Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48617468
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:34:08  answer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Soyons honnêtes, le SM, c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman [:cosmoschtroumpf]

[:obdal:3]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 09:34:08  profilanswer

n°48617497
-rOmanO-
Posté le 08-02-2017 à 09:36:03  profilanswer

jonas a écrit :

Soyons honnêtes, le SM c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman [:cosmoschtroumpf]

On est mercredi [:boulitruc]

n°48617503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 09:36:21  profilanswer

Obvious troll is obvious, quand même.

n°48617543
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:39:21  answer

helton le bretonien a écrit :

Obvious troll is obvious, quand même.

C'est vrai :/

n°48617563
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2017 à 09:40:15  profilanswer

Ce déni total de la réalité, même pas un début de réflexion :o

---------------
et voilà
n°48617566
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 08-02-2017 à 09:40:24  profilanswer

jonas a écrit :

Soyons honnêtes, le SM c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman [:cosmoschtroumpf]

Ou qui ont été battu pendant leur adolescence. Ou qui ont trop de pouvoir dans la vraie vie et on besoin de se faire humilier le soir  [:ottop:3]

n°48617596
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2017 à 09:41:58  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Ou qui ont été battu pendant leur adolescence. Ou qui ont trop de pouvoir dans la vraie vie et on besoin de se faire humilier le soir [:ottop:3]

Ça marche aussi :jap:

---------------
et voilà
n°48621061
Ketamine64
420 friendly
Posté le 08-02-2017 à 14:10:14  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Y'aurait-il des pratiquant(e)s pour m'éclairer un peu sur ce qui vous attire vers un tel niveau de douleur? C'est vraiment le côté physique qui m'intrigue, je comprend tout à fait le côté émotionnel même à l'extrême lui aussi bizarrement.

Prérequis, BDSM et un mot qui regroupe une multitude de pratiques (tout le monde ne pratique pas le hardcore)

De ce nous avons vu et compris lors de soirées avec des couples pratiquant l’extrême:  

Dans les jeux d'aiguilles le coté D/S est exacerbé, le jeu est en général très silencieux; les mots sont proscrits, préférant le gémissement discret. Nous avons plutôt vu ce genre d'exercice sur des canapés discrets, l'exhib n'étant pas le but recherché: le/la soumis(e) préférera demeurer longuement prostré contre son/sa maître(sse), qui lui jouira psychologiquement de sa position dans le jeu.

Dans les jeux de fouets c'est plus subtil, car les rôles s'inversent dans la pratique: Le/la dominant(e) frappe le/la soumis(e) comme tout le monde sait mais c'est pas du tout vanille comme dans 50 shades  :D  
Le but du jeu pour le/la soumis(e) est de garder un visage neutre, indifférent aux coups portés. C'est très impressionnant pour le spectateur (car dans ce genre de jeu l'exhib est très importante) et ça met son/sa maître(sse) dans une position plutôt inconfortable: il ne peut plus "lire" ses coups sur le visage du (de la) receveur (se) et doit être talentueux pour s’arrêter au bon moment. In fine le/la soumis(e) devient le/la dominant(e).
Également dans cette pratique, il n'est pas rare de voir les receveurs prendre un énorme plaisir à exhiber leurs blessure après la séance. Parfaite maîtrise de la douleur, soumission extrême (quoique)  :ange:  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°48621418
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 14:32:43  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Prérequis, BDSM et un mot qui regroupe une multitude de pratiques (tout le monde ne pratique pas le hardcore)

De ce nous avons vu et compris lors de soirées avec des couples pratiquant l’extrême:  

Dans les jeux d'aiguilles le coté D/S est exacerbé, le jeu est en général très silencieux; les mots sont proscrits, préférant le gémissement discret. Nous avons plutôt vu ce genre d'exercice sur des canapés discrets, l'exhib n'étant pas le but recherché: le/la soumis(e) préférera demeurer longuement prostré contre son/sa maître(sse), qui lui jouira psychologiquement de sa position dans le jeu.

Dans les jeux de fouets c'est plus subtil, car les rôles s'inversent dans la pratique: Le/la dominant(e) frappe le/la soumis(e) comme tout le monde sait mais c'est pas du tout vanille comme dans 50 shades  :D  
Le but du jeu pour le/la soumis(e) est de garder un visage neutre, indifférent aux coups portés. C'est très impressionnant pour le spectateur (car dans ce genre de jeu l'exhib est très importante) et ça met son/sa maître(sse) dans une position plutôt inconfortable: il ne peut plus "lire" ses coups sur le visage du (de la) receveur (se) et doit être talentueux pour s’arrêter au bon moment. In fine le/la soumis(e) devient le/la dominant(e).
Également dans cette pratique, il n'est pas rare de voir les receveurs prendre un énorme plaisir à exhiber leurs blessure après la séance. Parfaite maîtrise de la douleur, soumission extrême (quoique)  :ange:  

Ca ce sont surtout des "regles de jeu" propres aux personnes impliquées. Fondamentalement rien ne proscrit l'expression de la douleur que ca soit avec un fouet (d'autant qu'en fonction du fouet, les coups sont retenus vu les dégâts que ça peut causer) qu'avec des jeux d'aiguilles. Je connais même au contraire des personnes maso qui recherchaient la douleur justement parce que c'etait le seul moment où elles pouvaient s'exprimer librement et faire ressortir pas mal de choses pour libérer la tension.

n°48621614
Ketamine64
420 friendly
Posté le 08-02-2017 à 14:45:08  profilanswer

Ca ce sont surtout des "regles de jeu" propres aux personnes impliquées. Fondamentalement rien ne proscrit l'expression de la douleur que ca soit avec un fouet (d'autant qu'en fonction du fouet, les coups sont retenus vu les dégâts que ça peut causer) qu'avec des jeux d'aiguilles. Je connais même au contraire des personnes maso qui recherchaient la douleur justement parce que c'etait le seul moment où elles pouvaient s'exprimer librement et faire ressortir pas mal de choses pour libérer la tension.

Personnellement nous n'avons jamais vu personne exprimer bruyamment leur douleur lors de nos soirées dans le milieu.
Par contre je te rejoins sur l'utilisation du fouet: attention à ceux qui voudraient tenter, c'est vraiment dangereux... Faites vous former par une personne qui maîtrise déjà.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:45:08  profilanswer

n°48621616
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2017 à 14:45:31  profilanswer

Une forme de catharsis par la douleur semblerait-il, donc [:clooney2]

n°48621634
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 14:46:35  answer

Ryan a écrit :

Ok ça t'a rapporté combien de points?

n°48621688
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 14:50:24  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Personnellement nous n'avons jamais vu personne exprimer bruyamment leur douleur lors de nos soirées dans le milieu.
Par contre je te rejoins sur l'utilisation du fouet: attention à ceux qui voudraient tenter, c'est vraiment dangereux... Faites vous former par une personne qui maîtrise déjà.

Je pense que les pratiquant "en soirée" ont des objectifs et des attentes différentes de ceux qui restent en privé puisqu'il y aura toujours un rapport aux regards extérieurs (exhibitionnisme ou simplement recherche d'une ambiance spécifique) chez les uns qui sera absent chez les autres.
J'ai eu ma periode "blood play", je me verrais jamais jouer à ça en public.

Ryan a écrit :

Chez certains, oui, clairement.

n°48621700
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-02-2017 à 14:51:08  profilanswer

[:catalonix:5]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48621703
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2017 à 14:51:26  profilanswer

T'es pas encore mariée avec Grumms, la shtoumpfette grognonne ? [:draculax]

n°48621718
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 14:52:07  answer

Ryan a écrit :

T'es pas encore mariée avec Grumms, la shtoumpfette grognonne ? [:draculax]

Les punchlines de ouf. [:bronislas:2]

n°48621774
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2017 à 14:55:51  profilanswer

C'est quoi le projet en fait ? Je veux comprendre parce que 2 posts sur 3, c'est pour gémir, repprocher, attaquer, systématiquement, il est cool ton mode de vie hfrien  [:clooney16]

n°48621827
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 14:59:08  answer

Ryan a écrit :

C'est quoi le projet en fait ? Je veux comprendre parce que 2 posts sur 3, c'est pour gémir, repprocher, attaquer, systématiquement, il est cool ton mode de vie hfrien  [:clooney16]

Gémir=pile dans le bon topic.
Et je n'ai pas de mode de vie hfrien  :heink:
Edit: c'était une boutade, t'énerves pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 15:55:24
n°48621859
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2017 à 15:00:59  profilanswer

ok sais bien

n°48624349
kingtouffy
Posté le 08-02-2017 à 17:19:37  profilanswer

Ok donc c'est principalement le côté psychologique qui aide à faire passer la douleur physique, ainsi que l'accoutumance et le seuil de douleur peut différer.
Après je suis peut être aller loin avec séquelle, mais dedans j'incluais les fines lignes qui peuvent rester qand on est dans le blood play justement. C'est pas gros, et pas bien grave, mais ça reste bien longtemps après que la coupure soit refermé donc dans ma tête c'était ça.
Merci pour les précisions en tout cas, je me doutais bien que le côté psychologique avait un rôle la dedans, mais au point que ce soit la seule chose pour surmonter des coups allant jusqu'au sang je pensais pas. Après en effet le fait de ne pas rester silencieux pour en même temps évacuer certaines tensions je veux bien, mais je préfère pas savoir la vie que ces personnes ont pour avoir besoin de tant de douleur pour pouvoir évacuer :D

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°48624440
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 17:25:29  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Ok donc c'est principalement le côté psychologique qui aide à faire passer la douleur physique, ainsi que l'accoutumance et le seuil de douleur peut différer.

Non. La douleur "mal nécessaire", elle n'est pas à surmonter, pour avoir du plaisir psychologiquement. C'est bien la douleur qui générè le plaisir, associé au contexte. L'accoutumance est le seuil, c'est juste pour une question d'intensité recherchée.
Y'en a qui aiment la fessée pour la symbolique, mais tape trop fort et c'est ceinture fichu.
Y'en a qui aiment la fessée pour la douleur, mais tape pas assez fort et c'est ceinture fichu.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-02-2017 à 18:01:04
n°48624511
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-02-2017 à 17:31:25  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Merci pour les précisions en tout cas, je me doutais bien que le côté psychologique avait un rôle la dedans, mais au point que ce soit la seule chose pour surmonter des coups allant jusqu'au sang je pensais pas. Après en effet le fait de ne pas rester silencieux pour en même temps évacuer certaines tensions je veux bien, mais je préfère pas savoir la vie que ces personnes ont pour avoir besoin de tant de douleur pour pouvoir évacuer :D

tu te fais de fausses idées.

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°48624858
GarouWarri​or
Posté le 08-02-2017 à 17:55:26  profilanswer

Non. La douleur "mal nécessaire", elle n'est pas à surmonter, pour avoir du plaisir psychologiquement. C'est bien la douleur qui générè le plaisir, associé au contexte. L'accoutumance est le seuil, c'est juste pour une question d'intensité recherchée.
Y'en a qui aiment la fessée pour la symbolique, mais tape trop fort et c'est ceinture.
Y'en a qui aiment la fessée pour la douleur, mais tape pas assez fort et c'est ceinture.

Mettre l'expression "ceinture" dans une phrase qui parle de fessée... j'ai dû relire 3 fois pour comprendre. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48624932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 18:00:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mettre l'expression "ceinture" dans une phrase qui parle de fessée... j'ai dû relire 3 fois pour comprendre. :o

Oui bon, j'edite :o

n°48625482
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2017 à 18:44:19  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Après je suis peut être aller loin avec séquelle, mais dedans j'incluais les fines lignes qui peuvent rester qand on est dans le blood play justement. C'est pas gros, et pas bien grave, mais ça reste bien longtemps après que la coupure soit refermé donc dans ma tête c'était ça.

Pareil, je me questionne vraiment sur la dynamique qui peut amener quelqu'un à prendre son pied à travers des scarifications, coups et autre type de violence d'un certain niveau genre:

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/752210c3ce16239419c22f2096c5b0b8ecb02bd2.jpg

Je me demande si ça peut ne pas être corrélé à une souffrance psychologique sous jacente en étant simplement un kiffe, une passion comme une autre.

n°48626116
HipiPeep
Posté le 08-02-2017 à 19:41:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, je me questionne vraiment sur la dynamique qui peut amener quelqu'un à prendre son pied à travers des scarifications, coups et autre type de violence d'un certain niveau genre:

Je me demande si ça peut ne pas être corrélé à une souffrance psychologique sous jacente en étant simplement un kiffe, une passion comme une autre.

Elle a quand même fini par avoir la peau de ce petit enculé de léopard  [:fret6]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°48629136
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-02-2017 à 23:28:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Je (moi perso j'insiste au cas où) trouve ça "violent" et pas forcément "sain" d'en arriver là. 1 ou 2 griffures 1 bleu à la rigueur mais là ...  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48629137
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 23:28:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Certaines personnes se réfugient dans le SM dans une sorte de quête de destruction/reconstruction. D'autre y cherchent une forme de libération. D'autres le font par simple plaisir. Comme d'autres personnes adorent manger sans forcément être anorexique/boulimique.
Faut comprendre que le BDSM n'est qu'un fourre-tout de pratiques et de règles, chacun y va avec un objectif propre on y trouve toute sortes de gens, on y découvre toutes sortes d'aspirations. Mais la base c'est: "Dans un certain contexte, une certaine forme de douleur me procure du plaisir".

ptitelunatik a écrit :

Je (moi perso j'insiste au cas où) trouve ça "violent" et pas forcément "sain" d'en arriver là. 1 ou 2 griffures 1 bleu à la rigueur mais là ...

Oui alors attention, tout comme les bodybuilders se prennent en photo juste après l'effort parce que c'est là que les muscles sont les plus définis, la photo a clairement été prise juste après la séance. Quelques heures plus tard, on ne verra pratiquement plus rien a part le bleu.
Oui c'est violent. Mais vu la nature des marques, y'aura pas de séquelles. Et si tout le monde a kiffé et ont fait la chose de manière prudente, alors c'est sain :)

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-02-2017 à 23:33:43
n°48630741
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 09:42:25  profilanswer

Moi aussi je le compare à un sport, d'ailleurs le D de BDSM ça veut dire Discipline donc bon.

MAis c'est pas pour ça que j'étais venue vous voir à la base.
J'ai un questionnaire pour vous  [:elfenyu]  
http://www.dasafrance.fr/index.php [...] diagnostic

n°48630787
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-02-2017 à 09:47:04  profilanswer

C'est soutenu par un organisme quelconque? Parce qu'à la lecture du questionnaire, ça pue l'effet Barnum aussi bien qu'un questionnaire scientologue.

n°48630850
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2017 à 09:53:06  profilanswer

Bannière en comic sans, aucune crédibilité  [:t_faz:1]

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°48630868
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 09:54:13  profilanswer

J'ai répondu non à la onze personnellement.  
Ce teste m'a un peu déprimée je dois l'avouer.

n°48630898
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 09:57:21  profilanswer

C'est soutenu par un organisme quelconque? Parce qu'à la lecture du questionnaire, ça pue l'effet Barnum aussi bien qu'un questionnaire scientologue.

C'est un groupe d'entre-aide, où les gens se mettent en rond et cause, une thérapie de groupe quoi.
Je ne l'ai pas vu comme un questionnaire scientologue. Je regrette un peu de l'avoir mis pour le coup, je me sens "rabat joie".
Vite postez une photo de votre plug anal ou que sais-je que l'on puisse reprendre une activité normale  :p

n°48630950
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-02-2017 à 10:02:07  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est un groupe d'entre-aide, où les gens se mettent en rond et cause, une thérapie de groupe quoi.
Je ne l'ai pas vu comme un questionnaire scientologue. Je regrette un peu de l'avoir mis pour le coup, je me sens "rabat joie".
Vite postez une photo de votre plug anal ou que sais-je que l'on puisse reprendre une activité normale  :p

Ah mais je trouve ça super intéressant au contraire, t'as bien fait.
La dépendance amoureuse et sexuelle, il me semble que le sujet est toujours controversé au sein de la communauté scientifique, et qu'en général cette dépendance est la résultante d'un malaise plus profond qu'il convient de résoudre plutôt que de ne s'occuper que de l'effet.

Je dis juste que beaucoup de monde va se retrouver dans certaines questions, et que d'autres me poussent à penser qu'ils veulent brasser large, je pense qu'il serait plus pertinent de s'adresser à un psy directement plutôt que de se référer à un questionnaire pas forcément crédible.

n°48631044
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-02-2017 à 10:09:50  profilanswer

Je ne me suis reconnu quasiment nulle part, donc j'ai pas trop senti d'effet Barnum, perso.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48631051
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 10:10:07  profilanswer

Ah mais je trouve ça super intéressant au contraire, t'as bien fait.
La dépendance amoureuse et sexuelle, il me semble que le sujet est toujours controversé au sein de la communauté scientifique, et qu'en général cette dépendance est la résultante d'un malaise plus profond qu'il convient de résoudre plutôt que de ne s'occuper que de l'effet.

Je dis juste que beaucoup de monde va se retrouver dans certaines questions, et que d'autres me poussent à penser qu'ils veulent brasser large, je pense qu'il serait plus pertinent de s'adresser à un psy directement plutôt que de se référer à un questionnaire pas forcément crédible.

C'est très personnel et je ne dis pas avoir raison mais pour toutes mes addictions quelles qu'elles soient je ne fais plus confiance aux professionnelles, ils m'ont fait plus de mal que de bien.  
Je fais confiance aux gens qui ont la même dépendance que moi et qui s'en sont sortie. C'est eux qui donnent des bons tuyaux amha. Et ça me permet de prendre avec humour un truc que je pouvais penser honteux ou dramatique.
Pis j'aime bien savoir que c'est gérable en fait, qu'il existe des outils.
Si j'ai balancé ce questionnaire sur un topic de gens "normaux" (enfin normaux, c'est très vite dit :D) c'est pour savoir, si vous voulez bien me le dire, combien de "non" vous avez mis. Moi juste un je l'ai dis. En fait justement je voulais voir si j'étais bien dépendante ou si en fait tout le monde était plus ou moins pareils.
C'est chiant de se penser "malade". C'est chiant mais je ne veux pas non plus tomber dans le travers averse : j'ai nommé ce bon vieux déni.

n°48631095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-02-2017 à 10:13:51  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est très personnel et je ne dis pas avoir raison mais pour toutes mes addictions quelles qu'elles soient je ne fais plus confiance aux professionnelles, ils m'ont fait plus de mal que de bien.  
Je fais confiance aux gens qui ont la même dépendance que moi et qui s'en sont sortie. C'est eux qui donnent des bons tuyaux amha. Et ça me permet de prendre avec humour un truc que je pouvais penser honteux ou dramatique.
Pis j'aime bien savoir que c'est gérable en fait, qu'il existe des outils.
Si j'ai balancé ce questionnaire sur un topic de gens "normaux" (enfin normaux, c'est très vite dit :D) c'est pour savoir, si vous voulez bien me le dire, combien de "non" vous avez mis. Moi juste un je l'ai dis. En fait justement je voulais voir si j'étais bien dépendante ou si en fait tout le monde était plus ou moins pareils.
C'est chiant de se penser "malade". C'est chiant mais je ne veux pas non plus tomber dans le travers averse : j'ai nommé ce bon vieux déni.

D'accord je respecte ça :jap:  

n°48631133
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 10:16:42  answer

J'ai quasi que des "non".

n°48631154
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-02-2017 à 10:17:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Problème non résolu avec les parents, comme je le disais plus haut, mais les gens voient du troll dans ce qui n'est qu'une réalité statistique...

---------------
et voilà
n°48631169
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 10:18:59  profilanswer

J'aurais pas cru  :D  
Tu vois que t'es pas aussi "sick" que le laisse présager ton pseudo ;)

n°48631179
Odessa
Posté le 09-02-2017 à 10:19:37  profilanswer

jonas a écrit :

Problème non résolu avec les parents, comme je le disais plus haut, mais les gens voient du troll dans ce qui n'est qu'une réalité statistique...

Bon et toi Jo le Troll, t'as combien de "non" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)