| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:54:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:54:56 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:56:56 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
onina |
Oui, mais tu ne peux pas la forcer. Donc on en revient donc à la solution évoquée : soit tu fais avec, soit tu te sépares.
Non absolument pas, mais disons que tu peux avoir plus d'espoir que ça revienne dans ce cas là. Message édité par onina le 03-03-2017 à 14:58:51 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:59:33 ![]() ![]() |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 03-03-2017 à 15:02:29 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Jay Kay |
Je ne pense pas. On en rediscutera si le psy/sexo/enfant +2ans ne change rien, mais en l'état, elle le conçoit pas. Pourtant je suis convaincu qu'en se laissant des blancs (genre w-e séparé) ça pourrait aider. Pas forcément si pendant ce temps elle sait que j'ai baisé comme un sagouin, certes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 15:07:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gonc | Je ne comprend pas ces couples qui restent ensemble finalement plus par habitude. Tu dis toi même que vous partagez quasi rien comme activité, ni sexuel, ni cinématographique, ni musicale, ni sportive etc. Ça me rappelle exactement la situation de ma belle soeur (qui la vit encore) où ma copine lui demandait pour un jeu lors de son mariage "c'est quoi vos points communs avec ton futur mari?" "Bah heuu.... (Après plusieurs longues secondes de réflexion) on aime bien Very Bad Trip les deux" --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 15:11:11 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
onina |
+1000.
C'est souvent le cas pour les couples qui se sont mis ensemble très jeunes. Je pense que c'est pas évident de savoir ce qui est 'normal' ou pas, ce qu'on attend ou ce qu'on ne veut pas dans une relation quand on a aucun point de comparaison. Ajoute à cela la peur de l'inconnu, et voilà. C'est très humain. Message cité 3 fois Message édité par onina le 03-03-2017 à 15:23:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gizmo15 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
onina |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 4 fois Message édité par NewChallenger le 03-03-2017 à 16:41:08 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NewChallenger Chubby lover |
|
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas forcément elle qui doit être soumise --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jay Kay |
TheCleaner |
|
Jay Kay |
Faudrait que je lui propose. En tout cas ça lui viendra pas tout seul. TheCleaner (nouveau pseudal ? ) : perso je pense pas être devenu moins sexy. J'étais gringalet, je suis un peu plus charpenté avec un soupçon de bide, bref, rien d'affolant, la vie quoi (idem chez elle, mais perso, je ne la désire pas moins) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 17:07:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
keos92 This is the way.. | Tu as tenté les défis ? Par exemple, il y a quelques temps, j'ai défié ma femme de me faire un selfie érotique. Elle à trouvant cela amusant de me prouver qu'elle était capable le faire. J'augmente de plus en plus le niveau. Dernièrement je l'ai mise au défi de s'acheter une tenue qu'elle trouve sexy et de me faire un selfie avec. C'est toujours moi qui achète de la lingerie coquine, pour une fois cela change. C'est ludique, elle sort de sa zone de confort et tout le monde est content. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 03-03-2017 à 17:09:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais, si je suis le seul à avoir solutionné son problème je veux une bière en cadeau --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |