Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47455888
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:18:12  answer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant  [:huit]

Relever la tete? Je visualise pas, elle est contorsionniste et à la shatte par dessus la tête? :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:18:12  profilanswer

n°47455903
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2016 à 14:18:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, dans le haut du dos, mon ex m'avait proposé d'utiliser un épilateur électrique. J'ai connu verdun, la gangrène, la torture moyen-âgeuse, ébola, tout en un à ce moment là  [:cerveau ouch]

j'ai fait aussi ... pas de quoi fouetter un chat :spamafote: tu serai pas un peu douillet des fois ?

lilyz a écrit :

Les mecs sont vraiment des chochottes quand même ! [:cerveau fangio38]
Si vous saviez, se faire épiler la SHATTE, ce grand bonheur... :D

+1
j'ai testé (une fois, pour la science :jap: sinon je suis un  #teampoil  ) le pubis c'est pas la meme limonade que le dos
mais même ca c'est pas la mort  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 20-10-2016 à 14:19:24

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47455905
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:19:03  answer

Citation :

Relever la tete? Je visualise pas, elle est contorsionniste et à la shatte par dessus la tête? :o

Quand il est sur elle en missionnaire je suppose.

n°47455908
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:19:12  answer

Allongée elle redresse la tête pour regarder,non?

(je le fais souvent)

n°47455947
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:21:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant [:huit]

Moi j'adore faire ça... Et j'adore que le mec regarde lui aussi...  [:cerveau du chaos]

J'ai d'ailleurs eu un problème avec un ex qui était un peu coincé : j'avais remarqué qu'il ne regardait jamais nos deux sexes l'un dans l'autre, ça a fini par tout me couper. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47455954
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:22:28  profilanswer

J'ai pas posé la question de ce qu'elle voyait précisément mais j'imagine qu'elle doit voir un morceau de la mythe faire ses allées venues, en tout cas voilà une choses pour laquelle nous sommes naturellement privilégié par rapport à vous, c'est déja ça de pris par rapport aux orgasmes multiples infinis  [:julm3]

n°47455961
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-10-2016 à 14:23:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, dans le haut du dos, mon ex m'avait proposé d'utiliser un épilateur électrique. J'ai connu verdun, la gangrène, la torture moyen-âgeuse, ébola, tout en un à ce moment là  [:cerveau ouch]

Le dos au laser ça passe crème.

Sauf dans le creux des reins, à la jonction fessale, ça pique sévère [:khamal]

n°47455965
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:23:14  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai fait aussi ... pas de quoi fouetter un chat :spamafote: tu serai pas un peu douillet des fois ?

Dans la mesure ou j'ai failli perdre connaissance dans un cabinet d'acupunture un jour, c'est possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-10-2016 à 14:24:03
n°47455992
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:25:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi j'adore faire ça... Et j'adore que le mec regarde lui aussi...  [:cerveau du chaos]  

J'ai d'ailleurs eu un problème avec un ex qui était un peu coincé : j'avais remarqué qu'il ne regardait jamais nos deux sexes l'un dans l'autre, ça a fini par tout me couper. :O

Tu lui as pas dit ? :o

n°47456003
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:25:33  answer

Ah oui... Enfin pour moi au final on baisse la tête, mais bon... :o

Mais +1 c'est kiffant de regarder !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:25:33  profilanswer

n°47456076
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:30:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Petite question pour recentrer, ça vous fait quoi les mecs de voir votre partenaire relever la tête pour regarder votre magnifique sexe entrer et sortir de la teucha ? ma partenaire actuelle colle son regard très souvent de ce côté, je trouve ça hyper kiffant  [:huit]

En fait ta question me fait réaliser que certaines doivent vraiment passer le temps à fermer les yeux ou regarder le plafond, et que ça, ça doit être bizarre...

---------------
* schlack schlack *
n°47456115
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:32:18  answer

Citation :

En fait ta question me fait réaliser que certaines doivent vraiment passer le temps à fermer les yeux ou regarder le plafond, et que ça, ça doit être bizarre...

Ca dépend. Ma femme quand elle ferme les yeux c'est justement quand c'est bon pour elle et qu'elle se concentre sur ses sensations. Souvent elle sourit en même temps, c'est mignon à regarder  :D

n°47456137
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 14:33:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans la mesure ou j'ai failli perdre connaissance dans un cabinet d'acupunture un jour, c'est possible :o

[:alvas]  [:alvas]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47456143
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2016 à 14:33:44  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ou tout simplement à capter le regard de l'autre, d'ailleurs ça peut encore plus fort que la shatte en fait dans ce que ça peut véhiculer  [:ronfl]

n°47456221
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:38:05  profilanswer

Donc elle n'a pas les yeux clos tout du long.
J'me disais qu'il existait peut-être des femmes qui gardaient tout le temps les yeux fermés ou au plafond (particularité qu'on pourrait retrouver chez les femmes qui font l'étoile de mer j'imagine...)

Que le regard, on y pense pas en premier lieu, mais que ça peut être hyper important.

---------------
* schlack schlack *
n°47456917
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 15:20:20  profilanswer

Avez-vous déjà été attiré par quelqu'un de moche (i.e. ne vous attirant pas purement physiquement), mais provoquant en vous du désir sexuel ? Par ses manières, son parlé.
Je bosse avec un mec qui est pas du tout beau, ni même mignon ni rien, pas bien foutu (beaucoup beaucoup d'embonpoint, ça m'attire pas du tout). Mais ses manières, ses blagues assassines, son assurance, et sa façon de fumer ses clopes en 2 taffes... Putain il me fait un de ces effets
J'ai envie qu'il me donne des fessées et de lui monter dessus :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47456973
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:24:17  answer

cindytroford a écrit :

Avez-vous déjà été attiré par quelqu'un de moche (i.e. ne vous attirant pas purement physiquement), mais provoquant en vous du désir sexuel ? Par ses manières, son parlé.
Je bosse avec un mec qui est pas du tout beau, ni même mignon ni rien, pas bien foutu (beaucoup beaucoup d'embonpoint, ça m'attire pas du tout). Mais ses manières, ses blagues assassines, son assurance, et sa façon de fumer ses clopes en 2 taffes... Putain il me fait un de ces effets

Fonce  [:clooney15]

n°47457002
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 20-10-2016 à 15:25:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ze post qui redonne de l'espoir aux gros fumeurs moches  [:911gt3]

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°47457033
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 15:27:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui - assez régulièrement même.

---------------
* schlack schlack *
n°47457039
arkrom
Posté le 20-10-2016 à 15:27:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

je SUIS le mec moche qui attire certaines filles  :o  :o

---------------
n°47457042
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:27:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Je viens de me rendre compte que c'est rare en fait les filles qui font ça et c'est très excitant je trouve. :love:

n°47457101
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 15:31:25  profilanswer

LPCDH a écrit :

Oui - assez régulièrement même.

Justement j'aimerais avoir des exemples et des détails (détaillés si possible [:inick:3]) [:topher85:4]

---------------
n°47457124
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:33:00  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°47457132
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:33:30  answer

arkrom a écrit :

[:albounet]

n°47457159
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-10-2016 à 15:34:49  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Ze post qui redonne de l'espoir aux gros fumeurs moches  [:911gt3]

mais pas pour les grands tout maigres à lunette  [:the real nerdz:2]  
:o

n°47457279
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 15:42:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est carrément que ça qui me donne du désir sexuel. Et l'intelligence...
C'est un truc qu'on appelle le charme en fait. :O
Il ne suffit vraiment pas d'un physique pour me faire de l'effet. Ou alors c'est que je suis vraiment bourrée. :O

---------------
n°47457297
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:43:45  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est carrément que ça qui me donne du désir sexuel. Et l'intelligence...  
C'est un truc qu'on appelle le charme en fait. :O  
Il ne suffit vraiment pas d'un physique pour me faire de l'effet. Ou alors c'est que je suis vraiment bourrée. :O  

Un jour tu coucheras avec un chauve, tu verras. :o

n°47457312
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-10-2016 à 15:44:38  profilanswer

C'est quand même plus facile de faire une photo de teub que celle d'un cerveau :o

n°47457320
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:45:17  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est quand même plus facile de faire une photo de teub que celle d'un cerveau :o

Faut faire médecine.

n°47457348
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 15:47:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah? [:mestraim]

cindytroford a écrit :

Justement j'aimerais avoir des exemples et des détails (détaillés si possible [:inick:3]) [:topher85:4]

Je me suis déjà posé la question du "pourquoi" je t'avouerais.
J'ai un faible pour les physiques reconnaissables - parce que je ne suis pas du tout physionomiste peut-être, il faut que je puisse retrouver mon mec dans une fosse à un concert ou dans une grande surface :P
Ou alors j'ai été impressionnée par les monstres de films d'horreur que je regardais gamine...
Ou c'est à cause du copain de mon cousin, qui était beau comme un dieu avec sa grande cicatrice.

Et en plus j'ai une forte tendance à imaginer à quoi ressemblent pendant le sexe la plupart des gens (hommes) que je croise.
Donc un type avec un physique pas beau (mais particulier), je le sexualise de toutes façons. Et si en plus il est intellectuellement intéressant, alors je démarre au quart de tour.

C'pour ça que j'ai pas un ex qui ressemble à un autre peut-être...

---------------
* schlack schlack *
n°47457353
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 15:47:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Un jour tu coucheras avec un chauve, tu verras. :o

Un chauve ou toi ? :O

J'avoue que c'est le détail qui me bloque pas mal jusqu'à présent... Ça doit être parce que mon pôpa ne perd pô ses cheveux. :O
Mais je ne dis pas fontaine... On ne sait jamais de quoi la vie - et ma libido - est faite.

---------------
n°47457417
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 15:52:33  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je me suis déjà posé la question du "pourquoi" je t'avouerais.
J'ai un faible pour les physiques reconnaissables - parce que je ne suis pas du tout physionomiste peut-être, il faut que je puisse retrouver mon mec dans une fosse à un concert ou dans une grande surface :P
Ou alors j'ai été impressionnée par les monstres de films d'horreur que je regardais gamine...
Ou c'est à cause du copain de mon cousin, qui était beau comme un dieu avec sa grande cicatrice.

Et en plus j'ai une forte tendance à imaginer à quoi ressemblent pendant le sexe la plupart des gens (hommes) que je croise.
Donc un type avec un physique pas beau (mais particulier), je le sexualise de toutes façons. Et si en plus il est intellectuellement intéressant, alors je démarre au quart de tour.

C'pour ça que j'ai pas un ex qui ressemble à un autre peut-être...

Mais oui. Voilà. Tout pareil.  [:bakk21]
Ma tante m'a dit un jour "j'adore les laids. Je les trouve beaux." Je suis d'accord avec ça. La perfection dans l'imperfection, encore une fois. Il y a comme une récompense au fait de trouver de la beauté là où peu de gens en voient. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je peux ressentir une sorte de fierté à être la seule à savoir à quel point ce mec est sexy, désirable... Un peu comme si je venais de trouver un trésor.

---------------
n°47457439
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:54:01  answer

ça me rappelle quand j'ai rencontré mon mec au taff :d je le trouvais vraiment pas beau, mais c'est son attitude qui m'a fait craquer  :love:  

Sur de lui, tchatcheur, veste en cuir (qu'il mettait sur mon chariot de prep :o ) qui sentait son parfum, blagueur, sexy quand il fumait aussi  :o  :love:  

Le même mais en timide et pas drôle, c'était hors de question  :o

n°47457461
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:55:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Un chauve ou toi ? :O

Je suis chauve et je t'aime en silence depuis le début, maintenant que tu l'écris. :o

n°47457478
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-10-2016 à 15:56:26  profilanswer

Les filles qui se rendent compte que la beauté est subjective :??:, et que si l'autre n'est pas ouvert à la communication ça ne peut pas marcher... :o

Si elles n'avaient pas la trentaine ça aurai pu preste être mignon... :love:  Mais là on frôle la niaiserie en fait... :ouch:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47457482
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-10-2016 à 15:56:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut faire médecine.

Ouaip, une petite radio en profil sur un SDR et hop, emballée la poulette  :D

n°47457524
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 15:59:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis chauve et je t'aime en silence depuis le début, maintenant que tu l'écris. :o

[:churros norris]

MEI a écrit :

Les filles qui se rendent compte que la beauté est subjective :??:, et que si l'autre n'est pas ouvert à la communication ça ne peut pas marcher... :o

Si elles n'avaient pas la trentaine ça aurai pu preste être mignon... :love: Mais là on frôle la niaiserie en fait... :ouch:

Mais. Mais. Tu trolles rassure moi ? :O

---------------
n°47457525
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:59:04  answer

MEI a écrit :

Si elles n'avaient pas la trentaine ça aurai pu preste être mignon... :love:  Mais là on frôle la niaiserie en fait... :ouch:

Perso je suis au courant depuis longtemps hein  :sarcastic:  

D'ailleurs le mec qui m'a dépucelée est le sosie de Bruno Solo, mais en rebeu. ça m'a pas empêchée..

Spoiler :

[:cerveau vomi]

n°47457540
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 15:59:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°47457562
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 16:01:30  profilanswer

Ah oui voilà, exactement mon ressenti, sauf que j'ai juste envie de ken avec ledit monsieur (qui doit avoir 60 balais soit dit en passant :whistle:)  [:lamren:4]

---------------
n°47457581
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 16:02:46  answer

cindytroford a écrit :

Ah oui voilà, exactement mon ressenti, sauf que j'ai juste envie de ken avec ledit monsieur (qui doit avoir 60 balais soit dit en passant :whistle:)  [:lamren:4]

[:albounet]  [:albounet]  

Ah oui quand même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)