| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:21:25 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je préfère râler et attendre qu'elle se bouge |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 21:30:06 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Ça ne fait pas le même effet à tout le monde tu sais ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 09-12-2016 à 22:37:06 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:25:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:28:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 13:35:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 13:45:47 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 13:49:10 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
On peut pas se tromper avec ce truc. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-12-2016 à 13:56:50 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lilyz Violon dinde | Ben justement pour moi le rabbit suffit, il remplit une fonction supplémentaire, du coup je ne me vois pas céder aux sirènes du la société de consommation et acheter une magic wand... c'était ça le sens de mon post. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:52:39 ![]() Effectivement |
lilyz Violon dinde |
Non non. Je lis souvent ici des posts en rapport avec les sextoys selon lesquels tel ou tel truc serait mieux que l'autre. Et je dis à chaque fois que je ne suis pas pour la surenchère en la matière, du moment qu'on a un truc qui nous convient. Et le problème d'insensibilisation et de "carence" par rapport à une relation charnelle viennent juste s'additionner à ce premier argument pour me conforter dans l'idée que je n'ai pas envie de tester un autre sextoy. Ce n'était pas directement lié mais ça ne veut pas dire que je cherche des excuses pour ne pas avouer que j'ai tort. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lilyz Violon dinde | J'ai le souvenir de n'avoir exprimé que mon avis et mes réticences... La magic wand est sûrement une valeur sûre par ailleurs. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 15:11:58 ![]() Pour le coup, le wand, je l'imagine plus en utilisation à 2 que seule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 15:21:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 15:29:39 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Je parle bien du sillon au dessus du clito, oui.
|
m-ar | Ca arrive a des gens ici, la testicule qui remonte dans le bas ventre a l'éjaculation, provoquant un sentiment d'incomfort et qui reviens se placer normalement ensuite ? |
GarouWarrior | Ah le wand, l'orgasme facile des soirs de flemme. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 18:39:58 ![]() |
lilyz Violon dinde | En vous lisant je réalise que j'ai clairement une préférence pour la pénétration en fait... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
contumace |
|
contumace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |