| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 23:04:22 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
pvcr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
gizmo15 | je me doutais de vos réactions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ayé, c'est fait, je suis un nouvel homme ! l’anesthésie est en train de passer, ça commence un peu à picoter là. Mais bon, retour au taf quand même, je vais gérer au paracétamol si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-01-2017 à 12:38:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ark77 |
freakyoz | . Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:47:24 |
blum95 PSN ID: blum95 |
n0m1s in TT we trust | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:39:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
acteon89 | Ça doit piquer |
Brad Pitt La vie est une plage | Je comprends pas. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 16:34:25 ![]() Tu te pètes le tendon si t'essayes et que t'es pas hyperlaxe. |
hfr of the dead |
gizmo15 | y a aucun rapport entre ca et l'orgasme, c'est une connerie.
|
Keskia |
Quasi H24 / 365J par an quand j'étais plus jeune...J'ai eu une grosse grosse période de séduction intensive tellement j'avais envie car j'arrivais pas à me canaliser. La moindre nana dehors un peu mignonne ou une image / une pub un peu sexy et j'avais envie de sexe. Le seul moment ou j'y pensais plus trop c'est quand dans la même journée je finissais 3/4 fois, mais ça revenait vite (le lendemain le plus souvent). Les nanas me disent d'ailleurs souvent que je les déshabille du regard (sans tomber dans le creepy évidemment / heureusement) Maintenant j'arrive mieux à rediriger cette "énergie" vers d'autres choses (du boulot / des projets) mais c'est toujours la en moi cette envie.
Message édité par Keskia le 17-01-2017 à 01:18:25 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
lilyz Violon dinde | Je me disais aussi ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_tchip_ |
c'est comme ceux qui proposent de rechercher ton iPhone au micro-ondes.
Message édité par _tchip_ le 17-01-2017 à 14:11:22 --------------- He likes the taste... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Payoknay | Pour ce qui est des érections en position assise, ça peut être du conditionnement, ou la prostate qui est stimulée d'une manière ou d'une autre |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:20:02 ![]() |
gaston10241 | J'ai longuement (...) hésité à la faire, et puis je me suis dit que la question s'adressait aux pratiquants.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem, j'ai vu ca , jai pensé pareil .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:28:44 ![]() doigt -> plug -> gode -> augmente après si ça te dit. |
Dzama Une vraie tête brûlée | --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:47:10 ![]()
|
jamere | Ouais on va tester ça. Elle est plutôt habile de ses doigts d'ailleurs. Cela donne une autre dimension, même à des trucs simples (comme la mas.) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
n0m1s in TT we trust | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ZeMrHyde té ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kikou2419 |
Boaf, après ça fait les joies des infirmières autour de la machine à café. Faut pas leur enlever ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 22:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |