| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:05:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | c'est vrai quoi
|
silkr | Vous connaissiez cette application ?
|
ZeMrHyde té ! |
silkr |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 08:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:48:42 ![]() ![]() |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mon dieu ces dernières pages... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GarouWarrior | Ça ne se commande pas mais ça peux s'encourager (pour moi en tout cas). Encore faut-il trouver comment. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-03-2017 à 10:36:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:40:27 ![]() Vous me faites peur, j'espère que ça ne peut pas arriver un jour comme ça sans prévenir |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
everso |
|
|
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
everso |
|
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
everso |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jay Kay |
Là dessus je suis le premier d'accord. L'objectif n'est pas le "devoir conjugual", mais bien de prendre du plaisir ENSEMBLE. Ça ne m’intéresse pas qu'elle se force pour me satisfaire. Je veux arriver à lui faire aimer. Message édité par Jay Kay le 06-03-2017 à 14:42:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |