| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 19:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:26:04 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:51:55 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Sinon perso, je ne verrais absolument pas l'intérêt de me passer de capote avec un plan cul. Donc je comprends très bien la position de la nana, pour moi pas de capote = exclusivité absolue != pq. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
trimsql | Merci pour vos retours. Je vais reconsidérer l'achat et voir un harnais. |
NewChallenger Chubby lover |
Dit-elle tout en éludant la pose, le fait que ça serre, etc Teeeeeellement prévisible
Nous sommes nombreux à attendre ce grand jour, crois-moi Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 15-03-2017 à 22:49:47 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | [/quotemsg]
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kikou2419 |
Ouais, que des trucs qui n'ont rien à voir. Message édité par kikou2419 le 16-03-2017 à 07:14:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:14:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
Ça tient mal et c'est pas terrible finalement. Le côté femme est trop large/arqué. L'autre côté est soi mt trop petit (XS) soit trop gros (taille normale) mais après c'est au goût de chacun |
archergrincheux |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 16-03-2017 à 09:39:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
On a ici aussi. C'est pas si simple mais une fois maîtrisé ça peut être très chouette. Même avec une partenaire "musclée" de la chatte le maintien est pas si simple alors que les sensations d’après elle sont très sympas. Faut coupler à un harnais pour optimiser le truc. La matière est top et les finissions parfaite (comme toujours chez fun factory) gaffe comme d'habitude aussi à prendre du lub adapté. Et cavatines à dit LE truc important selon moi Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 09:47:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vrolok J'ai soif... | Moi j'ai bientôt 45 piges, une fille de bientôt 15 ans, ne veut pas d'autres enfants (ma miss non plus) et une vasectomie ne me ferait pas peur... comme ça ma miss serait quitte de prendre des contraceptifs quels qu'ils soient...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jay Kay | Si Mme a 45 ans, c'est bientôt plus nécessaire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
donut78 Stop eating donuts | Sinon y a le sterilet pour éviter de se prendre trop la tête avec la contraception. J'y pense parce qu'hier j'ai touché le fil avec mes doigts pour la première fois. Ca surprend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | C'est pas forcément sans effets secondaires le sterilet, mais c'est une bonne solution de contraception, oui. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 11:14:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lechewal des sensations...bien |
|
gizmo15 |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben madame doit le supporter très bien puisque cela fait des années qu'elle en porte un sans soucis. Ca doit dépendre de chacune Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 11:27:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 11:32:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gizmo15 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 16-03-2017 à 12:12:33 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Donc c'est plus une assurance pour éviter le " TU vas rire...j'ai oublié ma pilule " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
croustibat31 | Bon sinon je propose de revenir a la question initiale, que je vais reformuler vu qu'elle n'était pas claire, et qu'on laisse tomber le débat sur la raison pour laquelle elle devrait ou pas etre posée.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
croustibat31 | J'ai eu des réponses, qui ne portaient pas sur la question initiale.
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |