| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Parfois je me fais penser aux vaches bretonnes dans le bouquin de Houellebeck... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:29:36 ![]() ![]() |
gizmo15 | ha devant ca la gênais pas |
nulla die sine linea | Ca ne dérange pas non plus ma Cherie. Après c'est une femme fontaine donc Ca nous dérange pas |
NewChallenger Chubby lover |
|
lilyz Violon dinde |
A mon avis c'est toi qui n'a pas compris que si ça sort du gland qui a été dans l'anus, et qui n'a pas été lavé, potentiellement de la matière fécale peut se trouver mêlée au sperme qui sera projeté sur le visage de ta partenaire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gizmo15 | tu fais la fine bouche Lilyz je trouve |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lilyz Violon dinde |
On ne parle pas d'un anulingus sur un derrière préalablement lavé là, mais du liquide qui sort d'une bite qui a limé une demie heure l'intérieur de ma boîte à caca. Soyons pragmatiques tu veux. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 31-05-2017 à 17:58:38 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:00:24 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 18:06:51 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nulla die sine linea | Ben ouais |
t-w HDBNG club |
|
Ryan Foupoudav |
Dans le même registre qui fait bien kiffer, madame qui arrive chez moi et me tire vers la chambre en moins de 30 secondes. C'est plutôt rare des filles aussi franches et décidées, perso je trouve que c'est le summum de l'over the top. De même qu'avoir carrément la tête poussée vers le bas avec une certaine énergie pour m'occuper d'elle pendant les preli. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 20:25:46 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 20:30:48 ![]() Je faisais référence à madame Ryan |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 20:49:24 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Hauptimisateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ryan Foupoudav |
En tant qu'homme j'ai le privilège de ne pas me sentir très souvent un objet de proie, c'est donc plus facile de laisser parler certaines tendances de se sentir "utilisé" sans que ça ne déclenche un système d'alarme interne. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
On ne juge pas --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:16:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le délire de trouver deconnant les critère de Zeno ? Le mec il a des pratiques dont il veut pas se passer, chacun ses critères. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Payoknay | CR Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 22:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:27:42 ![]() NB: traîner ici pour faire de bô reves. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |