Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48023362
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-12-2016 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Ca a du jouer un peu, mais à ce point je ne pense pas. Y'a eu un déclic non identifié/identifiable [:spamafote]

Mouais mais bon , la coïncidence est quand même troublante  :D  

Sinon, ma recette à moi pour améliorer la vie sexuelle du couple, c'est :

- Se la mettre derrière l'oreille car il ne se passera rien.
- S'occuper de sa chérie sans attendre quoi que ce soit en retour, et c'est ça le plus important ! Ne rien attendre.
- Renouveler x fois les séances massage de pieds, dos, chevilles, fesses, omoplates, bref tout ce qui crée un contact physique.
- Profiter des envies de Madame quand de temps en temps elle n'est pas si fatiguée que ça.
- Renouveler encore et toujours les phases de contacts sans rien attendre. Rien de pire que d'arriver avec "Un petit massage chérie ?" avec popaul dressé en arrière plan.
- Profiter au bout de quelques temps de l'abandon de Madame aux caresses.

- Et ne pas hésiter à offrir des "bons pour massage", le truc tout bête, car madame a peut être envie de profiter mais sans donner en retour.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 09:58:00  profilanswer

n°48023377
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 09:59:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Faut bien se faire à l'idée.

[:clooney41]  

Clairement non. Même si ce serait le plus simple, je ne pense pas que ça soit la solution sur le long terme.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48023405
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 10:02:13  profilanswer

Sinon tu peux lui filer le lien et qu'elle vienne elle-même faire le CR  :o

n°48023426
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:03:55  answer

Jay Kay a écrit :

[:clooney41]  

Clairement non. Même si ce serait le plus simple, je ne pense pas que ça soit la solution sur le long terme.

Le problème c'est qu'il y a des gens que tu ne changes pas sur certains sujets, même avec toute la bonne volonté et l'attention du monde. Moi tu peux me faire autant de massages que tu veux, me couvrir d'attentions, me câliner tant que tu veux, je mangerai jamais de choux de Bruxelles ! [:das moorrad]
Pour certaines personnes le sexe c'est comme les choux de Bruxelles pour moi ....

n°48023452
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 10:07:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sinon tu peux lui filer le lien et qu'elle vienne elle-même faire le CR  :o

Libre à elle de le faire. Je serais curieux de le lire.

zarkon : ouai, mais on aime tout les deux les choux de Bruxelles ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 10:07:42

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48023458
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:08:06  answer

Jay Kay a écrit :

zarkon : ouai, mais on aime tout les deux les choux de Bruxelles ...

Chacun ses perversions  :o

n°48023514
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 13-12-2016 à 10:14:18  profilanswer

Est-ce que pour ce cas-là, on est autorisé à utiliser un smiley "vomi" sur ce topic ? :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°48023541
Theartemis
Posté le 13-12-2016 à 10:16:45  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je pense que mon mec pourrait écrire a peu près les mêmes choses que toi. Chez nous ça alterne entre période de folie, de bien, de désert..... Mon copain ça le gonfle énormément que ça ne soit pas plus régulier. Mais bon moi je fonctionne plus par cycle.  

Ma femme a aussi des cycles bizarroïdes et des fois c'est frustrant.

Genre sur la première partie 2016 c'était un peu la disette à base de 2~3 fois par mois, puis est arrivé le voyage de noces avec ses 3 fois par jour.
En rentrant on a mis en route le deuxième gosse donc c'était du deux fois par semaine et puis grosse période de disette au début de la grossesse, genre 1 fois toutes les deux~trois semaines.

Là on est revenus sur notre rythme de croisière d'une fois par semaine environ et si la fin de la grossesse (elle est à 5 mois et demi) se déroule comme la première fois, on va bientôt prendre un rythme effréné  [:pdbzombifiay:3]  

Par contre des fois c'est vanille et d'autres pas du tout, on varie les positions, les préliminaires et on hésite pas à utiliser les jouets
Mais le sexe vanille quand j'ai très faim ne fait que me donner encore plus d'appétit :o.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48023555
LPCDH
* couic *
Posté le 13-12-2016 à 10:18:15  profilanswer

L'espace d'un instant j'ai crû que mon mari postait sur hfr.  
Et puis en fait non, il ne posterait surement pas sur ce topic [:graal27]

---------------
* schlack schlack *
n°48023787
gizmo15
Posté le 13-12-2016 à 10:36:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Ma question concerne le "il faut que tu saches que je t'aime et que c'est pour ça que j'ai envie de faire l'amour avec toi. Ça me manque."  
Apparemment ce n'est pas le cas. Comme beaucoup de femmes elle peut très bien percevoir que tu as des tas de raisons de vouloir baiser, sauf celle qui l'intéresse et risque de la toucher.... Mais encore faut il que tu le ressentes. :O  
Personnellement il n'y a rien que me coupe plus l'envie que l'argument d'un simple manque physique chez l'autre.

