| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:03:55 ![]()
|
Jay Kay |
Libre à elle de le faire. Je serais curieux de le lire. zarkon : ouai, mais on aime tout les deux les choux de Bruxelles ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 10:07:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:08:06 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:36:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 13-12-2016 à 10:49:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea | JK |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 13-12-2016 à 10:58:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nulla die sine linea |
|
Jay Kay |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je suis tous les jours fabuleux |
Jay Kay |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Message édité par arkrom le 13-12-2016 à 11:23:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc | À un moment, faut arrêter de se tirer les cheveux. Je vois pas pourquoi ça serait qu'à lui de faire des efforts, de se mettre à genoux pour que ça change. Soit la situation lui convient et il s'en accommode, soit ça ne lui va pas et c'est aux deux de travailler dans ce sens, et si elle veut pas, je vois pas une autre issue que la rupture à un moment. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 13-12-2016 à 11:31:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nulla die sine linea | Alors on rajoute une petite couche de dialogue:'"je t'ai trouvé très entreprenante hier, ca m'a bien plu, pourquoi tu étais dans cet "état"?" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Jay Kay |
Parce qu'il n'y a pas que ça. Et que le reste est parfait ?
D'autant plus que ça n'est génial que quand c'est elle qui a décidé de venir / que ça le serait.
nulla die sine linea : je le fais, mais elle n'a pas la réponse... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 11:28:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |