Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6272 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48879696
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Tu as tenté les défis ?

Par exemple, il y a quelques temps, j'ai défié ma femme de me faire un selfie érotique. Elle à trouvant cela amusant de me prouver qu'elle était capable le faire.

J'augmente de plus en plus le niveau. Dernièrement je l'ai mise au défi de s'acheter une tenue qu'elle trouve sexy et de me faire un selfie avec.

C'est toujours moi qui achète de la lingerie coquine, pour une fois cela change.

C'est ludique, elle sort de sa zone de confort et tout le monde est content.

"Non mais ca va pas ? espèce de pervers  [:gremi357:2]  
si tu veux matter des meufs, tu as internet  [:kleia] "
:o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 17:11:10  profilanswer

n°48879717
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 17:12:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"Non mais ca va pas ? espèce de pervers  [:gremi357:2]  
si tu veux matter des meufs, tu as internet  [:kleia] "

"Je pensais pas que tu te défilerais... Je suis déçu, je te pensais plus joueuse  :whistle: "

n°48879815
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:20:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

"Je pensais pas que tu te défilerais... Je suis déçu, je te pensais plus joueuse  :whistle: "

"non mais tu es serieux là ?  Pervers, tu me degoutes  [:homer_simpson] "

on pourrait continuer longtemps comme ca :o

n°48879818
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 17:20:36  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Libre disposition de son corps, abolition de l'esclavage depuis 1848, etc  :jap:

Curieux conseil lorsque l'on sait que la pratique sportive augmente la sécrétion de testostérone chez l'homme  :sarcastic:

:lol:  ouais ok !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48879856
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:24:09  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Curieux conseil lorsque l'on sait que la pratique sportive augmente la sécrétion de testostérone chez l'homme  :sarcastic:

l'idee avec le sport, c'est de bien claquer son energie et de favoriser une certaine fatigue qui elle a un effet notablement negatif sur la libido :o  

n°48879859
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-03-2017 à 17:24:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

"non mais tu es serieux là ?  Pervers, tu me degoutes  [:homer_simpson] "

je pense que si ta femme te parle comme ca ... la rupture est plus qu'une vague éventualité  [:kolombin]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48879867
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:24:54  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense que si ta femme te parle comme ca ... la rupture est plus qu'une vague éventualité  [:kolombin]

ah ouf j'ai eu peur, heureusement qu'elle ne me parle pas :o :o :o  

n°48879905
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 17:27:11  answer

because the night a écrit :

T'as des sources? Combien d'échantillons dans le panel?  :sarcastic:  
Parce que c'est pur bullshit , hein,  la sexualité,  le niveau de la libido,  c'est extrêmement évolutif au cours de la vie.
Y compris dans un couple.

C'est ce genre de généralités à deux balles qui empêche les gens d'évoluer .

oui bonjour aussi à toi .

je n'énonnce pas de généralité ,je donne mon avis basé sur ma vie privée ainsi que celle des proches et de ceux avec qui j'ai pu discuté.
Tu peux etre d'un avis contraire et je le respecte mais etre aussi agressif dans ta réponse me parait disproportionné, en tous les cas cela doit etre un plaisir de discuter avec toi sur des sujets sur lesquels tu as un avis différent :jap:

n°48879906
arkrom
Posté le 03-03-2017 à 17:27:26  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu as tenté les défis ?

Par exemple, il y a quelques temps, j'ai défié ma femme de me faire un selfie érotique. Elle à trouvant cela amusant de me prouver qu'elle était capable le faire.

J'augmente de plus en plus le niveau. Dernièrement je l'ai mise au défi de s'acheter une tenue qu'elle trouve sexy et de me faire un selfie avec.

C'est toujours moi qui achète de la lingerie coquine, pour une fois cela change.

[:fredmoul:1]  
THIS  
augmenter très progressivement, gagner du terrain centimètres par centimètres  
chaque pas est une petite victoire mais ne lui "coute" rien  

au bout de 3 mois elle sera a l'aise  sur des points qu'elle pense  ne jamais pouvoir oser

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48879910
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-03-2017 à 17:27:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faudrait que je lui propose.

En tout cas ça lui viendra pas tout seul.

TheCleaner (nouveau pseudal ? ) : perso je pense pas être devenu moins sexy. J'étais gringalet, je suis un peu plus charpenté avec un soupçon de bide, bref, rien d'affolant, la vie quoi (idem chez elle, mais perso, je ne la désire pas moins)

Tentez la danse en couple, c'est sensuel dans être sexuel, ça l'aidera p-ê à se re-sentir gravieuse et désirable sans la pression de devoir ouvrir les cuisses après.
Rock, salsa, swing, tango... c'est une chouette activité en couple.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 17:27:35  profilanswer

n°48879934
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 17:30:09  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu as tenté les défis ?

Si niveau cul je suis dans une période basse c'est certainement pas avec ça que ça va aller mieux, je dirais que ça va surtout me saouler.

---------------
n°48879941
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:30:38  profilanswer

Coq a écrit :

Tentez la danse en couple, c'est sensuel dans être sexuel, ça l'aidera p-ê à se re-sentir gravieuse et désirable sans la pression de devoir ouvrir les cuisses après.  

la danse ... quand tu es pas souple et un sens du rythme moyen moyen, c'est plutot source de disputes qu'autre chose :o

n°48879964
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 17:32:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si niveau cul je suis dans une période basse c'est certainement pas avec ça que ça va aller mieux, je dirais que ça va surtout me saouler.

Prenons la question à l'envers, qu'est-ce qui ne te saoulerait pas alors ? [:clooney38]

n°48879987
arkrom
Posté le 03-03-2017 à 17:33:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la danse ... quand tu es pas souple et un sens du rythme moyen moyen, c'est plutot source de disputes qu'autre chose :o

[:hesp:5]  
moi j'ai resolu le problème je danse PAS , jamais  :non:  
pas de disputes possible  :sol:

---------------
n°48879989
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 17:33:44  profilanswer

Coq a écrit :

Tango  :love:  (vivement que les chiards puissent se garder tout seuls, qu'on puisse reprendre des cours)

n°48880006
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-03-2017 à 17:34:58  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Çà vient tout seul avec les heures de pratique. C'est à ca que servent les cours.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48880025
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-03-2017 à 17:36:56  profilanswer

Coq a écrit :

Çà vient tout seul avec les heures de pratique. C'est à ca que servent les cours.

Exactement, et rien de mieux pour éveiller ses sens avant d'aller plus loin.  :love:  

D'ailleur on m'a toujours dit qu'un bon danseur est généralement un bon coup...  

Vous confirmez mesdames?  :??:

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48880036
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:37:56  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
moi j'ai resolu le problème je danse PAS , jamais  :non:  
pas de disputes possible  :sol:

pareil, la danse, c'est pas possible
https://media.giphy.com/media/VRmQ5phuMjjq/giphy.gif

n°48880054
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 17:39:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Prenons la question à l'envers, qu'est-ce qui ne te saoulerait pas alors ? [:clooney38]

Je réfléchis et je te réponds  :D

---------------
n°48880056
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:40:13  profilanswer

Coq a écrit :

[:clooney4]  
c'est comme les gens qui passent leur permis 35 fois, à moment donné faut etre lucide et se dire que "non, c'est pas fait pour moi cette merde"

n°48880058
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:40:43  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

[:oh shi-]

n°48880096
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 17:44:01  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'attends de lire tout ça... [:zest]

À la maison, dans ces cas là, rien de ce que je fais ne fonctionne, et quand je demande ce qui pourait bien fonctionner "Euh, je sais pas, rien je crois [:tinostar]"

(dans le même genre, je n'ai toujours pas compris comment c'est possible qu'elle ne puisse pas avoir de fantasme (sic) [:dks])

n°48880149
gizmo15
Posté le 03-03-2017 à 17:50:30  profilanswer

peur de son imagination?

perso je sais que j'ai "peur" d'aller trop loin :/ (pour moi)

n°48880164
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 17:51:50  profilanswer

Non mais c'est surtout que ça va être variable d'une personne à l'autre. Moi ce sont plutôt les petits trucs qui me plaise. Une attention particulière, un mot bien placé, un repas qu'il me prépare/achète, .... un truc sympa et sortant un peu de l'ordinaire mais pas connoté cul.

Des fantasmes j'en ai très peu. Mon mec en as beaucoup beaucoup plus.

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 17:54:05

---------------
n°48880272
everso
Posté le 03-03-2017 à 18:01:33  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Non mais c'est surtout que ça va être variable d'une personne à l'autre. Moi ce sont plutôt les petits trucs qui me plaise. Une attention particulière, un mot bien placé, un repas qu'il me prépare/achète, .... un truc sympa et sortant un peu de l'ordinaire mais pas connoté cul.

Je pense un peu pareil.

En tant qu'homme qui a connu une histoire de 20 ans et trois gosses puis un divorce, j'ai pu analyser l'échec de mon couple.

En fait le cul c'est la cerise sur le gâteau, la femme elle veut être séduite par dessus tout. Pour certaines ce n'est plus possible si on laisse trop la situation se détériorer mais si il reste une petite flamme alors il y a un espoir.

Si on aime vraiment sa femme et qu'on veut la garder il faut la conquérir à nouveau, lui donner envie de nous aimer, avant qu'il ne soit trop tard et que trop de chemin vous sépare.

Après le cul ça marche tout seul, même la plus coincée des frigides peut devenir une furie si elle est portée par des sentiments puissants, j'en reste convaincu.

My 2 balls.

n°48880273
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 18:01:36  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Cette logique [:hotshot:2] Donc pour donner envie de cul il faut faire un truc n'ayant aucun rapport  :D  

(s'pas une attaque personnelle, je crois bien que c'est similaire pour ma chérie  :whistle: )

Il faut que je trouve la table de correspondance "pratique sexuelle désirée <-> attention spécifique (mais surtout pas connotée)" [:make install:1]

n°48880286
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2017 à 18:03:34  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si tu sais que tu es dans une période basse et que de toi même tu refuses d'en sortir alors effectivement, personne ne pourra rien faire  [:cosmoschtroumpf]  . Il faut avoir un état d'esprit ouvert au minimum et l'envie de s'en sortir pour ne pas laisser traîner la chose.

n°48880306
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 18:05:36  profilanswer

everso a écrit :

Je pense un peu pareil.

En tant qu'homme qui a connu une histoire de 20 ans et trois gosses puis un divorce, j'ai pu analyser l'échec de mon couple.

En fait le cul c'est la cerise sur le gâteau, la femme elle veut être séduite par dessus tout. Pour certaines ce n'est plus possible si on laisse trop la situation se détériorer mais si il reste une petite flamme alors il y a un espoir.

Si on aime vraiment sa femme et qu'on veut la garder il faut la conquérir à nouveau, lui donner envie de nous aimer, avant qu'il ne soit trop tard et que trop de chemin vous sépare.

Après le cul ça marche tout seul, même la plus coincée des frigides peut devenir une furie si elle est portée par des sentiments puissants, j'en reste convaincu.

My 2 balls.

Et personne ne pense à séduire l'homme après 20 ans de mariage ? [:baragor]

n°48880309
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2017 à 18:05:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Des fantasmes j'en ai très peu. Mon mec en as beaucoup beaucoup plus.

Et donc laisser l'autre faire ?! Ne surtout rien faire pas soi même et ne pas se remettre en cause. Bien vu  [:fredmoul:1]  

n°48880370
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:12:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Cette logique [:hotshot:2] Donc pour donner envie de cul il faut faire un truc n'ayant aucun rapport  :D  

(s'pas une attaque personnelle, je crois bien que c'est similaire pour ma chérie  :whistle: )

Il faut que je trouve la table de correspondance "pratique sexuelle désirée <-> attention spécifique (mais surtout pas connotée)" [:make install:1]

Je reconnais que ça paraît compliqué mais effectivement pour me donner envie il faut passer par autre chose que par le cul.  

keos92 a écrit :

Si tu sais que tu es dans une période basse et que de toi même tu refuses d'en sortir alors effectivement, personne ne pourra rien faire  [:cosmoschtroumpf]  . Il faut avoir un état d'esprit ouvert au minimum et l'envie de s'en sortir pour ne pas laisser traîner la chose.

Ba écoute je considère qu'au départ le changement doit venir de celui qui a envie que les choses changent, si la nana est très bien avec 1fois par semaine pourquoi elle changerait ça. De plus désolée mais l'envie de cul ne vient pas en claquant des doigts c'est plus complexe que ça.  
Clairement le "fait un selfie a poil" alors que j'ai pas spécialement envie de cul c'est niet, c'est une très très mauvaise approche pour me donner envie.  

---------------
n°48880386
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:13:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Et donc laisser l'autre faire ?! Ne surtout rien faire pas soi même et ne pas se remettre en cause. Bien vu  [:fredmoul:1]  

Comme je l'ai dit celui qui n'est pas satisfait doit d'après moi initier le changement a l'autre de suivre ou non.

---------------
n°48880413
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 18:16:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48880417
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2017 à 18:16:49  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ba écoute je considère qu'au départ le changement doit venir de celui qui a envie que les choses changent, si la nana est très bien avec 1fois par semaine pourquoi elle changerait ça. De plus désolée mais l'envie de cul ne vient pas en claquant des doigts c'est plus complexe que ça.
Clairement le "fait un selfie a poil" alors que j'ai pas spécialement envie de cul c'est niet, c'est une très très mauvaise approche pour me donner envie.

Enfin je comprends pas ta logique...

Tu reconnais toi même (sur ce topic, il y a quelques pages) que ta libido fait des hauts et des bas et c'est saoulant. Par contre tu ne veux pas changer ? Quand quelque chose ne me convient pas je fais l'effort de m'intéresser / changer et pas que quelqu'un d'autre le fasse pour moi.

Le défis est sympa, je vais pas lui faire la tronche parce qu'elle ne le fais pas. C'est assez étrange ton mode de fonctionnement. Tout noir ou tout blanc, aucun juste milieu.

Message cité 3 fois
Message édité par keos92 le 03-03-2017 à 18:17:26
n°48880472
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-03-2017 à 18:21:45  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu reconnais toi même (sur ce topic, il y a quelques pages) que ta libido fait des hauts et des bas et c'est saoulant. Par contre tu ne veux pas changer ? Quand quelque chose ne me convient pas je fais l'effort de m'intéresser / changer et pas que quelqu'un d'autre le fasse pour moi.

Le défis est sympa, je vais pas lui faire la tronche parce qu'elle ne le fais pas. C'est assez étrange ton mode de fonctionnement. Tout noir ou tout blanc, aucun juste milieu.

c'est son mec que ça agace  [:moundir]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°48880495
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:23:57  profilanswer

:lol:  je ne suis donc pas la seule  

keos92 a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris que ma libido ne se commande pas. Je ne décide pas de la faire monter ou descendre. C'est en fonction de tout un tas de facteurs sur lesquels je n'ai pas forcément de prise (fatigue , boulot, enfants,...).  
Et perso quand elle est basse ce n'est pas moi que ça dérange puisque à ce moment là je n'ai pas d'envie, c'est mon mec que ça embête. Donc il me semble logique que mon mec fasse un minimum pour qu'elle remonte.  

---------------
n°48880502
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:24:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est son mec que ça agace  [:moundir]

Voilà.

Je crois que mon problème c'est que si je suis parasitée par le moindre truc (ex problème au taff) et bien je n'ai pas du tout envie de m'envoyer en l'air.

Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 18:27:00

---------------
n°48880510
arkrom
Posté le 03-03-2017 à 18:25:37  profilanswer

comment ca doit etre compliquer a gerer de trouver le point ou il est temps de changer de sujet pour glisser sur le cul  :sweat:

keos92 a écrit :

Tout noir ou tout blanc, aucun juste milieu.

en meme temps ... ce coté lunatik est connu, c'est meme ecrit dans son pseudo
/desolé , frag facile

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 03-03-2017 à 18:25:59

---------------
n°48880533
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:27:57  profilanswer

arkrom a écrit :

comment ca doit etre compliquer a gerer de trouver le point ou il est temps de changer de sujet pour glisser sur le cul  :sweat:  

en meme temps ... ce coté lunatik est connu, c'est meme ecrit dans son pseudo  
/desolé , frag facile

:D  

Effectivement je reconnais que pour mon mec ce n'est pas facile.  

---------------
n°48880547
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2017 à 18:29:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ptitelunatik a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris que ma libido ne se commande pas. Je ne décide pas de la faire monter ou descendre. C'est en fonction de tout un tas de facteurs sur lesquels je n'ai pas forcément de prise (fatigue , boulot, enfants,...).  
Et perso quand elle est basse ce n'est pas moi que ça dérange puisque à ce moment là je n'ai pas d'envie, c'est mon mec que ça embête. Donc il me semble logique que mon mec fasse un minimum pour qu'elle remonte.  

Si j'ai bien compris.

Enfin je ne sais pas tu es consciente du "pb" cela fais chier ton mec et toi en toute logique un minimum aussi, non ? Enfin faire l'amour c'est un plaisir pour toi comme pour lui ? Et non pas une contrainte ? Et non cela ne me semble pas logique désolé.

Pour moi faire l'amour c'est surtout donner du plaisir à ma femme et apres à moi et pas l'inverse. C'est ce que je ressens dans ta réflexion.

n°48880609
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 18:35:17  profilanswer

keos92 a écrit :

Si j'ai bien compris.

Enfin je ne sais pas tu es consciente du "pb" cela fais chier ton mec et toi en toute logique un minimum aussi, non ? Enfin faire l'amour c'est un plaisir pour toi comme pour lui ? Et non pas une contrainte ? Et non cela ne me semble pas logique désolé.

Pour moi faire l'amour c'est surtout donner du plaisir à ma femme et apres à moi et pas l'inverse. C'est ce que je ressens dans ta réflexion.

Ba non désolée mais en période basse j'ai pas envie de m'envoyer en l'air et non ça ne me manque pas. Donc moi ça ne me gêne pas de ne faire ça qu'une fois par semaine.  
Et faire plaisir peut passer par autre chose que le cul ...  
Faire l'amour c'est un plaisir quand tu en as envie pas quand tu le fais juste pour faire plaisir à l'autre. Enfin moi perso je peux tenter de me forcer pour mon mec mais ça sera pourri pour moi. Et mon mec n'a pas du tout envie que je me force parceque du coup même pour lui c'est nul.

---------------
n°48880857
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 19:05:58  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

non  [:cyber-solaris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)