Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9603  9604  9605  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48233670
azubal
Posté le 05-01-2017 à 13:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le premier Sextoy pour HFR : http://www.numerama.com/tech/22229 [...] peurs.html  :love:  :love:  :love:  

(PS : La nana dans la vidéo déboîte aussi  :love: )

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 13:31:24  profilanswer

n°48233747
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 13:37:36  answer

thurse a écrit :

petite question pour ceux qui sont en couple libre, presque plus pour le topic couple que pour le topiku : vous avez abordé comment le sujet de la non exclusivité sexuelle avec votre conjoint ? Concrètement, ça s'est passé comment ?

Notre relation avait commencé en tant que pq, on était d'accord sur le fait qu'on voulait pas être exclusifs. Ça ne t'aide pas trop, j'imagine :o

n°48233808
azubal
Posté le 05-01-2017 à 13:42:17  profilanswer

Qui connait le site www.omgyes.com ?
Il semble expliquer comment améliorer l'orgasme féminin par des explications et des exercices à réaliser.
Ça a l'air sévèrement marketé.... Info ou Intox ?

n°48234121
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-01-2017 à 14:03:33  profilanswer

thurse a écrit :

petite question pour ceux qui sont en couple libre, presque plus pour le topic couple que pour le topiku : vous avez abordé comment le sujet de la non exclusivité sexuelle avec votre conjoint ? Concrètement, ça s'est passé comment ?

"Coucou, je préfère te prévenir, j'ai toujours envie de vivre avec toi, mais j'ai aussi envie de coucher avec d'autres que toi"

Simple, clair, efficace :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48234169
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-01-2017 à 14:06:53  profilanswer

azubal a écrit :

Le premier Sextoy pour HFR : http://www.numerama.com/tech/22229 [...] peurs.html  :love:  :love:  :love:  

(PS : La nana dans la vidéo déboîte aussi  :love: )

'achement sexiste la pub   [:dededu72:4]  
:o

n°48234777
lazarock
Posté le 05-01-2017 à 14:55:56  profilanswer

J'ai une question "vocabulaire"

"Netflix & Chill" ça veut bien dire coucher non ? :o

J'ai commenté une image d'une amie (qui fait du pôle dance) en train de faire un grand écart sur son canapé, et elle m'a répondu :"La meilleure façon de faire un Netflix & Chill en toute sobriété"

Je ne comprends pas l'emploi de l'expression dans cette phrase.

---------------
n°48234793
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 14:56:49  answer

elle a les jambes écartées sur un canapé. Netflix & chill = sexe.  
Je vois pas bien ce qui te manque pour comprendre là.

n°48234801
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-01-2017 à 14:57:08  profilanswer

Se relaxer/détendre.

Edit : c'est aux US que ça veut dire se retrouver pour baiser :o

Message édité par ulaw le 05-01-2017 à 14:58:11

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°48234810
lazarock
Posté le 05-01-2017 à 14:57:47  profilanswer

Bah le "en toute sobriété" me fait douter du coup.

---------------
n°48234916
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 15:04:22  answer

lazarock a écrit :

Bah le "en toute sobriété" me fait douter du coup.

Ah, bah ça s'appelle de l'ironie. En gros quand elle dit "en toute sobriété" il faut comprendre "de manière délurée".

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 15:04:22  profilanswer

n°48234955
ulaw
Posté le 05-01-2017 à 15:06:59  profilanswer

:pt1cable:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°48235112
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-01-2017 à 15:16:22  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai commenté une image d'une amie (qui fait du pôle dance) en train de faire un grand écart sur son canapé, et elle m'a répondu :"La meilleure façon de faire un Netflix & Chill en toute sobriété"

Au pôle nord ou au pôle sud ? :)

n°48235178
-rOmanO-
Posté le 05-01-2017 à 15:20:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Au pôle nord ou au pôle sud ? :)

[:shinseiki:2]

n°48235409
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 15:36:49  answer

:lol:

Sinon pour la question vocabulaire, je dirais que ça dépend, la nana peut tout aussi bien vouloir dire qu'elle veut regarder des séries et glander sans faire de sous entendus...
De plus en plus de personnes emploient cette expression au sens littéral :spamafote:

n°48236138
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-01-2017 à 16:28:57  profilanswer

lazarock a écrit :

It means that you are going to go over to your partners house and fuck with Netflix in the background.

aucune ambiguïté possible  

to chill c'est "se détendre" mais par extension c'est exercer une activité qui détend... c'est peut être ta copine qui comprend pas ce que ça veut dire par contre  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°48236234
Jay Kay
Posté le 05-01-2017 à 16:34:50  profilanswer

laza : en détail : http://o.nouvelobs.com/pop-life/20 [...] soles.html

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48236266
ulaw
Posté le 05-01-2017 à 16:36:57  profilanswer

karoliko a écrit :

It means that you are going to go over to your partners house and fuck with Netflix in the background.

aucune ambiguïté possible  

to chill c'est "se détendre" mais par extension c'est exercer une activité qui détend... c'est peut être ta copine qui comprend pas ce que ça veut dire par contre  :D

Non mais ça c'est la dérive. Littéralement c'est se relaxer devant netflix. Ca a divergé aux US. Quelqu'un qui n'a pas trop suivi ce genre de détournement peu garder le sens littéral.

---------------
n°48236392
lazarock
Posté le 05-01-2017 à 16:44:49  profilanswer

Non mais voilà, pour moi c'était du saykse, mais venant d'elle ça m'étonnait qu'elle en parle comme ça sur une photo publique, alors que d'ordinaire elle est plutôt réservée à ce sujet, du coup j'ai eu un doute :o

---------------
n°48236421
Jay Kay
Posté le 05-01-2017 à 16:46:15  profilanswer

Enfin, utiliser ce genre d'expression sans en connaitre le sens, c'est étrange.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48236463
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-01-2017 à 16:48:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais ça c'est la dérive. Littéralement c'est se relaxer devant netflix. Ca a divergé aux US. Quelqu'un qui n'a pas trop suivi ce genre de détournement peu garder le sens littéral.

voila .. c'est comme étrangler le borgne , littéralement c'est essayé de tuer un mec qui n'a qu'un oeil  [:eraser17]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°48239666
Alanina
Posté le 05-01-2017 à 21:19:26  profilanswer

thurse a écrit :

Il m'est souvent arrivé que la personne soit au courant AVANT de sortir avec moi, parce que je ne m'en cache pas trop. Pour lever toute ambiguïté avec mon cher et tendre, j'ai abordé le sujet le lendemain à table en présence d'amis en expliquant comment je conçois l'amour et l'amitié. ça s'est bien passé  :p Et la non-possessivité aussi.

n°48261649
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-01-2017 à 11:28:41  profilanswer

thurse a écrit :

On a parlé de plein plein de trucs la première nuit qu'on a passé ensemble, dont ça, du coup quand on s'est "vraiment" mis ensemble on a du dire un truc du genre : "tu te souviens de ce qu'on c'est dit cette nuit sur le couple toussa toussa ?" et hop ça fait des chocapics.

Message édité par Xzero le 08-01-2017 à 22:14:13

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°48262081
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2017 à 12:38:51  profilanswer

azubal a écrit :

Qui connait le site www.omgyes.com ?
Il semble expliquer comment améliorer l'orgasme féminin par des explications et des exercices à réaliser.
Ça a l'air sévèrement marketé.... Info ou Intox ?

Ta pas tout lu je crois :

Citation :

Pourquoi je ne peux pas payer par Paypal dans mon pays ?

ça te va en réponse ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48262089
pilou92
Posté le 08-01-2017 à 12:41:08  profilanswer

:D

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°48262717
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-01-2017 à 13:55:37  profilanswer

Ça part d'une relativement bonne intention et ça vient d'un professeur sexologue. Cela dit je suis pas persuadé de l'intérêt de la chose compte tenu de son prix, quand internet regorge deja d'infos et qu'il suffirait juste d'en causer avec l'autre.

n°48263466
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2017 à 15:30:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça part d'une relativement bonne intention et ça vient d'un professeur sexologue. Cela dit je suis pas persuadé de l'intérêt de la chose compte tenu de son prix, quand internet regorge deja d'infos et qu'il suffirait juste d'en causer avec l'autre.

Ce que tu dis aussi part sûrement d'une bonne intention. Mais je t'assure que non, les infos ne courent pas tant les rues que ça, même si internet a démultiplié les sources.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être. Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus :D
(Je ne fais pas de propagande pour ce site, je n'ai fait que survoler leur présentation et je n'ai même pas vu combien ça coûte :D ).

Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme.
Par exemple, va demander à un médecin l'incidence sur le plaisir de tel ou tel traitement ou opération chirurgicale. C'est simple: ce genre d'étude n'existe pas.

Ta réaction participe de ce tabou, sans offense. Tu t'imagines en savoir assez. Vrai ou faux, mais ce que j'ai remarqué c'est que tous les mecs pensent la même chose. En tout cas, très peu expriment autre chose. C'est l'idée même qu'il y a des questions à se poser qui est non-vue. Et "il suffit d'en causer avec l'autre" appartient à la catégorie du Yaka.

alors un site qui fait remarquer que

Citation :

Les représentations dans les médias nous font croire qu'après un petit coup de missionnaire ou prise contre un mur, elle aura un orgasme époustouflant, immanquablement et en moins d'une minute. C'est toujours le même scénario, y compris dans les comédies à l'eau de rose. Le bon amant à la sauce Hollywood est un télépathe qui sait toujours parfaitement comment s'y prendre. Il ne demande aucune direction et elle n'en propose aucune.

(je disais la même chose sur le topic greluche y'a pas une semaine)

ou qui apprend que

Citation :

73 % des femmes de notre étude affirment que la stimulation du clitoris PENDANT la pénétration mène à de plus nombreux et de meilleurs orgasmes.

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts :D

Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait :sarcastic:

Message cité 6 fois
Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:14:31

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48263495
freakyoz
Posté le 08-01-2017 à 15:34:21  profilanswer

.

Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:47:28
n°48263598
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 15:46:31  profilanswer

because the night a écrit :

Ce que tu dis aussi part sûrement d'une bonne intention. Mais je t'assure que non, les infos  ne courent pas tant les rues que ça, même si internet a démultiplié les sources.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être.  Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus  :D  
(Je ne fais pas de propagande pour ce site, je n'ai fait que survoler leur présentation et je n'ai même pas vu combien ça coûte  :D ).

Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou  semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme.  
Par exemple, va demander à un médecin l'incidence sur le plaisir de tel ou tel traitement ou opération chirurgicale, par exemple. C'est simple: ce genre d'étude n'existe pas.

Ta réaction participe de ce tabou, sans offense. Tu t'imagines en savoir assez. Vrai ou faux, mais ce que j'ai remarqué c'est que tous les mecs pensent la même chose. En tout cas, très peu expriment autre chose. C'est l'idée même qu'il y a des questions à se poser qui est non-vue. Et "il suffit d'en causer avec l'autre" appartient à la catégorie du Yaka.  

Citation :

Les représentations dans les médias nous font croire qu'après un petit coup de missionnaire ou prise contre un mur, elle aura un orgasme époustouflant, immanquablement et en moins d'une minute. C'est toujours le même scénario, y compris dans les comédies à l'eau de rose. Le bon amant à la sauce Hollywood est un télépathe qui sait toujours parfaitement comment s'y prendre. Il ne demande aucune direction et elle n'en propose aucune.

ou qui apprend que

Citation :

73 % des femmes de notre étude affirment que la stimulation du clitoris PENDANT la pénétration mène à de plus nombreux et de meilleurs orgasmes.

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts  :D  

J'ai mis ta phrase en gras parce que je la trouve particulièrement pertinente. Pour avoir été récemment confrontée lourdement au milieu médical, la considération des effets secondaires d'un traitement ou d'une opération sur la sexualité est globalement nulle.
Je ne sais pas s'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes sur ce sujet, puisque je suis une femme et que j'en ai pas parlé avec des hommes.

Par exemple, si je devais choisir, toutes choses égales par ailleurs, entre un traitement qui constipe, et un traitement qui diminue la libido, je pense que je prendrais le premier. Mais on me laisse pas le choix et la question de savoir si un traitement diminue ou non la libido ou l'orgasmie ne se pose quasiment jamais.  

n°48263690
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 15:59:46  answer

Ce que tu dis aussi part sûrement d'une bonne intention. Mais je t'assure que non, les infos  ne courent pas tant les rues que ça, même si internet a démultiplié les sources.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être.  Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus  :D  
(Je ne fais pas de propagande pour ce site, je n'ai fait que survoler leur présentation et je n'ai même pas vu combien ça coûte  :D ).

Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou  semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme.  
Par exemple, va demander à un médecin l'incidence sur le plaisir de tel ou tel traitement ou opération chirurgicale, par exemple. C'est simple: ce genre d'étude n'existe pas.

Citation :

ou qui apprend que

Citation :

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts  :D

Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait  :sarcastic:

J'imagine jamais en savoir assez, j'essaie de faire "parler" ma partenaire, de savoir ce qu'elle aime, parfois de me montrer, mais c'est toujours très difficile pour elles j'ai l'impression, peut être une question d'âge aussi.

n°48263865
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 16:22:19  answer

Cavatines a écrit :

J'ai mis ta phrase en gras parce que je la trouve particulièrement pertinente. Pour avoir été récemment confrontée lourdement au milieu médical, la considération des effets secondaires d'un traitement ou d'une opération sur la sexualité est globalement nulle.
Je ne sais pas s'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes sur ce sujet, puisque je suis une femme et que j'en ai pas parlé avec des hommes.

Par exemple, si je devais choisir, toutes choses égales par ailleurs, entre un traitement qui constipe, et un traitement qui diminue la libido, je pense que je prendrais le premier. Mais on me laisse pas le choix et la question de savoir si un traitement diminue ou non la libido ou l'orgasmie ne se pose quasiment jamais.  

Bah regarde les circoncisions faites par "facilité" tu verras si le traitement homme femme en la matière est différent. :o

n°48263886
onina
Posté le 08-01-2017 à 16:24:47  profilanswer

ou qui apprend que

Citation :

je le trouve d'utilité publique. Sans déconner, la phrase qui précède, le nombre de mecs qui savent ça et le mettent en pratique se compte sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts :D

Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait :sarcastic:

Perso je le sais depuis 20 ans, et les mecs que j'ai croisés aussi, sans que je n'ai à leur dire. Manque de bol, suis plutôt dans les 27%.:o
J'aime pas ces sites/articles/what else qui essaient de t'expliquer que si tu fais ça, bim, elle ou il kiffera forcément, on est tous différents, aussi bien chez les femmes que chez les mecs, malgré la norme dans laquelle on essaie de nous faire tous et toutes rentrer.
Bref, je classe le site en bullshit pour ma part.

n°48264241
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-01-2017 à 17:05:06  profilanswer

Tu compares les conséquences de la circoncision à celles de l'excision ou j'ai mal compris ?:o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48264286
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2017 à 17:12:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu compares les conséquences de la circoncision à celles de l'excision ou j'ai mal compris ?:o

T'as mal compris.
Je crois qu'il veut dire que les conséquences de la circoncision sont mal expliquées aux mecs, et qu'on fait des circoncisions de façon abusive.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:13:34

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48264305
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2017 à 17:16:28  profilanswer

onina a écrit :

Perso je le sais depuis 20 ans, et les mecs que j'ai croisés aussi, sans que je n'ai à leur dire. Manque de bol, suis plutôt dans les 27%.:o
J'aime pas ces sites/articles/what else qui essaient de t'expliquer que si tu fais ça, bim, elle ou il kiffera forcément, on est tous différents, aussi bien chez les femmes que chez les mecs, malgré la norme dans laquelle on essaie de nous faire tous et toutes rentrer.
Bref, je classe le site en bullshit pour ma part.

[:transparency] du peu que j'ai vu je crois que ce site est plutôt d'accord avec toi,  et pas normatif justement.

---------------
n°48264319
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:19:03  answer

T'as mal compris.
Je crois qu'il veut dire que les conséquences de la circoncision sont mal expliquées aux mecs, et qu'on fait des circoncisions de façon abusive.

Voilà, parce qu'en soit ça revient à virer la protection d'un muqueuse qui a plein de nerfs du plaisir qui se kératiniser pour donner, bah moins de plaisir. Le fun quoi. Mais apparemment c'est plus hygiénique. Sauf que quand tu te laves normalement t'as pas de problème.

n°48264350
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:23:41  answer

Bah surtout en cas de phimosis les rapports sont douloureux et il y a risque de rupture du frein s'il est trop court. Faut arrêter de dire que la circoncision est pratiquée juste pour des raisons débiles.
Par contre effectivement, les uros préviennent pas forcément des effets secondaires

n°48264375
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:27:14  answer

SI y a phimosis. SI le frein est trop court.  
Deux cas spécifiques. Pour ces cas là oui la circoncision est nécessaire j'ai pas dit le contraire.

n°48264383
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2017 à 17:29:19  profilanswer

Bien d'accord avec ça. La circoncision est une mutilation génitale souvent imposée à des bébés sans défense.

Et ça manque pareillement d'info sur les conséquences en terme de plaisir.
C'est un gros tabou aussi, dans la mesure où c'est une pratique rituelle, quand on dit qu'il faut lutter contre, on passe pour raciste.
Quant à l'argument hygiéniste, c'est une vaste connerie :fou:

Edit: les véritables phimosis sont très rares

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:30:37

---------------
n°48264445
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:39:01  answer

C'est pas très rare non. C'était mon cas. La prévalence à l'âge adulte est de 1%, c'est pas très rare en terme médical.

n°48264454
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:40:14  answer

Et y a qu'à voir le topic circoncision (oui, il y en a un), où tous les gens qui devaient se faire opérer pour un phimosis se faisaient copieusement insulter par des intactivistes
Donc c'est un peu chiant d'avoir à se justifier tout le temps

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 17:40:27
n°48264492
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:45:10  answer

Du coup si t'as un fils tu le feras circoncire à la naissance pour lui éviter un phimosis à l'age adulte ?  
Remarque c'est pas con on devrait aussi procéder à une ablation des seins le plus tôt possible pour éviter le cancer du sein. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9603  9604  9605  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)