Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7442 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48877701
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 14:54:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 14:54:56  profilanswer

n°48877703
Nanab
Non.
Posté le 03-03-2017 à 14:54:57  profilanswer

onina a écrit :

Non, à partir du moment où il y a une porte de sortie, et surtout quand ça n'a jamais été la folie question libido. C'est pas comme si elle avait décidé de ne plus baiser après x années de passion sexuelle.  
Je ne crois pas que le manque de sexe doive justifier la trahison et le foutage en l'air de toutes les valeurs du couple (si la fidélité en faisait partie bien entendu).  
C'est comme si t'avais un couple avec l'un qui veut un gamin et pas l'autre et que tu lui conseillais d'aller en faire un ailleurs pour maintenir le couple. Ca n'a pas de sens, si c'est important et qu'il y a incompatibilité, ben c'est la vie mais c'est pas pour autant qu'il faut traiter son partenaire comme de la merde. Et encore moins quand il y a des gamins qui n'ont rien demandé au milieu.  

Il y a pourtant déjà eu des cas d'annulations de mariage pour non respect du devoir conjugal. Les relations sexuelles régulières et en quantité suffisante pour les deux partenaires sont une clause des contrats de mariage.  
C'est la partie consommation du mariage. C'est encore hyper délicat niveau jurisprudence, mais ça existe, et c'est un argument qui a déjà fonctionné dans quelques cas.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48877711
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 14:55:22  profilanswer

Je pense hélas un peu comme tout ces gros deviant obsédés sexuels qui pense qu'a leur bite.

D'un autre côté, je suis pas sur qu'entre la séparation et la tromperie, elle choisisse la séparation.

Même si pour elle aujourd'hui, le couple libre c'est la fin du couple.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48877719
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 14:55:40  profilanswer

onina a écrit :

Non, à partir du moment où il y a une porte de sortie, et surtout quand ça n'a jamais été la folie question libido. C'est pas comme si elle avait décidé de ne plus baiser après x années de passion sexuelle.  

Et si la libido a diminué d'année en année, en passant d'une fois par jour dans la passion du début à 1 fois par trimestre au bout de 15 ans et 2 gamins, aller voir ailleurs serait plus justifié ? [:cerveau klem]

n°48877745
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 14:56:56  answer

Ah bin je croyais qu'elle était au courant...

n°48877760
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2017 à 14:57:51  profilanswer

Nanab a écrit :

Il y a pourtant déjà eu des cas d'annulations de mariage pour non respect du devoir conjugal. Les relations sexuelles régulières et en quantité suffisante pour les deux partenaires sont une clause des contrats de mariage.  
C'est la partie consommation du mariage. C'est encore hyper délicat niveau jurisprudence, mais ça existe, et c'est un argument qui a déjà fonctionné dans quelques cas.

Les juges en ont plus rien à foutre de ça :D
Ils ont tellement de dossier à traiter, déjà que l'argument de tromperie n'est plus pris en compte pour prononcer un divorce à charge ...

Evidemment on va toujours trouver un cas qui prouve le contraire mais sur combien de milliers

n°48877774
onina
Posté le 03-03-2017 à 14:58:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Oui, mais tu ne peux pas la forcer. Donc on en revient donc à la solution évoquée : soit tu fais avec, soit tu te sépares.
(au passage, si tu veux en venir à la loi, tu jures fidélité, dans le mariage, aussi !)

gemini briquet a écrit :

Et si la libido a diminué d'année en année, en passant d'une fois par jour dans la passion du début à 1 fois par trimestre au bout de 15 ans et 2 gamins, aller voir ailleurs serait plus justifié ? [:cerveau klem]

Non absolument pas, mais disons que tu peux avoir plus d'espoir que ça revienne dans ce cas là.

Message édité par onina le 03-03-2017 à 14:58:51
n°48877777
HipiPeep
Posté le 03-03-2017 à 14:58:21  profilanswer

micky78 a écrit :

sur ta femme ou sur ta maman ? :o

On a dit pas les mamans  [:_pluto_]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°48877799
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2017 à 14:59:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pense hélas un peu comme tout ces gros deviant obsédés sexuels qui pense qu'a leur bite.

D'un autre côté, je suis pas sur qu'entre la séparation et la tromperie, elle choisisse la séparation.

Même si pour elle aujourd'hui, le couple libre c'est la fin du couple.

Maiwai frérot ... pense enfin un peu a ta bite !
#teamliberezlabiteajaykay

n°48877801
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 14:59:33  profilanswer

C'est marrant le clivage homme/femme de vos interventions :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 14:59:33  profilanswer

n°48877822
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2017 à 15:01:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'en ai parlé a ma femme et elle est d'accord avec moi si ça peut te rassurer

n°48877839
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 15:02:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non mais j'ai bien conscience que tu "souffres" de ce manque de cul mais je n'irais jamais conseiller à quelqu'un de tromper son conjoint.  
Elle fait visiblement des efforts à voir ce que ça donne. Et si vraiment ça ne donne rien proposer le couple libre peu être une solution alternative à la séparation.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 15:02:29

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48877932
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 15:06:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Non mais j'ai bien conscience que tu "souffres" de ce manque de cul mais je n'irais jamais conseiller à quelqu'un de tromper son conjoint.
Elle fait visiblement des efforts à voir ce que ça donne. Et si vraiment ça ne donne rien proposer le couple libre peu être une solution alternative à la séparation.

Je ne pense pas. On en rediscutera si le psy/sexo/enfant +2ans ne change rien, mais en l'état, elle le conçoit pas.

Pourtant je suis convaincu qu'en se laissant des blancs (genre w-e séparé) ça pourrait aider.

Pas forcément si pendant ce temps elle sait que j'ai baisé comme un sagouin, certes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 15:07:10

---------------
n°48877965
gonc
Posté le 03-03-2017 à 15:08:38  profilanswer

Je ne comprend pas ces couples qui restent ensemble finalement plus par habitude. Tu dis toi même que vous partagez quasi rien comme activité, ni sexuel, ni cinématographique, ni musicale, ni sportive etc. Ça me rappelle exactement la situation de ma belle soeur (qui la vit encore) où ma copine lui demandait pour un jeu lors de son mariage "c'est quoi vos points communs avec ton futur mari?" "Bah heuu.... (Après plusieurs longues secondes de réflexion) on aime bien Very Bad Trip les deux"
Ok tu te mari avec un gars parce qu'il aime bien Very Bad Trip comme toi. OMG.
Vous avez l'air malheureux les deux dans cette situation qui ne dure pas depuis seulement quelques semaines, mois. Je suis pas pour partir au moindre problème, bien au contraire (on considère trop les relations comme jetables désormais) mais là, je vois pas d'issue positive. Après c'est ton choix.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48877984
gonc
Posté le 03-03-2017 à 15:10:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pour moi, le couple libre ça se décide pas quand ça va pas. Ça se décide soir au début, soit en cours mais quand tout va bien et que les deux ont envie de tester quelque chose de nouveau.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48877994
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 15:11:11  answer

onina a écrit :

Ouai, t'es son meilleur ami, voilà.  
Honnêtement sauf blocage psychologique très spécifique (mais je pense que vous auriez déjà trouvé depuis le temps ?), j'vois pas comment elle va passer à une libido plus élevée avec toi alors que ça n'a quasi jamais été le cas.

je rattrape le topic , mais la vérité est là, sur une relation construite si il ' y avait pas d’appétence pour le sexe au début de l'un ou l'autre des partenaires , ça n’apparaît pas sur la longueur ou bien il aurait fallu essayer dès le début .
Mais si le couple s'installe sur la durée avec une libido faible dès le départ il restera comme cela dans la grande majorité des cas.

Je ne crois pas au couple sans sexe, ni sur le court terme ni sur le long terme c'est une composante du couple; S'en passer, c'est une voir une relation de profonde  amitié et de conivence. Sauf biensur si le peu de sexe convient au deux dès le départ.

n°48878037
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-03-2017 à 15:14:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne pense pas. On en rediscutera si le psy/sexo/enfant +2ans ne change rien, mais en l'état, elle le conçoit pas.

Pourtant je suis convaincu qu'en se laissant des blancs (genre w-e séparé) ça pourrait aider.

Pas forcément si pendant ce temps elle sait que j'ai baisé comme un sagouin, certes :o

Du coup si rien ne s'arrange le choix va être limité : soit tu te la mets derrière l'oreille soit tu te sépares...  :/  

gonc a écrit :

Pour moi, le couple libre ça se décide pas quand ça va pas. Ça se décide soir au début, soit en cours mais quand tout va bien et que les deux ont envie de tester quelque chose de nouveau.

Je suis d'accord avec toi mais dans une situation comme celle de notre ami ça peut être une "solution alternative " pour éviter une séparation.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48878041
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 15:15:10  profilanswer

micky78 a écrit :

J'en ai parlé a ma femme et elle est d'accord avec moi si ça peut te rassurer

On en a aussi parlé ensemble (sans application concrète ni arrière pensée, juste en mode on discute de tout, je me demande même si ce n'est pas elle qui avait lancé le sujet). On n'était pas d'accord : elle supporterait pas que l'autre couche ailleurs en cas de libido nulle de l'autre. Mais elle jugeait recevable mon argument de : s'il n'y a plus de sexe dans le couple, c'est que ce n'est pas propre au couple, et peut donc être fait en dehors (comme du tennis  :o ). Personnellement ça ne me pose pas de problème, surtout que le couple c'est tellement plus de chose que ça ! Mais je conçois peut-être plus l'autre comme un "partenaire de vie" plutôt qu'en "passion charnelle".

n°48878114
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 15:19:50  profilanswer

gonc a écrit :

Je ne comprend pas ces couples qui restent ensemble finalement plus par habitude. Tu dis toi même que vous partagez quasi rien comme activité, ni sexuel, ni cinématographique, ni musicale, ni sportive etc. Ça me rappelle exactement la situation de ma belle soeur (qui la vit encore) où ma copine lui demandait pour un jeu lors de son mariage "c'est quoi vos points communs avec ton futur mari?" "Bah heuu.... (Après plusieurs longues secondes de réflexion) on aime bien Very Bad Trip les deux"
Vous avez l'air malheureux les deux dans cette situation qui ne dure pas depuis seulement quelques semaines, mois. Je suis pas pour partir au moindre problème, bien au contraire (on considère trop les relations comme jetables désormais) mais là, je vois pas d'issue positive. Après c'est ton choix.  

J'ai sans doute dépeint le tableau de manière un peu pessismiste.

Alors oui, j'aime le moutain bike et elle les balades de bord de canal, j'aime poncer, meuler, souder et elle peinturlurer, décorer, colorer... et ok niveau sex, on est dans une période basse, bien profonde ( :o ), autant on est pas ensemble pour rien non plus, nos projets de vie sont plutôt raccord. Et puis vouloir rationaliser l'amour, c'est quand même réducteur je trouve. Du désir y'en a. Il est juste pas synchro.

---------------
n°48878122
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 15:20:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Du coup si rien ne s'arrange le choix va être limité : soit tu te la mets derrière l'oreille soit tu te sépares...  :/  

Sinon JK peut essayer de diminuer sa libido en mettant son énergie ailleurs : plus d'énergie et d'investissement au taf (si tu rentres bien défoncé du taf, t'auras peut-être moins envie) même si apparemment c'est compliqué de ce côté là, ou bien te défoncer dans un sport. Récupérer une partie des heures ensemble que tu accorderais au sexe et qu'ele ne veut pas, en les prenant en temps pour toi.

n°48878131
onina
Posté le 03-03-2017 à 15:20:52  profilanswer

gonc a écrit :

+1000.  :jap:

gonc a écrit :

C'est souvent le cas pour les couples qui se sont mis ensemble très jeunes. Je pense que c'est pas évident de savoir ce qui est 'normal' ou pas, ce qu'on attend ou ce qu'on ne veut pas dans une relation quand on a aucun point de comparaison. Ajoute à cela la peur de l'inconnu, et voilà. C'est très humain.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 03-03-2017 à 15:23:29
n°48878194
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 15:25:34  profilanswer

onina a écrit :

C'est souvent le cas pour les couples qui se sont mis ensemble très jeunes. Je pense que c'est pas évident de savoir ce qui est 'normal' ou pas, ce qu'on attend ou ce qu'on ne veut pas dans une relation quand on a aucun point de comparaison. Ajoute à cela la peur de l'inconnu, et voilà. C'est très humain.  

La dessus je suis d'accord.

---------------
n°48878217
gizmo15
Posté le 03-03-2017 à 15:27:19  profilanswer

onina a écrit :

c'est valable aussi pour une première expérience.
Avec mon Ex c'est ce qui s'est passé, elle avait déjà eu des expériences, moi c'était la première vrai donc différence d'expérience.

n°48878222
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-03-2017 à 15:27:48  profilanswer

gonc a écrit :

[:rofl]

n°48878269
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 15:31:18  profilanswer

onina a écrit :

Si effectivement ton seul point commun c'est Very Bad Trip, il n'y a pas trop de questions à se poser. Mais les situations sont rarement aussi caricaturales. Et même en s'étant mis en couple jeune, tu peux avoir des passions/projets/etc qui collent bien et très aboutis avec ton conjoint, avoir construit une relation super, avec une excellente complicité, confiance, etc... sauf pour le cul (un peu comme être en couple avec son meilleur ami quoi). Tu fais comment, tu balances tout ? Avoir qu'une seule (ou peu) expérience de couple n'aide peut-être pas à résoudre cette question du cul par de la communication, non ?

n°48878439
onina
Posté le 03-03-2017 à 15:43:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si effectivement ton seul point commun c'est Very Bad Trip, il n'y a pas trop de questions à se poser. Mais les situations sont rarement aussi caricaturales. Et même en s'étant mis en couple jeune, tu peux avoir des passions/projets/etc qui collent bien et très aboutis avec ton conjoint, avoir construit une relation super, avec une excellente complicité, confiance, etc... sauf pour le cul (un peu comme être en couple avec son meilleur ami quoi). Tu fais comment, tu balances tout ? Avoir qu'une seule (ou peu) expérience de couple n'aide peut-être pas à résoudre cette question du cul par de la communication, non ?

Ben la réponse est propre à chacun. Y'a des gens pour qui le cul ne va pas être si important et qui pourront vivre avec. Y'en a d'autres pour qui le cul va être très important, et ça va être un vrai problème. Y'a pas de réponse unique (après on peut s'interroger sur l'opportunité de se mettre avec quelqu'un qui n'a pas une libido débordante si soi-même on est très porté sur la chose).  
Mais je reste convaincue que la peur du "saut dans le vide" de la séparation est une composante importante dans de nombreux premiers couples qui vivent sans heurts, sans cris, mais sans sexe et rien de fou à côté (heureusement pas tous, évidemment).

n°48879023
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2017 à 16:22:28  profilanswer

HipiPeep a écrit :

(On se foutait bien de ma tronche à une époque quand j'appelais ma femme 'maman', mais en fait tout le monde va y passer [:hahaguy] [:parisbreizh] )

D'ailleurs tu en est où toi ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48879261
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-03-2017 à 16:39:19  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Faire une partie de tennis avec d'autres personnes et faire une partie de jambe en l'air avec d'autre c'est la même chose ???  

Libre disposition de son corps, abolition de l'esclavage depuis 1848, etc  :jap:

gemini briquet a écrit :

Sinon JK peut essayer de diminuer sa libido en mettant son énergie ailleurs : plus d'énergie et d'investissement au taf (si tu rentres bien défoncé du taf, t'auras peut-être moins envie) même si apparemment c'est compliqué de ce côté là, ou bien te défoncer dans un sport. Récupérer une partie des heures ensemble que tu accorderais au sexe et qu'ele ne veut pas, en les prenant en temps pour toi.

Curieux conseil lorsque l'on sait que la pratique sportive augmente la sécrétion de testostérone chez l'homme  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par NewChallenger le 03-03-2017 à 16:41:08
n°48879278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2017 à 16:40:46  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Libre disposition de son corps, abolition de l'esclavage depuis 1848, etc  :jap:

[:clooney11]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48879325
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-03-2017 à 16:43:40  profilanswer

Je me cale sur le niveau des réflexions ultra-binaires des 2 dernières pages [:zedlefou:1]

n°48879402
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 16:49:09  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Curieux conseil lorsque l'on sait que la pratique sportive augmente la sécrétion de testostérone chez l'homme  :sarcastic:

Sur ce point là, c'est plus pour qu'il consacre plus de temps à lui-même, temps qu'il récupère sur le temps non consacré au sexe  :o   Histoire de souffler un peu à côté plutôt que de ressasser son envie non assouvie à la maison.

n°48879413
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 16:49:45  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je me cale sur le niveau des réflexions ultra-binaires des 2 dernières pages [:zedlefou:1]

C'est vendredi [:yiipaa:4]

n°48879430
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-03-2017 à 16:51:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais là par contre, tu vas trop vite en besogne. Impossible pour elle de lacher prise. Même quand je lui lance un petit "c'est un ordre"... elle est taureau/têtue/bornée.

C'est pas forcément elle qui doit être soumise  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°48879465
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 16:54:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sur ce point là, c'est plus pour qu'il consacre plus de temps à lui-même, temps qu'il récupère sur le temps non consacré au sexe  :o   Histoire de souffler un peu à côté plutôt que de ressasser son envie non assouvie à la maison.

Sur ce point là, elle pense que j'en consacre déjà pas mal, (3h le vendredi + le week-end selon dispo), vu qu'elle ne fait aucune activité en dehors des gamins. (moitié un souhait de sa part de passer du temps avec les petits, moitié une non reprise du sport après la naissance / sur ce point ça évoluera l'an prochain, mais a hauteur d'une heure par semaine).

---------------
n°48879516
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 16:58:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Peut-être aussi que tu es devenu moins sexy, moins attirant, moins séduisant  :o
Quoi qu'il arrive non, rien ne justifie de tromper l'autre (c'est tout au plus des circonstances atténuantes que le trompé peut prendre en compte ou non, asaguiz)

n°48879581
Jay Kay
Posté le 03-03-2017 à 17:04:01  profilanswer

Kara a écrit :

C'est pas forcément elle qui doit être soumise  [:cosmoschtroumpf]

Faudrait que je lui propose.

En tout cas ça lui viendra pas tout seul.

TheCleaner (nouveau pseudal ? ) : perso je pense pas être devenu moins sexy. J'étais gringalet, je suis un peu plus charpenté avec un soupçon de bide, bref, rien d'affolant, la vie quoi (idem chez elle, mais perso, je ne la désire pas moins)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 17:07:04

---------------
n°48879613
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2017 à 17:06:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faudrait que je lui propose.

En tout cas ça lui viendra pas tout seul.

Tu vas finir soumis, la bite en cage, tu vas découvrir que ça te plait et ça résoudra tous vos problèmes [:jean-pierre defrog:3]

n°48879650
keos92
This is the way..
Posté le 03-03-2017 à 17:08:39  profilanswer

Tu as tenté les défis ?

Par exemple, il y a quelques temps, j'ai défié ma femme de me faire un selfie érotique. Elle à trouvant cela amusant de me prouver qu'elle était capable le faire.

J'augmente de plus en plus le niveau. Dernièrement je l'ai mise au défi de s'acheter une tenue qu'elle trouve sexy et de me faire un selfie avec.

C'est toujours moi qui achète de la lingerie coquine, pour une fois cela change.

C'est ludique, elle sort de sa zone de confort et tout le monde est content.

Message cité 3 fois
Message édité par keos92 le 03-03-2017 à 17:09:24
n°48879666
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-03-2017 à 17:09:20  profilanswer

T'as des sources? Combien d'échantillons dans le panel?  :sarcastic:
Parce que c'est pur bullshit , hein,  la sexualité,  le niveau de la libido,  c'est extrêmement évolutif au cours de la vie.
Y compris dans un couple.

C'est ce genre de généralités à deux balles qui empêche les gens d'évoluer .

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48879694
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-03-2017 à 17:10:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu vas finir soumis, la bite en cage, tu vas découvrir que ça te plait et ça résoudra tous vos problèmes [:jean-pierre defrog:3]

Ouais, si je suis le seul à avoir solutionné son problème je veux une bière en cadeau  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°48879696
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2017 à 17:11:10  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu as tenté les défis ?

Par exemple, il y a quelques temps, j'ai défié ma femme de me faire un selfie érotique. Elle à trouvant cela amusant de me prouver qu'elle était capable le faire.

J'augmente de plus en plus le niveau. Dernièrement je l'ai mise au défi de s'acheter une tenue qu'elle trouve sexy et de me faire un selfie avec.

C'est toujours moi qui achète de la lingerie coquine, pour une fois cela change.

C'est ludique, elle sort de sa zone de confort et tout le monde est content.

"Non mais ca va pas ? espèce de pervers  [:gremi357:2]  
si tu veux matter des meufs, tu as internet  [:kleia] "
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)