Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9674  9675  9676  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49585976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2017 à 11:50:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 11:50:43  profilanswer

n°49585997
_Makaveli_
Posté le 02-05-2017 à 11:51:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais c'est pas l'irréversibilité de quelque chose qui détermine sa légalité/légitimité.
La vasectomie, c'est pas réversible, mais si tu décides de subir l'op, c'est ton droit. Tant que ça ne concerne que toi, tu as la légitimité de vouloir te modifier.

La vasectomie c'est compliqué :o D'ailleurs en France peut la pratique (à tort).

Mais encore une fois, on a la légitimité de vouloir se modifier dans une certaine limite....

helton le bretonien a écrit :

Ca fait partie des choses à prendre en compte dans la perte, oui. C'est bien pour ça que tout le monde ne se fait pas circoncire.

Tu veux que je te trouve une analogie de mutilation, qui ne repousse pas et se recolle pas? L'hymen. On fait quoi, on milite contre de dépucelage féminin?

Assimiler le dépucelage à une mutilation c'est un peu osé quand même :d Ca ne change pas le fonctionnel ceci dit.

Bien qu'on pourrait pousser le raisonnement par l'absurde en disant que certains hommes préfèrent les femmes non mutilées de l'hymen. Certains payent pour ça même.

Et c'est ridicule :o

---------------
Humanity is overrated
n°49586017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 11:52:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu essayes de retomber sur tes pattes, mais je vois clair dans ton jeu. Fourbe que tu es  :o

[:pdbzombifiay:3]

n°49586122
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-05-2017 à 11:59:39  profilanswer

NewChallenger a écrit :

N'importe quoi.

Comment accorder du crédit au reste de tes interventions, du coup ?

Alors j'avais lu que c'était à considérer comme irréversible parce que les opérations pour retrouver la fertilité après n'ont pas un taux de succès très important. C'est un pdv qu'on peut facilement trouver sur google même parmi les professionnels.

Après, je trouve ta remarque sur le crédit à apporter à mes interventions un peu ridicule. Puisque le propos que j'ai est que ce n'est pas la réversibilité de quelque chose qui détermine sa légitimité. Et à mon avis, que tu sais que c'est vrai, sinon tu n'aurais pas besoin de botter en touche sur un simple exemple.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49586129
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 12:00:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Assimiler le dépucelage à une mutilation c'est un peu osé quand même :d Ca ne change pas le fonctionnel ceci dit.

Déchirer l'hymen est une mutilation. Y'a même pas de débat.

n°49586175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2017 à 12:03:01  profilanswer

Oui et se couper les cheveux aussi tant qu'on y est  [:delarue4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49586330
Payoknay
Posté le 02-05-2017 à 12:15:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour ce qui est de ce couper les cheveux, ça ne passe pas dans la définition.
Ça se débat pour l'hymen [:mme michu:4].

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tion/53449
Atteinte volontaire à l'intégrité physique d'une personne entraînant la perte d'un membre ou d'un organe. (La mutilation peut être une circonstance aggravante de certaines infractions [tortures et actes de barbarie, viol, violences, délaissement d'enfant, enlèvement, séquestration, etc.]. Le risque de mutilation est un des éléments constitutifs de la mise en danger d'autrui.)

http://www.linternaute.com/diction [...] utilation/
Mutilation désigne l'action de mutiler, c'est-à-dire d'amputer d'un membre, d'infliger une blessure grave qui porte atteinte de manière irréversible à l'intégrité physique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation
La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort.

Message édité par Payoknay le 02-05-2017 à 12:26:05
n°49586440
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 12:23:48  profilanswer

donut78 a écrit :

La trichotillomanie est une forme d'automutilation.

n°49586452
gizmo15
Posté le 02-05-2017 à 12:24:13  profilanswer

ca compte triple au scrabble ca nan?

n°49586461
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 12:25:16  answer

gizmo15 a écrit :

ca compte triple au scrabble ca nan?

Tu fais plus de points avec waterzoi de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 12:25:16  profilanswer

n°49586480
gizmo15
Posté le 02-05-2017 à 12:26:58  profilanswer

ha :/
je note pour le prochain tournois inter-régional !

n°49587945
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-05-2017 à 14:27:26  profilanswer

Un seul o est accepté au scrabble ?

n°49592158
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2017 à 19:57:34  profilanswer

putain .... j'ai verifié deux fois mon calendier a cause de vous ...

on est bien mardi pourtant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49595556
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 03-05-2017 à 00:42:34  profilanswer

arkrom a écrit :

putain .... j'ai verifié deux fois mon calendier a cause de vous ...

on est bien mardi pourtant

Ouai, moi aussi j'ai l'impression d'être dredi, plusieurs fois dans la semaine :o

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49596459
Hauptimisa​teur
Posté le 03-05-2017 à 08:57:43  profilanswer

C'est si rare que ça les mecs circoncis pour raisons médicales en France ?  [:blinkgt]
Je l'ai été à 18 ans, aucun regret. Jamais eu la moindre remarque négative de la part de mes (nombreuses) partenaires, bien au contraire.  [:delarue6]

n°49596471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 08:59:15  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

C'est si rare que ça les mecs circoncis pour raisons médicales en France ? [:blinkgt]
Je l'ai été à 18 ans, aucun regret. Jamais eu la moindre remarque négative de la part de mes (nombreuses) partenaires, bien au contraire. [:delarue6]

Qui a dit que les mecs circoncis avaient des remarques négatives ?  [:blinkgt]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49596509
Hauptimisa​teur
Posté le 03-05-2017 à 09:03:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui a dit que les mecs circoncis avaient des remarques négatives ? [:blinkgt]

#debatsurlamutilation?

n°49596701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 09:26:12  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

#debatsurlamutilation?

Ou il me semble qu'on a jamais parlé de remarques négatives de la part de la gent féminine. Cela portait plutôt sur la nature de la circoncision. D'ailleurs je suis moi même à moitié circoncis  :D

---------------
n°49596775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 09:32:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou il me semble qu'on a jamais parlé de remarques négatives de la part de la gent féminine. Cela portait plutôt sur la nature de la circoncision. D'ailleurs je suis moi même à moitié circoncis  :D

Ca partait surtout du fait que les remarque positives de la gent féminine étaient perçues négativement de la part des détracteurs de la circoncision.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-05-2017 à 09:33:09
n°49596808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 09:35:52  profilanswer

Ca partait surtout du fait que les remarque positives de la gent féminine étaient perçues négativement de la part des détracteurs de la circoncision.

Plus que les remarques positives c'était quand ça devenait un critère de sélection.

---------------
n°49596890
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 09:41:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus que les remarques positives c'était quand ça devenait un critère de sélection.

Signifier une préférence c'est pas vraiment indiquer un critère de sélection. C'est juste que le raccourcis est vite fait quand ça touche un sujet sensible. Un peu comme dire qu'on a une préférence physique pour les femme blanches avant de se faire taxer de raciste.

n°49596908
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 09:43:17  answer

le raccourcis est vite fait quand ça touche un sujet sensible.

[:delarue4]

n°49596940
_Makaveli_
Posté le 03-05-2017 à 09:46:56  profilanswer

Signifier une préférence c'est pas vraiment indiquer un critère de sélection. C'est juste que le raccourcis est vite fait quand ça touche un sujet sensible. Un peu comme dire qu'on a une préférence physique pour les femme blanches avant de se faire taxer de raciste.

Ca partait de là aussi :

hanabarbapapa a écrit :

En tout cas, je préfère sucer des bites circoncises, voilà qui est dit :o

(Et si tu pouvais éviter de déformer mes propos CTS, ça serait sympa, même si t'en n'as pas l'impression ("je pense" vs. "il faut" ))

Malgré le redface, on ne peut que déplorer ce genre de commentaire.

Quant à hauptimiseur, il a indiqué avoir été circoncis avant sa vie sexuelle.

Il serait intéressant de voir la perte de sensibilité de la part d'un nouveau circoncis.

J'ai jamais rencontré un mec de 18 ans qui voulait se faire circoncire, by the way.

---------------
Humanity is overrated
n°49596953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2017 à 09:48:37  profilanswer

Je suis d'accord. Mais je rappelle le post qui déclencha tout :

Ryan a écrit :

Elle est très ouverte d'esprit malgré sa religion et accepte que je préserve mon prépuce, même si elle trouve ça très moche une bite prépucée.

Madame est trop bonne  :o

---------------
n°49597092
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 10:02:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais je rappelle le post qui déclencha tout :

Certes, mais regarde le post de _Makaveli_ juste au dessus. Hanahulahup à signifié avoir une préférence sur le type de bite qu'elle préfére sucer, ce qui est, selon lui, déplorable, puisque ça encourage la mutilation des enfants. Et c'est, précisément, ce sur quoi j'ai voulu répondre hier (et aujourd'hui vu comment c'est parti :o ).

n°49597117
_Makaveli_
Posté le 03-05-2017 à 10:03:34  profilanswer

Certes, mais regarde le post de _Makaveli_ juste au dessus. Hanahulahup à signifié avoir une préférence sur le type de bite qu'elle préfére sucer, ce qui est, selon lui, déplorable, puisque ça encourage la mutilation des enfants. Et c'est, précisément, ce sur quoi j'ai voulu répondre hier (et aujourd'hui vu comment c'est parti :o ).

C'est pareil pour le post de donut.

Je te le demande dans le calme : va t on être obligé de se circoncire pour pas être raciste ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°49597155
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 10:06:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pareil pour le post de donut.

Je te le demande dans le calme : va t on être obligé de se circoncire pour pas être raciste ? :o

Trop gros, passera pas :o
#thatswhatshesaid

n°49597175
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:08:01  profilanswer

Recentrons un peu le sujet et parlons un peu de cul par ici :o

J'étais en vacances en Espagne la semaine passée, jusqu'à hier (Madrid principalement), et c'était assez la folie niveau sexe, je crois que j'étais pas loin de l'overdose. J'adore vraiment cette ville :D (c'était la troisième fois que j'y allais, et certainement pas la dernière).

Début de séjour assez tranquille, visites de quelques clubs que je connaissais déjà. Ça fait plaisir de retrouver des habitués que j'avais déjà rencontrés lors de mes voyages précédents, et de faire des nouvelles connaissances.

Premier soir, dans un de mes clubs préférés (Organic Men's Club), je rencontre un petit jeune de 24 ans, qui venait là pour la première fois. Il était un peu timide au début, on a donc commencé tranquille dans une zone un peu fermée (le club en question n'a pas de cabine, il y a juste un coin fermé par un rideau si on veut un peu d'intimité), mais il semblait assez chaud. J'ai pas eu besoin de le pousser beaucoup pour qu'il aille s'installer sur un sling, on a fini en public, avec 2-3 autres mecs qui nous ont rejoints.

Deuxième soir, autre club que je connaissais bien (Attack bar), soirée nue. Pas grand chose à en dire, toujours sympa.

Troisième jour, visite dans un bar que j'aime bien, le Boyberry. Il y toujours pas mal d'action dans la backroom, jamais été déçu par mes visites là-bas (même si ça reste très vanille par rapport aux autres endroits que j'ai pu visiter). Le soir, retour à l'Organic. C'était lundi, pas grand monde, mais soirée sympa.

Petite pause ensuite, j'ai passé deux jours en Galice chez un ami (hétéro), donc RAS niveau cul.

Jeudi, début de soirée à l'Organic (c'est vraiment un de mes endroits préférés). Là encore, rien de particulier à en dire. L'avantage de ce club, c'est qu'il n'y a pas d'entrée à payer, il faut juste consommer un ou deux verres sur place. Du coup, même s'il n'y a pas grand monde et peu d'action, ça a pas couté grand chose. Comme en plus le personnel est très sympa, j'y ai toujours passé un bon moment.

Suite de la soirée un peu plus intéressante, de nouveau à l'Attack. Le principe de la soirée : tu trouves un mec (pas besoin de chercher trop loin, le club était plein à craquer), tu l'asseyes sur le bar et le suces quelques minutes devant tout le monde, puis les deux reçoivent une bière gratuite :D J'ai rencontré un garçon charmant bien motivé pour participer, on a eu nos bières facilement (étonnamment, j'ai vu très peu d'autres participer).

À partir de vendredi, c'est là que ça commence à devenir très chaud, avec la conjonction de deux événements :
- un tournoi de rugby gay (je savais pas que ça existait), donc plein de rugbymen un peu partout (miam :D)
- Sleazy Madrid, un des principaux événements fétichistes gay d'Europe, avec des grosses soirées sur tout le weekend, et la participation des différents clubs et commerces de la ville qui ont organisé des événements spéciaux. J'ai choisi mes dates de voyage pour découvrir ça, et je n'ai vraiment pas été déçu. Ça méritera un CR à part, tellement il y a de choses à en dire.

Message cité 4 fois
Message édité par Riokmij le 03-05-2017 à 10:08:15

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°49597190
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:09:11  profilanswer

Et sinon, pour ma part, j'aime toutes les bites, circoncises ou pas :o

---------------
n°49597201
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 03-05-2017 à 10:10:55  profilanswer

Ouai mais toi t'es gay, ça compte pas :o

---------------
n°49597216
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:12:25  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Ouai mais toi t'es gay, ça compte pas :o

Ça m'est quand même déjà arrivé qu'un mec refuse un plan parce que j'étais circoncis...

---------------
n°49597225
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-05-2017 à 10:12:45  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça méritera un CR à part

[:f5 powa]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°49597230
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 10:13:06  profilanswer

En tant qu'hétéro mâle libidineu, je me dit que tu es dans une position sexuellement enviable, mais d'un autre côté, tu racontes ça d'une manière tellement froide à la limite du clinique qui donne tellement, tellement pas envie. Tu racontes tes histoires de cul comme d'autres notent leur hôtel sur Tripadvisor :o

n°49597244
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 10:13:36  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça m'est quand même déjà arrivé qu'un mec refuse un plan parce que j'étais circoncis...

C'était _Makaveli_ ? :o

n°49597260
_Makaveli_
Posté le 03-05-2017 à 10:14:42  profilanswer

C'était _Makaveli_ ? :o

Même pas ! :d

---------------
Humanity is overrated
n°49597334
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2017 à 10:19:55  profilanswer

En tant qu'hétéro mâle libidineu, je me dit que tu es dans une position sexuellement enviable, mais d'un autre côté, tu racontes ça d'une manière tellement froide à la limite du clinique qui donne tellement, tellement pas envie. Tu racontes tes histoires de cul comme d'autres notent leur hôtel sur Tripadvisor :o

pareil , tout pareil que Miguel
( https://youtu.be/1CYM0uv6xyw :o )

Message édité par ZeMrHyde le 03-05-2017 à 10:20:07
n°49597357
_Makaveli_
Posté le 03-05-2017 à 10:21:48  profilanswer

J'trouve pas ça froid moi.

Au contraire.

Je vais finir par me poser des questions :o

---------------
Humanity is overrated
n°49597424
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 03-05-2017 à 10:25:59  profilanswer

Je me suis fait ma même réflexion :)

Cela dit, si les femmes pensaient comme les gays yaurait tellement moins de frustrations sexuelles... Parfois je me dis que ç'aurait été tellement plus simple d'être gay... J'ai bien essayé mais ça m'a pas plus (le pegging ça compte pas :o).

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 03-05-2017 à 10:27:13

---------------
n°49597437
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:26:41  profilanswer

Casse pas ta touche F5, ça sera probablement pas avant ce soir. Pour donner une idée, voici l'affiche de l'événement  

[:icon4]  NSFW [:icon4]  

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/87a31c79f949b64c941a43f6946c59bdd110dc93.jpg

---------------
n°49597446
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-05-2017 à 10:27:24  profilanswer

:D

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°49597557
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:33:13  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

Je me suis fait ma même réflexion :)

Cela dit, si les femmes pensaient comme les gays yaurait tellement moins de frustrations sexuelles... Parfois je me dis que ç'aurait été tellement plus simple d'être gay... J'ai bien essayé mais ça m'a pas plus (le pegging ça compte pas :o).

Là, tu vas être obligé de donner des détails :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9674  9675  9676  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)