Mais tellement.... mon ex n'a jamais compris ca

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 10:36:57  profilanswer

n°48023813
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 10:39:13  profilanswer

Vous pouvez détailler ? J'avais moyennement pigé ce passage...

---------------
n°48023922
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 10:46:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vous pouvez détailler ? J'avais moyennement pigé ce passage...

Grosso modo, elle n'aime pas qu'on la désire juste parce qu'on a envie de se vider les bourses.

n°48023944
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 10:48:42  profilanswer

Awai, tout de suite plus clair. [:tinostar]

Ben non, y'a d'autres moyens pour ça. Clairement.

---------------
n°48023956
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2016 à 10:49:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Voir qu'il le fasse lui-même.

:ange: idee .... inspirante

[:cerveau shay]  j'ai compris pourquoi le topic a pris 2 pages cette nuit :lol:

Riokmij a écrit :

Est-ce que pour ce cas-là, on est autorisé à utiliser un smiley "vomi" sur ce topic ? :o

[:dracula]

Message édité par arkrom le 13-12-2016 à 10:49:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48024072
nulla die ​sine linea
Posté le 13-12-2016 à 10:57:58  profilanswer

JK  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  

Plus sérieusement, fait entretenir la chose maintenant .
Ce soir tu lui fais couler un bain, tu t'occupes des trolls et tu cuisines!

n°48024082
GarouWarri​or
Posté le 13-12-2016 à 10:58:24  profilanswer

Theartemis a écrit :

Ma femme a aussi des cycles bizarroïdes et des fois c'est frustrant.

Genre sur la première partie 2016 c'était un peu la disette à base de 2~3 fois par mois, puis est arrivé le voyage de noces avec ses 3 fois par jour.
En rentrant on a mis en route le deuxième gosse donc c'était du deux fois par semaine et puis grosse période de disette au début de la grossesse, genre 1 fois toutes les deux~trois semaines.

Là on est revenus sur notre rythme de croisière d'une fois par semaine environ et si la fin de la grossesse (elle est à 5 mois et demi) se déroule comme la première fois, on va bientôt prendre un rythme effréné [:pdbzombifiay:3]

Par contre des fois c'est vanille et d'autres pas du tout, on varie les positions, les préliminaires et on hésite pas à utiliser les jouets
Mais le sexe vanille quand j'ai très faim ne fait que me donner encore plus d'appétit :o.

Je ne vois pas ce qu'ils ont de bizarroïdes ses cycles, ils sont complètement cohérents avec les situations.

Message édité par GarouWarrior le 13-12-2016 à 10:58:38

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48024132
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:01:48  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

JK  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  

Plus sérieusement, fait entretenir la chose maintenant .
Ce soir tu lui fais couler un bain, tu t'occupes des trolls et tu cuisines!

Erreur typique !

Tout donner "parce qu'on a baysé", et ne pas pouvoir maintenir ce niveau sur le long terme...

Non, je vais l'envoyer chier et sortir avec des potes plutôt  [:raph0ux]  

---------------
n°48024170
nulla die ​sine linea
Posté le 13-12-2016 à 11:03:46  profilanswer

Je sais pas, moi je maintiens ce "niveau" sans problème!  :D  :D

n°48024178
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:04:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Erreur typique !

Tout donner "parce qu'on a baysé", et ne pas pouvoir maintenir ce niveau sur le long terme...

Non, je vais l'envoyer chier et sortir avec des potes plutôt  [:raph0ux]  

De toute manière c'est bon, tu t'es vidé non ? C'est tout ce que tu voulais ?  :o  Une bonne murge avec tes potes pour fêter ça paraît tout indiqué en effet  :o

n°48024194
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:05:48  profilanswer

Je sais pas, moi je maintiens ce "niveau" sans problème!  :D  :D

J'aimerai bien aussi...

gemini briquet a écrit :

De toute manière c'est bon, tu t'es vidé non ? C'est tout ce que tu voulais ?  :o  Une bonne murge avec tes potes pour fêter ça paraît tout indiqué en effet  :o

[:ddr555]

---------------
n°48024259
arkrom
Posté le 13-12-2016 à 11:09:39  profilanswer

LPCDH a écrit :

L'espace d'un instant j'ai crû que mon mari postait sur hfr.  
Et puis en fait non, il ne posterait surement pas sur ce topic [:graal27]

et pourquoi donc ?? ca pourrai etre drole d'avoir les deux version d'une même histoire
SURTOUT si chacun des deux ne sais pas que c'est l'autre  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48024276
nulla die ​sine linea
Posté le 13-12-2016 à 11:10:39  profilanswer

L'appétit vient en mangeant, il n'y a pas de miracles,  
Si ton épouse est détendue, elle sera plus réceptive à ses désirs et aux tiens du coup.  
Hier c'était peut être le cas, à toi de faciliter cet état d'esprit  ;)

n°48024331
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:13:39  profilanswer

Si ton épouse est détendue, elle sera plus réceptive à ses désirs et aux tiens du coup.  

Sauf que comme il l'a dit, il n'a aucune idée de ce qui a pu déclencher ça  :(

n°48024416
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2016 à 11:18:21  profilanswer

tous ces calculs de marchands de tapis  [:mrtritium:2]  

pour que votre femme ait envie de vous, il suffit que vous soyez awesome  [:aulas y rahmo:5]  

alors arrêtez de vous prendre la tête, et soyez un super humain fabuleux et génial, tous les jours elle voudra jouir sur votre kiki !  [:zedlefou:1]  

c'est quand même pas compliqué...

---------------
et voilà
n°48024460
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:20:15  profilanswer

Je suis tous les jours fabuleux :o ça suffit pas  :fou:

n°48024466
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:20:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Voilà.

Je suis sans doute trop cartésien, a chercher "LA" solution.

Mais j'ai encore rien trouvé qui fonctionne "à coup sur".

Dans certains cas, quoi que je fasse ça passera en fin de liste...

---------------
n°48024469
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-12-2016 à 11:20:31  profilanswer

jonas a écrit :

tous les jours elle voudra jouir sur votre kiki !  [:zedlefou:1]  

Ça me gène ce souriard dans ta phrase  :o  

Je m'imagine des trucs avec Hobbes  :sweat:  

:D

n°48024490
arkrom
Posté le 13-12-2016 à 11:21:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ben ... faut essayer , essayer et essayer encore :spamafote:
si tu sais pas ce qui marche, essaye tout et n'importe quoi  ( surtout n'importe quoi d'ailleurs :o )

http://i.skyrock.net/8540/19968540/pics/569214454_small.jpg

Jay Kay a écrit :

Voilà.

BRO tip/ obvious proof : RIEN ne marche a coup sur  :cry:  :cry:
le truc qui marche aujourd’hui fera un mega flop demain  :sleep:
faut trouver LES trucs qui marchent de temps en temps et faire tourner toute la liste

Message édité par arkrom le 13-12-2016 à 11:23:59

---------------
n°48024495
gonc
Posté le 13-12-2016 à 11:22:07  profilanswer

À un moment, faut arrêter de se tirer les cheveux. Je vois pas pourquoi ça serait qu'à lui de faire des efforts, de se mettre à genoux pour que ça change. Soit la situation lui convient et il s'en accommode, soit ça ne lui va pas et c'est aux deux de travailler dans ce sens, et si elle veut pas, je vois pas une autre issue que la rupture à un moment.
Enfin encore une fois, je ne comprends pas que l'on reste après x mois/année alors que la situation ne convient pas, et encore moins pourquoi on lance le premier, deuxième ou Xème moufflard avec cette situation.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 13-12-2016 à 11:31:30

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48024541
nulla die ​sine linea
Posté le 13-12-2016 à 11:25:00  profilanswer

Alors on rajoute une petite couche de dialogue:'"je t'ai trouvé très entreprenante hier, ca m'a bien plu, pourquoi tu étais dans cet "état"?"

n°48024560
arkrom
Posté le 13-12-2016 à 11:26:09  profilanswer

Alors on rajoute une petite couche de dialogue:'"je t'ai trouvé très entreprenante hier, ca m'a bien plu, pourquoi tu étais dans cet "état"?"

may way .....

---------------
n°48024570
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:26:48  answer

Si c'est comme la mienne, tu lui dis ça elle devient toute rouge, elle se referme comme une huitre et tu l'entends plus, et t'as aucune chance de la toucher ensuite.

n°48024571
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:26:53  profilanswer

gonc a écrit :

À un moment, faut arrêter de se tirer les cheveux. Je vois pas pourquoi ça serait qu'à lui de faire des efforts, de se mettre à genoux pour que ça change. Soit la situation lui convient et il s'en accommode, soit ça ne lui va pas et c'est aux deux de travailler dans ce sens, et si elle veut pas, je vous pas une autre issue que la rupture à un moment.
Enfin envoyé une fois, je ne comprends pas que l'on reste après x mois/année alors que la situation ne convient pas, et encore moins pourquoi on lance le premier, deuxième ou Xème moufflard avec cette situation.

Parce que si tu as trouvé la femme parfaite sur tous les points sauf celui-ci, est-ce que ça vaut le coup de perdre tout le reste ? (je ne parle pas du scénic et du labrador, mais du reste de la vie à 2 et des projets que tu peux mener avec ta moitié)

n°48024578
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:27:23  profilanswer

gonc a écrit :

À un moment, faut arrêter de se tirer les cheveux. Je vois pas pourquoi ça serait qu'à lui de faire des efforts, de se mettre à genoux pour que ça change. Soit la situation lui convient et il s'en accommode, soit ça ne lui va pas et c'est aux deux de travailler dans ce sens, et si elle veut pas, je vous pas une autre issue que la rupture à un moment.
Enfin envoyé une fois, je ne comprends pas que l'on reste après x mois/année alors que la situation ne convient pas, et encore moins pourquoi on lance le premier, deuxième ou Xème moufflard avec cette situation.

Parce qu'il n'y a pas que ça. Et que le reste est parfait ?

Ceci-dit, je suis d'accord sur un point, c'est pénible de toujours faire les efforts. Des fois ça donne envie de stopper tout quand elle débarque en mode viandard... Pourquoi je devrais faire des efforts alors qu'elle n'a qu'a débarquer quand ça lui chante...  :kaola:

D'autant plus que ça n'est génial que quand c'est elle qui a décidé de venir / que ça le serait.  [:vizera]

edit : burn by Gemini :/

nulla die sine linea : je le fais, mais elle n'a pas la réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 11:28:32

---------------
n°48024584
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:27:44  profilanswer

Juste la première partie de la phrase, uniquement le compliment  :)

n°48024716
gonc
Posté le 13-12-2016 à 11:33:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Parce que si tu as trouvé la femme parfaite sur tous les points sauf celui-ci, est-ce que ça vaut le coup de perdre tout le reste ? (je ne parle pas du scénic et du labrador, mais du reste de la vie à 2 et des projets que tu peux mener avec ta moitié)

Parce que tu crois qu'au bout de x année de frustration sexuelle (et je parle pas de petite frustration genre on baise 2 fois par semaine alors que j'aurais besoin de 3 fois), t'as la même envie dans les projets de vie ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48024751
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-12-2016 à 11:35:40  profilanswer

gonc a écrit :

Parce que tu crois qu'au bout de x année de frustration sexuelle (et je parle pas de petite frustration genre on baise 2 fois par semaine alors que j'aurais besoin de 3 fois), t'as la même envie dans les projets de vie ?

Carrément oui, parce qu'on fait des trucs de ouf avec ma chérie  :love:  (en tout cas ça me plait  :love: )

n°48024793
Nanab
Non.
Posté le 13-12-2016 à 11:38:32  profilanswer

gonc a écrit :

Quand le sexe n'est pas au centre de ta vie, oui c'est tout à fait envisageable  [:spamafote]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48024910
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:44:37  profilanswer

gonc a écrit :

Cf autres répoonses : c'est une des cartes de la relation.

Relation que nous n'envisageons plus vraiment l'un sans l'autre. Une genre de transformation de l'individu en couple ; le genre 1+1 = 3

---------------
n°48024991
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2016 à 11:49:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Voilà.

Jay Kay a écrit :

Parce qu'il n'y a pas que ça. Et que le reste est parfait ?

Ceci-dit, je suis d'accord sur un point, c'est pénible de toujours faire les efforts. Des fois ça donne envie de stopper tout quand elle débarque en mode viandard... Pourquoi je devrais faire des efforts alors qu'elle n'a qu'a débarquer quand ça lui chante...  :kaola:  

D'autant plus que ça n'est génial que quand c'est elle qui a décidé de venir / que ça le serait.  [:vizera]  

edit : burn by Gemini :/

nulla die sine linea : je le fais, mais elle n'a pas la réponse...

T'as essayé de ne pas lui poser la question de "c'est quoi qui t'as donné envie" mais de lui proposer certains des éléments qui peuvent être la réponse ? Genre : est ce que y'avait une scène particulière dans ton livre, dans la série, un truc qui t'a plu sur ton corps, une sensation etc.
En gros lui donner des pistes et pas lui demander une solution déjà trouvée ?

C'est pas évident chez les personnes qui ont l'habitude (éducation ?) de nier leur désir (ou du moins son expression) de pouvoir expliquer sans honte les choses qui leur plaisent.

n°48025014
Jay Kay
Posté le 13-12-2016 à 11:50:38  profilanswer

Les pistes elle les trouve. Mais sans que ça soit une évidence...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9584  9585  9586  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)