| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:21:47 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:25:22 ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
les petits organismes perdent en général plus de chaleur que les gros (rapport surface/volume) donc si ton zizi refroidit aussi bien qu'une knaki devant un ventilo c'est plutôt que tu es monté comme un teckel message a caractère informatif dans le respé, bien sur Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2017 à 16:26:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
Un truc dont on a passe encore parlé niveau trouble de la bandaison, la peur de la fracture de la bite, et c'est vraiment chiantissime. Une ex s'en donnait au cœur joie une fois en étant au dessus, jusqu'à ce j'entende littéralement le bruit d'un os qui se brise, un beau gros "crack". Plus de peur que de mal heureusement mais depuis, la position femme au dessus me fait un peu flipper et...Je debande. Je ne sais pas vraiment comment faire pour remédier à ça Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 16:30:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:56:01 ![]() Cette bande de chochottes. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vous bandez pas assez dur, c'est tout --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:09:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:24:18 ![]()
|
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
SouteneurLevantin |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-06-2017 à 18:43:10 --------------- There was a fish in the percolator |
Ryan Foupoudav | Y'a pire que l'odeur ferigineuse du sang. Je viens de découvrir que les stérilets hormonaux pouvaient chambouler le corps de la femme au point d'influer sur l'aspect...odorant de la chatte, ça sent vraiment très fort au point ou c'est un turn off, et je n'ose pas le cunni, pourtant je kiffe ça d'hab Elle n'a pas l'air de se rendre compte à quel point c'est présent, sujet ô combien délicat Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 18:54:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 18:56:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 18:57:32 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Non, c'est fini et elle a fait une fausse couche, fort heureusement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Faut juste trouve le moyen d'en parler, c'est un sujet assez délicat. Mais c'est pas grave, on a baisé deux fois en deux semaines, c'est un début de relation bizarre, on couche peu, libido un peu en berne de son côté et moi c'est pas beaucoup mieux Message édité par Ryan le 20-06-2017 à 19:06:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SouteneurLevantin |
Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 20-06-2017 à 19:40:01 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:05:28 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
T'as qu'à t'essuyer la bite quand tu vas pisser, comme font les mecs propres.
Ta femme, donc ? Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 20-06-2017 à 21:03:35 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 00:35:51 ![]()
|
CompteTopicSexe Oui |
--------------- le multi qui s'assume pas |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 21-06-2017 à 10:19:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-06-2017 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |