| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:41:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | En fait de ce que je sais elle à moitié raison. Il n'existe pas en effet d'orgasme vaginal, l’organe du plaisir chez les femme étant bien le clitoris. Sauf que le clitoris est très grand en fait, entoure plus ou moins le vagin et peut-être stimulé depuis ce dernier (le fameux point G). Bref pénétrer le vagin peut aussi stimuler le clitoris et donc amener à l’orgasme. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-06-2017 à 14:46:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:46:52 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:25:36 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
pvcr |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:30:56 ![]() Oui. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yul |
|
citroxxxx |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:46:21 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:50:13 ![]()
|
nulla die sine linea | En parlant physique, y a des mecs ici qui ont déjà vraiment ressenti qqchose lors d'une stimulation de la prostate? |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
yul |
|
nulla die sine linea |
|
citroxxxx |
|
|
nulla die sine linea | J'ai acheté un simulateur prostatique, on teste ca jeudi, madame est en repos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Comment ça, pas "équipe" ?
|
Cavatines |
|
|
nulla die sine linea |
|
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
NewChallenger Chubby lover |
Il n'avait donc eu qu'une seule relation avant toi. Enfin j'espère --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |