Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9604  9605  9606  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48264492
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:45:10  answer

Reprise du message précédent :
Du coup si t'as un fils tu le feras circoncire à la naissance pour lui éviter un phimosis à l'age adulte ?  
Remarque c'est pas con on devrait aussi procéder à une ablation des seins le plus tôt possible pour éviter le cancer du sein. :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 17:45:10  profilanswer

n°48264501
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:45:56  answer

Voilà, c'est typiquement le genre de remarques à la con que les intactivistes faisaient sur le dit topic, merci pour l'illustration

n°48264513
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:47:35  answer

Bah tu me dis que tu t'es fait opérer parce que t'avais une maladie j'y vois pas de problème perso. Par contre si tu préconise ça pour éviter une maladie plutôt rare oui c'est complétement con.

n°48264714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-01-2017 à 18:14:06  profilanswer

because the night a écrit :

Ce que tu dis aussi part sûrement d'une bonne intention. Mais je t'assure que non, les infos ne courent pas tant les rues que ça, même si internet a démultiplié les sources.  

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être. Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus :D  
(Je ne fais pas de propagande pour ce site, je n'ai fait que survoler leur présentation et je n'ai même pas vu combien ça coûte :D ).  

Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme.  
Par exemple, va demander à un médecin l'incidence sur le plaisir de tel ou tel traitement ou opération chirurgicale. C'est simple: ce genre d'étude n'existe pas.  

Ta réaction participe de ce tabou, sans offense. Tu t'imagines en savoir assez. Vrai ou faux, mais ce que j'ai remarqué c'est que tous les mecs pensent la même chose. En tout cas, très peu expriment autre chose. C'est l'idée même qu'il y a des questions à se poser qui est non-vue. Et "il suffit d'en causer avec l'autre" appartient à la catégorie du Yaka.  

alors un site qui fait remarquer que  

Citation :

Les représentations dans les médias nous font croire qu'après un petit coup de missionnaire ou prise contre un mur, elle aura un orgasme époustouflant, immanquablement et en moins d'une minute. C'est toujours le même scénario, y compris dans les comédies à l'eau de rose. Le bon amant à la sauce Hollywood est un télépathe qui sait toujours parfaitement comment s'y prendre. Il ne demande aucune direction et elle n'en propose aucune.

(je disais la même chose sur le topic greluche y'a pas une semaine)  

ou qui apprend que  

Citation :

73 % des femmes de notre étude affirment que la stimulation du clitoris PENDANT la pénétration mène à de plus nombreux et de meilleurs orgasmes.

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts :D  

Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait :sarcastic:

Les deux exemples que tu cites, je les connaissais, parce que je l'ai lu sur le net. Et, malgré tout, j'ai du en parler parce que ça ne plaisait pas à toutes les femmes que j'ai connues. Donc non, ce genre de site ne supplante pas la communication entre les amants, et encore moins la volonté de chercher à en apprendre davantage. Au mieux un site ne pourra donner que des pistes.
Mes sources, ça a été des forums féminins avec rubrique sexo, des forums orienté sexualité en général, SM en particulier, bref, dans des lieux d’échanges et de confrontation, et quelques livres par ci par là.
Voilà pourquoi un site payant qui propose de donner des clés à base de vidéos ou tu frottes avec le doigts ou la souris pour savoir si tu sais faire, je trouve cela au pire douteux, au mieux inutile.
Et ça ne veut pas dire que je sais tout, ça veut juste dire que j'essaye de faire au mieux, avec les fluctuations inhérentes aux préférences qui sont miennes, et celles de la personne avec qui je suis à un instant T.

n°48264735
onina
Posté le 08-01-2017 à 18:16:13  profilanswer

[:transparency] du peu que j'ai vu je crois que ce site est plutôt d'accord avec toi, et pas normatif justement.

Bah j'ai juste vu la présentation puisque le reste n'est pas accessible, et je trouve ça hyper normatif, comme tous les sites et articles qui essaient de 't'apprendre' des technique pour avoir plus de plaisir pour toi et/ou on partenaire.
Présenter des chiffres comme quoi 73% des femmes aiment bien ça et encourager les gens à le faire, c'est déjà normatif, puisqu'on laisse de côté plus d'une femme sur 4 ! Et on se retrouve après avec des générations entières de mecs entraînés au 'tripotage-cuni-2 positions dont levrette' (au cobtraire de ce que dit le site, c'est ça, la norme) parce qu'ils ont lu sur ce type de site que ça faisait le bonheur des femmes, et se retrouvent fort surpris quand on leur dit 'ben ça, bof, ça, évite etc.'.

Sauf que chacun et chacune a ses trucs, et le seul conseil valable, c'est d'essayer selon ses envies et voir ce qui plaît plutôt que d'essayer de vendre des 'techniques' et 'méthodes' en ces temps où il est d'usage d'être performant même au lit. Et communiquer, évidemment.

Message édité par onina le 08-01-2017 à 18:20:48
n°48264890
freakyoz
Posté le 08-01-2017 à 18:38:50  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:47:20
n°48266312
Alanina
Posté le 08-01-2017 à 21:00:44  profilanswer

Ce que tu dis aussi part sûrement d'une bonne intention. Mais je t'assure que non, les infos  ne courent pas tant les rues que ça, même si internet a démultiplié les sources.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être.  Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus  :D  
(Je ne fais pas de propagande pour ce site, je n'ai fait que survoler leur présentation et je n'ai même pas vu combien ça coûte  :D ).

Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou  semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme.  
Par exemple, va demander à un médecin l'incidence sur le plaisir de tel ou tel traitement ou opération chirurgicale, par exemple. C'est simple: ce genre d'étude n'existe pas.

Ta réaction participe de ce tabou, sans offense. Tu t'imagines en savoir assez. Vrai ou faux, mais ce que j'ai remarqué c'est que tous les mecs pensent la même chose. En tout cas, très peu expriment autre chose. C'est l'idée même qu'il y a des questions à se poser qui est non-vue. Et "il suffit d'en causer avec l'autre" appartient à la catégorie du Yaka.  

alors un site qui fait remarquer que  

Citation :

Les représentations dans les médias nous font croire qu'après un petit coup de missionnaire ou prise contre un mur, elle aura un orgasme époustouflant, immanquablement et en moins d'une minute. C'est toujours le même scénario, y compris dans les comédies à l'eau de rose. Le bon amant à la sauce Hollywood est un télépathe qui sait toujours parfaitement comment s'y prendre. Il ne demande aucune direction et elle n'en propose aucune.

(je disais la même chose sur le topic greluche y'a pas une semaine)

ou qui apprend que

Citation :

73 % des femmes de notre étude affirment que la stimulation du clitoris PENDANT la pénétration mène à de plus nombreux et de meilleurs orgasmes.

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts  :D

Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait  :sarcastic:

Je plussoie. Sans parler que l'autre n'est pas forcément bien informée... Il y a un pourcentage non négligeable d'anorgasmies chez les femmes. Vue que ça a l'air de dépendre de la culture dans laquelle on vit, c'est pas une fatalité. J'ai été à la fois contente et un peu découragée qu'une amie ayant une vie sexuelle très active apprenne des choses sur son anatomie (!) juste en parcourant un livre sur l'orgasme féminin.  
Moi même, j'ai mis environ 10 ans de vie sexuelle active à avoir des orgasmes à eux. Par contre, pas de problème pour mes partenaires masculins. La dissymétrie est flagrante.  

n°48267441
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-01-2017 à 22:42:47  profilanswer

Tain baiser sous AD c'est long...

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48270135
Monsieur A
Posté le 09-01-2017 à 10:15:42  profilanswer

Le phimosis, je connais.
Et j'ai vécu la circoncision comme... une délivrance.
Ca fait 10 ans maintenant (j'approche des 40)  
plus de douleurs, plus de blessures...  
Et j'ai découvert une nouvelle façon de m'occuper le samedi soir :o !

Madame A aussi d'ailleurs (re- :o )
Et franchement, elle ne s'en (madame A, hein...) plaint pas.  
Elle dit que c'est même mieux, et plus propre (comme le chat, il est bien léché).

Pour la sensibilité, oui, ça a changé, mais ça ne veut pas dire que c'est moins bien, ou moins sensible.

En conclusion : Si t'as pas essayé avant 50 ans, t'as raté ta vie :o
(mais c'est à sens unique comme transformation)

---------------
Ma galerie perso  
n°48270181
azubal
Posté le 09-01-2017 à 10:19:48  profilanswer

Finalement ce site est pas si mal (malgre qu'il soit payant)! CQFD :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 10:19:48  profilanswer

n°48271719
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-01-2017 à 12:06:05  profilanswer

n°48271764
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2017 à 12:10:34  profilanswer

freakyoz a écrit :

Sinon il y a la circoncision partielle (ce que j'ai choisi quand j'ai voulu me faire opérer de mon phimosis il y a + de 10ans) : ils coupent juste le bout qui s'est resserré, mais tu gardes 90% de la peau, ce qui te permet de continuer à avoir le gland recouvert (et donc conserver sa sensibilité)  :love:
... et cette solution c'est mon urologue/chirurgien qui me l'a proposé lorsqu'il m'a expliqué que, du coup, si circoncision totale il y avait, il y aurait obligatoirement une perte importante de la sensibilité du gland  :ouch:

Interessant

Perso, je dois me faire opérer cette semaine. frein un peu court, le chir m'a proposé donc juste opé au niveau du frein pour le détendre ou alors circoncision complète.
Je lui ai dit mes craintes vis à vis de la perte de sensibilité...et le mec m'a dit "non, pas du tout, ça change rien" mais ce chirurgien est évidemment...juif  [:dobeliou:2]
vous m'avez compris, hein, je vous fais pas un dessin, hein, d'ailleurs dans la prescription, il préconise un badigeonnage à l'huile d'olive  [:dlm75] bref, donc alors, complot de la maison mère contre ma teub ou vraiment ça change que dalle ?
Anyway, je suis parti sur la version light, et si jamais ça arrange pas le problème, j'y reviendrai dans 1 an...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2017 à 12:11:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48271767
azubal
Posté le 09-01-2017 à 12:11:03  profilanswer

Le lien que j'ai posté à l'origine de ce débat : https://www.omgyes.com/

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 09-01-2017 à 12:11:31
n°48271884
Monsieur A
Posté le 09-01-2017 à 12:23:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Interessant

Perso, je dois me faire opérer cette semaine. frein un peu court, le chir m'a proposé donc juste opé au niveau du frein pour le détendre ou alors circoncision complète.
Je lui ai dit mes craintes vis à vis de la perte de sensibilité...et le mec m'a dit "non, pas du tout, ça change rien" mais ce chirurgien est évidemment...juif  [:dobeliou:2]  
vous m'avez compris, hein, je vous fais pas un dessin, hein, d'ailleurs dans la prescription, il préconise un badigeonnage à l'huile d'olive  [:dlm75] bref, donc alors, complot de la maison mère contre ma teub ou vraiment ça change que dalle ?
Anyway, je suis parti sur la version light, et si jamais ça arrange pas le problème, j'y reviendrai dans 1 an...

Vois mon post plus haut  ;)  
Perso, le plus dur c'est le post-opératoire : Quand tu as une mÿthe qui fais 2 fois sa taille et pourtant, elle est toute flasque.
Les antidouleurs permettent une vie normal  :o  
Mais méfie toi des infections... 18 points de suture pour moi (HFR quoi... :o ) et surtout un truc que je ne veux plus voir.... résultat 2 mois 1/2 d'abstinence et de craintes  :sweat:  

Mais maintenant, ma teub  [:lothiek:5] brille de mille feux et parfaitement opérationnelle  [:lothiek:5]  

Et on m'en dit que du bien... enfin, je crois ce que l'on m'dit  [:zolive:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur A le 09-01-2017 à 12:27:00

---------------
Ma galerie perso  
n°48271930
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-01-2017 à 12:28:21  profilanswer

azubal a écrit :

Le lien que j'ai posté à l'origine de ce débat : https://www.omgyes.com/

Du coup tu as payé? C'est comment dedans :o

n°48272498
azubal
Posté le 09-01-2017 à 13:26:39  profilanswer

Nop, pas payé!
Pas besoin de ca moi [:moonzoid:2]

Message édité par azubal le 09-01-2017 à 13:27:14
n°48274161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-01-2017 à 15:40:08  profilanswer

Monsieur A a écrit :

Vois mon post plus haut  ;)
Perso, le plus dur c'est le post-opératoire : Quand tu as une mÿthe qui fais 2 fois sa taille et pourtant, elle est toute flasque.
Les antidouleurs permettent une vie normal  :o
Mais méfie toi des infections... 18 points de suture pour moi (HFR quoi... :o ) et surtout un truc que je ne veux plus voir.... résultat 2 mois 1/2 d'abstinence et de craintes
 :sweat:

Mais maintenant, ma teub  [:lothiek:5] brille de mille feux et parfaitement opérationnelle  [:lothiek:5]

Et on m'en dit que du bien... enfin, je crois ce que l'on m'dit  [:zolive:1]

j'espère que juste l'opé sur le frein sera suffisante en ce qui me concerne, c'est fait en 5 mn en ambulatoire, il m'a dit que je pourrais retourner bosser de suite après.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-01-2017 à 15:40:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48274604
silkr
Posté le 09-01-2017 à 16:14:33  profilanswer

lurkage officiel.

les physomes se soignent principalement par pommade à la cortisone durant une période de 1 à 2 ans. il faut que cela soit pris tôt vers l âge de 5 6 ans. si bien traité et vue à temps aucun pblm. les cas d opération c est soit les cas graves. image Google, ou trop tard. enfin il ne faut pas prendre des cas infimes pour en faire une généralité.

n°48274714
archergrin​cheux
Posté le 09-01-2017 à 16:24:04  profilanswer

silkr a écrit :

lurkage officiel.

les physomes se soignent principalement par pommade à la cortisone durant une période de 1 à 2 ans. il faut que cela soit pris tôt vers l âge de 5 6 ans. si bien traité et vue à temps aucun pblm. les cas d opération c est soit les cas graves. image Google, ou trop tard. enfin il ne faut pas prendre des cas infimes pour en faire une généralité.  

D'autant que y' pas de lien entre une pratique rituelle (ou mercantile, dans certains coins du monde...) et une réponse à une maladie.
C'est des sphères de raisonnement différents là.

n°48275533
mrblonde03
Posté le 09-01-2017 à 17:28:40  profilanswer

Je me suis fait virer le frein (suite à un accident de fellation), ça se fait rapidement et sans douleur. Par contre ce sent le poulet flambé (je n'ai pas voulu regarder ce qu'il se passait par en bas). Une nana me tenait la queue pendant que le mec découpait.

Ça n'a rien changé à la sensibilité, et j'ai toujours la peau qui protège le gland (et bien content de toujours l'avoir !)

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 09-01-2017 à 17:30:30

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°48275592
Jay Kay
Posté le 09-01-2017 à 17:34:22  profilanswer

"frisson dans le dos"

Et au quotidien, quels changements ? (vie pratique/sexage)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48275771
jello
Posté le 09-01-2017 à 17:55:03  profilanswer

Et ça manque pareillement d'info sur les conséquences en terme de plaisir.  

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a eu une circoncision sur le tard (pour un phymosis j'imagine mais il n'a jamais voulu entrer dans les détails).  
Selon sa femme (ma soeur), il a vachement perdu en sensibilité et a même fait une petite dépression suite à ça. Apparemment beaucoup de choses qui étaient fun et plaisantes avant n'ont plus eu la même saveur.

n°48275957
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-01-2017 à 18:14:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'espère que juste l'opé sur le frein sera suffisante en ce qui me concerne, c'est fait en 5 mn en ambulatoire, il m'a dit que je pourrais retourner bosser de suite après.

Heu... comme je vois à quel point j'ai douillé après m'être faire cramer des condylomes à l'azote liquide sur le prépuce [:ronfl:3], si tu comptes retourner bosser après un charcutage de frein bon courage  [:delarue5]

---------------
/dev/null
n°48276171
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-01-2017 à 18:41:01  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Heu... comme je vois à quel point j'ai douillé après m'être faire cramer des condylomes à l'azote liquide sur le prépuce [:ronfl:3], si tu comptes retourner bosser après un charcutage de frein bon courage  [:delarue5]

Ah tiens, moi c'était au bistouri électrique ces saloperies [:bitman13]

n°48276241
Hauptimisa​teur
Posté le 09-01-2017 à 18:50:21  profilanswer

Perso je me suis fait opérer avant le démarrage de ma vie sexuelle donc je suis incapable de débattre d'une éventuelle baisse de plaisir. Mais je veux bien le croire.

n°48277920
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-01-2017 à 21:16:04  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ah tiens, moi c'était au bistouri électrique ces saloperies [:bitman13]

Ca doit être sympa de voir la fumée qui arrive de ta BITE [:guigui]  [:neernitt:1]   :love:

---------------
/dev/null
n°48279227
Hauptimisa​teur
Posté le 09-01-2017 à 22:31:40  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ca doit être sympa de voir la fumée qui arrive de ta BITE [:guigui] [:neernitt:1] :love:

-Tu fumes après l'amour?
-Je ne sais pas je n'ai jamais regardé  [:popoll:2]

n°48279397
Payoknay
Posté le 09-01-2017 à 22:47:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Interessant

Tu vas voir, c'est bien mieux après opération (et cicatrisation)!  :bounce:  

J'avais un frein trop court et douloureux suite a une blessure.
Le médecin m'a donc proposé une opération pour le couper, que j'ai accepté.
Il a aussi rapidement mentionné la circoncision si j'en avait envie (pour faire d'une pierre deux coups) mais je ne suis pas intéressé.

Opération sous anesthésie générale, je n'avais pas le choix mais ça m'allait aussi bien.  :o  
Il m'avait recommandé de ne pas travailler le jour même et de limiter les déplacements dans les 2-3 jours qui suivaient.
Pas de piscine ni de saikse pour minimum 2 semaines (j'en ai attendu 3 le temps que ce soit bien cicatrisé).

Pas de perte de sensibilité, juste la joie de ne plus souffrir en début de rapport + gain en endurance! [:opendtc:4].

Message édité par Payoknay le 09-01-2017 à 22:49:13
n°48280912
tck-lt
Posté le 10-01-2017 à 08:37:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°48281124
Payoknay
Posté le 10-01-2017 à 09:07:55  profilanswer

Nope, il est du au fait que je n'ai plus tendance à vouloir expédier la pénétration afin de limiter les frottements sur le frein.
Car ça chauffait assez rapidement mine de rien.
Maintenant je peux prendre plus mon temps et aussi y aller plus fort.

n°48287915
gizmo15
Posté le 10-01-2017 à 17:57:21  profilanswer

Petite question: vous gérez comment l'envie quand vous vous retrouvez tout seul après une séparation?

n°48287927
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2017 à 17:58:14  profilanswer

Pas d'hésitation, masturbation.

n°48290450
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 10-01-2017 à 22:16:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

+1

Tu penses qu'on va te conseiller quoi ?

Le viol ?  :o

n°48290474
kikou2419
Posté le 10-01-2017 à 22:18:41  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Petite question: vous gérez comment l'envie quand vous vous retrouvez tout seul après une séparation?

Masturbarion avant d'en trouver une autre :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48290640
gizmo15
Posté le 10-01-2017 à 22:39:17  profilanswer

gimmeshelter: je pensais plus au coté mental, le coté physique on est d'accord ^^

n°48290656
stephaneF
Posté le 10-01-2017 à 22:41:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Une technique a conseiller ?  [:julm3]

n°48290678
Payoknay
Posté le 10-01-2017 à 22:43:14  profilanswer

Le côté mental, càd?

n°48290686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2017 à 22:43:52  profilanswer

n°48290777
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2017 à 22:53:01  profilanswer

Payoknay a écrit :

Le côté mental, càd?

Du gruyère?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48290834
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-01-2017 à 23:01:20  profilanswer

gizmo15 a écrit :

J'enrage en silence en passant par toutes les étapes du manque... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48290855
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-01-2017 à 23:04:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Si on parle d'envie de coucher/se vider : masturbation
Si on parle de manque affectif : compensation avec les sorties entre potes

Si on parle d'autre chose ( :o ) : Go Topic Célib

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9604  9605  9606  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)