Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9675  9676  9677  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49597557
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 10:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CompteTopicSexe a écrit :

Je me suis fait ma même réflexion :)

Cela dit, si les femmes pensaient comme les gays yaurait tellement moins de frustrations sexuelles... Parfois je me dis que ç'aurait été tellement plus simple d'être gay... J'ai bien essayé mais ça m'a pas plus (le pegging ça compte pas :o).

Là, tu vas être obligé de donner des détails :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:33:13  profilanswer

n°49597908
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-05-2017 à 10:55:12  profilanswer

Riokmij a écrit :

Recentrons un peu le sujet et parlons un peu de cul par ici :o

Tu tiens quand même une sacrée forme pour enchainer toussa.
Rien qu'à te lire ça me fatigue. [:dks]  
Ne me dis pas que tu fais du sport en plus !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°49597912
_Makaveli_
Posté le 03-05-2017 à 10:55:19  profilanswer

Riokmij a écrit :

Casse pas ta touche F5, ça sera probablement pas avant ce soir. Pour donner une idée, voici l'affiche de l'événement  

[:icon4]  NSFW [:icon4]  

Hum, c'est bon, still not gay :o

---------------
Humanity is overrated
n°49598439
_tchip_
Posté le 03-05-2017 à 11:28:02  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'étais en vacances en Espagne la semaine passée, jusqu'à hier (Madrid principalement), et c'était assez la folie niveau sexe, je crois que j'étais pas loin de l'overdose. J'adore vraiment cette ville :D (c'était la troisième fois que j'y allais, et certainement pas la dernière).

c'est pas là bas que tu étais parti sur le tournage d'un film :D ?  

---------------
He likes the taste...
n°49598458
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-05-2017 à 11:29:10  profilanswer

Celui avec les bouteilles de Coca non ? :o

n°49598462
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2017 à 11:29:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu tiens quand même une sacrée forme pour enchainer toussa.
Rien qu'à te lire ça me fatigue. [:dks]  
Ne me dis pas que tu fais du sport en plus !

en soit ... c'est DEJA du sport de saykser autant  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49598543
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-05-2017 à 11:35:01  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'étais en vacances en Espagne la semaine passée, jusqu'à hier (Madrid principalement), et c'était assez la folie niveau sexe, je crois que j'étais pas loin de l'overdose. J'adore vraiment cette ville :D (c'était la troisième fois que j'y allais, et certainement pas la dernière).

Début de séjour assez tranquille, visites de quelques clubs que je connaissais déjà. Ça fait plaisir de retrouver des habitués que j'avais déjà rencontrés lors de mes voyages précédents, et de faire des nouvelles connaissances.

Premier soir, dans un de mes clubs préférés (Organic Men's Club), je rencontre un petit jeune de 24 ans, qui venait là pour la première fois. Il était un peu timide au début, on a donc commencé tranquille dans une zone un peu fermée (le club en question n'a pas de cabine, il y a juste un coin fermé par un rideau si on veut un peu d'intimité), mais il semblait assez chaud. J'ai pas eu besoin de le pousser beaucoup pour qu'il aille s'installer sur un sling, on a fini en public, avec 2-3 autres mecs qui nous ont rejoints.

Deuxième soir, autre club que je connaissais bien (Attack bar), soirée nue. Pas grand chose à en dire, toujours sympa.

Troisième jour, visite dans un bar que j'aime bien, le Boyberry. Il y toujours pas mal d'action dans la backroom, jamais été déçu par mes visites là-bas (même si ça reste très vanille par rapport aux autres endroits que j'ai pu visiter). Le soir, retour à l'Organic. C'était lundi, pas grand monde, mais soirée sympa.

Petite pause ensuite, j'ai passé deux jours en Galice chez un ami (hétéro), donc RAS niveau cul.

Jeudi, début de soirée à l'Organic (c'est vraiment un de mes endroits préférés). Là encore, rien de particulier à en dire. L'avantage de ce club, c'est qu'il n'y a pas d'entrée à payer, il faut juste consommer un ou deux verres sur place. Du coup, même s'il n'y a pas grand monde et peu d'action, ça a pas couté grand chose. Comme en plus le personnel est très sympa, j'y ai toujours passé un bon moment.

Suite de la soirée un peu plus intéressante, de nouveau à l'Attack. Le principe de la soirée : tu trouves un mec (pas besoin de chercher trop loin, le club était plein à craquer), tu l'asseyes sur le bar et le suces quelques minutes devant tout le monde, puis les deux reçoivent une bière gratuite :D J'ai rencontré un garçon charmant bien motivé pour participer, on a eu nos bières facilement (étonnamment, j'ai vu très peu d'autres participer).

À partir de vendredi, c'est là que ça commence à devenir très chaud, avec la conjonction de deux événements :
- un tournoi de rugby gay (je savais pas que ça existait), donc plein de rugbymen un peu partout (miam :D)
- Sleazy Madrid, un des principaux événements fétichistes gay d'Europe, avec des grosses soirées sur tout le weekend, et la participation des différents clubs et commerces de la ville qui ont organisé des événements spéciaux. J'ai choisi mes dates de voyage pour découvrir ça, et je n'ai vraiment pas été déçu. Ça méritera un CR à part, tellement il y a de choses à en dire.

Les CR de Riokmij, c'est toujours un succès  [:fab76]  
Y a des jours ou j'en viens presque à regretter d'être en couple :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°49598551
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 11:35:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pas là bas que tu étais parti sur le tournage d'un film :D ?  

GenyaB a écrit :

Celui avec les bouteilles de Coca non ? :o

Oui, c'est bien ça, ça avait été filmé à l'Attack Bar (mais le film qui a dû être abandonné depuis, en tout cas, j'ai jamais rien vu...)

---------------
n°49598570
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 11:37:00  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ça n'empêche rien. Le mec avec qui j'ai obtenu les bières gratuites était marié, par exemple :D

---------------
n°49598815
BuGuL NoZ
Posté le 03-05-2017 à 11:53:24  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça n'empêche rien. Le mec avec qui j'ai obtenu les bières gratuites était marié, par exemple :D

Je pense que mon mec me tue si je commence à faire ca :D
Et lui n'est pas prêt pour partager ou même que l'on ait des relations à plusieurs :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 11:53:24  profilanswer

n°49598853
arkrom
Posté le 03-05-2017 à 11:56:31  profilanswer

Riokmij a écrit :

ca , c'est le debat sur l'exclusivité du couple
Il as deja eu lieu ici plusieurs fois

Ca donne souvent des grands moments pop corn  [:basongwe:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49599022
BuGuL NoZ
Posté le 03-05-2017 à 12:09:01  profilanswer

arkrom a écrit :

ca , c'est le debat sur l'exclusivité du couple  
Il as deja eu lieu ici plusieurs fois

Ca donne souvent des grands moments pop corn  [:basongwe:1]

C'est exactement ca ^^  
Pour moi, l'exclusivité ne me dérange pas.
La non exclusivité non plus.

Mais clairement ca doit se faire si les deux parties sont d'accord :)

---------------
n°49599314
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-05-2017 à 12:34:17  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Les CR de Riokmij, c'est toujours un succès [:fab76]

[:moonbloood:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49599388
BuGuL NoZ
Posté le 03-05-2017 à 12:40:57  profilanswer

Désolé, mais sur ces choses la, on ne peu pas tous être du même avis :D

---------------
n°49600208
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 03-05-2017 à 13:50:50  profilanswer

+1, être dans un couple libre c'est tellement plus simple (ou pas :o) :)

Je me demande même si j'aurai besoin de faire une crise de la 40aine...

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49600253
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-05-2017 à 13:54:10  profilanswer

T'en es ou toi, au cône de signalisation challenge ?  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°49600312
BuGuL NoZ
Posté le 03-05-2017 à 13:58:13  profilanswer

CompteTopicSexe a écrit :

+1, être dans un couple libre c'est tellement plus simple (ou pas :o) :)

Je me demande même si j'aurai besoin de faire une crise de la 40aine...

C'est clair qu'il n'y a aucune situation qui est à 100% sans inconvénients :)
Le tout c'est d'être heureux dans laquelle on est :)

---------------
n°49601022
Hauptimisa​teur
Posté le 03-05-2017 à 14:50:54  profilanswer

Riokmij a écrit :

parce que j'étais circoncis...

En temps qu'homme mutilé tu as accès à tous les clubs gays? Pas de restriction?
Pensez vous que ma mutilation m'autorise à m'assoir sur les places réservées dans les transports en commun ?
Tant de questions... :o

n°49601046
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 14:53:00  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Pensez vous que ma mutilation m'autorise à m'assoir sur les places réservées dans les transports en commun ?  

Si on t'a enlevé juste un tout petit bout de prépuce, tu peux éventuellement faire valoir ton statut de Mutilé de Guère.

n°49601102
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 14:56:47  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

J'ai une grosse bite, ça aide à être accepté dans ce genre d'endroits :o

---------------
n°49601190
HipiPeep
Posté le 03-05-2017 à 15:04:46  profilanswer

J'imagine les soirées diapos chez Riokmij  [:p'tit soleil:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49601241
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2017 à 15:07:39  profilanswer

HipiPeep a écrit :

J'imagine les soirées diapos chez Riokmij  [:p'tit soleil:4]

https://media2.giphy.com/media/835ofMG2abjhe/giphy.gif
:o

n°49601928
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2017 à 15:52:20  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49601975
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-05-2017 à 15:55:21  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

C'est chouette de voir la valeur ajoutée d'être gay sur le topic, ses cr croustillants sont toujours très bien reçu. A contrario lorsqu'on déroule quelques cr du côté hétérosexuel de la force, rapidement on fait comprendre que ce n'est pas un topic dédié aux cr. C'est de la discriminiation anti hétero quelque part  [:o_doc]

n°49602001
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 15:56:37  answer

Ryan a écrit :

C'est chouette de voir la valeur ajoutée d'être gay sur le topic, ses cr croustillants sont toujours très bien reçu. A contrario lorsqu'on déroule quelques cr du côté hétérosexuel de la force, rapidement on fait comprendre que ce n'est pas un topic dédié aux cr. C'est de la discriminiation anti hétero quelque part  [:o_doc]

[:nazztazz:1]

n°49602122
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2017 à 16:03:50  profilanswer

J'ai 2 CR en stock (seulement dans ma tête, j'ai pas préparé de *.doc :o) bien sympa mais j'ai pas la motivation pour les faire :o

#Tease #AW

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49602216
arkrom
Posté le 03-05-2017 à 16:10:11  profilanswer

Ryan a écrit :

tout depend de comment est fait le CR  :jap:  

si c'est juste pour annoncer au monde que t'as attrapé brenda ivre morte en boite samedi soir ca n'as aucune forme d’intérêt :spamafote:  
si t'as un truc qui sort de l'ordinaire a raconter d'un coup c'est plus attendu
genre si t'annonce avoir fait le tour de france des sauna nudistes ... le topic vas prendre feu le temps que tu rédige   [:f5 powa]

---------------
n°49604607
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 19:15:28  answer

arkrom a écrit :

genre si t'annonce avoir fait le tour de france des sauna nudistes ... le topic vas prendre feu le temps que tu rédige [:f5 powa]

Putain, le life goal :lol:

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 19:15:59
n°49607035
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 21:10:59  profilanswer

Suite du CR de mes aventures madrilènes, avec le plat de résistance, Sleazy Madrid. Pour résumer en quelques mots : c'est un des principaux événements de la scène fétichiste gay d'Europe, qui en était à sa 17ème édition cette année. Sur le weekend passé (prolongé par le 1er mai, et le 2 qui est aussi férié à Madrid), il y a eu plusieurs grosses soirées, ainsi que divers événements plus modestes organisés par les clubs et commerces du coin.  

Attention, pavé incoming, merci de [:ezekiel-:1] si pas intéressé par ce genre de CR.

L'affiche de l'événement (les images sous spoiler sont NSFW) :  

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/87a31c79f949b64c941a43f6946c59bdd110dc93.jpg

Je suis assez novice dans ce domaine, mais ça m'attire beaucoup, donc j'avais bien envie de voir une fois de prêt ce que ça donne. J'ai pas du tout été déçu :D

Premier problème : le choix de la soirée. Les descriptifs sur le web ou sur les pages Facebook semblent destinés à quelqu'un qui connait déjà bien le milieu, et ne me sont pas terriblement utiles. Je vais être aidé par une rencontre avec un mec canadien le jeudi soir, qui me dit que le lendemain, il va à la soirée Xisten, et que je devrais y aller aussi, ça devrait me plaire. Du coup, choix de soirée, c'est bon. L'affiche de la soirée :

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/5f22897dda1a974425b84def7668a20706242b41.jpg
J'ai compris bien après le nom : le X est le logo de la marque Boxer, sponsor principal, qui fêtait ses 10 ans. D'où "X is ten"

Deuxième problème : je vais pas y aller à poil (même si ça serait certainement parfaitement acceptable :)). Comme je n'ai pas de tenue adaptée, on va passer par la case shopping. J'ai repéré deux boutiques qui semblent avoir le genre de choses qu'il me faut, une étant orientée cuir uniquement, l'autre est plus généraliste. Je commence par celle "cuir", parce que c'est ce qui m'attire le plus, mais je trouve rien à mon gout. Je vais voir dans l'autre, et là, j'ai l'embarras du choix. Je vais me décider pour un jockstrap en cuir et un harnais (cuir lui aussi), en espérant que ça sera adapté à la soirée :

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/dd3e264db57b155f93aa311cb5fa158ec149456e.jpg
http://reho.st/thumb/self/4ce37ed9aca393dfa2032b197efcc4d7510a4e13.jpg

Voilà, je suis fin prêt pour ma première soirée du genre, qui a lieu dans un sex club que je n'ai encore jamais visité. Horaire : de minuit à 6h. Connaissant les habitudes espagnoles, je préfère ne pas y aller trop tôt au risque d'être quasiment seul pendant un bon moment. J'arrive donc vers 1h, je paye (15 €), et suis immédiatement accueilli par deux jeunes hommes très peu vêtus (et carrément mignons), qui m'offrent d'entrée un shot d'une boisson alcoolisée indéterminée. Je rentre, et là, je me dis immédiatement que ma tenue sera parfaitement dans l'ambiance.

Il y a déjà pas mal de monde, et on trouve un peu de tout dans les tenues (il n'y a pas de dress-code officiel) : beaucoup de cuir, du latex, des tenues de sport, des mecs en sous-vêtements, énormément de jockstraps (de toutes les matières), aussi des mecs en tenue "civile", genre jeans/t-shirt (ou sans le t-shirt). Pour avoir un aperçu de ce qu'on peut trouver, recherche Google Images avec "gay fetish outfits". On trouve un peu tous les âges, avec probablement une majorité entre 30 et 45 ans, un peu tous les physiques aussi.

Ma première impression : je suis mort et arrivé au paradis :). L'ambiance est vraiment super chaude, ça suinte le sexe par tous les pores, et dans cette ambiance, même des mecs que je trouverais quelconques (voire plutôt moches) en temps normal me semblent terriblement attirants.

Petite description du lieu : c'est assez grand, avec une piste de dance (sur laquelle il n'y a pas grand monde), un DJ sur scène, 2 bars, plusieurs recoins sombres et une grande darkroom avec des cabines. Je me balade un peu, et je comprends rapidement pourquoi la piste de dance est presque vide : ça baise absolument partout. Je me fais happé dans un groupe, où je retrouve le canadien qui m'avait conseillé la soirée (lui est en tenue plutôt sport). Je rencontre aussi un couple (je découvrirai plus tard qu'ils sont allemands) en combinaison de latex noire intégrale, seules la tête et les mains sont découvertes. C'est intéressant au toucher, mais je suis pas vraiment fan, ça me manque de pouvoir toucher la peau.

Je vais pas détailler plus que ça, au final le sexe lui-même était assez "standard", pas de pratique hors-normes (enfin, pour autant qu'on considère que baiser avec une dizaine de mecs différents en public sur une soirée est "normal" ;-)), ce qui était intéressant, c'était vraiment le contexte. En tout, j'estime qu'il devait y avoir au moins 200 mecs. Je suis resté jusqu'à environ 4h, puis rentré en raccompagnant mon pote canadien, qui s'est aussi bien amusé de son côté. Verdict de cette première soirée fétichiste :  [:cerveau charlest]

Lendemain, samedi, changement complet d'ambiance. L'Organic (rappel : un tout petit club que j'apprécie beaucoup) organise un début de soirée "fist".  

Je vais donc y aller, avec l'intention de ne pas être que spectateur. Histoire que mes intentions soient claires pour tout le monde, je porterai juste un jockstrap. Quand j'arrive vers 20h, il y a peu de monde (5-6 personnes), mais un couple en cuir qui semblent être là pour "animer" la soirée. Un sling improvisé fait à partir d'un pneu de camion a été installé à côté du bar. Je discute un peu avec le couple (enfin, autant que possible avec mon espagnol très limité et leur anglais pas terrible du tout), et là, je me rends que j'ai déjà rencontré un des deux, l'année passée, à l'Attack, où il avait déjà essayé de me fister. Je lui propose donc de finir le boulot ce soir, ce qu'il accepte avec plaisir :) Et effectivement, j'ai bien progressé en une année, c'est rentré plutôt facilement. On fera une deuxième session un peu plus tard, qui se passera elle aussi sans grande difficulté. Entre temps, le club s'est un peu rempli, surtout des curieux (ou des gens qui étaient pas au courant du thème de la soirée), mais pas d'autres pratiquants. Les deux du couple vont donc se fister à tour de rôle, et là, on voit tout de suite l'expérience : l'un d'entre eux à pu aller très profond, au-delà du coude, c'est réellement impressionnant (et limite flippant, faut l'avouer...). Plus tard, nouvelle session pour moi, avec un mec arrivé entretemps, qui avaient des mains plutôt petites, donc c'est allé assez facilement.  

Je suis resté jusqu'à environ minuit, puis fin de soirée relaxante dans un sauna (pas grand chose à en dire). Verdict de la soirée fist :  [:nikoluc]  

Et enfin, dimanche soir, nouvelle soirée fétichiste, "Into the Tank". Affiche de la soirée :

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/a919a464487a47e99094051e6db78e5e0d5827b5.jpg

J'ai un peu complété mon équipement avec un cockring en inox et un bracelet portefeuille (cuir) :

http://www.misterb.com/webfiles/webshop_zoom/411300/411300-Z.jpg

Comme je sais maintenant à quoi m'attendre, je suis nettement plus à l'aise en y allant que pour la première soirée. Cette fois-ci, c'est organisé ailleurs en ville, dans une salle "normale" (donc pas un sex-club gay). Un indice qui ne trompe pas : il y avait des toilettes femmes :D. L'entrée est aussi un peu plus chère, c'est 25 €, avec une consommation. La salle semble un peu plus grande, sur deux niveaux. L'entrée est au niveau supérieur, qui forme un balcon avec la piste de danse en dessous. Cette fois-ci, il y a vraiment du monde sur la piste, ça bouge bien. Et après un petit tour dans les coins plus sombres, c'est clair que ça va être au moins aussi chaud :D Je retrouve aussi mon pote canadien, et le couple d'allemands dans leur combinaison de latex.

À plusieurs moments au cours de la soirée, les 4 mecs de l'affiche vont aller danser sur scène. Ils portent la même tenue que sur l'affiche, à l'exception des cônes de signalisation qui ont été remplacés par des jockstraps.

Par rapport à la première soirée : plus de monde (je dirais au moins 300 mecs), plus d'ambiance sur la piste de danse (même si à priori, c'est pas mon truc, j'irai y faire un tour après 3 gin tonic), toujours autant de sexe partout. Pour ma part, au contraire de la première soirée où je me contentais de baiser à gauche à droite, j'ai cette fois-ci trouvé un mec avec qui j'ai passé un bon bout de la soirée (je dirais en gros les deux dernières heures), c'était plus sensuel et moins baise à la chaine. Ce dernier mec était en latex, mais juste un harnais et jockstrap, j'ai beaucoup plus aimé que les combinaisons intégrales.  

Globalement, j'ai préféré cette deuxième soirée à la première. Verdict :  [:eler:2]  

Vers 6h, à la fermeture, je tombe sur un belge qui me demande si je connais le chemin pour aller au sauna (celui où je suis allé la veille). Comme j'allais dans cette direction, je lui ai proposé de faire un bout de chemin avec lui, et évidemment, j'ai fini par le suivre jusqu'au sauna... Il y avait beaucoup plus de monde que lors de ma visite de la veille, j'y ai aussi croisé 2 acteurs porno. Fin de nuit tranquille, sortie vers 8h30, complètement mort mais très satisfait de ma nuit.

Bref, un super weekend. J'ai vraiment adoré l'ambiance de ces soirées, je trouve ça même nettement plus excitant que si tout le monde était à poil. Il faut dire que je suis un fan absolu de jockstraps, j'étais vraiment servi là (je pense que ça représentait pas loin de la moitié des mecs), et j'aime aussi beaucoup le cuir. Je pense que je connais déjà ma destination de vacances du printemps prochain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 03-05-2017 à 22:08:49

---------------
n°49607316
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2017 à 21:15:14  profilanswer

le coup du bracelet porte monnaie  
https://media4.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

n°49607484
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 03-05-2017 à 21:17:57  profilanswer

Il y a aussi une poche pour l'argent dans le jockstrap, mais je trouvais pas ça super pratique  :whistle:

---------------
n°49609898
GarouWarri​or
Posté le 03-05-2017 à 22:10:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'trouve pas ça froid moi.

Au contraire.

Je vais finir par me poser des questions :o

Moi non plus, je ne trouve pas ça froid du tout.  :o  

Ryan a écrit :

C'est plutôt une discrimination à la qualité du CR sur le fond, et la forme, désolée. :o

n°49610546
Jahaa_sv
Posté le 03-05-2017 à 22:25:03  profilanswer

Hello,  

Un drapal et une question :o

Avez vous des sites de "test" de lingeries / tenues pour se faire une idée avant d'offrir à Madame ? Je trouve la qualité trop variable pour faire confiance... et les offres en magasin trop classique :o

n°49611858
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 22:56:05  answer

Aubade :o

Tu douilles mais c'est de la bonne came. "Tester" de la lingerie avant achat , ça me paraît chaud, par contre...

n°49615389
Nidhogg423
Posté le 04-05-2017 à 01:58:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

Suite du CR de mes aventures madrilènes,  

Super CR!  [:cerveau nico54]  

Riokmij a écrit :

dans cette ambiance, même des mecs que je trouverais quelconques (voire plutôt moches) en temps normal me semblent terriblement attirants.

Ça me fait à peu près la même chose quand je vais en club, je n'y vais pas pour rencontrer un(e) prince(sse) charmant(e), si les personnes ont un bon esprit compatible avec mes envies et qu'il y a moyen de s'éclater, bah on le fait...

n°49615546
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2017 à 06:29:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49615556
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 06:41:52  answer

Hum à part les forums de nanas et les avis sur les sites marchands, je ne crois pas que ça existe.

n°49618197
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-05-2017 à 11:36:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hello,  

Un drapal et une question :o

Avez vous des sites de "test" de lingeries / tenues pour se faire une idée avant d'offrir à Madame ? Je trouve la qualité trop variable pour faire confiance... et les offres en magasin trop classique :o

Chantal Thomass et c'est marre.

n°49618212
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 11:37:02  answer

helton le bretonien a écrit :

Chantal Thomass et c'est marre.

Faut avoir le budget mais c'est top.

n°49618242
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-05-2017 à 11:39:13  profilanswer

La lingerie, c'est comme les bijoux amha. C'est un investissement sur le long terme.

n°49618440
arkrom
Posté le 04-05-2017 à 11:52:17  profilanswer

c'est vrai ca .... il y as un créneau a prendre la
Qui pour lancer une chaine YouTube de tests ? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9675  9676  9677  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)