Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49016423
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 19:26:04  answer

Reprise du message précédent :

NewChallenger a écrit :

As-tu déjà tenté l'expérience du préservatif féminin ?

Un peu facile de dire vous nous faites chier à vouloir enlever votre capote si, de vôtre côté, vous n'avez aucune idée de l'effet, non ?

c'est aussi très cher par rapport au préservatif masculin

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 19:26:04  profilanswer

n°49016673
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 19:46:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Un peu facile de dire vous nous faites chier à vouloir enlever votre capote si, de vôtre côté, vous n'avez aucune idée de l'effet, non ?

Genre tu crois que la capote masculine c'est le top pour la fille ?  [:akilae]
Ça revient au même pour nous aussi.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49016917
niju
Call me doc'
Posté le 15-03-2017 à 20:10:25  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est pas interdit de démarcher ses futures clients comme ça toi ?  :o  :o  
J'ai pas la bonne version  [:cheesecake]

Joindre l'utile à l'agréable ^^

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49017989
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2017 à 21:21:21  profilanswer

trimsql a écrit :

Bonjour, bonsoir.

Je lurke un peu le topic, mais il le semble pas avoir vu/lu de retour sur ce type de sextoy :

https://www.passagedudesir.fr/Fun-F [...] 4/181/390/

Le prix fait déjà un certain effet au fasses :o. Avez vous déjà utilisé ? Côté femme cela a t-il un effet, pas désagréable ?  

oui et oui
par contre ça ne tient pas super bien en place tout seul, c'est pas aussi pratique qu'un harnais de ce point de vue.

trimsql a écrit :

J'ai peur qu un harnais fasse un peu trop pour un premier essai ? Pour l'instant nous avons pas de sextoy

mais absolument pas  [:jerome38:5]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°49018588
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 21:51:55  answer

trimsql a écrit :

Bonjour, bonsoir.

Je lurke un peu le topic, mais il le semble pas avoir vu/lu de retour sur ce type de sextoy :

Le prix fait déjà un certain effet au fasses :o. Avez vous déjà utilisé ? Côté femme cela a t-il un effet, pas désagréable ?

J'ai peur qu un harnais fasse un peu trop pour un premier essai ? Pour l'instant nous avons pas de sextoy, mais on a parler de ce type il y a peu.

Merci

J'en ai eu un avant d'acheter un vrai harnais, et perso j'ai jamais pu l'utiliser correctement. La partie "interne" (la plus courte) était trop large pour moi, me faisait mal et ne tenait pas en place. Je précise que j'avais jamais eu cet effet avec une bite aussi grosse soit elle :o
Du coup je m'en sers comme d'un gode classique car la partie la plus longue a quand même une belle taille :o
Je recommanderais de mettre au moins autant en prix mais dans un vrai harnais, qui tient bien et qui procure aussi pas mal de plaisir à la personne qui le porte :D

n°49018685
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-03-2017 à 21:57:21  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Le jour où les mecs prendront la pilule on en reparlera...

Sinon perso, je ne verrais absolument pas l'intérêt de me passer de capote avec un plan cul. Donc je comprends très bien la position de la nana, pour moi pas de capote = exclusivité absolue != pq.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°49019508
trimsql
Posté le 15-03-2017 à 22:35:57  profilanswer

Merci pour vos retours. Je vais reconsidérer l'achat et voir un harnais.  
Ca semblait peut tenir en place et vos retours vont en ce sens.

n°49019757
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-03-2017 à 22:47:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Genre tu crois que la capote masculine c'est le top pour la fille ? [:akilae]
Ça revient au même pour nous aussi.

Dit-elle tout en éludant la pose, le fait que ça serre, etc

Teeeeeellement prévisible [:bluelou:4]

Colonelle a écrit :

Le jour où les mecs prendront la pilule on en reparlera...

Nous sommes nombreux à attendre ce grand jour, crois-moi  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 15-03-2017 à 22:49:47

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49020978
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-03-2017 à 02:27:35  profilanswer

[/quotemsg]

NewChallenger a écrit :

Nous sommes nombreux à attendre ce grand jour, crois-moi  [:shimay:1]

D'autres solutions existent : vasectomie, cancer (n'importe lequel avec une bonne chimio), orchidectomie.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49021243
kikou2419
Posté le 16-03-2017 à 07:14:07  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

D'autres solutions existent : vasectomie, cancer (n'importe lequel avec une bonne chimio), orchidectomie.

Ouais, que des trucs qui n'ont rien à voir.

Message édité par kikou2419 le 16-03-2017 à 07:14:25

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 07:14:07  profilanswer

n°49021260
Cavatines
Posté le 16-03-2017 à 07:20:53  profilanswer

trimsql a écrit :

Bonjour, bonsoir.

J'ai peur qu un harnais fasse un peu trop pour un premier essai ? Pour l'instant nous avons pas de sextoy, mais on a parler de ce type il y a peu.

Merci

Ça tient mal et c'est pas terrible finalement. Le côté femme est trop large/arqué. L'autre côté est soi mt trop petit (XS) soit trop gros (taille normale) mais après c'est au goût de chacun

n°49021367
archergrin​cheux
Posté le 16-03-2017 à 08:00:36  profilanswer

trimsql a écrit :

Bonjour, bonsoir.

Merci

Le soucis c'est que ca tient pas bien.
Parait que c'est mieux si t'as quand même un type de harnais, mais pas forcément sur l'esthétique "harnais", genre ca : http://www.goodvibes.com/s/sex-toy [...] ca-harness

Après sinon tu peux juste acheter le toy (et demander l'avis du receveur sur la taille...), voir si ca passe "a la main", et après trouver le harnais qui vous irait.

n°49022084
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-03-2017 à 09:39:04  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Oh bah oui, que des méthodes non-invasives et réversibles [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 16-03-2017 à 09:39:41
n°49022117
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 09:42:24  profilanswer

trimsql a écrit :

Bonjour, bonsoir.

Merci

On a ici aussi. C'est pas si simple mais une fois maîtrisé ça peut être très chouette. Même avec une partenaire "musclée" de la chatte le maintien est pas si simple alors que les sensations d’après elle sont très sympas. Faut coupler à un harnais pour optimiser le truc. La matière est top et les finissions parfaite (comme toujours chez fun factory) gaffe comme d'habitude aussi à prendre du lub adapté. Et cavatines à dit LE truc important selon moi :D La taille normale est relativement imposante si ton/ta partenaire a jamais essayé l'anal. Préfère lui le XS qui deviendra sans doute malheureusement trop petit (et le XL c'est même pas envisageable pour la plupart des gens que je connais :D )
Du coup si c'est pour une première fois pourquoi pas mais avec le type de harnais proposé par l'archer. Sinon préférer un godeceinture classique à mon sens.

Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 09:47:51

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°49022138
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 09:44:18  profilanswer

C'est quoi l'orchidectomie ?
edit : OK, ablation totale du testicule, c'est pas du tout le sujet en fait :/

Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 09:45:18

---------------
n°49022164
Jay Kay
Posté le 16-03-2017 à 09:46:26  profilanswer

Spoiler :

http://image.prntscr.com/image/41f59245a8fa4163a09fde269e9c2ab4.png

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49022707
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2017 à 10:24:42  profilanswer

Moi j'ai bientôt 45 piges, une fille de bientôt 15 ans, ne veut pas d'autres enfants (ma miss non plus) et une vasectomie ne me ferait pas peur... comme ça ma miss serait quitte de prendre des contraceptifs quels qu'ils soient...

mais j'ai l'impression que c'est pas si simple de trouver un toubib qui accepte de me prescrire ça...

des conseils ?  :o

et pour ceux qui l'auraient déjà fait :

• c'est cher / remboursé ?
  • pas de complications ?
  • pas de convalescence ?
  • anesthésie locale ?

:jap:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49022782
Jay Kay
Posté le 16-03-2017 à 10:30:54  profilanswer

Si Mme a 45 ans, c'est bientôt plus nécessaire :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49022787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 10:31:11  profilanswer

Sinon y a le sterilet pour éviter de se prendre trop la tête avec la contraception. J'y pense parce qu'hier j'ai touché le fil avec mes doigts pour la première fois. Ca surprend  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49022917
GarouWarri​or
Posté le 16-03-2017 à 10:41:06  profilanswer

C'est pas forcément sans effets secondaires le sterilet, mais c'est une bonne solution de contraception, oui.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49023075
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-03-2017 à 10:51:39  profilanswer

niju a écrit :

Je crois qu'il y a quelques possesseurs de We Vibe sur le forum, y'a peut être un peu de pognon à récupérer :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Selon l'article, le bordel prend même la température ...
Y'a une bonne température moyenne pour le sexe ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°49023091
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 16-03-2017 à 10:53:15  profilanswer

vrolok a écrit :

Moi j'ai bientôt 45 piges, une fille de bientôt 15 ans, ne veut pas d'autres enfants (ma miss non plus) et une vasectomie ne me ferait pas peur... comme ça ma miss serait quitte de prendre des contraceptifs quels qu'ils soient...

mais j'ai l'impression que c'est pas si simple de trouver un toubib qui accepte de me prescrire ça...

• pas de complications ?
  • pas de convalescence ?
  • anesthésie locale ?

Fait la semaine dernière:
- 1500CHF non remboursé
- non mais ça peut arriver
- l'après midi après l'opération je ne suis pas aller travailler, si t'as un travail physique un arrêt de 5 jours est recommandé. Une semaine après je recommence doucement le sport et l'activité ludique avec madame, mais j'ai encore les fils et toujours 2 bleus de chaque côté.
- oui, là c'est moins drôle, 2 piqûres dans le sac de chaque côté que tu sens bien passer

Le point le plus dérangeant c'est pas vraiment la douleur, mais la gène comme après un choc, t'as l'impression de les avoirs dans l'estomac pendant une semaine. Et aussi qu'il faut attendre 3 mois mini ainsi que 30 rapports pour pouvoir faire le spermogramme et vérifier que ça a bien fonctionné donc il faut utiliser un moyen de contraception pendant ce temps là.

n°49023099
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-03-2017 à 10:53:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Selon l'article, le bordel prend même la température ...
Y'a une bonne température moyenne pour le sexe ? [:dks]

non mais ça peut etre une bonne info en terme de design industriel : choix des materiaux et composants resistant à un certain range de T⁰ pendant x temps :o

n°49023287
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 11:08:17  profilanswer

vrolok a écrit :

• pas de complications ?
  • pas de convalescence ?
  • anesthésie locale ?

Pour ce que je sais c'est pas si cher, pas remboursé, sous anesthésie locale, en ambulatoire et sans convalescence (j'ai un doute sur le dernier point) va sur le topic childfree et filtre sur "magicslim" ou un truc approchant.
EDIT : bon ben vaut mieux écouter ceux qui y sont passé :D

Pour compléter : http://martinwinckler.com/spip.php?article830
Aprés c'est aussi l'occasion de passer un bon week-end à Londres :D  

donut78 a écrit :

Sinon y a le sterilet pour éviter de se prendre trop la tête avec la contraception. J'y pense parce qu'hier j'ai touché le fil avec mes doigts pour la première fois. Ca surprend  :D

Malheureusement c'est comme tout j'ai l'impression, ça dépend énormément des personnes. Ici on a retiré le-dit stérilet hier :/ On avait demandé au doc qu'elle raccourcisse le fil après la pose parce-que dans certaines positions et pour certaines pratiques c'était vraiment pas top et du coup ça a pas loupé y'avait plus de fil du tout qui dépassait :D Mais finalement ça à l'air de pas trop compliqué le retrait.

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 11:14:40

---------------
n°49023309
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-03-2017 à 11:09:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Malheureusement c'est comme tout j'ai l'impression, ça dépend énormément des personnes. Ici on a retiré le-dit stérilet hier :/ On avait demandé au doc qu'elle raccourcisse le fil après la pose parce-que dans certaines positions et pour certaines pratiques c'était vraiment pas top et du coup ça a pas loupé y'avait plus de fil du tout qui dépassait :D Mais finalement ça à l'air de pas trop compliqué le retrait.

Dans les autres points négatifs: c'est douloureux à la pose, ça augmente le volume des règles.  
Et puis c'est aussi accepter un bout de ferraille dans son corps :)

n°49023319
gizmo15
Posté le 16-03-2017 à 11:10:33  profilanswer

donut78 a écrit :

encore faut-il que la demoiselle le supporte, ce qui était pas le cas de mon ex par exemple, elle a fait un malaise alors qu'il était à peine posé. il a du être retiré directement.

n°49023559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 11:27:23  profilanswer

Ben madame doit le supporter très bien puisque cela fait des années qu'elle en porte un sans soucis. Ca doit dépendre de chacune  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 11:27:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49023622
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 11:31:01  profilanswer

gizmo15 a écrit :

encore faut-il que la demoiselle le supporte, ce qui était pas le cas de mon ex par exemple, elle a fait un malaise alors qu'il était à peine posé. il a du être retiré directement.

Ca c'est bizarre par contre, parce que le malaise post pose du stérilet c'est un truc courant (du moins dans mon entourage) qui me semblait pas nécessiter forcément le retrait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 11:32:13

---------------
n°49023636
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 11:31:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben madame doit le supporter très bien puisque cela fait des années qu'elle en porte un sans soucis. Ca doit dépendre de chacune  :jap:

Ouaip, voilà.

---------------
n°49023676
gizmo15
Posté le 16-03-2017 à 11:34:54  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca c'est bizarre par contre, parce que le malaise post pose du stérilet c'est un truc courant (du moins dans mon entourage) qui me semblait pas nécessiter forcément le retrait :/

sauf que la elle a fait une sacrée baisse de tension et le toubib a décidé de le retirer vu que au bout de 15mins c'était pas remonté

n°49024177
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2017 à 12:09:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si Mme a 45 ans, c'est bientôt plus nécessaire :o

elle a en a 38 :o

[:ofuck2]

---------------
n°49024182
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2017 à 12:10:43  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Fait la semaine dernière:
- 1500CHF non remboursé
- non mais ça peut arriver
- l'après midi après l'opération je ne suis pas aller travailler, si t'as un travail physique un arrêt de 5 jours est recommandé. Une semaine après je recommence doucement le sport et l'activité ludique avec madame, mais j'ai encore les fils et toujours 2 bleus de chaque côté.
- oui, là c'est moins drôle, 2 piqûres dans le sac de chaque côté que tu sens bien passer

Le point le plus dérangeant c'est pas vraiment la douleur, mais la gène comme après un choc, t'as l'impression de les avoirs dans l'estomac pendant une semaine. Et aussi qu'il faut attendre 3 mois mini ainsi que 30 rapports pour pouvoir faire le spermogramme et vérifier que ça a bien fonctionné donc il faut utiliser un moyen de contraception pendant ce temps là.

Merci de ton retour :jap:

Xzero a écrit :

Pour ce que je sais c'est pas si cher, pas remboursé, sous anesthésie locale, en ambulatoire et sans convalescence (j'ai un doute sur le dernier point) va sur le topic childfree et filtre sur "magicslim" ou un truc approchant.
EDIT : bon ben vaut mieux écouter ceux qui y sont passé :D

Pour compléter : http://martinwinckler.com/spip.php?article830
Aprés c'est aussi l'occasion de passer un bon week-end à Londres :D  

thanks

Message édité par vrolok le 16-03-2017 à 12:12:33

---------------
n°49024195
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-03-2017 à 12:11:55  profilanswer

Donc c'est plus une assurance pour éviter le " TU vas rire...j'ai oublié ma pilule "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49024219
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 12:14:00  profilanswer

Bon sinon je propose de revenir a la question initiale, que je vais reformuler vu qu'elle n'était pas claire, et qu'on laisse tomber le débat sur la raison pour laquelle elle devrait ou pas etre posée.

Comment puis je demander avec tact à un PQR avec qui je suis exclusif, et qui tend a devenir exclusive mais qui ne l'est peut etre pas encore, si elle a déjà fait des tests dans sa vie et quels en sont les résultats, et mettre en balance que au moins une partie des activités cesseront si pas de résultat de test fourni ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49024250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 12:17:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bon sinon je propose de revenir a la question initiale, que je vais reformuler vu qu'elle n'était pas claire, et qu'on laisse tomber le débat sur la raison pour laquelle elle devrait ou pas etre posée.

Comment puis je demander avec tact à un PQR avec qui je suis exclusif, et qui tend a devenir exclusive mais qui ne l'est peut etre pas encore, si elle a déjà fait des tests dans sa vie et quels en sont les résultats, et mettre en balance que au moins une partie des activités cesseront si pas de résultat de test fourni ?

T'as pas compris un truc j'ai l'impression. Elle compte pas te le dire, et si tu la fais chier avec, elle risque de se barrer. Bref je vois pas trop ce que vient faire le tact dans l'histoire  :o

---------------
n°49024262
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 12:18:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu lui dit que ça t'angoisse, que ça te rassurerais, parce que tu tiens à elle, et que tu adorerais qu'elle s'installe chez toi, parce que y'a une pièce en plus si un heureux évènement arrive à moyen terme.

n°49024280
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-03-2017 à 12:20:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu lui dit que ça t'angoisse, que ça te rassurerais, parce que tu tiens à elle, et que tu adorerais qu'elle s'installe chez toi, parce que y'a une pièce en plus si un heureux évènement arrive à moyen terme.

[:rofl][:rofl]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°49024384
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 12:31:31  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas compris un truc j'ai l'impression. Elle compte pas te le dire, et si tu la fais chier avec, elle risque de se barrer. Bref je vois pas trop ce que vient faire le tact dans l'histoire  :o

=>

croustibat31 a écrit :

Bon sinon je propose qu'on laisse tomber le débat sur la raison pour laquelle elle devrait ou pas etre posée.

La conséquence de poser cette question, même si elle a l'air très claire, c'est entièrement mon problème et PAS le sujet de la discussion.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49024392
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2017 à 12:32:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ben si la question était claire, c'est juste que t'as pas eu la réponse que t'attendais. Et tu auras sans doute les mêmes malgré cette nouvelle tentative [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°49024415
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 12:34:52  profilanswer

J'ai eu des réponses, qui ne portaient pas sur la question initiale.
Donc je recentre, en espérant que ca soit plus clair cette fois.  

Perso je vois un problème dans le concept de répondre à côté de la question parce que vous n'auriez pas envie d'y être confronté, ou parce que vous savez ce que poser cette question engendre la majeure partie du temps, mais j'ai foi dans les capacités de lecture et de réflexion des participants de ce forum. Donc je persévère.

---------------
n°49024455
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 12:38:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai eu des réponses, qui ne portaient pas sur la question initiale.
Donc je recentre, en espérant que ca soit plus clair cette fois.  

Perso je vois un problème dans le concept de répondre à côté de la question parce que vous n'auriez pas envie d'y être confronté, ou parce que vous savez ce que poser cette question engendre la majeure partie du temps, mais j'ai foi dans les capacités de lecture et de réflexion des participants de ce forum. Donc je persévère.

Tu ne peux pas menacer avec tact. Point.
C'est comme demander quelle est l'huile idéale pour faire frire de l'air. Tu pourra reformuler comme tu veux, insulter les gens qui essaieront de te faire comprendre que l'idée est complètement conne, tu aura jamais la réponse que tu attends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)