Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9692  9693  9694  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49915297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2017 à 22:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

CR :o
Cette nuit j'ai rêvé de sexe.
Déjà c'est très rare que je rêve de sexe (probablement moins de 10 fois dans toute ma vie [:bibliophage:2] ) et c'était la première fois que madame était ma partenaire.
Le rêve en question en une image: [:cerveau discobeck]
Et là, j'ai un orgasme [:wam], très cours mais agréable.
C'est la première fois que ça m'arrive en rêve, lors de mes précédents rêves je me réveillais toujours avant le moment fatidique.
Je me suis à moitié réveillé juste après l'orgasme, avant de me rendormir aussitôt, et je ne pense pas avoir éjaculé.

Ça vous est déjà arrivé d'avoir un orgasme dans un rêve?

Maintenant reste à trouver comment reproduire ce genre de rêve. [:transparency] J'en veux plus! [:chaleur intempestive]

J'ai jamais rêvé que je faisais l'amour de toute ma vie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 22:28:31  profilanswer

n°49915328
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 22:31:41  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu es bien désobligeant Helton. [:dileste2:1]
Il voulait juste participer

NewChallenger a écrit :

On ne juge pas :jap:

Grumms a écrit :

C'est quoi le délire de trouver deconnant les critère de Zeno ? Le mec il a des pratiques dont il veut pas se passer, chacun ses critères.

Bof, merci, mais laissez pisser :sol:

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 22:32:02
n°49915388
GarouWarri​or
Posté le 31-05-2017 à 22:36:46  profilanswer

+1

Payoknay a écrit :

Déjà c'est très rare que je rêve de sexe (probablement moins de 10 fois dans toute ma vie [:bibliophage:2] ) et c'était la première fois que madame était ma partenaire.
C'est la première fois que ça m'arrive en rêve, lors de mes précédents rêves je me réveillais toujours avant le moment fatidique.
Je me suis à moitié réveillé juste après l'orgasme, avant de me rendormir aussitôt, et je ne pense pas avoir éjaculé.

Maintenant reste à trouver comment reproduire ce genre de rêve. [:transparency] J'en veux plus! [:chaleur intempestive]

Oui ça m'est déjà arrivé mais ça doit se compter sur les doigts d'une demi main (pour ceux dont je me souviens).
J'ai de temps en temps des rêves érotiques, mais comme pour toi, ça s'arrête en général avant tout orgasme.  [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-05-2017 à 22:38:39

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49915406
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 31-05-2017 à 22:37:40  profilanswer

Payoknay a écrit :

Déjà c'est très rare que je rêve de sexe (probablement moins de 10 fois dans toute ma vie  [:bibliophage:2] ) et c'était la première fois que madame était ma partenaire.  

Maintenant reste à trouver comment reproduire ce genre de rêve.  [:transparency] J'en veux plus!   [:chaleur intempestive]

Ca m'est déjà arrivée de me réveiller en train de jouir. Le rêve était pas fou, mais apparemment plutôt efficace :D

n°49915511
Payoknay
Posté le 31-05-2017 à 22:45:24  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai jamais rêvé que je faisais l'amour de toute ma vie.

Et tu fais souvent des rêves en général?

GarouWarrior a écrit :

Oui ça m'est déjà arrivé mais ça doit se compter sur les doigts d'une demi main (pour ceux dont je me souviens).
J'ai de temps en temps des rêves érotiques, mais comme pour toi, ça s'arrête en général avant tout orgasme.

:jap:  

hanabarbapapa a écrit :

Ca m'est déjà arrivée de me réveiller en train de jouir. Le rêve était pas fou, mais apparemment plutôt efficace :D

La sensation agréable est là, c'est le principal. :D  

D'ailleurs pour ceux qui font des rêves érotiques, ils sont avec votre moitié, des connaissances, autres ( [:bibliophage] )?  
Perso, je pense que la moitié ou plus du peu de rêves érotiques que j'ai fait sont avec des inconnues, le reste avec des connaissances (1-2 rêves), et maintenant 1 avec madame.

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 22:46:09
n°49915529
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 22:47:20  answer

Quand je rêve que je fais l'amour c'est toujours avec des gens...gênants. Genre le collègue binôme (du coup t'oses plus le regarder ) ou pire un oncle ou un cousin.

n°49915583
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 22:53:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49915587
Nidhogg423
Posté le 31-05-2017 à 22:53:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça file rien du tout de mon point de vue... ni plus ni moins qu'une sodo sans éjac interne. Et du reste je ne vois pas comment ça le pourrait ? Le sperme serait une substance active de type acide ou autre ? :o

Ma femme semble faire une allergie à mon sperme (on suppose). Si elle avale ou que j'éjacule en sodo elle ça lui file des diarrhées et des crampes d'estomac pendant plus de 24h. Pas de problème en vaginal.
(du coup elle me laisse éjaculer en bouche mais recrache dans un mouchoir ( [:flagadadim] ) et pour la sodo on met une capote).

n°49915596
Payoknay
Posté le 31-05-2017 à 22:54:40  profilanswer

[:zyzz]  

[:zyzz:1]  
[:zyzz:4]  
La famille, ça ne m'est heureusement pas encore arrivé. [:la chancla]  
Mais, tu es excitée durant ces rêves ou bien tu les combats (les rêves) genre mi-cauchemars mi-rêve?

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 22:55:35
n°49915599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-05-2017 à 22:55:04  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et tu fais souvent des rêves en général?

Oui, je rêve beaucoup et je m'en rappelle assez bien, surtout depuis que je prends de la ZMA avant de dormir (et mes rêves sont aussi bien plus dingues avec ça). Et jamais jamais il n'y a de l'érotisme ou de la simple séduction dans mes rêves.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 22:55:04  profilanswer

n°49915609
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 22:56:24  answer

Payoknay a écrit :

[:zyzz]  

[:zyzz:1]  
[:zyzz:4]  
La famille, ça ne m'est heureusement pas encore arrivé. [:la chancla]  
Mais, tu es excitée durant ces rêves ou bien tu les combats (les rêves) genre mi-cauchemars mi-rêve?

Je ne vois pas comment combattre. Ou je ne comprends pas la question...

n°49915626
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-05-2017 à 22:58:34  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ma femme semble faire une allergie à mon sperme (on suppose). Si elle avale ou que j'éjacule en sodo elle ça lui file des diarrhées et des crampes d'estomac pendant plus de 24h. Pas de problème en vaginal.
(du coup elle me laisse éjaculer en bouche mais recrache dans un mouchoir ( [:flagadadim] ) et pour la sodo on met une capote).

Moui, ça semble bien judéo chrétien comme allergie :heink:  

Le sperme qui déclenche des allergies, c'est quand même assez bizarre  :??:

n°49915654
Payoknay
Posté le 31-05-2017 à 23:01:46  profilanswer

Il m'arrive assez souvent de faire des mi-rêves, mi-cauchemars où je suis conscient que je rêve et vu que ça part dans le grand n'importe quoi, j'essaye d'en sortir en me réveillant (avec plus ou moins de succès).
C'est ce que j'appelle combattre le rêve.

n°49915685
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 23:05:18  answer

Oui je vois. J'arrivais à faire ça petite mais maintenant impossible.

n°49915709
-neon-
Illuminé
Posté le 31-05-2017 à 23:08:22  profilanswer

Je rêve rarement de sexe, mais ça arrive, de temps en temps. En général, ça tombe quand je me suis réveillé un coup la nuit pour une raison X ou Y, et que je me rendors. Là ça fuse à mort et c'est essentiellement dans ces cas là, jamais sur une nuit complète. Allez savoir pourquoi.
Le plus souvent, c'est avec des personnes que je connais/ai déjà vu, mais ça m'est arrivé de rêver de personnes que je ne reconnais pas. Avec la famille, c'est jamais arrivé. Ouf, un peu, hein. :o

Généralement, quand je me réveille après ça, je suis toujours un peu blasé, les sensations sont hyper... je sais pas... puissantes ? Du coup je suis triste de me réveiller. Heureusement quelques heures après on y pense moins. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49915775
Payoknay
Posté le 31-05-2017 à 23:18:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, je rêve beaucoup et je m'en rappelle assez bien, surtout depuis que je prends de la ZMA avant de dormir (et mes rêves sont aussi bien plus dingues avec ça). Et jamais jamais il n'y a de l'érotisme ou de la simple séduction dans mes rêves.

Intéressant, j'aimerais vraiment pouvoir expérimenter le rêve d'une autre personne un jour.
Ça doit être tellement différent d'une personne à l'autre. [:apges:5].

-neon- a écrit :

Je rêve rarement de sexe, mais ça arrive, de temps en temps. En général, ça tombe quand je me suis réveillé un coup la nuit pour une raison X ou Y, et que je me rendors. Là ça fuse à mort et c'est essentiellement dans ces cas là, jamais sur une nuit complète. Allez savoir pourquoi.

Je pense que c'est assez courant, en tout cas c'est aussi le cas pour moi.  
Je rêve généralement beaucoup en période de semi-somnolence (je me réveille à moitié, je me rendors, et bis repetita).
Si le rêve est bien, généralement j'arrive à le reprendre après une courte période de réveil.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 31-05-2017 à 23:18:35
n°49915813
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 31-05-2017 à 23:25:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Le sperme qui déclenche des allergies, c'est quand même assez bizarre  :??:

J'ai peut-être le système digestif hyper fragile, mais ça me le fait à chaque stimulation anale (que ça soit avec doigt ou bite). Du coup, comme j'aime pas trop passer ma vie aux toilettes, je préfère qu'on évite de toucher à mon cul :o (même si parfois j'en ai bien envie)

n°49915883
GarouWarri​or
Posté le 31-05-2017 à 23:39:36  profilanswer

Payoknay a écrit :

La sensation agréable est là, c'est le principal. :D

D'ailleurs pour ceux qui font des rêves érotiques, ils sont avec votre moitié, des connaissances, autres ( [:bibliophage] )?
Perso, je pense que la moitié ou plus du peu de rêves érotiques que j'ai fait sont avec des inconnues, le reste avec des connaissances (1-2 rêves), et maintenant 1 avec madame.

Le plus souvent avec des gens inventés (voir autres [:lovecraft haha]), parfois avec des connaissances, et bien plus rarement avec mon chéri. Ou alors il fini par apparaître dans le rêve, mais c'est là que ça se complique. :o
Bien souvent, à un moment du rêve, je me rappelle qu'il y a quelque part dans une réalité brumeuse, un gars qui est mon officiel et que ce n'est pas celui (ou celle) avec qui je suis en train de fricoter. Là, culpabilité, panique etc, et donc c'est mort pour l'orgasme. :o
Truc marrant aussi, c'est que dans mes rêves je suis assez souvent alternativement un perso garçon et fille. Je passe de l'un à l'autre selon les scènes sans que la cohérence ne s'en mêle de trop. Je vous laisse imaginer les trucs weird que ça peut donner dans un rêve érotique. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49916003
Payoknay
Posté le 01-06-2017 à 00:03:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

(voir autres [:lovecraft haha])

Et d'où vient cette inspiration? :whistle:  

Il m'arrive parfois, lors d'une session masturbation, de regarder des choses pas très standards  [:moonbloood:2] dans le feu de l'action ( surenchère, vers l'infini et au delà [:xtech93:1]).  
Fort heureusement, pas de débordements dans le monde des rêves pour le moment.

GarouWarrior a écrit :

Truc marrant aussi, c'est que dans mes rêves je suis assez souvent alternativement un perso garçon et fille. Je passe de l'un à l'autre selon les scènes sans que la cohérence ne s'en mêle de trop. Je vous laisse imaginer les trucs weird que ça peut donner dans un rêve érotique. :o

Le changement de sexe, ça m'arrive aussi assez régulièrement quand je suis un omniscient dans mon rêve (je passe d'un caractère à l'autre tout au long du rêve).
Mais ça ne m'est jamais arrivé dans rêve à contexte sexuel.
Enfin maintenant que j'y pense, j'en suis plus si sûr.  :sweat: Possible qu'il me soit arrivé de rêver être un fille et de me tripoter les seins.  :D

n°49916026
Nidhogg423
Posté le 01-06-2017 à 00:10:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Bof, elle assume quand même bien d'aimer le sexe, elle aime sucer ou la sodo (c'est même plus souvent elle qui demande ces pratiques que moi qui les propose (moi j'aime bien être dans un vagin douillet)) donc je ne pense pas trop que ça soit psychique et la thèse biologique me parait plus probable (m'enfin je peux me tromper).

n°49916042
Nidhogg423
Posté le 01-06-2017 à 00:14:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tiens y a la bd de Zep; Esmera qui parle d'une personne qui change de sexe à chaque orgasme (y a des extraits par ici (NSFW)).
(bon après je n'ai pas trouvé cette bd très intéressante).

((tiens d'ailleurs comme je digresse bd: y a Monsieur Le Chien qui va sortir une bd sur le libertinage dans quelques jours, mais j'ai beaucoup d’appréhension quand je vois les interventions de sa co-auteur qui fait très AW: ça en parle par ou là (NSFW))).

Message édité par Nidhogg423 le 01-06-2017 à 00:14:47
n°49916082
GarouWarri​or
Posté le 01-06-2017 à 00:24:10  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et d'où vient cette inspiration? :whistle:

Il m'arrive parfois, lors d'une session masturbation, de regarder des choses pas très standards [:moonbloood:2] dans le feu de l'action ( surenchère, vers l'infini et au delà [:xtech93:1]).
Fort heureusement, pas de débordements dans le monde des rêves pour le moment.

Ça vient sans doute de mes lectures, de Luis Royo, de dragon age inquisition, et autres. :o
Enfin moi j'aime bien en fait. [:odiable]

Payoknay a écrit :

Le changement de sexe, ça m'arrive aussi assez régulièrement quand je suis un omniscient dans mon rêve (je passe d'un caractère à l'autre tout au long du rêve).
Mais ça ne m'est jamais arrivé dans rêve à contexte sexuel.
Enfin maintenant que j'y pense, j'en suis plus si sûr. :sweat: Possible qu'il me soit arrivé de rêver être un fille et de me tripoter les seins. :D

Oh chouette, un autre changeur de sexe onirique ! Je commençais à me croire marginale là dessus (aussi).

---------------
n°49916373
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-06-2017 à 05:27:38  profilanswer

Ca m'arrive très régulièrement d'avoir un orgasme en dormant (enfin à moitié en dormant du coup parce que Ca me réveille au tout début en général :o )

n°49916400
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-06-2017 à 06:19:25  profilanswer

Je fais très souvent des rêves érotiques. Jamais eu d'orgasme mais je me réveille très proche du climax, un peu frustrée de n'avoir pas joui et chaude comme la braise.
Je regarde toujours mes partenaires nocturnes (masculins et féminins) de façon différente après avoir rêvé d'eux, maintenant que je connais leur potentiel sexuel  [:vandread:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°49916833
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 08:33:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans le même registre qui fait bien kiffer, madame qui arrive chez moi et me tire vers la chambre en moins de 30 secondes. C'est plutôt rare des filles aussi franches et décidées, perso je trouve que c'est le summum de l'over the top.  

Je reviens là dessus.

Plus qu'une pratique x ou y, je trouve que c'est ça le must, la spontanéité, et la demande de l'autre.

Pas besoin d'avoir une pratique hyper complexe, incluant des gens, des objets, des animaux ou des excréments, le simple fait d'avoir une spontanéité et que l'autre lache prise est pour moi le principal.

Ca n'est pas le cas dans mon couple, évidemment.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49916906
tck-lt
Posté le 01-06-2017 à 08:42:46  profilanswer

Message édité par tck-lt le 01-06-2017 à 08:43:59

---------------
War Roak Gwengamp
n°49916928
tck-lt
Posté le 01-06-2017 à 08:46:24  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°49917011
Jay Kay
Posté le 01-06-2017 à 08:56:03  profilanswer

La mienne ne boit pas d'alcool.  [:grande greluche:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49917077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 09:01:56  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi le délire de trouver deconnant les critère de Zeno ? Le mec il a des pratiques dont il veut pas se passer, chacun ses critères.

Parce que c'est hautement subjectif et aussi dependant du partenaire avec qui on est.
Alors il a des criteres c'est bien. Il met la barre haute, c'est dommage.
Je critique pas ses gouts je les trouve juste pas tres pertinent dans un sujet ou globalement personne sera d'accord.

n°49917157
Nanab
Non.
Posté le 01-06-2017 à 09:10:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La mienne ne boit pas d'alcool.  [:grande greluche:5]

La mienne ça la fait dormir :D

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49917263
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-06-2017 à 09:22:38  profilanswer

Dans mes rêves érotique mon partenaire c'est toujours mon mec  :lol:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49917297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 09:25:33  profilanswer

est ce que coucher avec un/une autre en rêve, c'est tromper ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49917306
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 09:26:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

est ce que coucher avec un/une autre en rêve, c'est tromper ?

Dans tes reves.

n°49917324
gonc
Posté le 01-06-2017 à 09:27:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que c'est hautement subjectif et aussi dependant du partenaire avec qui on est.
Je critique pas ses gouts je les trouve juste pas tres pertinent dans un sujet ou globalement personne sera d'accord.

On demande pas d'être d'accord. Il donne son avis sur ce qui est pour LUI les pratiques obligatoires pour qu'il soit heureux sexuellement avec sa partenaire.
Bon par contre la barre est haute quand même. Perso, la sodo c'est vraiment une des pratiques que je kiff le plus. Pourtant on pratique très rarement, je m'en contente et j'irai pas quitter ma copine parce qu'elle veut pas prendre dans le cul :o (mais comme dis, chacun place  à sa barre où il le souhaite)
Bon suite à une récente discussion, elle m'a dit qu'elle avait de plus en plus envie mais que comme j'ai pas redemandé depuis un moment elle a pas fait le premier pas pour que je comprenne qu'elle ait envie .
"Bah tu le vois te dire en plus dedans sodomise moi ou prend moi par le cul ?"
"Heu bah ouais, en tout cas ça me choquerait pas et même ça m'exciterait mais sinon tu te caresse l'anus ou tu prend la main et la pose sur l'anus, je devrais comprendre ton envie" ^^
Affaire à suivre. :p

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49917331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2017 à 09:28:14  profilanswer

La barre n'est ni haute ni basse, vu que comme tu le dis toi-même c'est subjectif, c'est aussi valable que ceux qui se plaigne d'avoir une sexualité non épanouie parce que leur femme ne veut pas les sucer [:cerveau spamafote]

---------------
n°49917347
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 09:30:14  profilanswer

Grumms a écrit :

La barre n'est ni haute ni basse, vu que comme tu le dis toi-même c'est subjectif, c'est aussi valable que ceux qui se plaigne d'avoir une sexualité non épanouie parce que leur femme ne veut pas les sucer [:cerveau spamafote]

La barre est haute dans le sens ou il limite par cette liste un nombre considerable de partenaires sexuelles, ca va pas plus loin que ca.

n°49917371
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2017 à 09:32:08  profilanswer

La barre est haute dans le sens ou il limite par cette liste un nombre considerable de partenaires sexuelles, ca va pas plus loin que ca.

Et du coup les réponses sont-elles plus pertinente ?

---------------
n°49917789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 10:07:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Et du coup les réponses sont-elles plus pertinente ?

Par rapport au post que tu cites? Dans la mesure on ils s'agit de réponses à deux posts distinct non.
Dans le premier je réagis à une personne qui répond à un post traitant de la subjectivité de l'épanouissement sexuel en faisant une liste. ("Ah tu sais, les gouts alimentaires ca varie pas mal d'une personne à l'autre" "Ah bah moi j'aime bien les carottes" )
Dans le second je te répond à toi qui me reprend sur le sens de la "hauteur de barre", en précisent le sens.

n°49917900
nulla die ​sine linea
Posté le 01-06-2017 à 10:16:08  profilanswer

Dredy cest demain hein?

n°49917907
gizmo15
Posté le 01-06-2017 à 10:16:48  profilanswer

nan mais c'est l'ambiance de merde du topic nigaud qui déborde ici aussi visiblement...

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 01-06-2017 à 10:16:57
n°49918050
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 10:26:32  answer

HFR me connait mieux que moi même, j'aurais dû y penser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9692  9693  9694  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)