Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49003587
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-03-2017 à 18:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ose pas imaginer les échecs critiques sur des actions comme "enfiler une capote" ou "tenir le premier va et vient" :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 18:15:42  profilanswer

n°49004203
gizmo15
Posté le 14-03-2017 à 19:22:05  profilanswer

échec critique: tu remplace le lub à l'intérieur par du tabasco!

outch :D

n°49004224
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-03-2017 à 19:24:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Cette sensation étrange lorsqu'un contact okcupid avec qui tu échanges depuis quelques jours te sort qu'elle est disphorique de genre... [:jackouf]

GSNALF ?

---------------
Demain c'est loin.
n°49004242
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2017 à 19:25:22  profilanswer

Trompage oui :o

n°49004655
GarouWarri​or
Posté le 14-03-2017 à 19:56:28  profilanswer

arkrom a écrit :

j'imagine le jeu coquin pour roliste :lol:
bon ... alors maintenant tu lance deux dés 20 et tu te rapporte au tableau des actions

et la ....double 20 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [:gwengonjin] [:gwengonjin]

Haha, ça pourrait être marrant. :D
Je n'ai jamais fait ça, par contre, on a déjà prolongé des parties juste à deux, en pur roleplay.  [:dileste:4]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49004737
croustibat​31
Posté le 14-03-2017 à 20:03:38  profilanswer

bonsoir messieurs dames ...

Imaginons.
Vous avez un PQR, qui n'a pas l'air d'être exclusif (de mon coté, une personne a la fois, ca suffit largement :o ).
Ca fait plusieurs fois que vous mettez subtilement sur le tapis l'idée de faire un test, idée qui se fait délicatement coller au placard d'un "ouais non mais il suffit de garder la capote c'est tout".

Alors ok, on peut, mais perso meme avec capote super fine je sens pas grand chose. Mais dans tous les cas je demande pas à enlever la capote, mais à faire un test (oui, en vue de, mais voila quoi).

La ca fait un peu la troisième fois qu'elle esquive comme une pro, et j'en viens à me demander si c'est pas justement une question de résultat de test qui serait plutot positif ... bref la paranoïa charge, et je suis pas super diplomate. Vous connaitriez un moyen de faire comprendre sans agresser que pas de test (et négatif, le test...), meme en gardant la capote => terminé ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49004776
GarouWarri​or
Posté le 14-03-2017 à 20:07:01  profilanswer

C'est pas juste parce qu'elle a d'autres partenaires, mais qu'elle n'a pas trop envie de t'en parler ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49004887
croustibat​31
Posté le 14-03-2017 à 20:17:00  profilanswer

Si elle a la trouille de savoir ou elle en est niveau IST, ou qu'elle a la trouille de ma réaction si je la connais, ca me pose problème.
Qu'elle voit d'autres personnes ca m'est un peu égal, on s'est pas juré fidélité, et dans ce cas oui je garderai la capote (ou je passerai a autre chose si ca dure).

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49005080
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2017 à 20:33:21  profilanswer

elle voit peut-être pas trop l'intérêt de s'emmerder à faire un test si c'est pour en rester à la capote de toute façon. Présenté comme ça c'est pas très motivant, et puis elle a peut-être une phobie des piqûres ou je ne sais quoi.

Pour ce qui est de lui faire comprendre sans agresser que sans test tu ne souhaites pas continuer, ben dis-lui ça tout simplement, non ? ça me semble raisonnable.

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°49005110
croustibat​31
Posté le 14-03-2017 à 20:35:54  profilanswer

Ca fait surtout très ultimatum :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 20:35:54  profilanswer

n°49005701
Ivy gu
Posté le 14-03-2017 à 21:16:38  profilanswer

si vous avez des envies incompatibles tu peux bien le dire avec la plus belle formule que tu veux, le fond restera le même. Le mieux est de le dire simplement je trouve.  
Et si elle prend comme une agression que tu aies ce genre d'attente (pourtant banale), c'est sûrement un problème qui te dépasse et qui n'a pas grand chose à voir avec toi.

---------------
n°49007818
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2017 à 23:56:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Imaginons.
Vous avez un PQR, qui n'a pas l'air d'être exclusif (de mon coté, une personne a la fois, ca suffit largement :o ).
Ca fait plusieurs fois que vous mettez subtilement sur le tapis l'idée de faire un test, idée qui se fait délicatement coller au placard d'un "ouais non mais il suffit de garder la capote c'est tout".

Alors ok, on peut, mais perso meme avec capote super fine je sens pas grand chose. Mais dans tous les cas je demande pas à enlever la capote, mais à faire un test (oui, en vue de, mais voila quoi).

La ca fait un peu la troisième fois qu'elle esquive comme une pro, et j'en viens à me demander si c'est pas justement une question de résultat de test qui serait plutot positif ... bref la paranoïa charge, et je suis pas super diplomate. Vous connaitriez un moyen de faire comprendre sans agresser que pas de test (et négatif, le test...), meme en gardant la capote => terminé ?

Mais, si elle n'est pas exclusive, tu comptes lui demander un test tout les trois mois?

n°49007860
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 00:08:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Imaginons.

C'est drôle. Il y a un mec avec qui j'ai eu cette conversation il n'y a pas si longtemps, et qui m'a tenu à peu près ce discours... :o
En fait je n'avais pas envie de me passer de capote avec lui, je n'en voyais pas l'intérêt, pensant que ce n'était pas voué à durer et lui a réagi en me demandant si j'avais un doute sur le résultat du test. WTF ?

Du moment que ce n'est pas exclusif et/ou pas voué à durer, je ne vois pas pourquoi elle devrait être super enthousiaste à l'idée d'aller raconter la vie de sa chatte à un inconnu avant de se faire pomper 4 culots de sang.

PQ = vous ne vous devez rien, et je ne vois pas pourquoi sa santé devrait être mise en doute juste parce que tu espères clairement autre chose que ce qu'elle a l'air de vouloir te donner.
Pour moi tu surreagis là. Mais on connaît notre loustic hein... :o

Édit : multi burned :o

Message édité par lilyz le 15-03-2017 à 00:09:10

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49007995
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 00:51:28  profilanswer

Je demande pas a ce qu'on aille faire un test ensemble, ni qu'on soit exclusif.  

Concernant ta remarque liliz, merci pour le préjugé, j'avais oublié que c'était sans doute par pitié qu'elle daignait coucher avec moi et que je la mérite pas. Et tant pis si c'est elle qui demande à me voir plus souvent, après tout c'est surement parce que je suis un mauvais coup :)

Bref ... donc oui, dans ce contexte je met la question des IST sur la table. Je suis un idiot paranoïaque de vouloir savoir si elle a déjà fait un test dans sa vie ou si elle s'en fout ?

Quand a parler de 4 culots de sang... un TROD c'est 5 minutes et une goutte. Ca me semble pas délirant d'en faire de temps à autre.

J'espère rien de plus que de savoir ou je met la langue, ca me semble pourtant pas si déconnant que ca mais bon, vu que "vous connaissez votre loustic" ...

---------------
n°49008172
Ivy gu
Posté le 15-03-2017 à 02:04:29  profilanswer

c'est pas déconnant de vouloir savoir où tu mets la langue, ton problème c'est surtout qu'après avoir demandé 3 fois tu refuses d'accepter les faits (ie ça ne l'intéresse pas de se faire tester), du coup tu trépignes dans ton coin au lieu d'en tirer les conséquences et d'avancer.
Ou alors tu ne lui as pas demandé si clairement que ça, et dans ce cas il suffit de le faire, simplement.
En acceptant que la réponse qu'elle te donnera n'ira peut-être pas dans ton sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 15-03-2017 à 02:05:02

---------------
n°49008465
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 07:28:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je demande pas a ce qu'on aille faire un test ensemble, ni qu'on soit exclusif.

Concernant ta remarque liliz, merci pour le préjugé, j'avais oublié que c'était sans doute par pitié qu'elle daignait coucher avec moi et que je la mérite pas. Et tant pis si c'est elle qui demande à me voir plus souvent, après tout c'est surement parce que je suis un mauvais coup :)

Bref ... donc oui, dans ce contexte je met la question des IST sur la table. Je suis un idiot paranoïaque de vouloir savoir si elle a déjà fait un test dans sa vie ou si elle s'en fout ?

Quand a parler de 4 culots de sang... un TROD c'est 5 minutes et une goutte. Ca me semble pas délirant d'en faire de temps à autre.

J'espère rien de plus que de savoir ou je met la langue, ca me semble pourtant pas si déconnant que ca mais bon, vu que "vous connaissez votre loustic" ...

Ok. Donc explique moi où se trouve le préjugé dont tu me parles dans mon post ?  [:zest:1]
Je connais mon loustic, parce que oui, tu as typiquement l'habitude de monter les trucs en épingle pour peu de choses, comme là tout de suite maintenant avec moi.  [:klm:1]
Quand je dis que tu as clairement envie de plus que ce qu'elle veut bien donner, je parle simplement du fait que toi tu aimerais bien enlever la capote et pas elle.  [:zedlefou:1]

Et la dernière fois que j'ai été faire des tests dans un cdag, j'ai eu droit à 4 culots de sang prélevés et une auto exploration de ma chatte avec un bâtonnet ouaté.  [:moudenc:2]

Quant au fait de savoir où tu mets ta langue, puisque ça ne te chiffonnais pas jusque là, tu le lui as dit tel quel ?
Moi ce qui me marque c'est que comme évoqué plus haut par d'autres, elle peut avoir des tas de raisons de ne pas être super chaude pour faire le test, dont la peur des aiguilles, etc. Pourquoi tout de suite penser le pire en te disant qu'elle est malade, le sait, et veut te le cacher ?

Restons calmes s'il vous plaît monsieur.  [:papa titus]
:o

---------------
n°49008505
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2017 à 07:46:57  profilanswer

Une piqure sur le doigt et en 5min c'est réglé. C'est clairement du foutage de gueule.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°49008736
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 08:32:49  profilanswer

ark a écrit :

Une piqure sur le doigt et en 5min c'est réglé. C'est clairement du foutage de gueule.

J'ai fait la batterie de tests complète. Peut être que c'est pour ça. Y a pas que le SIDA à craindre.

---------------
n°49008762
tck-lt
Posté le 15-03-2017 à 08:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°49008775
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 08:38:37  answer

Ivy gu a écrit :

c'est pas déconnant de vouloir savoir où tu mets la langue, ton problème c'est surtout qu'après avoir demandé 3 fois tu refuses d'accepter les faits (ie ça ne l'intéresse pas de se faire tester), du coup tu trépignes dans ton coin au lieu d'en tirer les conséquences et d'avancer.
Ou alors tu ne lui as pas demandé si clairement que ça, et dans ce cas il suffit de le faire, simplement.  
En acceptant que la réponse qu'elle te donnera n'ira peut-être pas dans ton sens.

Comme d'hab je vais être d'accord.  

MAIS

Et c'est que mon avis. Il me semble que quand on a une vie sexuelle a plusieurs partenaire il est quand même mieux de faire des tests de façon régulière, plus que lorsqu'on a une vie sexuelle plus "classique".  

Mais je peux totalement me planter. J'attends les cailloux.  [:disturbed angel:1]

n°49008941
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 09:01:40  profilanswer

Oui bien sûr ça se tient, mais pas d'obligation non plus. Et les tests ne protègent pas. Pas plus que la capote ne protège de tout du reste...  [:zedlefou:1]
Le saiske c'est toujours risqué au niveau des échanges de microbes et on peut aussi attraper des mioches. Le seul rempart à ça c'est l'abstinence. :o

---------------
n°49008948
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 09:03:00  answer

lilyz a écrit :

Oui bien sûr ça se tient, mais pas d'obligation non plus. Et les tests ne protègent pas. Pas plus que la capote ne protège de tout du reste...  [:zedlefou:1]  
Le saiske c'est toujours risqué au niveau des échanges de microbes et on peut aussi attraper des mioches. Le seul rempart à ça c'est l'abstinence. :o

Ah mais j'oblige personne moi. Et je me tenais pas non plus à ce genre de conseil quand j'avais une vie sexuelle "délurée". Je rappelle juste que c'est "l'idéal".  

Maintenant tout le monde fait bien ce qu'il veut. Je suis fumeur, c'est encore plus con après tout. :o

n°49009296
gonc
Posté le 15-03-2017 à 09:36:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Et la dernière fois que j'ai été faire des tests dans un cdag, j'ai eu droit à 4 culots de sang prélevés et une auto exploration de ma chatte avec un bâtonnet ouaté. [:moudenc:2]

4 culots de sang c'est 1.2litres. C'est 4 tubes, soit 20ml. Que ce soit une goutte ou 20ml ça ne change rien.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49009645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 10:03:51  profilanswer

ark a écrit :

Trois tubes en ce qui me concerne en décembre.

Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 10:04:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49010517
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-03-2017 à 11:03:19  profilanswer

je vous vois parler de sang, etc :o

quelqu'un a déjà fait un spermogramme?  ça se passe comment et ou? :o

n°49010786
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2017 à 11:20:48  profilanswer

gonc a écrit :

4 culots de sang c'est 1.2litres. C'est 4 tubes, soit 20ml. Que ce soit une goutte ou 20ml ça ne change rien.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

4 culots c'était une expression évidemment. :D Je suis loin d'être experte en la matière.
4 tubes oui.

Mais comme je n'aime pas particulièrement les prises de sang, disons que le "ça ne change rien" est très subjectif je pense... :o

Message édité par lilyz le 15-03-2017 à 11:21:45

---------------
n°49010799
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-03-2017 à 11:21:47  profilanswer

Leskipper a écrit :

je vous vois parler de sang, etc :o

quelqu'un a déjà fait un spermogramme? ça se passe comment et ou? :o

au laboratoire... c'est toi et un gobelet en plastique , tu vas devoir te laver les mains et la tige aux produits pour avoir un prélèvement "propre"
Après.... ben je vais pas te faire un dessin
 [:cerveau branlette]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49010828
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-03-2017 à 11:23:47  profilanswer

arkrom a écrit :

au laboratoire... c'est toi et un gobelet en plastique , tu vas devoir te laver les mains et la tige aux produits pour avoir un prélèvement "propre"
Après.... ben je vais pas te faire un dessin
 [:cerveau branlette]

J'aimerai bien en faire un pour en savoir plus car, même si la question ne se pose pas encore, j'aimerai savoir si c'est possible :o

J'ai eu les oreillons qui m'ont attaqué une couille voici quelques années et ça me turlupine depuis :o

n°49011362
arkrom
Posté le 15-03-2017 à 11:59:08  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'aimerai bien en faire un pour en savoir plus car, même si la question ne se pose pas encore, j'aimerai savoir si c'est possible :o

J'ai eu les oreillons qui m'ont attaqué une couille voici quelques années et ça me turlupine depuis :o

le topic GMA sera plus pertinent  :jap:
Ils sont nombreux à avoir passé ce genre de contrôle
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 263&page=1

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49011627
croustibat​31
Posté le 15-03-2017 à 12:23:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je mise sur la partie en gras, tout en souhaitant que ca ne soit pas la ligne qui suit. D'ou la question que je pose ici...  

lilyz a écrit :

Quand je dis que tu as clairement envie de plus que ce qu'elle veut bien donner, je parle simplement du fait que toi tu aimerais bien enlever la capote et pas elle.  [:zedlefou:1]  

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui amènent à ca, c'est du domaine cérébral vs physique.  

Ce qui m'interesse, c'est la raison pour laquelle elle ne veut pas que je l'enleve. Si c'est parce qu'elle a jamais fait un test de sa vie et qu'elle a la trouille, y'a moyen d'en parler. Si c'est parce qu'elle a d'autres partenaires c'est une réponse qui me va aussi, meme si le résultat me fait chier.  

Si c'est parce qu'elle est malade par contre, ca me pose problème.

lilyz a écrit :

Moi ce qui me marque c'est que comme évoqué plus haut par d'autres, elle peut avoir des tas de raisons de ne pas être super chaude pour faire le test, dont la peur des aiguilles, etc. Pourquoi tout de suite penser le pire en te disant qu'elle est malade, le sait, et veut te le cacher ?  

Restons calmes s'il vous plaît monsieur.  [:papa titus]  
:o

Pourquoi penser le pire ... si je le savais ! Mais c'est comme ca, et maintenant que  j'y ai pensé, ca me sortira pas de la tete comme ca.
Et tu as raison, "tu connais bien le loustic" ... si je pouvais ne pas faire ca, je le ferai.

Mais trop tard. Les herpes, vih et autres hépatites, on n'en guérit pas. J'ai déjà chopé des saloperies de personnes "saines, propres, promis" (champis, morpions :love: ), alors j'ai un peu de mal à faire confiance.  

Ca me semble normal de savoir si une partenaire qui est devenue régulière et de plus en plus présente sait ou elle en est à ce niveau. Perso je sais ou j'en étais avant de la connaitre et j'ai pas d'autre partenaire. J'aimerai simplement savoir si ELLE sait ou elle en est, et si oui, ou. J'ai fait l'erreur d'écrire dans mon premier post que je voulais qu'elle fasse un test, c'est pas exactement ca. J'aimerai qu'elle fasse un test si elle ne connait pas sa situation, genre si ca fait un an ou deux qu'elle en a pas fait et qu'elle enchaine les partenaires...  

---------------
n°49012497
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-03-2017 à 13:51:04  profilanswer

Les mycoses ne sont pas des IST hein Tu peux même en avoir sans n'avoir jamais eu de rapport sexuel de ta vie.

n°49012517
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-03-2017 à 13:52:07  profilanswer

lilyz a écrit :

As-tu déjà tenté l'expérience du préservatif féminin ?

Un peu facile de dire vous nous faites chier à vouloir enlever votre capote si, de vôtre côté, vous n'avez aucune idée de l'effet, non ?

n°49012565
Ivy gu
Posté le 15-03-2017 à 13:55:25  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Les mycoses ne sont pas des IST hein Tu peux même en avoir sans n'avoir jamais eu de rapport sexuel de ta vie.

Si c'est sexuellement transmissible c'est une IST, peut importe que ça puisse se transmettre autrement

---------------
n°49012607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 13:58:40  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Un peu facile de dire vous nous faites chier à vouloir enlever votre capote si, de vôtre côté, vous n'avez aucune idée de l'effet, non ?

Ben en fait ça change pas grand chose pour la meuf je pense une capote masculine ou féminine. Un jour on avait fait avec n'ayant rien d'autre sous la main. Pas l'impression que l'on où l'autre ait eu des sensation modifiées par rapport à une capote classique.

Après c'est encore plus tue l'amour, à éviter à mon avis  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49012810
arkrom
Posté le 15-03-2017 à 14:12:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben en fait ça change pas grand chose pour la meuf je pense une capote masculine ou féminine. Un jour on avait fait avec n'ayant rien d'autre sous la main. Pas l'impression que l'on où l'autre ait eu des sensation modifiées par rapport à une capote classique.

Après c'est encore plus tue l'amour, à éviter à mon avis :o

le préservatif féminin est pour moi le top absolue du coupe envie

---------------
n°49013125
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-03-2017 à 14:36:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si c'est sexuellement transmissible c'est une IST, peut importe que ça puisse se transmettre autrement

Non, ce n'est pas une IST (tu peux demander à ton médecin si tu ne me crois pas). Tu peux attraper une mycose vaginale par plein de moyens qui n'ont rien de sexuel, au même titre qu'un rhume que tu peux certes attraper en embrassant quelqu'un contaminé mais aussi de plein d'autres moyens.

n°49013169
Ivy gu
Posté le 15-03-2017 à 14:40:34  profilanswer

n°49016112
niju
Call me doc'
Posté le 15-03-2017 à 18:54:10  profilanswer

Je crois qu'il y a quelques possesseurs de We Vibe sur le forum, y'a peut être un peu de pognon à récupérer :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49016355
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-03-2017 à 19:20:22  profilanswer

niju a écrit :

Je crois qu'il y a quelques possesseurs de We Vibe sur le forum, y'a peut être un peu de pognon à récupérer :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

C'est pas interdit de démarcher ses futures clients comme ça toi ?  :o  :o  
J'ai pas la bonne version  [:cheesecake]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°49016368
trimsql
Posté le 15-03-2017 à 19:21:32  profilanswer

Bonjour, bonsoir.

Je lurke un peu le topic, mais il le semble pas avoir vu/lu de retour sur ce type de sextoy :

https://www.passagedudesir.fr/Fun-F [...] 4/181/390/

Le prix fait déjà un certain effet au fasses :o. Avez vous déjà utilisé ? Côté femme cela a t-il un effet, pas désagréable ?  

J'ai peur qu un harnais fasse un peu trop pour un premier essai ? Pour l'instant nous avons pas de sextoy, mais on a parler de ce type il y a peu.

Merci

Message cité 5 fois
Message édité par trimsql le 15-03-2017 à 19:37:31
n°49016423
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 19:26:04  answer

NewChallenger a écrit :

c'est aussi très cher par rapport au préservatif masculin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)