| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 12:38:48 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Je souligne aussi, ou ça ira? Message édité par helton le bretonien le 16-03-2017 à 13:02:34 |
Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 13:20:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi je veux bien répondre, je te file même la phrase toute faite mais tu l'as déjà quasi formulée plus haut (et je te jure que tu pourras pas faire avec plus de tact) : Le tact c'est pas des circonvolutions hein, c'est de l'honnêteté avant tout AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 13:22:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:34:20 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
keos92 This is the way.. |
|
|
hanabarbapapa xxx |
Pour les chlamydia, t'es contaminé après une seule exposition. Pour le vih et hépatites, les risques sont minimes par cuni. L'herpes n'est pas testé a priori. |
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 16-03-2017 à 16:18:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si j'avais pas une tel haine des toubibs j''y penserai moi aussi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loka |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cavatines |
Même pas le plus jeune |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Rien à foutre ici le débat childfree. Oust sur le topic idoine. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'approuve la méthode --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CyrilleTelmer magical négro | Première fois que je vois Amraz poser une question sans avoir l'intention de répondre "Non. Faux. mongolance." par la suite. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Medecin ordonnance ça sera très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 17:37:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hanabarbapapa xxx |
Tu regardes sur doctolib s'il n'y a pas un médecin proche de chez toi qui peut te prendre rapidement pour avoir une ordonnance. Tu passes au labo demander un flacon pour urine, test à faire avec le premier pipi du matin et faire les tests dans la foulée. Pas obligé d'être à jeun. Ici, les labo prennent pas de rdv. Tu as les résultats assez rapidement par mail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |