Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49904838
Mabsout
Posté le 31-05-2017 à 08:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Ptite question intimité  [:sobleue22]  

Mon actuelle est très serrée niveau v@g1n@l, mais genre vraiment beaucoup.
C'est à dire que quand on a commencé la relation, même un doigt passait difficilement. Maintenant un seul doigt ça va, mais pas plus, et ça fait un bout de temps que ça n'évolue pas trop...
Elle même n'a jamais eu de mythe dedans, à part un fois dont elle ne veut pas parler et elle ne garde pas un bon souvenir (pas la mienne hein...)

Du coup je voulais savoir si vous avez déjà été dans cette situation ?  
Je pense que c'est un blocage psy honnêtement, mais en même temps elle prend son pied à fond avec moi (et elle me le rend bien  [:cerveau nico54] )
Et je précise enfin que elle n'est pas "très jeune" (entre 30 et 40 on va dire).  
Et comme d'hab, on juge pas  :ange:  

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 08:25:51  profilanswer

n°49904922
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2017 à 08:42:35  profilanswer

Mabsout a écrit :

Salut,

vu de chez moi ... ca colle avec ce problème  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme
après , pour les solutions :spamafote: dès que tu cherche tu fini chez doctissimo  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49905088
Mabsout
Posté le 31-05-2017 à 09:05:31  profilanswer

arkrom a écrit :

vu de chez moi ... ca colle avec ce problème  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme
après , pour les solutions :spamafote: dès que tu cherche tu fini chez doctissimo  :sweat:

Possible, merci de l'info, je vais regarder ça.
Et il faudra voir avec un pro, parce que c'est sûr que d0cti...  :non:  

Et là on en revient à un problème culturel/familial : normalement pas de relation avant le mariage (elle pense que c'est peut être une raison de son blocage psy) et donc pas besoin de gynéco également  [:basarab ier intemeie]  
Bref, on y travaille.

Mais sinon pour revenir au sujet, c'est ma première partenaire qui suce avec une vrai envie/désir/gourmandise (au choix), et bah ça fait la différence. Et ça fait plaisir au niveau de la réciprocité, ayant toujours été un grand amateur de plaisir oral (donné et reçu).
Mais (j'avais vu passé la question il y a quelques pages), pas de 69, ni moi ni elle n’arrivons vraiment à profiter et à faire profiter en même temps.

n°49906716
nulla die ​sine linea
Posté le 31-05-2017 à 11:07:38  profilanswer

La fellation/le cunni ca devrait être seulement une envie et non un "passage obligé".  
J'adore goûter mon épouse et ce plaisir est réciproque. Si ce n'était pas le cas, je le ressentirai et mon excitation et mon plaisir seraient pratiquement nuls.

n°49907030
Mabsout
Posté le 31-05-2017 à 11:26:33  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

La fellation/le cunni ca devrait être seulement une envie et non un "passage obligé".  
J'adore goûter mon épouse et ce plaisir est réciproque. Si ce n'était pas le cas, je le ressentirai et mon excitation et mon plaisir seraient pratiquement nuls.

Bien d'accord, et ça m'est arrivé de refuser des gâteries si elles étaient visiblement faites avec dégoût ou sans envie.
Mais ce que je veux dire, c'est que autant j'en ai reçu certaines qui étaient faites avec envie, autant il y a un monde entre ça, et une personne qui te dévore littéralement, comme si tu étais la meilleure glace du monde.

n°49908937
kingtouffy
Posté le 31-05-2017 à 14:01:59  profilanswer

Mabsout a écrit :

Salut,

Mon actuelle est très serrée niveau v@g1n@l, mais genre vraiment beaucoup.
C'est à dire que quand on a commencé la relation, même un doigt passait difficilement. Maintenant un seul doigt ça va, mais pas plus, et ça fait un bout de temps que ça n'évolue pas trop...
Elle même n'a jamais eu de mythe dedans, à part un fois dont elle ne veut pas parler et elle ne garde pas un bon souvenir (pas la mienne hein...)

Du coup je voulais savoir si vous avez déjà été dans cette situation ?  
Je pense que c'est un blocage psy honnêtement, mais en même temps elle prend son pied à fond avec moi (et elle me le rend bien  [:cerveau nico54] )
Et je précise enfin que elle n'est pas "très jeune" (entre 30 et 40 on va dire).  
Et comme d'hab, on juge pas  :ange:  

C'est vrai que vu que c'est pas une ptite jeunette il y a peut être un vrai problème la dessous, mais j'ai été dans une solution exactement identique que la tienne (mais avec une fille de 20 ans à l'époque), et il a vraiment fallu longtemps pour avancer. Au début il fallait vraiment prendre mon temps et laisser monter l'excitation avant de pouvoir commencer à mettre ne serait-ce qu'un doigt, mais c'est comme beaucoup de chose, il doit aussi y avoir une part psychologique assez importante (surtout si elle admet que ça doit jouer, c'est un bon point d'ailleurs, c'est dur de travailler sur quelque chose dont on ne reconnait pas l'existence). Parce que une fois qu'on a sauté le pas, il n'y a plus eu de problème même pour y aller franco avec mon membre digne d'HFR  :o . Bon plus sérieusement c'est toujours mieux de prendre son temps mais vu qu'on adorait les préliminaires c'était très rare qu'il n'y ai pas un orgasme avant de passer a la zigounette dans le piloupilou  [:chibimakeba] .
Après, qu'est ce qui lui permettra d'avoir le déclic et de réussir à sauter le pas, là, mystère

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°49909187
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 31-05-2017 à 14:17:57  profilanswer

Mabsout a écrit :

Bien d'accord, et ça m'est arrivé de refuser des gâteries si elles étaient visiblement faites avec dégoût ou sans envie.
Mais ce que je veux dire, c'est que autant j'en ai reçu certaines qui étaient faites avec envie, autant il y a un monde entre ça, et une personne qui te dévore littéralement, comme si tu étais la meilleure glace du monde.

[:sir_knumskull]

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49910335
nulla die ​sine linea
Posté le 31-05-2017 à 15:28:42  profilanswer

[

Mais ce que je veux dire, c'est que autant j'en ai reçu certaines qui étaient faites avec envie, autant il y a un monde entre ça, et une personne qui te dévore littéralement, comme si tu étais la meilleure glace du monde.[/quotemsg]

Au début de notre relation, j'osai pas ejaculer dans la bouche de mon épouse  [:eric le looser]  
Elle m'a eu une fois "par surprise" lors d'un 69, et en discutant par la suite, j'ai compris qu'elle aimait autant que moi donner du plaisir oralement (non jai pas dit en chantant)  [:selya]

n°49910552
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2017 à 15:41:14  profilanswer

Ça d'ailleurs c'était mignon avec mon copain la première fois que je l'ai sucé un peu sérieusement et qu'il a sursauté au moment de jouir en mode "attention à toi", ceci juste avant que je n'avale tout goulûment... Je pense que ça lui a fait plaisir... :D

Un peu comme lorsque je me love contre lui en cuillère le matin au réveil en grognant, et que j'attrape sa queue pour la mettre là où on l'attend, avant qu'il ait le temps de dire ouf... ça le surprend parfois, mais ça ne lui déplaît pas il me semble... :o

Eh oui messieurs, nous aussi on aime le cul. Et même sous toutes ses formes... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49910574
Subarashi
Posté le 31-05-2017 à 15:42:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça d'ailleurs c'était mignon avec mon copain la première fois que je l'ai sucé un peu sérieusement et qu'il a sursauté au moment de jouir en mode "attention à toi", ceci juste avant que je n'avale tout goulûment... Je pense que ça lui a fait plaisir... :D

Un peu comme lorsque je me love contre lui en cuillère le matin au réveil en grognant, et que j'attrape sa queue pour la mettre là où on l'attend, avant qu'il ait le temps de dire ouf... ça le surprend parfois, mais ça ne lui déplaît pas il me semble... :o  

Eh oui messieurs, nous aussi on aime le cul. Et même sous toutes ses formes... :D

[:fegafomodo:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 15:42:27  profilanswer

n°49910602
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-05-2017 à 15:44:09  profilanswer

lilyz a écrit :

[:garhyalto]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°49910631
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 15:45:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh, des demi-CR pour réveiller le topic  :D  Tu exploites bien ses érections matinales  :ange:  

C'était plutôt poli sa réaction la première fois que tu l'as sucé : certaines n'aimant pas qu'on éjacule dans leur bouche, en te prévenant il te laissait le choix d'en faire ce que t'en veux  :D  Un vrai gentleman [:cetrio:4]

n°49910642
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 15:46:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Haha, ça me rappelle quand j'ai débuté la domination et que je culpabilisait un peu. Une nana qui m'a dit "tu sais, j'aime bien qu'on me traite de salope au lit, les filles aussi peuvent être perverses" :o

n°49910644
mikimike2
Posté le 31-05-2017 à 15:47:02  profilanswer

lilyz a écrit :

[:maestro fantastico:5]

n°49910653
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-05-2017 à 15:47:39  profilanswer

[:hahatention madame]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49910665
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-05-2017 à 15:48:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Haha, ça me rappelle quand j'ai débuté la domination et que je culpabilisait un peu. Une nana qui m'a dit "tu sais, j'aime bien qu'on me traite de salope au lit, les filles aussi peuvent être perverses" :o

j'espère que tu lui as immédiatement mis une bonne claque dans saggle

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49910671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2017 à 15:48:47  profilanswer

lilyz a écrit :

[:miniours:2] pareole de sagesse :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49910680
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2017 à 15:49:28  profilanswer

lilyz a écrit :

[:geert]
ca depend en fait  [:ex-floodeur:5]

edit : j'ai oublié mon reaction gif un peu salace

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/znBw8zzvCNXZm/giphy.gif

Message édité par ZeMrHyde le 31-05-2017 à 15:56:02
n°49910683
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 15:49:42  answer

vrolok a écrit :

[:etienne421:1]

n°49910693
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 15:50:14  profilanswer

vrolok a écrit :

C'est venu plus tard :o

n°49910717
gaston1024​1
Posté le 31-05-2017 à 15:51:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais.
Enfin.
.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°49910727
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2017 à 15:52:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oh, des demi-CR pour réveiller le topic :D Tu exploites bien ses érections matinales :ange:

C'était plutôt poli sa réaction la première fois que tu l'as sucé : certaines n'aimant pas qu'on éjacule dans leur bouche, en te prévenant il te laissait le choix d'en faire ce que t'en veux :D Un vrai gentleman [:cetrio:4]

Je pense effectivement que c'est vraiment quelqu'un de très respectueux. On ne peut pas être plus éloigné de ce que j'ai pu rencontrer auparavant...
Ça ne l'empêche même pas d'être chaud comme la braise en plus. Comme quoi c'est possible. :D

Il me parle pas mal de façon salace déjà, mais les insultes il n'est pas encore prêt. :o

---------------
n°49910743
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2017 à 15:53:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais.
Enfin.
.

Me dis pas que tu es choqué mon gaston ! :o

---------------
n°49910744
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 15:53:47  profilanswer

FYP gaston  :D

n°49910774
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 15:54:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Il me parle pas mal de façon salace déjà, mais les insultes il n'est pas encore prêt. :o

Es-tu prête toi ?  :heink:

n°49910781
gaston1024​1
Posté le 31-05-2017 à 15:55:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Me dis pas que tu es choqué mon gaston ! :o

C'est pas le mot.

gemini briquet a écrit :

FYP gaston  :D

[:casediscute]

n°49910782
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2017 à 15:55:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais.  
Enfin.  
.

traduction :  

https://media.giphy.com/media/Ow59c0pwTPruU/giphy.gif

n°49910791
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2017 à 15:55:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Es-tu prête toi ? :heink:

T'inquiète. :o

---------------
n°49910814
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 15:57:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Es-tu prête toi ?  :heink:

Quand on est prete une fois, on est prete tout le temps :o

n°49910844
nulla die ​sine linea
Posté le 31-05-2017 à 15:59:27  profilanswer

Je me retrouve un peu dans ton chéri Lilyz (hein quoi??): je n'aurai jamais oser plein de choses. Puis de dialogue en dialogue, d'écrits  en écrits (on aime se lire, cest notre truc  :) ), on pratique tout aussi bien la sodomie que l ejaculation presque faciale, on s'amuse autant de nos doigts, bouches, que de nos sex toys, elle est la mère de les enfants et pourtant "dans le lit" je peux la traiter de salope sans ambiguïté, ....
Mais il m'a fallu du temps, finalement elle était plus "ouverte" que moi  :D

n°49910887
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 16:02:15  profilanswer

elle est la mère de les enfants et pourtant "dans le lit" je peux la traiter de salope sans ambiguïté, ....

[:astrain:3] Cette image de la mère de famille respectueuse... Sérieusement... [:astrain:3]

Bien content que ça ne vous gêne pas  :wahoo:  Mais cette image ne devrait même pas exister  :fou:  

n°49910899
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 16:02:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:astrain:3] Cette image de la mère de famille respectueuse... Sérieusement... [:astrain:3]

Bien content que ça ne vous gêne pas  :wahoo:  Mais cette image ne devrait même pas exister  :fou:  

Le problème des gosses, surtout, c'est le bruit qu'on fait, et la place qu'on prend :o

n°49911030
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 16:10:00  profilanswer

Le problème des gosses, surtout, c'est le bruit qu'on fait, et la place qu'on prend :o

Faut la/te bâillonner  :o  Ou capitonner la chambre  :o  Ou vivre dans un château (avec donjon de préférence ).

n°49911056
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2017 à 16:11:48  profilanswer

Je me retrouve un peu dans ton chéri Lilyz (hein quoi??): je n'aurai jamais oser plein de choses. Puis de dialogue en dialogue, d'écrits en écrits (on aime se lire, cest notre truc :) ), on pratique tout aussi bien la sodomie que l ejaculation presque faciale, on s'amuse autant de nos doigts, bouches, que de nos sex toys, elle est la mère de les enfants et pourtant "dans le lit" je peux la traiter de salope sans ambiguïté, ....
Mais il m'a fallu du temps, finalement elle était plus "ouverte" que moi :D

Bah moi j'ai été complètement honnête avec lui à tous les niveaux. Sur le fait que c'est quelque chose d'important pour moi, sur les choses que j'ai faites ou pas.
Il est moins expérimenté que moi sans doute, mais au bout de même pas 3 mois, on a déjà construit une sphère de fantasmes à nous, et ça c'est cool. Ça débute, mais si notre relation continue, je n'ai aucun doute sur le fait que cette bulle d'intimité va continuer à grandir pour que nous soyons totalement en phase... bref, on se fait du bien, c'est chaud, c'est tendre, c'est parfois sauvage, et c'est vraiment bon... :love:

Il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré de fille aussi libre que moi avec son plaisir. Et je n'ai pourtant pas l'impression d'être exceptionnelle à ce niveau là. Parfois je me demande comment ça se passe pour les autres nanas... celles qui ne trainent pas sur le topiku je veux dire. :o
Je veux dire, ok à 20 ans tu peux être complexée, mal à l'aise, nigaude ou que sais je... Mais passés les 30 ans...??

---------------
n°49911096
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 16:14:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah moi j'ai été complètement honnête avec lui à tous les niveaux. Sur le fait que c'est quelque chose d'important pour moi, sur les choses que j'ai faites ou pas.  
Il est moins expérimenté que moi sans doute, mais au bout de même pas 3 mois, on a déjà construit une sphère de fantasmes à nous, et ça c'est cool. Ça débute, mais si notre relation continue, je n'ai aucun doute sur le fait que cette bulle d'intimité va continuer à grandir pour que nous soyons totalement en phase... bref, on se fait du bien, c'est chaud, c'est tendre, c'est parfois sauvage, et c'est vraiment bon... :love:

Il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré de fille aussi libre que moi avec son plaisir. Et je n'ai pourtant pas l'impression d'être exceptionnelle à ce niveau là. Parfois je me demande comment ça se passe pour les autres nanas... celles qui ne trainent pas sur le topiku je veux dire. :o  
Je veux dire, ok à 20 ans tu peux être complexée, mal à l'aise, nigaude ou que sais je... Mais passés les 30 ans...??

A 30 balais tu es forgées de tes bonnes et mauvaises expériences. Si tu n'a connu ni mauvaises, ni bonne expériences, mais que du "meh" bah faudra pas espérer grand chose de toi.

n°49911135
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2017 à 16:16:02  profilanswer

A 30 balais tu es forgées de tes bonnes et mauvaises expériences. Si tu n'a connu ni mauvaises, ni bonne expériences, mais que du "meh" bah faudra pas espérer grand chose de toi.

cf l'expl plus haut ou de la page d'avant

n°49911176
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-05-2017 à 16:18:16  profilanswer

lilyz a écrit :

J'vais dire une connerie, comme d'habitude, mais il existe des filles qui n'aiment pas spécialement le sexe, qui ne feront pas le chemin intérieur pour arriver à avoir une sexualité épanouie qui s'assume sans complexe.  

Un peu comme certaines personnes qui aiment ou n'aiment pas les épinards  [:bastian:5]

n°49911186
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2017 à 16:18:58  profilanswer

et d'autres en ont simplement rien à foutre et peuvent largement vivre sans :o

Message édité par ZeMrHyde le 31-05-2017 à 16:19:06
n°49911196
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2017 à 16:19:34  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'vais dire une connerie, comme d'habitude, mais il existe des filles qui n'aiment pas spécialement le sexe, qui ne feront pas le chemin intérieur pour arriver à avoir une sexualité épanouie qui s'assume sans complexe.

Un peu comme certaines personnes qui aiment ou n'aiment pas les épinards  [:bastian:5]

Voila. Toutefois, on peut avoir une sexualité épanouie sans forcément verser dans l'ejac faciale ou la sodo :o

Burned par le goth de noel.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-05-2017 à 16:20:01
n°49911226
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-05-2017 à 16:20:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah, peut-être que la majorité s'en ballec du sexe, qu'elles font ça pour faire plaisir à l'autre, et que si une fois par an pour l'anniversaire de mariage il est un romantique  et bon coup jusqu'à la faire jouir comme on voit souvent au cinéma, et ben ça suffit  :(

n°49911240
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 16:22:09  answer

A 30 ans on peut être complexée mal à l'aise et nigaude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)