| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:15:42 ![]() ![]() |
gizmo15 | échec critique: tu remplace le lub à l'intérieur par du tabasco!
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ryan Foupoudav | Trompage oui |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | elle voit peut-être pas trop l'intérêt de s'emmerder à faire un test si c'est pour en rester à la capote de toute façon. Présenté comme ça c'est pas très motivant, et puis elle a peut-être une phobie des piqûres ou je ne sais quoi.
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
croustibat31 | Ca fait surtout très ultimatum --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 20:35:54 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si vous avez des envies incompatibles tu peux bien le dire avec la plus belle formule que tu veux, le fond restera le même. Le mieux est de le dire simplement je trouve. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lilyz Violon dinde |
Du moment que ce n'est pas exclusif et/ou pas voué à durer, je ne vois pas pourquoi elle devrait être super enthousiaste à l'idée d'aller raconter la vie de sa chatte à un inconnu avant de se faire pomper 4 culots de sang. PQ = vous ne vous devez rien, et je ne vois pas pourquoi sa santé devrait être mise en doute juste parce que tu espères clairement autre chose que ce qu'elle a l'air de vouloir te donner. Édit : multi burned Message édité par lilyz le 15-03-2017 à 00:09:10 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas déconnant de vouloir savoir où tu mets la langue, ton problème c'est surtout qu'après avoir demandé 3 fois tu refuses d'accepter les faits (ie ça ne l'intéresse pas de se faire tester), du coup tu trépignes dans ton coin au lieu d'en tirer les conséquences et d'avancer. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 15-03-2017 à 02:05:02 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
lilyz Violon dinde |
Et la dernière fois que j'ai été faire des tests dans un cdag, j'ai eu droit à 4 culots de sang prélevés et une auto exploration de ma chatte avec un bâtonnet ouaté. Quant au fait de savoir où tu mets ta langue, puisque ça ne te chiffonnais pas jusque là, tu le lui as dit tel quel ? Restons calmes s'il vous plaît monsieur. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ark No wukkas | Une piqure sur le doigt et en 5min c'est réglé. C'est clairement du foutage de gueule. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 08:38:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 09:03:00 ![]()
|
gonc |
Pour le reste je suis d'accord avec toi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 10:04:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je vous vois parler de sang, etc |
lilyz Violon dinde |
Mais comme je n'aime pas particulièrement les prises de sang, disons que le "ça ne change rien" est très subjectif je pense... Message édité par lilyz le 15-03-2017 à 11:21:45 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hanabarbapapa xxx | Les mycoses ne sont pas des IST hein Tu peux même en avoir sans n'avoir jamais eu de rapport sexuel de ta vie. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hanabarbapapa xxx |
Non, ce n'est pas une IST (tu peux demander à ton médecin si tu ne me crois pas). Tu peux attraper une mycose vaginale par plein de moyens qui n'ont rien de sexuel, au même titre qu'un rhume que tu peux certes attraper en embrassant quelqu'un contaminé mais aussi de plein d'autres moyens. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
niju Call me doc' | Je crois qu'il y a quelques possesseurs de We Vibe sur le forum, y'a peut être un peu de pognon à récupérer --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
trimsql | Bonjour, bonsoir.
Message cité 5 fois Message édité par trimsql le 15-03-2017 à 19:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 19:26:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |