| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:20:38 ![]() ![]() |
Jay Kay | charly lownoise : Discussion hier. (je suis rentré en mode vrac : vie pro en voie de parking, vie de couple en carafe, vie perso rongée par le peu de temps dispo, santé pas au top qui impact les activités perso, donc quand elle a choisi de feuilleter le bouquins du JDS pour trouver une activité pour les enfants ce ouiken, c'était la goutte de trop...) Au final (je le savais déjà cela dit), mais non, ni moi ni elle ne pouvons donner de raison rationnelle quant à notre histoire. Mais il n’empêche qu'aucun de nous n'envisage autre chose. Il va falloir se battre, consulter un sexo après le psy si celui ne fonctionne pas. Se donner les moyens d'y arriver... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2017 à 09:25:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 03-03-2017 à 11:37:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gonc |
Message édité par gonc le 03-03-2017 à 12:12:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:09:54 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
keos92 This is the way.. |
|
Jay Kay |
Btn
L'herbe toussa... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 14:31:21 |
GarouWarrior | Micky tu n'as pas mis assez de redface je crois. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 03-03-2017 à 14:31:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
En croisant les situations, les paroles, les gestes, bref tout ce qui aurait pu concourir à ça ? Message édité par Gnarfou le 03-03-2017 à 14:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' | noredface #teamdevoirconjugalensouffrance Message édité par micky78 le 03-03-2017 à 14:37:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et c'est pas hyper egoiste de plus vouloir baiser avec son mari/sa femme et de pas vouloir le laisser aller voir ailleurs non plus ? Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 03-03-2017 à 14:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:39:19 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
onina |
Non, à partir du moment où il y a une porte de sortie, et surtout quand ça n'a jamais été la folie question libido. C'est pas comme si elle avait décidé de ne plus baiser après x années de passion sexuelle. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-03-2017 à 14:45:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:46:57 ![]() |
because the night belongs to lovers |
On n'en sort pas par du marchandage, du rapport de force, de la pression à mettre à l'autre. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 03-03-2017 à 14:50:09 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:54:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |