| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
gandalfthewhite |
|
ssx99harlock | Cross topic : Message édité par ssx99harlock le 30-01-2017 à 15:16:53 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
gandalfthewhite |
ZeMrHyde té ! | cogito ergo sum
|
Bitman STAY APART |
|
gandalfthewhite |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:11:01 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 03:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Odessa | T'as bien raison. Je ne fais pas nécessairement exprès ceci dit (d'où la comparaison avec les compulsions alimentaires)
|
lilyz Violon dinde | Au poil. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ryan Foupoudav |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-02-2017 à 21:20:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kingtouffy | Parmi mes longues pérégrinations à travers pas mal de coin d'internet j'ai pu tombé sur pas mal de choses différentes (vu que c'est plus varié que mes expériences, enfin j'imagine que peu de personnes peuvent cocher toutes les cases dans une colonnes de site pron Message cité 4 fois Message édité par kingtouffy le 07-02-2017 à 23:11:37 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 00:32:00 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
A noter cependant qu'en BDSM, les choses sont très encadrées à ce sujet avec les termes qui vont avec (le safeword, le "safe sane consensual", l'"after care", autant de choses à connaitre avant de s'y mettre) pour que ce genre de pratiques ne dérivent pas vers du destructif plus que de l'érotique. Message édité par helton le bretonien le 08-02-2017 à 00:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:30:54 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:30:25 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Soyons honnêtes, le SM c'est bon pour les gens qui ont un souci non résolu dans leur relation avec papa ou maman Message cité 3 fois Message édité par jonas le 08-02-2017 à 09:33:53 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 09:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |