Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50114048
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2017 à 16:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

CompteTopicSexe a écrit :

Même pas, sachant que je lui ai déjà fait des cuni pendant ses règles donc bon (ya pas de sang sur le clito hein).

Pourquoi, tu suces souvent des bites toi ? :o

Edit : Je vais pas être malhonnête, je suis un peu chochotte (mais c'est surtout car je suis atteint d'hyperosmie)...

Bah disons que je n'ai pas de restes d'urine sur ma bite, que je transpire relativement peu de cet endroit là (sa surface d'échange étant probablement largement suffisante au refroidissement de l'organe sans qu'il ait besoin de transpirer), et que ça semble être une gène tout de même tout à fait supportable :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:21:47  profilanswer

n°50114100
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-06-2017 à 16:24:18  profilanswer

Mais c'est dégeualasse [:-the_unforgiven-]

Je veux dire le combo transpiration d'été et reste d'urine non mais faut pas déconner :pfff:

Au contraire, c'est bien meilleur, ça donne du gout  [:cerveau nico54]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50114119
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:25:22  answer

[:momo adict]

n°50114125
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-06-2017 à 16:25:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah disons que je n'ai pas de restes d'urine sur ma bite, que je transpire relativement peu de cet endroit là (sa surface d'échange étant probablement largement suffisante au refroidissement de l'organe sans qu'il ait besoin de transpirer), et que ça semble être une gène tout de même tout à fait supportable :o

les petits organismes perdent en général plus de chaleur que les gros (rapport surface/volume) donc si ton zizi refroidit aussi bien qu'une knaki devant un ventilo c'est plutôt que tu es monté comme un teckel  :o

message a caractère informatif dans le respé, bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 16:26:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50114147
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 16:26:39  profilanswer

C'est parce que tu t'es jamais fait réveiller par une pipe amenée de façon si douce qu'au début tu ne t'en rends pas compte, tu continues à dormir, et que c'est juste le fait de bander qui te réveille au bout d'un moment :o

La dernière en date s'est pris un coup dans la figure pour avoir essayé, parce que je me suis réveillé en pensant me faire attaquer :o

n°50114175
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2017 à 16:28:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les petits organismes perdent en général plus de chaleur que les gros (rapport surface/volume) donc si ton zizi refroidit aussi bien qu'une knaki devant un ventilo c'est plutôt que tu es monté comme un teckel :o

message a caractère informatif dans le respé, bien sur :o

Tu as tout à fait raison. Merde :D

---------------
n°50114186
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 16:29:17  profilanswer

jonas a écrit :

On est sur le topic sexe et on peut pas corriger une erreur manifeste ? :sleep:

C'est pas un problème d'avoir un problème de bandaison de temps en temps, mais ça n'arrive pas non plus forcément à tout le monde, ou du moins pas avant un certain âge. C'est si compliqué que ça ?

Un truc dont on a passe encore parlé niveau trouble de la bandaison, la peur de la fracture de la bite, et c'est vraiment chiantissime. Une ex s'en donnait au cœur joie une fois en étant au dessus, jusqu'à ce j'entende littéralement le bruit d'un os qui se brise, un beau gros "crack". Plus de peur que de mal heureusement mais depuis, la position femme au dessus me fait un peu flipper et...Je debande. Je ne sais pas vraiment comment faire pour remédier à ça :/

Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 16:30:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50114587
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 16:56:01  answer

Cette bande de chochottes.

n°50114631
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-06-2017 à 16:59:07  profilanswer

tck-lt a écrit :

S'il n'y a pas eu douche dans les 6h précédentes, Mme ne veut pas, elle se sent sale (en été comme en hiver). C'est chiant.  [:haussmann:3]

Il faut accepter que tout le monde n'ai pas la même sensibilité face aux odeurs/goûts :o

Perso ça me coupe toute envie aussi je suis hyper sensible aux odeurs

n°50114659
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2017 à 17:01:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu compares l'élasticité d'une capote avec celle d'une chemise ?

Marre de cet argument :o

Petit rappel de physique : un élastique, ça marche comme un ressort : F = k*dl.
Avec dl la longueur d'étirement (longueur étirée - longueur à vide). Plus le machin est étiré, plus ça serre.

Une capote standard a une "largeur" (une demie-circonférence) de 52 mm. Une XL dans les marques de pharmacie ou supermarché, c'est 54 à 56 mm (c'est donc à peu près la même taille, ce qui prouve que c'est purement marketing). Coupons la poire en deux et considérons une capote "standard" de 55 mm. Ca fait 11 cm de circonférence à vide.  

Donc, avec une mite de 12 cm de circonférence, ça fait un allongement de 1 cm, et tu auras une certaine sensation de serrage.  
Avec une mite de 14 cm de circonférence, ça fait un allongement de 3 cm, ça serre 3 fois plus fort que sur une mite de 12.
Sur une mite de 16 ou 18, ça serrera respectivement 5 et 7 fois plus que sur une mite de 12... etc.

Donc oui, ça change énormément, et stop avec cet argument du "c'est élastique donc ça change rien" ou "on peut rentrer un pied dedans, donc les tailles c'est n'imp". Un garrot à la bite, c'est pas forcément super confort.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 17:01:06  profilanswer

n°50114715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2017 à 17:04:11  profilanswer

Vous bandez pas assez dur, c'est tout :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50114761
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 17:07:20  profilanswer

Donc oui, ça change énormément, et stop avec cet argument du "c'est élastique donc ça change rien" ou "on peut rentrer un pied dedans, donc les tailles c'est n'imp". Un garrot à la bite, c'est pas forcément super confort.

Ca retarde l'ejaculation, toutefois :o

n°50114799
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:09:41  answer

helton le bretonien a écrit :

Ca retarde l'ejaculation, toutefois :o

Si par "retard d'ejac" tu veux dire "ça fait débander", alors oui :o

n°50115003
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-06-2017 à 17:23:16  profilanswer

:lol:  aaah nan  
vas pas nous relancer le débat sur les pannes  :kaola:  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50115018
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:24:18  answer

arkrom a écrit :

:lol:  aaah nan  
vas pas nous relancer le débat sur les pannes  :kaola:  :o

Oui parlons plutôt du candaulisme.  
:o

n°50115085
kingtouffy
Posté le 20-06-2017 à 17:29:31  profilanswer

Petit rappel de physique : un élastique, ça marche comme un ressort : F = k*dl.

On se place dans le référentiel du lit, faite l'inventaire des forces s'exerçant sur le préservatif. Par souci de simplification, on négligera les forces de frottement.
Enfin comme d'habitude on enleverai tout ce qui rend la chose intéressante :o  

Ptin les révisions, ça monte à la tête. C'est con j'ai pas encore trouvé de sujet comme ça.

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°50115233
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 17:38:36  answer

Sans vouloir relancer le débat, j'ai rien compris à vos définitions du candaulisme.
Je ne connais personne qui en fasse une composante essentielle de sa sexualité, mais je côtoie les milieux libertins depuis plusieurs années et j'ai déjà pu appréhender un peu la chose.
Donc dans vos débats, vous parliez du candaulisme "hard" comme dans ma première proposition ?
Car sinon pour la plupart des gens c'est beaucoup plus soft, moi même j'aime que mon/ma partenaire couche avec d'autres personnes, et si je peux regarder c'est encore mieux :o
/my2cents

n°50115468
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2017 à 17:58:50  profilanswer

trop chaud, trop de stress, trop de fatigue, trop d'alcool, trop de soucis au taff ou de pensées sur le taff, etc etc .... le genre de truc qui bloque parfois. Et on s'en fout !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50115807
SouteneurL​evantin
Posté le 20-06-2017 à 18:34:14  profilanswer

Bah c'est comme tout fétichisme, on a un grand nom et pleins de nuance.  

Y a celui qui prends du plaisir tout bêtement à voir sa nana prendre du plaisir avec un autre mec.  
Y a celui qui cherche à ce que sa moitié soit désirée par plein de monde,  la fait s'habiller dans des tenues adéquate et fais tourner ses photos etc...  
Y a celui qui fait ça dans un contexte de soumission soit à sa femme soit à l'amant de sa femme
Y a toute les variantes..  

Déjà en 1808 Fourrier nous pondait une hiérarchie du cocuage en classe genre et espèce, donc tu t'imagines bien que plus de 200 ans plus tard, y a eu le temps de trouver une infinité de variante.  

Moi je me reconnais un peu dans ce récit : http://evedecandaulie.fr/bpmc1/ par exemple parce que pour moi l'infidélité de ma compagne est encore plus agréable quand elle est en public. Et que j'aime ne pas tout voir/savoir et ne pas contrôler, que ce soit elle qui le fasse presque "comme si j'étais pas là". Il y a des maris candau qui eux veulent n'en rien rater, choisissent les amants, les pratiques les timings etc... Y a donc un peu tout et son contraire.  

Il faut juste être excité par l'infidélité de sa femme. Y a pas une définition globale.  

n°50115884
Maiar
Posté le 20-06-2017 à 18:42:33  profilanswer

Même pas, sachant que je lui ai déjà fait des cuni pendant ses règles donc bon (ya pas de sang sur le clito hein).

Pourquoi, tu suces souvent des bites toi ? :o

Edit : Je vais pas être malhonnête, je suis un peu chochotte (mais c'est surtout car je suis atteint d'hyperosmie)...

Trop cool.  
Parce que le sang n'a aucune odeur, en effet :jap:

Message édité par Maiar le 20-06-2017 à 18:43:10

---------------
There was a fish in the percolator
n°50115970
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 18:53:30  profilanswer

Y'a pire que l'odeur ferigineuse du sang. Je viens de découvrir que les stérilets hormonaux pouvaient chambouler le corps de la femme au point d'influer sur l'aspect...odorant de la chatte, ça sent vraiment très fort au point ou c'est un turn off, et je n'ose pas le cunni, pourtant je kiffe ça d'hab [:sumo]

Elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point c'est présent, sujet ô combien délicat :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 18:54:18

---------------
n°50116009
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:56:43  answer

Ryan a écrit :

Y'a pire que l'odeur ferigineuse du sang. Je viens de découvrir que les stérilets hormonaux pouvaient chambouler le corps de la femme au point d'influer sur l'aspect...odorant de la chatte, ça sent vraiment très fort au point ou c'est un turn off, et je n'ose pas le cunni, pourtant je kiffe ça d'hab [:sumo]  

Elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point c'est présent, sujet ô combien délicat :/

C'est la meme qu'est enceinte ?

n°50116011
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:57:32  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Il faut juste être excité par l'infidélité de sa femme. Y a pas une définition globale.

Ça marche pas si c'est la femme qui aime (sa)voir son mec avec d'autres ? :o

n°50116048
GarouWarri​or
Posté le 20-06-2017 à 19:01:48  profilanswer

Elle n'était pas enceinte ta copine ? :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50116050
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 19:02:05  profilanswer

Non, c'est fini et elle a fait une fausse couche, fort heureusement :o

---------------
n°50116062
Maiar
Posté le 20-06-2017 à 19:03:12  profilanswer

Franchement si je portais un stérilet et qu'à cause de lui mon mec trouve que je pue de la teucha, j'aimerais le savoir. C'est cool quand on est adulte, on peut communiquer (en choisissant bien les mots, évidemment :o )

---------------
There was a fish in the percolator
n°50116081
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 19:05:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Franchement si je portais un stérilet et qu'à cause de lui mon mec trouve que je pue de la teucha, j'aimerais le savoir. C'est cool quand on est adulte, on peut communiquer (en choisissant bien les mots, évidemment :o )

Faut juste trouve le moyen d'en parler, c'est un sujet assez délicat. Mais c'est pas grave, on a baisé deux fois en deux semaines, c'est un début de relation bizarre, on couche peu, libido un peu en berne de son côté et moi c'est pas beaucoup mieux

Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 19:06:08

---------------
n°50116106
SouteneurL​evantin
Posté le 20-06-2017 à 19:07:47  profilanswer

Bien sur que si, c'est juste à la fois plus rare, et moins médiatisé/codifié. Moi j'ai de la chance elle est presque autant candauliste que moi. Elle aime me voir baiser de manière spectaculaire/faire jouir d'autres filles.

n°50116276
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2017 à 19:28:13  profilanswer

Bien sur que si, c'est juste à la fois plus rare, et moins médiatisé/codifié. Moi j'ai de la chance elle est presque autant candauliste que moi. Elle aime me voir baiser de manière spectaculaire/faire jouir d'autres filles.

Ça veut dire quoi "de manière spectaculaire" ? Avec de la musique de cirque, des trapèzes et des applaudissements ? :??:

---------------
n°50116303
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-06-2017 à 19:31:11  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais tout le monde n'a pas de trouble ponctuel non plus enfin ! :D me faites pas croire que je suis une exception !

Mon mec non plus, en tout cas jamais en 13 ans de relation(s).

Quoi, ya des gens qui ne transpirent pas pendant la nuit et qui ne se lève pas pour aller pisser ?

[:lazar]

Ben... moi. Enfin sauf exception je transpire peu.
Cela dit une légère odeur de transpi ne me dérange pas du tout, et même j'aime bien  (légère j'ai dit :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50116315
SouteneurL​evantin
Posté le 20-06-2017 à 19:33:04  profilanswer

Ça veut dire quoi "de manière spectaculaire" ? Avec de la musique de cirque, des trapèzes et des applaudissements ? :??:

Je te renvoies à la filmographie de Nacho Vidal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 20-06-2017 à 19:40:01
n°50116482
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-06-2017 à 19:52:39  profilanswer

Je te renvoies à la filmographie de Nacho Vidal. :o

N'oublie pas le P.atron  [:brad pitt:1]  

Même si Nacho est peut-être un peu plus trash, ce n'est jamais qu'un disciple de Rocco.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50116583
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 20:05:28  answer

Quoi, ya des gens qui ne transpirent pas pendant la nuit et qui ne se lève pas pour aller pisser ?

[:lazar]

Moi. Après, sait-on jamais, certaines personnes risquent de penser que là aussi, je m'invente une vie  :hello:

n°50117046
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-06-2017 à 21:01:09  profilanswer

Mais c'est dégeualasse [:-the_unforgiven-]

Je veux dire le combo transpiration d'été et reste d'urine non mais faut pas déconner :pfff:

Comme je ne pense pas que je ferai un minou à madame pendant une nuit de canicule...

M'enfin, les goûts et les couleurs (et les odeurs :o) hein...

Pas que je trouve le truc pas attirant, bien au contraire mais alors dans le cas d'un sieste crapuleuse ou chacun a pu prendre ses dispositions :)

T'as qu'à t'essuyer la bite quand tu vas pisser, comme font les mecs propres.

helton le bretonien a écrit :

La dernière en date s'est pris un coup dans la figure pour avoir essayé, parce que je me suis réveillé en pensant me faire attaquer :o

Ta femme, donc ?

Message cité 3 fois
Message édité par NewChallenger le 20-06-2017 à 21:03:35

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50117702
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-06-2017 à 22:01:50  profilanswer

moi je transpire mais je me lève pas pour aller pisser la nuit  :o

ne croyez pas que je pisse quand même sans me lever, hein :o²

je vous vois venir :o³

même si j'ai 45 piges cette année

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°50119054
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 00:35:51  answer

NewChallenger a écrit :

#teamjutilisedupqmemepourpisser

n°50119991
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 21-06-2017 à 08:45:22  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je le fais, limite je fais des ablutions mais c'est sûr que c'est plus simple d'avoir une sonde comme toi :o

---------------
le multi qui s'assume pas
n°50120592
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-06-2017 à 09:45:47  profilanswer

[:p'tit soleil:4]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50120759
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 09:56:57  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ta femme, donc ?

Nope. Ma femme, la nuit, elle dort.

n°50120772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:58:06  profilanswer

n°50121068
Modération
Posté le 21-06-2017 à 10:19:06  answer

Autant je suis en accord avec le fond du message, autant la forme est limite, ce serait plus mieux avec des petits coeurs roses et un peu de douceur, un post de recadrage vanilla quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 21-06-2017 à 10:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)