Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9632  9633  9634  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48909734
GarouWarri​or
Posté le 06-03-2017 à 15:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: Ça me fait penser à quand mon mec fait limite la tête parce que je n'ai pas eu d'orgasme, alors que si j'en ai un tout petit, c'est bon. :o
Cette obligation de résultat ça me met la pression. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:17:51  profilanswer

n°48909741
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2017 à 15:18:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La source de tout les maux amha.

n°48909871
Jay Kay
Posté le 06-03-2017 à 15:29:15  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:lol: Ça me fait penser à quand mon mec fait limite la tête parce que je n'ai pas eu d'orgasme, alors que si j'en ai un tout petit, c'est bon. :o

C'est fou quand même... comme si l'orgasme se contrôlais... Je vois pas comment il est possible d'avoir la pression d'un "événement" (appelons un chat un chat :o ) incontrôlable...

helton le bretonien a écrit :

La source de tout les maux amha.

Et donc, docteur Helton ? Votre traitement ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48909923
GarouWarri​or
Posté le 06-03-2017 à 15:32:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est fou quand même... comme si l'orgasme se contrôlais... Je vois pas comment il est possible d'avoir la pression d'un "événement" (appelons un chat un chat :o ) incontrôlable...

Bin si, ça se contrôle. Je peux faire durer ou accélérer l'arrivée de l'orgasme, et par extension, faire tout pour le faire venir, ou pas.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48910010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-03-2017 à 15:37:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et donc, docteur Helton ? Votre traitement ? :o

Mon diagnostic c'est "t'es pas dans la merde".
Mon traitement c'est "t'as pas l'cul sorti des ronces" :o

aka : faut que tu trouves le bon bouton. Sans garantie qu'il y en ait un en premier lieu. Et si tu le trouves pas, tu devra faire un choix qui sera déplaisant quoi qu'il arrive.

n°48910270
tck-lt
Posté le 06-03-2017 à 15:51:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48910323
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 15:53:57  answer

Clairement. Ma femme peut avoir un orgasme, alors qu'à la base elle n'avait pas vraiment envie d'une relation sexuelle.

n°48928956
XaTriX
Posté le 08-03-2017 à 00:16:20  profilanswer

Imaginons une petite fille (majeure hein  [:kellian':2]), tout toute petite  [:malakin:3] et à côté imaginons un gros sexe, un sexe bien long  [:castor66] (c'est le smiley associé à uxcool [:ddr555] wtf).
Lors d'une sodomie (matinale) y'a t'il un risque de mort su(r)bite ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°48928986
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-03-2017 à 00:25:33  profilanswer

Si tu mets du chaterton autour de la fille, normalement elle n'explosera pas :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°48928997
XaTriX
Posté le 08-03-2017 à 00:28:55  profilanswer

J'ai pas. Mais j'ai du WD40  [:4lkaline2:5]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 00:28:55  profilanswer

n°48929525
Jay Kay
Posté le 08-03-2017 à 08:07:36  profilanswer

[:delarue5]

XaT, évite les stupéfiants... ça te fait pas du bien...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48930844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2017 à 10:19:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Imaginons une petite fille (majeure hein [:kellian':2]), tout toute petite [:malakin:3] et à côté imaginons un gros sexe, un sexe bien long [:castor66] (c'est le smiley associé à uxcool [:ddr555] wtf).

XaT

comme dirait l'autre . Assied la dessus et fait luifaire l'hélicoptère
/ GRANDE CLASSE

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48930993
adamwest
Posté le 08-03-2017 à 10:29:22  profilanswer

Dans certaines positions*, ma copine réagit de manière très audible, a des sensations pas désagréables (et les cris sont encourageants au début) mais "très bizarres", et me demande de stopper, que faire? :o

A) Continuer à explorer petit à petit au fil des ébats
B) Abandonner ces positions
C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :
-> elle allongée sur le dos, les jambes repliées sur son ventre, moi dessus :
http://i.imgur.com/XiofCRI.png
-> elle allongée sur le dos, les cuisses à la verticale et moi en face, à genoux, (idem qu'au dessus en fait, mais mon dos penche vers l'arrière et je maintiens ses cuisses pour le va-et-vient)

Je demande parce qu'elle en sait pas beaucoup plus, que c'est juste "trop fort" pour elle mais qu'elle sait pas non plus si c'est bien ou pas. Ca lui fait pas mal, c'est juste "trop d'un coup", selon ses dires.

Message cité 5 fois
Message édité par adamwest le 08-03-2017 à 10:30:03
n°48931213
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 10:44:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Imaginons une petite fille (majeure hein  [:kellian':2]), tout toute petite  [:malakin:3] et à côté imaginons un gros sexe, un sexe bien long  [:castor66] (c'est le smiley associé à uxcool [:ddr555] wtf).

XaT

Mon ex faisait 1m53 et ca allait. Simplement faire attention, et être à l'écoute, comme pour toute sodomie.

adamwest a écrit :

Dans certaines positions*, ma copine réagit de manière très audible, a des sensations pas désagréables (et les cris sont encourageants au début) mais "très bizarres", et me demande de stopper, que faire? :o

C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :
-> elle allongée sur le dos, les cuisses à la verticale et moi en face, à genoux, (idem qu'au dessus en fait, mais mon dos penche vers l'arrière et je maintiens ses cuisses pour le va-et-vient)

Je demande parce qu'elle en sait pas beaucoup plus, que c'est juste "trop fort" pour elle mais qu'elle sait pas non plus si c'est bien ou pas. Ca lui fait pas mal, c'est juste "trop d'un coup", selon ses dires.

C'est quelque chose que j'ai beaucoup entendu, ce sont des position qui permettent des pénétration "profondes" et des sensations parfois nouvelles. J'ai l'impression que c'est très dépendant du niveau d'excitation de la dame. D'après ce que j'ai constaté et ce qu'on m'en a dit, monter en intensité avant cette position apporte de meilleurs résultat en terme de ressentis.
Je pense que vous devriez continuer, au moins un petit peu pour qu'elle puisse mieux "etudier" et s'approprier ces sensations. Si le "très bizarre" correspond à "envie de pipi", c'est même bon signe :o

Message édité par helton le bretonien le 08-03-2017 à 10:45:02
n°48931439
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-03-2017 à 11:00:32  profilanswer

adamwest a écrit :

C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :

Ici aussi elle m'a déjà dit ça  [:transparency]

n°48931531
adamwest
Posté le 08-03-2017 à 11:07:59  profilanswer

:jap:

n°48931755
Fifou63
Posté le 08-03-2017 à 11:21:42  profilanswer

adamwest a écrit :

C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :

C'est justement la meilleure position pour la femme (en tout cas pour la mienne), c'est là qu'elle a la plus forte jouissance  :jap:  
Au début aussi, elle voulait que j'arrête, que c'était "trop"! Mais j'avais tenu bon.
Donc, vas-y, continue jusqu'au bout et tu verras ta femme "décoller"  :love:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°48932066
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-03-2017 à 11:39:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est justement la meilleure position pour la femme (en tout cas pour la mienne), c'est là qu'elle a la plus forte jouissance :jap:
Au début aussi, elle voulait que j'arrête, que c'était "trop"! Mais j'avais tenu bon.
Donc, vas-y, continue jusqu'au bout et tu verras ta femme "décoller" :love:

Ben ça dépend, chez moi ça l'a bloque (elle me dit que ça fait trop bizarre presque mal) et du coup elle baisse les jambes ou change de position

n°48932146
tck-lt
Posté le 08-03-2017 à 11:44:00  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48932286
arkrom
Posté le 08-03-2017 à 11:53:23  profilanswer

adamwest a écrit :

C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :

position qui titille pas mal de zones sensibles a la fois et permet une profondeur non négligeable :jap:
Essaye de varier l'angle du bassin pour trouver ce qui marche le mieux

Quit a commencer avec un angle et a en changer en cours de route

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48932994
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 12:53:16  answer

adamwest a écrit :

C) Consulter
D) La réponse D

* Notamment :

Faut qu'elle se détende , et réponse A

n°48934038
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-03-2017 à 14:04:08  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je le pense également mais ma femme par exemple n'y pense jamais ou presque et n'en parle jamais y compris avec ses copines, question d'éducation.

Je rebondis un peu tardivement sur ça. :bounce:  
Notion qui me dérange.
Je n'ai pas la vérité absolue ni un grand panel de test.
Mais en réfléchissant par toi même au delà des choses que l'on t'a inculquées, tu peux dépasser ton éducation ou une attitude acquise par défaut.
T'ouvrir à des idées nouvelles. [:french_phoenix]  
/passéparlà (non pas là [:cerveau goatse] )

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48934166
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-03-2017 à 14:11:35  profilanswer

@ Adamwest : cette position favorise le contact avec le col de l'utérus... Et oui, c'est étrange, ni bon ni mauvais, super fort et parfois il faut arrêter. En tous cas pour moi et parfois comme ça, mais comme j'ai un problème d'ordre médical qui provoque une sensibilité accrue à cet endroit (c'est bénin et très commun), c'est sans doute lié. (Ça s'appelle un ectropion).

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48934210
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 14:14:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Notion qui me dérange.
Mais en réfléchissant par toi même au delà des choses que l'on t'a inculquées, tu peux dépasser ton éducation ou une attitude acquise par défaut.

Pour réfléchir par soi même sur un sujet, il faut de la curiosité. Tout le monde n'est pas sexuellement curieux, surtout quand on est satisfait de ce qu'on fait déjà ( et c'est assez souvent reproché aux hommes, d'ailleurs :o )

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2017 à 14:15:19
n°48934221
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 14:15:45  answer

Halcyonn a écrit :

Notion qui me dérange.

Tout le monde est loin d'en être capable. Plein de gens restent figés sur ce qu'ils ont appris, dans un tas de domaines, professionnel, personnel, sexuel, etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 14:16:01
n°48934360
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-03-2017 à 14:24:43  profilanswer

lilyz a écrit :

(Ça s'appelle un ectropion).

Je trouve que ça fait très [:darkid]  :D

n°48935147
arkrom
Posté le 08-03-2017 à 15:14:54  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je trouve que ça fait très [:darkid] :D

ca fait nom de pokemon pour moi  [:kmara2]

---------------
n°48935203
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-03-2017 à 15:18:55  profilanswer

arkrom a écrit :

ca fait nom de pokemon pour moi  [:kmara2]

- Ectropion, à l'attaque : lancer de muqueuse vaginale !  

- rhaaaaaaaah, argl [:everything4free]

- Foutrator lance une contre-attaque !

n°48935250
-rOmanO-
Posté le 08-03-2017 à 15:22:16  profilanswer

NewChallenger a écrit :

[:ddr555]

n°48935333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 15:29:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est pas très efficace :o

n°48935814
arkrom
Posté le 08-03-2017 à 16:05:15  profilanswer

NewChallenger a écrit :

:lol: c'est horrible. J'entend les bruitages rien qu'a le lire

---------------
n°48936131
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-03-2017 à 16:26:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour réfléchir par soi même sur un sujet, il faut de la curiosité. Tout le monde n'est pas sexuellement curieux, surtout quand on est satisfait de ce qu'on fait déjà ( et c'est assez souvent reproché aux hommes, d'ailleurs :o )

On est sur HFR bordel !
Les partenaires devraient en être capables. :o

Plus sérieusement, la remise en question de l'éducation, c'est pas l'Everest non plus.
Ou alors les gens sont capables de beaucoup moins que je n'espère d'eux ? [:cerveau klem]

Message cité 4 fois
Message édité par Halcyonn le 08-03-2017 à 16:26:41

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°48936143
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2017 à 16:27:45  profilanswer

c'est douillet de rester dans sa zone de confort, en sortir ça fait peur :o

n°48936154
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2017 à 16:28:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On est sur HFR bordel !

Plus sérieusement, la remise en question de l'éducation, c'est pas l'Everest non plus.
Ou alors les gens sont capables de beaucoup moins que je n'espère d'eux ? [:cerveau klem]

Oh, tu sais, les gens ....  
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_48953_les-inconnus-integrale-des-sketchs-les-publicitaires.jpg
:o

n°48936160
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 16:29:32  answer

Halcyonn a écrit :

On est sur HFR bordel !

Non c'est pas l'Everest, c'est pour ça que tous les jours on voit des gens lobotomisés dès l'enfance par des sectes, des religions, des partis politiques, tout remettre en cause et s'en aller sur les chemins plaider l'amour du genre humain  :o

n°48936217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 16:33:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On est sur HFR bordel !

Y'a de fortes chances qu'ils pensent également la même chose de toi, hein. Parce que la remise en question de l'éducation, on l'invoque en général pour que les autres adoptent le même point de vue que nous.

Ca me fait penser au "L'ennemi, il est quand même con, il croit que l'ennemi c'est nous".

Message édité par helton le bretonien le 08-03-2017 à 16:35:17
n°48936220
arkrom
Posté le 08-03-2017 à 16:33:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

c'est pas l'Everest non plus.

sur hfr peut etre
Dans le reste du monde... c'est encore pire que tu ne pense

---------------
n°48936328
tck-lt
Posté le 08-03-2017 à 16:40:46  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°48936347
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2017 à 16:42:26  profilanswer

tck-lt a écrit :

Mes 2 collègues ont répondu pour moi. Pour l'éducation, je n'ai qu'une fois entendu sa mère parler de sexualité, enfin si on peut appeler ça comme ça. Pour garder un homme, il faut qu'il y ait correctement à bouffer dans son assiette et lui faire plaisir au lit de temps en temps. Voilà avec quoi ma femme a grandi, elle n'est jamais aller plus loin que ça (et quand je l'ai connue, en 2004, internet était un monde totalement inconnu pour elle). La curiosité, elle se l'est mise derrière l'oreille :D Je bénis le jour où je trouverai des url coquines dans l'historique du PC (elle ne sait pas naviguer InPrivate ni vider un cache). Je sais ce que tu dois te dire : mais pourquoi donc tu ne l'amènes à être curieuse ? C'est tout bonnement impossible, dès que je tente quelque chose, je passe pour un pervers/détraqué sexuel.

Elle ne mérite pas d'avoir son homme sur HFR, je te le concède  :o  

le gros souci, c'est surtout le référentiel temporel du "de temps en temps" ....    [:otobox:2]

n°48936371
Jay Kay
Posté le 08-03-2017 à 16:44:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

le gros souci, c'est surtout le référentiel temporel du "de temps en temps" ....    [:otobox:2]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jay%20Kay

---------------
n°48936568
arkrom
Posté le 08-03-2017 à 16:57:02  profilanswer

j'allais la faire  :O

tck-lt a écrit :

. Pour garder un homme, il faut qu'il y ait correctement à bouffer dans son assiette et lui faire plaisir au lit de temps en temps.

pour que ton mariage soit heureux, garde ton mari le ventre plein et les couilles vides

/ Dicton entendu par chez moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9632  9633  9634  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)