| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:50:43 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 02-05-2017 à 12:26:05 |
|
gizmo15 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 12:25:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:25:16 ![]() ![]() |
gizmo15 | ha |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un seul o est accepté au scrabble ? |
CompteTopicSexe Oui |
--------------- le multi qui s'assume pas |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hauptimisateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-05-2017 à 09:33:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 09:43:17 ![]() |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
|
Riokmij Blink and you're dead | Recentrons un peu le sujet et parlons un peu de cul par ici J'étais en vacances en Espagne la semaine passée, jusqu'à hier (Madrid principalement), et c'était assez la folie niveau sexe, je crois que j'étais pas loin de l'overdose. J'adore vraiment cette ville Début de séjour assez tranquille, visites de quelques clubs que je connaissais déjà. Ça fait plaisir de retrouver des habitués que j'avais déjà rencontrés lors de mes voyages précédents, et de faire des nouvelles connaissances. Premier soir, dans un de mes clubs préférés (Organic Men's Club), je rencontre un petit jeune de 24 ans, qui venait là pour la première fois. Il était un peu timide au début, on a donc commencé tranquille dans une zone un peu fermée (le club en question n'a pas de cabine, il y a juste un coin fermé par un rideau si on veut un peu d'intimité), mais il semblait assez chaud. J'ai pas eu besoin de le pousser beaucoup pour qu'il aille s'installer sur un sling, on a fini en public, avec 2-3 autres mecs qui nous ont rejoints. Deuxième soir, autre club que je connaissais bien (Attack bar), soirée nue. Pas grand chose à en dire, toujours sympa. Troisième jour, visite dans un bar que j'aime bien, le Boyberry. Il y toujours pas mal d'action dans la backroom, jamais été déçu par mes visites là-bas (même si ça reste très vanille par rapport aux autres endroits que j'ai pu visiter). Le soir, retour à l'Organic. C'était lundi, pas grand monde, mais soirée sympa. Petite pause ensuite, j'ai passé deux jours en Galice chez un ami (hétéro), donc RAS niveau cul. Jeudi, début de soirée à l'Organic (c'est vraiment un de mes endroits préférés). Là encore, rien de particulier à en dire. L'avantage de ce club, c'est qu'il n'y a pas d'entrée à payer, il faut juste consommer un ou deux verres sur place. Du coup, même s'il n'y a pas grand monde et peu d'action, ça a pas couté grand chose. Comme en plus le personnel est très sympa, j'y ai toujours passé un bon moment. Suite de la soirée un peu plus intéressante, de nouveau à l'Attack. Le principe de la soirée : tu trouves un mec (pas besoin de chercher trop loin, le club était plein à craquer), tu l'asseyes sur le bar et le suces quelques minutes devant tout le monde, puis les deux reçoivent une bière gratuite À partir de vendredi, c'est là que ça commence à devenir très chaud, avec la conjonction de deux événements : Message cité 4 fois Message édité par Riokmij le 03-05-2017 à 10:08:15 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead | Et sinon, pour ma part, j'aime toutes les bites, circoncises ou pas --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
CompteTopicSexe Oui |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
|
_Makaveli_ |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-05-2017 à 10:20:07 |
_Makaveli_ | J'trouve pas ça froid moi.
CompteTopicSexe Oui |
Cela dit, si les femmes pensaient comme les gays yaurait tellement moins de frustrations sexuelles... Parfois je me dis que ç'aurait été tellement plus simple d'être gay... J'ai bien essayé mais ça m'a pas plus (le pegging ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par CompteTopicSexe le 03-05-2017 à 10:27:13 --------------- le multi qui s'assume pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |