| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:19:37 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 10:22:10 ![]()
|
Odessa |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 18:30:33 ![]() @odessa j'ai quasi que des oui. J'ai commencé à lire les 20 premières questions et j'ai trouvé ça con, du coup j'ai fermé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 18:40:43 |
ptitelunatik Oups | Je dois avoir 2 oui et j'ai tout lu. Message édité par ptitelunatik le 09-02-2017 à 18:34:42 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
azubal | Trop de oui pour moi! j'ai arrêté avant la fin |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:29:51 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 22:33:48 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 09:12:12 ![]()
|
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 09:24:50 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NewChallenger Chubby lover | Lucie a succombé à sa leucémie ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Shroom01 |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 15:19:06 |
colonelhati | Le pack Amazon vaut grave le coup en plus! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ryan Foupoudav |
stephaneF | Une question pour les filles qui pratiquent la sodo : est ce que vous arrivez à prendre du plaisir comme ça ? Et si oui autant que par le vagin ou pas ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net | oui il n'y a pas de lien direct, ça peut être lié à des violences passées mais pas nécessairement, c'est bien le préciser car même si j'aime ce que fait muriel salmona et son association il faut parfois prendre des distances de même qu'o nse drogue pas forcément parce que on a de gros pb psychologique etc. Message édité par poutrella le 10-02-2017 à 18:32:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stephaneF |
-rOmanO- |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-02-2017 à 01:43:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
stephaneF | Merci pour ta réponse. D'autres retours d'expérience ? |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | http://www.lapro.net/index.php?content=news&id=110 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |