Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9644  9645  9646  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49024455
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 12:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

J'ai eu des réponses, qui ne portaient pas sur la question initiale.
Donc je recentre, en espérant que ca soit plus clair cette fois.  

Perso je vois un problème dans le concept de répondre à côté de la question parce que vous n'auriez pas envie d'y être confronté, ou parce que vous savez ce que poser cette question engendre la majeure partie du temps, mais j'ai foi dans les capacités de lecture et de réflexion des participants de ce forum. Donc je persévère.

Tu ne peux pas menacer avec tact. Point.
C'est comme demander quelle est l'huile idéale pour faire frire de l'air. Tu pourra reformuler comme tu veux, insulter les gens qui essaieront de te faire comprendre que l'idée est complètement conne, tu aura jamais la réponse que tu attends.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 12:38:48  profilanswer

n°49024490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2017 à 12:41:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Voilà. Et encore moins un PQR : pas de comptes à rendre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°49024492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 12:41:50  profilanswer

C'est comme demander quelle est l'huile idéale pour faire frire de l'air. Tu pourra reformuler comme tu veux, insulter les gens qui essaieront de te faire comprendre que l'idée est complètement conne, tu aura jamais la réponse que tu attends.

+1

Tu comprends pas Crousti. Elle a dit qu'elle voulait garder la capote. Si tu n'est pas d'accord, tu va voir ailleurs, ou tu te prends la tête avec elle là-dessus et c'est elle qui se barrera. Poser la question avec tact est illusoire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49024566
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-03-2017 à 12:50:46  profilanswer

[:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49024641
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 12:59:05  profilanswer

J'ai tant surestimé les compétences de lecture et de réflexion des gens du topic ?

Oubliez les histoires de capote et LISEZ la question ou ne répondez pas, sérieusement c'est quoi votre problème ?

J'ai pas demandé votre avis sur l'opportunité de mettre la question des IST sur le tapis. Vous l'avez fait quand même, très bien, c'est noté.  On reste avec la capote, je stoppe les cunnis, basta. Le problème est pas la ...

On peut maintenant passer à l'étape ou vous répondez pas à coté de la plaque ?

Message édité par croustibat31 le 16-03-2017 à 13:01:31

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49024654
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2017 à 13:00:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comment puis je demander avec tact à un PQR avec qui je suis exclusif, et qui tend a devenir exclusive mais qui ne l'est peut etre pas encore, si elle a déjà fait des tests dans sa vie et quels en sont les résultats, et mettre en balance que au moins une partie des activités cesseront si pas de résultat de test fourni ?

Je souligne aussi, ou ça ira?
Va falloir penser à faire quelque chose sur ta gestion de la frustration parce que c'est la même chose sur tout les topics, quoi.

Message édité par helton le bretonien le 16-03-2017 à 13:02:34
n°49024746
croustibat​31
Posté le 16-03-2017 à 13:10:15  profilanswer

La menace de quoi ? D'arreter de faire des cunnis ? Quelle menace !

Et oui, y'a de quoi etre frustré quand on surestime la capacité des gens à comprendre des questions relativement simples, et à pas faire des réponses à coté.

Mais pas de soucis, je ne viendrais plus vous ennuyer avec mes mots de plus de 2 syllabes :jap:  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49024830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 13:18:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et oui, y'a de quoi etre frustré quand on surestime la capacité des gens à comprendre des questions relativement simples, et à pas faire des réponses à coté.

Mais pas de soucis, je ne viendrais plus vous ennuyer avec mes mots de plus de 2 syllabes :jap:

Parce que tu crois qu'elle va bien le prendre ?  :D

Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 13:20:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49024845
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 13:20:35  profilanswer

Moi je veux bien répondre, je te file même la phrase toute faite mais tu l'as déjà quasi formulée plus haut (et je te jure que tu pourras pas faire avec plus de tact) :
"Tu sais, j'aimerais bien qu'on se test mutuellement, au vus de nos pratiques ça me semble pas délirant et en fonction des résultats il faudra peut être qu'on change certaines de ces pratiques. A défaut j'aimerai au moins savoir si t'as déjà fait des tests et quels résultats ils ont donné. Si tu refuses je suis vraiment désolé mais on va devoir arrêter."

Le tact c'est pas des circonvolutions hein, c'est de l'honnêteté avant tout AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 13:22:32

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°49024881
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-03-2017 à 13:24:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai eu des réponses, qui ne portaient pas sur la question initiale.
Donc je recentre, en espérant que ca soit plus clair cette fois.  

Perso je vois un problème dans le concept de répondre à côté de la question parce que vous n'auriez pas envie d'y être confronté, ou parce que vous savez ce que poser cette question engendre la majeure partie du temps, mais j'ai foi dans les capacités de lecture et de réflexion des participants de ce forum. Donc je persévère.

Et ben pas elle  :heink: Libre arbitre, tousssa quoi :o

Si cette non réponse te pose un problème agis en conséquence, change de PQR, tu verras bien sa réaction.  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 13:24:38  profilanswer

n°49024976
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 13:34:20  answer

Xzero a écrit :

Moi je veux bien répondre, je te file même la phrase toute faite mais tu l'as déjà quasi formulée plus haut (et je te jure que tu pourras pas faire avec plus de tact) :
"Tu sais, j'aimerais bien qu'on se test mutuellement, au vus de nos pratiques ça me semble pas délirant et en fonction des résultats il faudra peut être qu'on change certaines de ces pratiques. A défaut j'aimerai au moins savoir si t'as déjà fait des tests et quels résultats ils ont donné. Si tu refuses je suis vraiment désolé mais on va devoir arrêter."

Le tact c'est pas des circonvolutions hein, c'est de l'honnêteté avant tout AMHA.

ce à quoi elle répondra ... non j’ai pas envie de changer mes pratiques pour mes raisons qui me sont propres et que je ne veux pas t'exposer. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait si j'ai bien tout suivi  :jap:  

n°49025942
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 14:31:15  profilanswer

Tout a fait. Mais comme a priori croustibat31 voulait juste une formule je me suis plié à l'exercice de style  :bounce:

---------------
n°49026013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 14:35:02  profilanswer

Xzero a écrit :

Tout a fait. Mais comme a priori croustibat31 voulait juste une formule je me suis plié à l'exercice de style  :bounce:

Oui mais ça manquait de tact je trouve  :o

---------------
n°49026225
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 14:44:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça manquait de tact je trouve  :o

Tu dis ça seulement parce que j'ai mis "désolé" avant le chantage. :o

---------------
n°49026267
keos92
This is the way..
Posté le 16-03-2017 à 14:47:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bon sinon je propose de revenir a la question initiale, que je vais reformuler vu qu'elle n'était pas claire, et qu'on laisse tomber le débat sur la raison pour laquelle elle devrait ou pas etre posée.

Comment puis je demander avec tact à un PQR avec qui je suis exclusif, et qui tend a devenir exclusive mais qui ne l'est peut etre pas encore, si elle a déjà fait des tests dans sa vie et quels en sont les résultats, et mettre en balance que au moins une partie des activités cesseront si pas de résultat de test fourni ?

Ben tu peux lui demander, elle à droit de refuser et si elle refuse histoire terminée.

Elle n'a pas de compte à te rendre, tu es juste un PQR.

n°49026322
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 14:50:18  profilanswer

Par contre je pige pas spécialement vos "PQR = pas de compte à rendre". Ca me semble un peu péremptoire  [:iryngael:3]  Ca me semblait un peu plus compliqué que ça dans la réalité, j'ai des PQ avec qui on se rend effectivement pas de compte, d'autres oui. Je suis le seul dans ce cas :??:

---------------
n°49026613
keos92
This is the way..
Posté le 16-03-2017 à 15:04:15  profilanswer

Xzero a écrit :

Par contre je pige pas spécialement vos "PQR = pas de compte à rendre".

C'est simplifié hein  [:loom the gloom:1]  

Bien évidement, il doit y avoir un minimum de communication mais sur le fond ils n'ont pas à se rendre des comptes.

n°49027134
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-03-2017 à 15:36:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour les chlamydia, t'es contaminé après une seule exposition. Pour le vih et hépatites, les risques sont minimes par cuni. L'herpes n'est pas testé a priori.

n°49027690
Cavatines
Posté le 16-03-2017 à 16:17:53  profilanswer

vrolok a écrit :

Moi j'ai bientôt 45 piges, une fille de bientôt 15 ans, ne veut pas d'autres enfants (ma miss non plus) et une vasectomie ne me ferait pas peur... comme ça ma miss serait quitte de prendre des contraceptifs quels qu'ils soient...

mais j'ai l'impression que c'est pas si simple de trouver un toubib qui accepte de me prescrire ça...

des conseils ?  :o

et pour ceux qui l'auraient déjà fait :

• c'est cher / remboursé ?
  • pas de complications ?
  • pas de convalescence ?
  • anesthésie locale ?

:jap:

Vu ton âge/ta situation, ça devrait pas être si difficile de faire ça en France.
J'ai un ex de 20 ans qui l'a fait à Londres (obligé vu son âge), en anesthésie locale. Il a un peu morflé sur le coup, mais c'était bref et après il devait juste envoyer les spermogrammes régulièrement par courrier et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 16-03-2017 à 16:18:37
n°49028027
Jay Kay
Posté le 16-03-2017 à 16:39:57  profilanswer

Le faire a 20 ans, j'ai du mal :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49028212
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-03-2017 à 16:53:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

pour un childfree convaincu c'est entendable  :jap:

Si j'avais pas une tel haine des toubibs j''y penserai moi aussi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49028252
Loka
Posté le 16-03-2017 à 16:56:18  profilanswer

arkrom a écrit :

pour un childfree convaincu c'est entendable  :jap:  

Si j'avais pas une tel haine des toubibs j''y penserai moi aussi

Childfree à 20 ans  [:l'0urs]  Le ridicule.

n°49028282
arkrom
Posté le 16-03-2017 à 16:58:38  profilanswer

Et depuis quand 20 ans c'est trop jeune pour avoir des convictions

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49028286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 16:58:53  profilanswer

Loka a écrit :

Childfree à 20 ans balais, je vois pas ce qui a de choquant. C'était mon cas  :o  

Faire une vasectomie par contre, oui c'est plus discutable. Mais ça peut-être réversible il me semble.

---------------
n°49028348
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-03-2017 à 17:03:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai un ex de 20 ans

L'un de tes ex les plus âgés, si je ne m'abuse ?

Spoiler :

:o

n°49028368
keos92
This is the way..
Posté le 16-03-2017 à 17:05:19  profilanswer

Loka a écrit :

arkrom a écrit :

OSEF, c'est pas le topic.

n°49028378
_Makaveli_
Posté le 16-03-2017 à 17:06:01  profilanswer

arkrom a écrit :

A 20 ans je voulais pas d'enfants.

A 20 ans tu fais un pari sur les 30 prochaines années qu'il te reste dans la vie.

Nan franchement, c'est un peu débile effectivement :o

---------------
Humanity is overrated
n°49028381
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2017 à 17:06:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

c'est clair

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49028388
Cavatines
Posté le 16-03-2017 à 17:06:31  profilanswer

NewChallenger a écrit :

L'un de tes ex les plus âgés, si je ne m'abuse ?

Spoiler :

:o

Même pas le plus jeune :o

n°49028467
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 17:11:32  profilanswer

Rien à foutre ici le débat childfree. Oust sur le topic idoine.

---------------
n°49028702
arkrom
Posté le 16-03-2017 à 17:25:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Même pas le plus jeune :o

la fougue l'endurance de la jeunesse
Sans compter que t'as encore la possibilité de faire sa formation comme t'aime sans avoir de mauvaise habitudes à corriger

J'approuve la méthode  :sol:

---------------
n°49028736
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-03-2017 à 17:28:02  profilanswer

Une meuf qui me recontacte 2 mois apres "Oui on avait ken avec capote et un peu sans, aujourd'hui j'apprends que j'ai supposément chlamydia/gonorrhée/blue waffle"

Ma question, ou aller pour avoir un dépistage le plus rapide de TOUT. Donc j'imagine pas qu'une simple prise de sang.
J'ai pris un rdv dans un centre, mais c'est que la semaine prochaine.
Je suis allé dans un labo, ils veulent pas sans ordonnances.
Le medecin je pourrais avoir le rdv dans X jours + labo dans la foulée. Donc a la limite c'est ca le plus rapide.

Il reste pas d'autres solutions ?
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49028756
-rOmanO-
Posté le 16-03-2017 à 17:29:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Une meuf qui me recontacte 2 mois apres "Oui on avait ken avec capote et un peu sans, aujourd'hui j'apprends que j'ai supposément chlamydia/gonorrhée/blue waffle"

Ma question, ou aller pour avoir un dépistage le plus rapide de TOUT. Donc j'imagine pas qu'une simple prise de sang.
Le medecin je pourrais avoir le rdv dans X jours + labo dans la foulée. Donc a la limite c'est ca le plus rapide.

[:rofl]  
ça te pendait tellement au nez...

n°49028766
arkrom
Posté le 16-03-2017 à 17:30:42  profilanswer

Karma strike

:O

---------------
n°49028804
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2017 à 17:33:25  profilanswer

Amraz a écrit :

http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/rYUAAOSwxKtYBpFs/s-l225.jpg

bien frotter sur la plaie :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49028817
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-03-2017 à 17:34:30  profilanswer

Première fois que je vois Amraz poser une question sans avoir l'intention de répondre "Non. Faux. mongolance." par la suite. :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49028822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2017 à 17:34:46  profilanswer

Pauvre Amraz, il a rien fait pour que vous lui tombiez dessus comme ça :/

Par contre, faut que t'appelle toutes tes conquêtes de ces deux derniers mois, ça devrait t'occuper en attendant le rdv  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49028841
Jay Kay
Posté le 16-03-2017 à 17:36:35  profilanswer

Ce vendredi s'annonce croustillant.  [:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49028850
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-03-2017 à 17:37:14  profilanswer

Medecin ordonnance ça sera très bien.
Mais surtout ouais faut faire ce que dit theomede. Bon courage. En fait non pas tant que t'as pas les résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-03-2017 à 17:37:39

---------------
n°49028868
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2017 à 17:38:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Medecin ordonnance ça sera très bien.
Mais surtout ouais faut faire ce que dit theomede. Bon courage. En fait non pas tant que t'as pas les résultats.

Sûr? Vu le temps qu'il faut, et le risque réel, j'aurais prévenu dès maintenant, mais c'est ptet une connerie :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49028958
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-03-2017 à 17:46:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu regardes sur doctolib s'il n'y a pas un médecin proche de chez toi qui peut te prendre rapidement pour avoir une ordonnance. Tu passes au labo demander un flacon pour urine, test à faire avec le premier pipi du matin et faire les tests dans la foulée. Pas obligé d'être à jeun. Ici, les labo prennent pas de rdv. Tu as les résultats assez rapidement par mail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9644  9645  9646  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)