| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 22:32:02 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 31-05-2017 à 22:38:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hanabarbapapa xxx |
Ca m'est déjà arrivée de me réveiller en train de jouir. Le rêve était pas fou, mais apparemment plutôt efficace |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 22:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nidhogg423 |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 22:55:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:56:24 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 23:05:18 ![]() Oui je vois. J'arrivais à faire ça petite mais maintenant impossible. |
-neon- Illuminé | Je rêve rarement de sexe, mais ça arrive, de temps en temps. En général, ça tombe quand je me suis réveillé un coup la nuit pour une raison X ou Y, et que je me rendors. Là ça fuse à mort et c'est essentiellement dans ces cas là, jamais sur une nuit complète. Allez savoir pourquoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 23:18:35 |
hanabarbapapa xxx |
J'ai peut-être le système digestif hyper fragile, mais ça me le fait à chaque stimulation anale (que ça soit avec doigt ou bite). Du coup, comme j'aime pas trop passer ma vie aux toilettes, je préfère qu'on évite de toucher à mon cul |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Payoknay |
|
Nidhogg423 |
|
Nidhogg423 |
((tiens d'ailleurs comme je digresse bd: y a Monsieur Le Chien qui va sortir une bd sur le libertinage dans quelques jours, mais j'ai beaucoup d’appréhension quand je vois les interventions de sa co-auteur qui fait très AW: ça en parle par là ou là (NSFW))). Message édité par Nidhogg423 le 01-06-2017 à 00:14:47 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca m'arrive très régulièrement d'avoir un orgasme en dormant (enfin à moitié en dormant du coup parce que Ca me réveille au tout début en général |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 01-06-2017 à 08:43:59 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ptitelunatik Oups | Dans mes rêves érotique mon partenaire c'est toujours mon mec --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
nulla die sine linea | Dredy cest demain hein?
|
gizmo15 | nan mais c'est l'ambiance de merde du topic nigaud qui déborde ici aussi visiblement... Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 01-06-2017 à 10:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 10:26:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |