Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48506169
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-01-2017 à 13:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez 16 ans ? :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:37:50  profilanswer

n°48506503
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2017 à 14:00:19  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Je suis assez perplexe car ca me gene de me mettre en sous vetement sans être au garde à vous et je crains de la décevoir...

y'a pas à être gêné par ça, tu te mets la pression tout seul là, c'est le meilleur moyen d'avoir l'esprit ailleurs.

Au pire tu en discutes avec elle, ça devrait te confirmer qu'elle n'a pas ce genre d'attente (et dans le cas contraire c'est peut-être pas la bonne personne).

Vous avez beaucoup d'expérience, niveau cul ?

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°48507488
gandalfthe​white
Posté le 30-01-2017 à 15:16:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

y'a pas à être gêné par ça, tu te mets la pression tout seul là, c'est le meilleur moyen d'avoir l'esprit ailleurs.

Au pire tu en discutes avec elle, ça devrait te confirmer qu'elle n'a pas ce genre d'attente (et dans le cas contraire c'est peut-être pas la bonne personne).

Vous avez beaucoup d'expérience, niveau cul ?

Elle, je ne sais pas (mais elle est assez timide, pudique,...), moi assez peu (et il me faut tjrs de temps pour réussir à être "zen" ).  

Je dois être trop stressé [:aulas akbar:5]. A mon avis, la meilleur chose à faire est de continuer les préliminaires tranquillement, en allant de + en + loin.

n°48507494
ssx99harlo​ck
Posté le 30-01-2017 à 15:16:33  profilanswer

Cross topic : http://reho.st/media.koreus.com/201701/demi-maul.jpg

Message édité par ssx99harlock le 30-01-2017 à 15:16:53
n°48507778
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-01-2017 à 15:34:58  profilanswer

n°48511479
gandalfthe​white
Posté le 30-01-2017 à 20:32:39  profilanswer

La trentaine. Mais je dois juste un peu trop cogiter :D  

n°48512209
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2017 à 21:35:12  profilanswer

cogito ergo sum
 [:flambi:2]

n°48514311
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2017 à 07:59:19  profilanswer

La trentaine. Mais je dois juste un peu trop cogiter :D  

machin a raison© ca fait vachement histoire de lycée ton truc :D

n°48514556
gandalfthe​white
Posté le 31-01-2017 à 08:53:30  profilanswer

Bitman a écrit :

machin a raison© ca fait vachement histoire de lycée ton truc :D

Pas faux  :D. Je suis un peu rouillé c'est tout  :whistle:  

n°48553904
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-02-2017 à 21:11:01  profilanswer

Pas faux  :D. Je suis un peu rouillé c'est tout  :whistle:  

C'est courageux de faire part de ton souci je trouve, respè  [:cyber-solaris:2]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 21:11:01  profilanswer

n°48566874
big e
Posté le 03-02-2017 à 20:25:54  profilanswer

Pas faux :D. Je suis un peu rouillé c'est tout :whistle:

Et arrête la masturbation en solo :o

n°48569147
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 03:33:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48569339
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2017 à 08:31:03  profilanswer

http://media.giphy.com/media/3oEjHQV295qHEWauyY/giphy.gif

n°48573856
Odessa
Posté le 04-02-2017 à 18:00:06  profilanswer

Dites, vous aussi vous sexualisez le stress la colère la tristesse etc ? (genre comme outil pour anesthésier)
Vous vous sentez bien comme ça ? Moi bof, genre un peu comme après une crise de boulimie.

n°48573892
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-02-2017 à 18:02:29  profilanswer

Odessa a écrit :

Dites, vous aussi vous sexualisez le stress la colère la tristesse etc ? (genre comme outil pour anesthésier)
Vous vous sentez bien comme ça ? Moi bof, genre un peu comme après une crise de boulimie.

Coucou toi ! :hello:
Justement je ne le fais pas parce qu'ensuite je me sens encore plus mal...
Le sexe ça reste un moment de partage pour moi, donc en faire un outil bof bof...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48574023
Odessa
Posté le 04-02-2017 à 18:09:46  profilanswer

T'as bien raison. Je ne fais pas nécessairement exprès ceci dit (d'où la comparaison avec les compulsions alimentaires)
J'espère que tu vas bien :)

n°48574210
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-02-2017 à 18:19:14  profilanswer

Au poil. :o
J'espère que toi aussi, ma douce. Ou pas. :o
(Crosstopic)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48574665
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2017 à 18:47:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Il m'arrive perso d'anesthésier l'ennui par la masturbation. C'est intéressant de noter comment l'énergie sexuelle peut être réveillée par la seule force de la volonté, pour ensuite prendre le relai de cette volonté, qui lui devient soumise  [:milf hunter]

n°48576264
GarouWarri​or
Posté le 04-02-2017 à 21:19:57  profilanswer

Odessa a écrit :

Non, ça a tendance plutôt à me couper toute envie. Sauf peut-être la colère. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 04-02-2017 à 21:20:18

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48577323
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-02-2017 à 00:20:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, ça a tendance plutôt à me couper toute envie. Sauf peut-être la colère. [:transparency]

+1 mais même la colère ça me coupe l'envie.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48578775
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-02-2017 à 11:43:49  profilanswer

Odessa a écrit :

Absolument pas, ça me coupe toute envie.
D'ailleurs j'ai pas le moral bien haut depuis quelque temps et ça se ressent sacrément.
Ca me fait d'autant plus chier que c'est un cercle vertueux/ vicieux : quand je suis en forme, j'ai beaucoup plus de désir sexuel, on fait davantage l'amour, je me sens encore mieux.
Et inversement  [:lalrobin]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48615392
kingtouffy
Posté le 07-02-2017 à 22:46:49  profilanswer

Parmi mes longues pérégrinations à travers pas mal de coin d'internet j'ai pu tombé sur pas mal de choses différentes (vu que c'est plus varié que mes expériences, enfin j'imagine que peu de personnes peuvent cocher toutes les cases dans une colonnes de site pron :) ) et il y une chose que je ne comprend pas trop. Le masochisme poussé à l'extrême.
Je comprend tout à fait un peu de douleurs, des claques fessées, quelques fessées, mordre même fort et tout le reste, mais quand c'est au point que ça saigne, d'avoir de vraies plaies.
Y'aurait-il des pratiquant(e)s pour m'éclairer un peu sur ce qui vous attire vers un tel niveau de douleur? C'est vraiment le côté physique qui m'intrigue, je comprend tout à fait le côté émotionnel même à l'extrême lui aussi bizarrement.

Message cité 4 fois
Message édité par kingtouffy le 07-02-2017 à 23:11:37

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°48615740
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 23:08:29  answer

c'est quoi la question du coup ?
je précise que je pratique pas (ou pas encore) ça mais je connais pas mal de personnes à qui ça plait donc je peux peut-être répondre

n°48615763
kingtouffy
Posté le 07-02-2017 à 23:10:14  profilanswer

Je ne comprend pas trop ce que les masochistes aiment dans la douleur vraiment extrême, celle qui laisse vraiment des séquelles. Je vais éditer pour être un peu plus clair désolé

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°48615845
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 23:17:42  answer

Bin en fait je dirais que c'est le principe d'une paraphilie, ça s'explique pas tellement :D

Du coup ton edit répond même un peu à ta question, le coté psychologique peut prendre le dessus sur le côté physique. Mais c'est difficile de faire des généralités sur le sujet.

n°48616241
Ivy gu
Posté le 08-02-2017 à 00:09:20  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Parmi mes longues pérégrinations à travers pas mal de coin d'internet j'ai pu tombé sur pas mal de choses différentes (vu que c'est plus varié que mes expériences, enfin j'imagine que peu de personnes peuvent cocher toutes les cases dans une colonnes de site pron :) ) et il y une chose que je ne comprend pas trop. Le masochisme poussé à l'extrême.
Je comprend tout à fait un peu de douleurs, des claques fessées, quelques fessées, mordre même fort et tout le reste, mais quand c'est au point que ça saigne, d'avoir de vraies plaies.
Y'aurait-il des pratiquant(e)s pour m'éclairer un peu sur ce qui vous attire vers un tel niveau de douleur? C'est vraiment le côté physique qui m'intrigue, je comprend tout à fait le côté émotionnel même à l'extrême lui aussi bizarrement.

On n'a pas tous la même sensibilité à la douleur, ce qui est extrême pour l'un en termes de sensations le sera moins pour l'autre. De même pour les séquelles, certaines peaux marquent beaucoup plus que d'autres, et certaines personnes cicatrisent plus vite. Là encore on n'est pas tous au même niveau.  
Ensuite il peut y avoir l'envie d'en vouloir toujours plus, de se dépasser, un comportement qu'on peut retrouver chez certains pratiquants de sports extrêmes par exemple. Avec l'expérience on se connaît mieux et on sait jusqu'où on peut et jusqu'où on a envie d'aller. De l'extérieur vu par des néophytes (ou des gens simplement pas masochistes) ça peut paraître extrême, mais ce qui ne se voit pas forcément c'est qu'on n'en est souvent pas arrivé là du jour au lendemain.

Enfin les séquelles, outre l'aspect psychologique que ça peut avoir, peuvent aussi être une manière de faire durer le plaisir au delà de la séance de jeu. Par exemple subir un rappel à chaque fois qu'on s'assied sur ses fesses qu'on se les ai faites maltraiter quelques heures/jours auparavant, ça peut être sympa.

---------------
n°48616257
ssx99harlo​ck
Posté le 08-02-2017 à 00:12:56  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Difficile a dire sans thérapie  :o  
J'ai développé récemment (environ 1 an...) une envie d'être attaché, giflé, fouetté...voire même frappé.

Pourquoi ? j'en sais rien. Et j'ai pas trop envie de savoir. Si je le ferai un jour ? Difficile a dire. Je vis pas seul. J'ai la peau qui marque super facilement. Ca m'empêche pas de penser à m'inscrire sur fetlife et à imaginer des stratagèmes pour réaliser cette envie.

n°48616314
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 00:32:00  answer

Ivy gu a écrit :

Enfin les séquelles, outre l'aspect psychologique que ça peut avoir, peuvent aussi être une manière de faire durer le plaisir au delà de la séance de jeu. Par exemple subir un rappel à chaque fois qu'on s'assied sur ses fesses qu'on se les ai faites maltraiter quelques heures/jours auparavant, ça peut être sympa.

:love:
Mon cul marque difficilement :( Mais quand j'ai des bleus je suis trop contente :D Et c'est fun de suivre leur évolution aussi

n°48616315
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 00:33:04  profilanswer

kingtouffy a écrit :

La réponse la plus précise que je peux apporter c'est: "C'est chimique, c'est comme ça". C'est comme pour ceux qui kiffent de sauter en parachute. La douleur provoque aussi un "shoot" hormonal issue de la douleur en elle-même associée au contexte durant lequel elle est infligée. Ça provoque du plaisir, ça peut même mettre en transe (le fameux "subspace" ). Le truc étant qu'il y a une certaine tolérance à la douleur qui se crée, qui peut parfois pousser à aller plus loin. Le fait d'aimer se faire couper ou de saigner dans un contexte sexuel non "destructeur", ça s'appelle le blood play. Mais sans aller si loin, les traces et/ou les douleurs temporaires qui font suite à ce genre de séances sont autant de "souvenirs" de ce qui a pu se passer, c'est un peu analogue aux courbatures que tu aurais le lendemain d'une nuit de débauche :o

A noter cependant qu'en BDSM, les choses sont très encadrées à ce sujet avec les termes qui vont avec (le safeword, le "safe sane consensual", l'"after care", autant de choses à connaitre avant de s'y mettre) pour que ce genre de pratiques ne dérivent pas vers du destructif plus que de l'érotique.

Message édité par helton le bretonien le 08-02-2017 à 00:33:33
n°48616842
Jay Kay
Posté le 08-02-2017 à 08:17:10  profilanswer

Excusez moi l'analogie, mais un joint ou une ligne provoque aussi du plaisir a celui qui pratique. C'est pas pour autant que c'est recommandable...

Autant la douleur, chacun son trip, autant a partir du moment où il y a des séquelles, je trouve ça malsain.

Après, je conçois tout a fait avoir une vision très étriquée du sexe dans tout ses aspects.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48616903
Ivy gu
Posté le 08-02-2017 à 08:30:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Excusez moi l'analogie, mais un joint ou une ligne provoque aussi du plaisir a celui qui pratique. C'est pas pour autant que c'est recommandable...

c'est un sophisme, ce que tu nous fais là.

---------------
n°48616909
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 08:30:54  answer

Jay Kay a écrit :

Autant la douleur, chacun son trip, autant a partir du moment où il y a des séquelles, je trouve ça malsain.

Après, je conçois tout a fait avoir une vision très étriquée du sexe dans tout ses aspects.

Bah arriver à ce point sans parler de la ligne et de drogue tu peux parler du mec qui va quand même aller skier avec un poignet cassé. Cest du plaisir mais à un moment faut comprendre le danger et pas le valoriser.

n°48617010
Jay Kay
Posté le 08-02-2017 à 08:45:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est un sophisme, ce que tu nous fais là.

J'avais mis "excusez moi", conscient de la non adéquation de mon exemple.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48617221
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 09:11:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bah c'est surtout que ça se recommande pas. Tu aimes ou pas, c'est tout.
Après une occupation addictive est effectivement addictive. Tu me parle de stupéfiants, je peux te parler du chocolat.
La différence avec un joint ou une ligne, c'est que même si c'est bien fait, un joint ou une ligne te met en danger des le départ. L'autre différence c'est qu'en théorie, une expérience SM se fait sous contrôle.
Le terme de "séquelle" reste quoi qu'il en soit inapproprié. Rien ne doit être définitif.

n°48617234
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:12:47  answer

helton le bretonien a écrit :

Bah c'est surtout que ça se recommande pas. Tu aimes ou pas, c'est tout.
Après une occupation addictive est effectivement addictive. Tu me parle de stupéfiants, je peux te parler du chocolat.
La différence avec un joint ou une ligne, c'est que même si c'est bien fait, un joint ou une ligne te met en danger des le départ. L'autre différence c'est qu'en théorie, une expérience SM se fait sous contrôle.
Le terme de "séquelle" reste quoi qu'il en soit inapproprié. Rien ne doit être définitif.

Perso je l'assimile plus à un sport extrême. Et à partir du moment ou les blessures peuvent devenir sérieuses  ou qu'il y a des séquelles c'est qu'il faut arrêter ou repenser sa pratique.  

n°48617268
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 09:16:08  profilanswer

Les blessures en SM tu cherches à les provoquer, en sport plutôt à les éviter. Mais oui, le but au final est que te ne sois pas dans un état de santé pire à l'arrivée qu'au départ.

n°48617333
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:20:55  answer

Les blessures en SM tu cherches à les provoquer, en sport plutôt à les éviter. Mais oui, le but au final est que te ne sois pas dans un état de santé pire à l'arrivée qu'au départ.

Il me semblait que c'était de "flirter" avec la limite qui était intéressant dans le SM. C'est pour ça que je fais le parallèle avec les sports extrêmes. On en fait pour se surpasser pour l'adrénaline tout en gardant à l'esprit que la blessure est toujours proche. Comme en SM.  
Mais ne pratiquant qu'un des deux objets de cette comparaison je me trompe surement.

n°48617371
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 09:24:40  profilanswer

Ca dépend juste de quelle limite on parle, mais en soi tu as raison.

n°48617430
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:30:25  answer

Ca dépend juste de quelle limite on parle, mais en soi tu as raison.

Oui les limites des sports extrêmes sont déjà pas les mêmes entre les différents sports alors je me risquerais pas à en faire avec le SM et ses différentes pratiques. C'est juste pour savoir si le parallèles entre sport extrême et SM est pas déconnant c'est tout. :jap:

n°48617461
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2017 à 09:33:33  profilanswer

Soyons honnêtes, le SM c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 08-02-2017 à 09:33:53

---------------
et voilà
n°48617468
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 09:34:08  answer

jonas a écrit :

Soyons honnêtes, le SM, c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman [:cosmoschtroumpf]

[:obdal:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)