| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:11:10 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 17:27:11 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:27:35 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ZeMrHyde té ! |
|
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
ZeMrHyde té ! |
|
ptitelunatik Oups |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gizmo15 | peur de son imagination?
|
ptitelunatik Oups | Non mais c'est surtout que ça va être variable d'une personne à l'autre. Moi ce sont plutôt les petits trucs qui me plaise. Une attention particulière, un mot bien placé, un repas qu'il me prépare/achète, .... un truc sympa et sortant un peu de l'ordinaire mais pas connoté cul.
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 17:54:05 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
everso |
|
|
keos92 This is the way.. |
|
|
|
ptitelunatik Oups |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 18:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enfin je comprends pas ta logique... Tu reconnais toi même (sur ce topic, il y a quelques pages) que ta libido fait des hauts et des bas et c'est saoulant. Par contre tu ne veux pas changer ? Quand quelque chose ne me convient pas je fais l'effort de m'intéresser / changer et pas que quelqu'un d'autre le fasse pour moi. Le défis est sympa, je vais pas lui faire la tronche parce qu'elle ne le fais pas. C'est assez étrange ton mode de fonctionnement. Tout noir ou tout blanc, aucun juste milieu. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 03-03-2017 à 18:17:26 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ptitelunatik Oups |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 18:27:00 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-03-2017 à 18:25:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
|
ptitelunatik Oups |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |