| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:37:36 ![]()
|
azubal | Qui connait le site www.omgyes.com ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 14:56:49 ![]() elle a les jambes écartées sur un canapé. Netflix & chill = sexe. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:04:22 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
-rOmanO- |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jay Kay | laza : en détail : http://o.nouvelobs.com/pop-life/20 [...] soles.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Alanina |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 08-01-2017 à 22:14:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
because the night belongs to lovers |
Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il y a des infos sur le plaisir féminin que je n'ai vues sur le net que très récemment, deux ou trois ans peut-être. Et jamais je n'ai rencontré un mec qui en savait bien lourd là-dessus Mais il demeure un tabou très profond, pas seulement autour du plaisir féminin, mais autour du sexe féminin en général. C'est bizarre à dire parce qu'on a l'impression d'être bombardé d'infos sur les femmes, le sexe, et énoncer l'existence de ce tabou semble cataloguer d'office dans une caricature de féminisme. Ta réaction participe de ce tabou, sans offense. Tu t'imagines en savoir assez. Vrai ou faux, mais ce que j'ai remarqué c'est que tous les mecs pensent la même chose. En tout cas, très peu expriment autre chose. C'est l'idée même qu'il y a des questions à se poser qui est non-vue. Et "il suffit d'en causer avec l'autre" appartient à la catégorie du Yaka. alors un site qui fait remarquer que
ou qui apprend que
Edit: et j'aurais préféré l'apprendre il y a 20 ans, en fait Message cité 6 fois Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:14:31 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
freakyoz | . Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:47:28 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 15:59:46 ![]()
J'imagine jamais en savoir assez, j'essaie de faire "parler" ma partenaire, de savoir ce qu'elle aime, parfois de me montrer, mais c'est toujours très difficile pour elles j'ai l'impression, peut être une question d'âge aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 16:22:19 ![]()
|
onina |
Perso je le sais depuis 20 ans, et les mecs que j'ai croisés aussi, sans que je n'ai à leur dire. Manque de bol, suis plutôt dans les 27%. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:13:34 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 17:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 17:27:14 ![]()
|
Et ça manque pareillement d'info sur les conséquences en terme de plaisir. Edit: les véritables phimosis sont très rares Message cité 1 fois Message édité par because the night le 08-01-2017 à 17:30:37 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 17:39:01 ![]() C'est pas très rare non. C'était mon cas. La prévalence à l'âge adulte est de 1%, c'est pas très rare en terme médical. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |