudo principal. Je pense pas que ça entre dans la catégorie "honte".

Riomjk?  :ouch:

edit : grillée et mauvaise ortho ^^

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 22-06-2017 à 15:45:02
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 15:44:40  profilanswer

n°50136334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2017 à 15:47:42  profilanswer

niju a écrit :

Ton ex aussi [:prodigy]

:kaola:
C'est pas beau de frapper sous la ceinture  :O

Meme mon ex j'assume, c'est une taré... c'est une taré ,c'était pas écrit dessus  :(

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50136355
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:48:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Herbert est Riokmij ?  [:astrain:3]

etoile64 a écrit :

Riomjk?  :ouch:  

edit : grillée et mauvaise ortho ^^

[:popol]  

De toutes façons, je l'ai mass-delete, ce multi, car je m'étais fait griller :o

---------------
n°50136366
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:49:50  profilanswer

SLM  :ouch:

n°50136373
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2017 à 15:50:15  profilanswer

HdV est humble.
Mais il veut en parler.
Donc comme il tient à rester humble il prend un multi.
Du coup HdV en tant qu'individu n'est pas si humble que ça, mais le personnage des forums HdV conserve son honneur.

En effet, le fait même de dire (ou de laisser sous-entendre) que t'es humble, tu l'es déjà plus, donc je le suis pas vraiment, disons que c'est un truc entre les deux, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2017 à 15:50:34

---------------
n°50136396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 15:51:40  profilanswer

En effet, le fait même de dire (ou de laisser sous-entendre) que t'es humble, tu l'es déjà plus, donc je le suis pas vraiment, disons que c'est un truc entre les deux, quoi :o

N'empeche, tu fais de sacrés détours juste pour dire que t'as une grosse bite.

n°50136510
Jay Kay
Posté le 22-06-2017 à 16:01:01  profilanswer

[:transparency] :ouch:

Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 16:01:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50136575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-06-2017 à 16:07:02  profilanswer

Une sombre histoire de poutre trop imposante, si mes souvenirs sont bons  [:lumbahaab]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50136955
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 16:33:04  profilanswer

On sort les dossiers :D

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50137041
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 16:39:46  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

drole de facon d’appeler ses burnes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50137044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 16:39:56  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

[:grastriple]

Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 16:40:20
n°50137052
bombeiro78
Posté le 22-06-2017 à 16:40:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Une sombre histoire de poutre trop imposante, si mes souvenirs sont bons [:lumbahaab]

Oui. Un pantalon trop serré sur le topic mode

n°50137058
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 22-06-2017 à 16:40:48  profilanswer

A moins que tout le monde ne soit prêt à faire son coming-out :D

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50137296
Cavatines
Posté le 22-06-2017 à 17:01:04  profilanswer

Je pense qu'il y a quand même, mais pas de manière systématique, un désir de popularité qui peut s'exprimer. Le passage à un multi permet de ne pas entacher la crédibilité du compte principal. Bon je sors du contexte du topikul cela dit, mais le sexe reste un sujet taboo sur lequel on peut facilement entacher l'honneur d'un individu.

J'ai pas de multi et je poste sur tout type de topics (surtout tabous  [:tinostar]) sans me poser aucune question sur l'image que ça renvoie. Mais par contre on m'a écrit/dit plusieurs fois "mais tu te rends compte de l'image que tu renvoies ?/respecte toi"  [:cavatines:1]  
Du coup je peux parler ici de cul sans trop de complexes, mais aller dans le détail des fantasmes ça reste une trop grosse étape.

Et les multis de meuf ça se grille trop rapidement  :o  

n°50137373
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:05:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas de multi et je poste sur tout type de topics (surtout tabous  [:tinostar]) sans me poser aucune question sur l'image que ça renvoie. Mais par contre on m'a écrit/dit plusieurs fois "mais tu te rends compte de l'image que tu renvoies ?/respecte toi"  [:cavatines:1]
Du coup je peux parler ici de cul sans trop de complexes, mais aller dans le détail des fantasmes ça reste une trop grosse étape.

J'ai vraiment l'impression que recevoir des commentaires sur la manière de bien se tenir sur un forum, c'est plutôt un truc spécifique aux femmes. En tout cas sur ce forum. J'ai déjà reçu des commentaires désobligeants sur mon caractère, mais on m'a jamais dit comment je devais me conduire.

Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 17:05:59
n°50137421
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 17:09:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:henry-death]  
:lol: justement sur le fofo, derrière un pseudo on s'en cogne un peu de l'image renvoyé non ?

---------------
n°50137452
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:11:47  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: justement sur le fofo, derrière un pseudo on s'en cogne un peu de l'image renvoyé non ?

Fondamentalement oui. Mais c'est pas le cas de tout le monde, pour des raisons X ou Y.
Ca peut aller de l'attachement au pseudo et au "personnage" qu'on s'est fait pendant des années, jusqu'au besoin narcissique d'être populaire.

n°50137455
Cavatines
Posté le 22-06-2017 à 17:12:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand tu rencontres des gens du forum IRL, tu n'es plus tout à fait derrière un pseudo. C'est pas une raison pour arrêter de s'en foutre, ceci dit.

n°50137466
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:12:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand tu rencontres des gens du forum IRL, tu n'es plus tout à fait derrière un pseudo. C'est pas une raison pour arrêter de s'en foutre, ceci dit.

C'est bien pour ça que l'IRL, c'est le mal :o

Message édité par helton le bretonien le 22-06-2017 à 17:12:58
n°50137469
Cavatines
Posté le 22-06-2017 à 17:13:00  profilanswer

Fondamentalement oui. Mais c'est pas le cas de tout le monde, pour des raisons X ou Y.
Ca peut aller de l'attachement au pseudo et au "personnage" qu'on s'est fait pendant des années, jusqu'au besoin narcissique d'être populaire.

Ou jusqu'au besoin de se construire un harem virtuel  :D

n°50137478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 17:13:21  profilanswer

Ou tu simplement tu racontes ta vie et HFR te dit que c'est de la merde. Pas forcément facile à gérer pour tout le monde  :o

Message édité par donut78 le 22-06-2017 à 17:13:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50137489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:14:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ou jusqu'au besoin de se construire un harem virtuel  :D

J'ai essayé, j'ai eu des problemes :o

n°50137551
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 17:18:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

des gens du fofo j'en ai rencontré un sacré tas depuis le temps  :jap:  
et je sais faire la part des choses entre la personne et son avatar :spamafote:  
on vas pas parler des mêmes sujet ici ou autour d'une bière en terrasse  :pt1cable:  
personne n'est vraiment tout a fait lui même ici  :D  c'est aussi l’intérêt  du truc  :jap:

---------------
n°50137737
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:32:38  answer

arkrom a écrit :

on vas pas parler des mêmes sujet ici ou autour d'une bière en terrasse  :pt1cable:  
personne n'est vraiment tout a fait lui même ici  :D  c'est aussi l’intérêt  du truc  :jap:

Perso je suis pas si éloigné de mon personnage sur le forum. :D

n°50137798
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:37:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Y'a aussi le fait que tu peux poster en te disant être le plus "toi-même", t'es pas à l'abri que les autres te voient totalement différemment :o

n°50137835
shulsie
Posté le 22-06-2017 à 17:40:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Si une fille dit sur le forum qu'elle adore se gargariser avec le sperme de plusieurs mecs en même temps, je suis pas sur que IRL tu es le même comportement avec elle qu'avec une autre. [:audessusclesoleil:4]

n°50137846
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 17:41:38  profilanswer

Y'a aussi le fait que tu peux poster en te disant être le plus "toi-même", t'es pas à l'abri que les autres te voient totalement différemment :o

attention tu vas lancer le débat philosophique sur la différence réalité et perception et les biais d’appréciations  :whistle:

---------------
n°50137885
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2017 à 17:45:07  profilanswer

shulsie a écrit :

Si une fille dit sur le forum qu'elle adore se gargariser avec le sperme de plusieurs mecs en même temps, je suis pas sur que IRL tu es le même comportement avec elle qu'avec une autre. [:audessusclesoleil:4]

Heu. Ah?

n°50137887
Cavatines
Posté le 22-06-2017 à 17:45:13  profilanswer

shulsie a écrit :

Et c'est dommage parce que ce serait intéressant d'en parler :/

n°50137921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2017 à 17:50:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et c'est dommage parce que ce serait intéressant d'en parler :/

Parlons-en mais ne nous rencontrons pas  [:hiich:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50137966
arkrom
Posté le 22-06-2017 à 17:54:25  profilanswer

shulsie a écrit :

j'ai jamais eu ce sujet précis  :jap:  mais des amateur et amatrices de trucs relativement peu classiques j'en connais :jap: a la maison ca causais fist a l"apéro l'autre jour  :lol:

---------------
n°50137985
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-06-2017 à 17:56:29  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Decontracté et simple, comme je le disais plus haut, le milieu étant peuplé de poseurs, c'est pas forcément évident. Probable que l'Eclipse soit un bon choix, dans la mesure où vous serez en serviette/paréo, ce qui gomme un peu.  

Sinon du coup évitez les chandelles, et Taken/Mask ça peut le faire

Par "Décontracté et simple", je faisais aussi allusion à l'état d'esprit ; coté vestimentaire, j'aime m'adapter aux circonstances ; mais effectivement, le coté "poseur" c'est pas trop mon truc :/
Donc Mask à éviter également selon toi ? Pourtant c'est un nom qui revient souvent, et j'ai lu quelques avis disant que c'était pas mal pour débuter..

azubal a écrit :

Pareil : Mask et Moon  :jap:

Moon City ? C'est les mêmes proprios que l’Éclipse ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)